Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alcool, dérive, déchéance... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, dérive, déchéance... [Libre]   Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:49

Elle soupirait, elle grommelait, elle s'énervait... Rien n'allait plus, rien n'allait... Son douzième verre... Etait-elle si déprimée que cela? Ou était-ce tout qui l'emmerdait plus que tout le reste? Tant de choses réunies, ajoutant à cela la boisson fortement alcoolisée qu'elle buvait...

Les deux autres, la zolcarienne, et l'inconnue, jouaient à se saouler sans soif, jusqu'à voir laquelle céderait en première... Sans surprise, l'inconnue tenait habilement la chose... Les nombreux verres ne semblaient pas grand chose pour elle. Mêmes les allusions dérisoires à l'encontre d'Alyssa n'arrivait pas à l'atteindre, l'esprit trop embrumé par l'alcool, mais aussi par la mauvaise humeur qui l'animait.

L'inconnue s'était rapprochée de la zolcarienne, sans doute par amitié. Et la pilote ne comprenait pas pourquoi, mais cela l'énervait au plus haut point. Etait-ce le fait que cette dernière ne s'intéressait plus à elle? Ou autre chose encore? De la... Jalousie? Impossible.

La jeune femme se leva, donnant un violent coup de pied dans la table en fer, la faisant trembler elle, et tous les verres vides qui étaient posés dessus et lâcha une liasse de billets vert clair sur le comptoir... Beaucoup d'argent en perspective...


"Peuh!"

D'un air rageur, et d'un regard toujours aussi arrogant et investigateur, Alyssa quitta la pièce en bousculant toutes celles qui se trouvaient sur son chemin... Elle était vraiment dans une salle humeur... Cuver dans son pieu avec ses armes... Rien que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, dérive, déchéance... [Libre]   Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:35

Nadie se sentait mal a l'aise face a l'histoire de Yuuki...Celle-ci avait connu des choses tragiques et pourtant elle resté souriante,belle comme si rien n'avait eu lieu.

"J'admire ton courage Yuuki..."

Sans même comprendre pourquoi Alyssa se leva d'un coup, fît un bruit du tonerre et poussa les deux jeunes filles.Nadie regarda la jeune Yuuki et lui lança:

"ça va ? tu t'es pas fait mal?"

*Merde je m'inquiète trop....-_-'*

"Bon Yuuki, je crois que nous devrions allez dormir.Il se fait tard je pense"


Nadie sourit a Yuuki avant de sortir une cigarette.


*Merde j'en ai plus -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, dérive, déchéance... [Libre]   Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:03

"J'admire ton courage Yuuki..."

"Je n'ai pas été courageuse, je ne dois pas arreter ma vie alors que j'en suis rien qu'au début, de plus, comme c'est génétique, il y a de forte chances pour que moi aussi.."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand un violent geste la fit reculer brutalement la reveillant de la torpeur de son récit. Elle prit quelque seconde avant de reprendre ses esprits et de regarder Nadie qui elle aussi avait été éjectée litteralement par une Alyssa de mauvaise humeur.

"ça va ? tu t'es pas fait mal?"

"oula ça va, tu t'es pas fait mal au moins?"

Les 2 jeunes filles avaient exprimer leurs inquiétudes en même temps ce qui les fit sourirent avant que la brune prenne l'initiative d'aller se coucher. Elle sortit une cigarette alors que Yuuki, était pour ne pas changer en train de recoiffer les meches rebelles due a la bousculade imprévue.

*tien elle n'a plus de cigarette ce n'est pas plus mal pour sa santé Razz *

" Aller avant de nous faire une crise de manque de nicotine va vite te couher et moi je vais en faire de même, l'alcool ne me reussit pas trop on dirait ^^ "

Elle adressa un large sourir a Nadie avant de lui souhaiter bonne nuit et de suivre la prédente femme qui les avait bousculer auparavent.

" Dors biien et a demain je l'espere^^"

[fin RP pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool, dérive, déchéance... [Libre]   Alcool, dérive, déchéance... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool, dérive, déchéance... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]
» Entrainement ... [ Libre ]
» [Libre] Vol de routine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser