Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manger c'est cool....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:25

Après avoir fini son bain , et réfléchit longuement sur quelque point de sa vie, Nadie se retrouva dans la cuisine....elle faisait également office de salle a manger.

*Bon...*

Elle se dirigea vers le frigo...

*Qu'est-ce que je pourrais manger...ah ça!...nan trop lourd...peu être ça...berk c'est pourri!...ah voila !*

Elle sortie quelques ingrédients et se prépara un sandwich...Nadie n'était pas très bonne cuisinière....

*Sa devrait faire l'affaire...*

Nadie avait fini la préparation, le sandwich ressemblé plus a un truc immonde qu'a un vrai sandwich...elle le regarda longuement et lança un:

"Putain , il est laid ce truc, il me donne envie de vomir...tant pis ont fera avec..."

Elle commença a manger, tranquillement dans la salle a manger, la salle était vide...personne...beaucoup plus calme qu'auparavant...cependant elle regrettait une personne....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:59

Yuuki encore les cheveux trempés et le corps humidifié par l'eau de la piscine qui avait imprégné son peignoir arrivait en direction de la cuisine en courant. Arrivé à l'entrée, elle n'eut pas le temps de voir la composition de la salle que lorsqu'elle essaya de s'arrété aprés avoir érré quelque temps dans la station pour se retrouver, elle glissat sur le sol et se ratrapa de justesse au bord le genou au sol. Juste sa tête dépassai et elle put voir Nadie avec un sandwich immonde dans les mains.

" hiiii, vive l'entrée fracassante... aie mon genou.. je suis pas douée ^^" Désolée, je suis en peignoir et jsui encore trempée <_<

Elle était toujours en peignoir et se rapprocha de Nadie en boitant a moitié en souriant bétement a la jeune fille incrédule en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:16

*Berk ...il est degeu ce sandwich....berk berk berk*

D'un coup , un bruit lourd vint interrompre les "pensées" de Nadie, ce bruit semblé venir de la porte d'entrée , elle aperçût la jeune Yuuki encore trempée,portant un peignoir de bain,celle-ci s'approcha et lança un:

" hiiii, vive l'entrée fracassante... aie mon genou.. je suis pas douée ^^" Désolée, je suis en peignoir et jsui encore trempée <_<"


Nadie n'en croyait pas ses yeux...

*Elle a du se faire mal...><*

Elle regardait la jeune fille, même a moitié handicapée de la jambe elle restait très jolie,ses cheveux humides lui donné un certain charme,elle se mis a rougir.

"Euh ..ça va ? tu t'es pas fait mal?"

Nadie se leva pour aider Yuuki à se poser sur une chaise de la salle a manger.

"Voila,fait attention la prochaine fois, les pieds mouillés sa glisse..."

Nadie lui fît un petit clin d'oeil.


"Tu essaye de fuir Alyssa ? ou bien tu as tout simplement très faim? Je peux te préparer un truc...enfin a tes risques et périls vu l'état de mon sandwich"

Nadie lui montra un truc dégeu qui était posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:33

Alors que Yuuki se relevait avec peine, Nadie elle semblait préoccupé pour la jeune fille et lui demanda si elle ne s'était pas fait mal. Elle vint aider la zolcarienne, qui boitait un peu, à s'assoir à ses côtés à la table de la salle à manger. Elle était douce dans ses gestes et se montrait attentionnée envers la jeune blessée.

"Voilà,fait attention la prochaine fois, les pieds mouillés sa glisse..."

"C'est moi aussi, je suis très maladroite. J'ai la poisse c'est pas possible! "

Yuuki riait aux éclats de sa bêtise bien qu'elle ressentait encore la douleur dans son genou lorsque Nadie lui fit un petit clin d'oeil. Celle-ci se montrait très gentille avec la jeune rousse qui tentait en vain de démêler ses cheveux encore trempés.

" Tu essayes de fuir Alyssa ? ou bien tu as tout simplement très faim? Je peux te préparer un truc...enfin à tes risques et périls vu l'état de mon sandwich"

La remarque de la brune fit souvenir à Yuuki la raison de sa visite. Elle voulait à tout prix savoir si elle l'avait blessée auparavant. Mais, d'après le comportement de la jeune fille avec elle, elle en doutait.

*Sa réaction est sûrement due à son passé et je ne veux pas plus réveiller de vieilles blessures,, je vais juste me montrer sympathique avec elle*

" Les 2 c'est possible comme réponse? Alyssa me fait peuuur XD non je rigole mais je veux pas entamer un nouveau sujet, et je m'ennuirais si j'avais pas ma provocatrice avec moi Laughing et puis j'ai trop faim moi aussi !!"

Yuuki sourit chaleureusement à Nadie, lui prit 'l'immondice inconnu" qu'elle tenait dans les mains et avec un peu de mal, se leva en direction de la cuisine pour jeter celui-ci.

" Laisse-moi te concocter quelque chose lol
Je ne cuisine pas super bien, mais au moins... c'est mangeable
J'espère que t'aime.. les tomates, la salade, le thon et les oeufs .. "


Elle fit un clin d'oeil et un joli sourire à la brune et commença à fouiller le frigo à la recherche des ingrédients nécessaires afin de préparer 2 simples, mais très appétissants sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:18

" Les 2 c'est possible comme réponse? Alyssa me fait peuuur XD non je rigole mais je veux pas entamer un nouveau sujet, et je m'ennuirais si j'avais pas ma provocatrice avec moi et puis j'ai trop faim moi aussi !!"
Laisse-moi te concocter quelque chose lol
Je ne cuisine pas super bien, mais au moins... c'est mangeable
J'espère que t'aime.. les tomates, la salade, le thon et les oeufs .. "


Yuuki fit un clin d'oeil et un joli sourire à Nadie et commença à fouiller le frigo.

"Ah euh...merci.... si c'est pour fuir Alyssa je comprend...elle ne me fait pas vraiment peur et puis j'aime parler avec ce genre de personne qui savent qui elles sont et ce qu'elles valent."

Nadie fît un sourire a Yuuki avant de s'approcher d'elle qui cherché encore les derniers ingrédient.
Nadie s'adossa sur le plan de travail et avait l'air pensive.


*Tsss...sa me saoul...qu'est-ce que je fais...elle doit se poser des questions..je m'en pose aussi..il faut que je sache avant de m'attacher a elle...j'ai pas le droit a l'erreur...devenir comme Alyssa ? Risqué de perdre une amitié...c'est le seul moyen...*

"J'éspère que sa sera bon sinon je te tue."

Yuuki se mit a regardée Nadie d'un air étonné.

*J'ai pas l'air crédible la...tssss ><*

"J'dec =)"

*Premiere tentative échoué ! Faut dire qu'elle me regarde toujours avec ses yeux et sa beauté ! faut pas que je la regarde !*

Nadie restait toujours la pensive...Yuuki préparait le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

"J'éspère que sa sera bon sinon je te tue."

A cette remarque, qui n'était plus dans le même registre que le comportement qu'elle avait adopté avec elle depuis le début, surpris Yuuki, mais celle-ci ne se sentait pas du tout menacée. Bien au contraire, elle fit un grand sourire à Nadie en lui répondant avec un air faussement sérieux :

" Atention jeune fille tu as en face de toi une des meilleures jeunes scientifiques de ma planète hihi c'est plutôt à toi de te méfier que je ne t'empoisonne pas Razz "

Puis retourna à sa besogne pour pouvoir nourrir les 2 filles affamées lorsque Nadie lui disait qu'elle rigolait. Elle avait l'air concentré sur sa préparation, mais en fait elle était aussi très pensive.

* J'espère que cela lui plaira, je suis meilleure pour préparer toutes sortes de potions que de sandwich.. et elle n'a pas trop l'air de savoir comment se comporter avec moi... étrange..*

Une fois finit, Yuuki tendit le sandwich à Nadie toujours souriante. Bien qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, la rousse aimait bien la jeune fille aux yeux verrons en face d'elle et cherchait à être à la hauteur de ce qu'elle pouvait attendre d'elle. Bien sûr, cela pouvait sembler étrange mais c'était sa nature.. toujours être là pour les autres, être à la hauteur, même à ses dépends.. une nature trop gentille et sociable qui lui causait parfois de gros soucis.

" Bon appétit ma jolie ^^ J'espère que t'aimeras au moins ..."

Yuuki commençait à manger son sandwich en étant assez satisfaite d'elle et attendait une quelconque réaction de Nadie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:40

" Bon appétit ma jolie ^^ J'espère que t'aimeras au moins ..."

Yuuki commençait a manger son Sandwich , Nadie l'a regardée.

*Ma jolie?...Tss et elle a encore rien vu de ma beauté Razz ...N'empeche que même en mangeant...c'est elle la plus jolie...*

"Merci beaucoup."

Nadie entama alors la préparation de Yuuki.

"Waouh..bravo il est reussi =) "

*Oublie pas Nadie !! Pas t'attacher !!*

"Tu as dit que tu étais scientifique? ...tu dois vraiment être une intello..j'avais raison en te donnant ce surnom ."

Nadie avait dit ceci d'un ton assez froid sans vraiment sans rendre compte.


Yuuki regardé Nadie d'un air étonnée, elle ne comprenait pas comment elle pouvait changer d'humeur en si peu de temps.En voyant que Yuuki avait arretée de manger, Nadie lança un:

"C'est vraiment bon...Tu as d'autres qualités a ce que je vois =)"

*J'arrive pas...je peux pas être méchante avec elle...comment je vais faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:18

Yuuki regardait sa convive entamait son sandwich avec plus d'envie qu'elle en avait avec le sien auparavant ce qui fesait plaisir a celle-ci.

"Waouh..bravo il est reussi =) "

" Merciiiii, si t'es contente alors je le suis =P"

Les deux filles mangeaient tranquillement leur casse croute lorsque Nadie déclara une phrase sur un ton qui refroidit tout de suite l'atmosphere sereine qui régnait.

"Tu as dit que tu étais scientifique? ...tu dois vraiment être une intello..j'avais raison en te donnant ce surnom ."

Yuuki interrompa instantanément son repas. Elle se moquait éperduement du surnom qu'on pouvait lui donner tant qu'elle pouvait parler librement à une personne avec qui elle s'entendait. Mais la remarque de Nadie l'avait un peu blessée, bien qu'elle le cachait, car lui fit rappeler son passé. Effectivement, c'était une intello... mais pas pour elle .. pour sa mère.. et personne ne voulait être son amie en partie à cause de cela. Cette pensée lui fit baisser la tête quelques secondes où elle essayait de cacher ce qu'elle ressentait vraiment pour ne pas déplaire à la jeune brune.

* Pourquoi essaye-t-elle d'être froide...? Elle a peur de moi..? Je vois bien qu'elle se force comme si elle avait pas le droit de l'être.. ça m'inquiète..*

Alors que Yuuki restait muette..perdue dans ses pensées, la brune tenta de se rattrapper maladroitement avec un :

"C'est vraiment bon...Tu as d'autres qualités a ce que je vois =)"

*On dirait que, soit elle fait des efforts pour être gentille soit elle essaye d'être méchante, mais regrette presque aussi tôt.. qu'est-ce-que je suis censée faire..?*

" Merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu me dises ça, et pour le surnom c'est vrai que j'ai toujours été plus ou moins une intello.. mais .. je ne m'en vante pas généralement... cela m'a servi à rien et.. m'a pourri la vie.. enfin bref ^^" Ne t'inquiète pas sois naturelle avec moi ^^ "

Elle souria à la jeune fille, mais on pouvait lire un peu de tristesse dans ses yeux lorsqu'elle évoquat un bref moment de sa vie passée. Elle glissât la dernière remarque l'air de rien et se remis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:26

" Merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu me dises ça, et pour le surnom c'est vrai que j'ai toujours été plus ou moins une intello.. mais .. je ne m'en vante pas généralement... cela m'a servi à rien et.. m'a pourri la vie.. enfin bref ^^" Ne t'inquiète pas sois naturelle avec moi ^^ "

"Je suis désolé..je voulais pas évoquer des choses de ton passé, je suis plutôt bizare quelque fois, même moi je n'arrive pas a me comprendre...enfin bon au faite tu n'as pas froid ?"

Nadie regardait la jeune Yuuki, elle était encore en peignoir, les cheveux encore un peu mouillés,presque secs.Nadie reprit.

"Je suis un peu perdue...je ne sais pas...j'ai peur de m'attacher aux personnes ici en faite."

C'était dit, la première personne a savoir que Nadie refusée tout liens socials était Yuuki.

"A cause de mon passé, enfin je ne me rappelle de rien mais j'ai peur justement d'avoir était quelqu'un qui ne vaux pas la peine...excuse moi."

Nadie reprit son sandwich bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:44

"Je suis désolé..je voulais pas évoquer des choses de ton passé, je suis plutôt bizare quelque fois, même moi je n'arrive pas a me comprendre...enfin bon au faite tu n'as pas froid ?"

" Non, ce n'est rien, le passé appartient au passé et si j'ai un froid malgré qu'ici la température soit plus élevée que sur ma planète^^ C 'est à cause de ce peignoir, il est tremp' grrr<_<"

"Je suis un peu perdue...je ne sais pas...j'ai peur de m'attacher aux personnes ici en faite. A cause de mon passé, enfin je ne me rappelle de rien mais j'ai peur justement d'avoir était quelqu'un qui ne vaux pas la peine...excuse moi."

Yuuki écoutait attentivement Nadie lui expliquait son comportement un peu lunatique. La brune se remit à manger la fin de son sandwich sans savoir que la zolcarienne était rassurée par les dires de celle-ci Comme elle le pensait elles s'entendaient bien.. c'était seulement son passé à elle qui la bloquaient aussi. Yuuki ne quittait pas lajeune fille du regard qui racontait son histoire et finit par répondre d'un ton très léger, la tête baissée mais en posant une main sur son épaule.

"Nadie... Je crois que je te considère comme ma première amie.. non seulement dans cette station, mais aussi dans ma vie. Peut-être me diras-tu que je m'attache trop vite et c'est sûrement le cas mais c'est ainsi. Qui que tu es été, maintenant tu es ma jolie provocatrice ^^ Le passé est le passé et je me moque bien que tu me fasses du mal si tu continues de me parler comme maintenant ^^"

Yuuki tremblait légèrement, d'une part à cause du froid puis aussi parce quepour elle c'était une déclaration sincère et elle avait eu du mal à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:03

"Nadie... Je crois que je te considère comme ma première amie.. non seulement dans cette station, mais aussi dans ma vie. Peut-être me diras-tu que je m'attache trop vite et c'est sûrement le cas mais c'est ainsi. Qui que tu es été, maintenant tu es ma jolie provocatrice ^^ Le passé est le passé et je me moque bien que tu me fasses du mal si tu continues de me parler comme maintenant ^^"

Yuuki Tremblait légèrement.Nadie n'en croyait pas ses yeux de toutes ces gentillesse qu'elle avait pu lui dire.

*Alors...tout en sachant qu'elle ne sait pas qui je suis elle veut être mon amie...*

"Merci Yuuki...Sa me touche énormement."

Nadie regardait Yuuki , avec un petit sourire au coin de la bouche.Il ne restait quasiment rien du sandwich.

"Ah ! Euh! faut te trouvé un truc ! tu vas tombée malade là ! "

Elle laissa le petit bout de pain et commençait a cherché un truc pour couvrir la jeune Zolcarienne.

"Je trouve rien...Ah ça !"

Nadie n'était visiblement pas douée,avec le stress...elle avait prit ce qui servait de nappe a la table...


*Laisse tombé comme j'ai l'air d'une idiote la -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:22

"Merci Yuuki...Sa me touche énormement. Ah ! Euh! faut te trouver un truc ! tu vas tomber malade là ! "

Nadie souriait en coin, ce qui montrait à la zolcarienne qu'elle était sincère dans ses paroles, mais qu'elle avait du mal à s'avouer elle_même qu'elle puisse être amie avec quelqu'un. Yuuki se sentit alors très heureuse et souriait chaleureusement à sa nouvelle amie. Nadie qui avait remarqué que la rousse grelottait fut prise de panique tout à coup et se mit à la recherche d'une couverture ou autre afin dela réchauffer, mais en réalité avec toute cette attention la zolcarienne avait déjà été réchauffée.. Elle était émue de voir la brune s'inquiéter autant pour elle. D'un coup celle-ci poussa un cri de victoire :

"Je trouve rien...Ah ça !"

Mais en réalité ce qu'elle avait trouvé n'était que la nappe et lorsque Yuuki aperçut la scène elle éclata de rire. Non pas pour se moquer, mais elle trouvait la brune jolie, gentille et trop marrante alors elle était trop heureuse et ne s'arrêtait plus de rire malgré la brune qui tenait toujours sa nappe dans les mains en poussant un long soupir.

" Mdr Merci Nadie, mais je pense que la nappe doit rester sur la table Laughing Mais ça me fais chaud au coeur que tu essayes de me couvrir^^C'est gentil..mais... Tu me fais trop rire XDD"

Lorsque les jeunes filles cessèrent de rire, la zolcarienne finit son sandwich et remarqua qui ne restait rien de celui de Nadie.

" Encore faim :o ? Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller regarde, c'est surtout mon peignoir qui me donne froid, je retournerai dans ma chambre me changer. Si tu n'as plus faim on peut se rejoindre ailleurs :p"
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:42

" Mdr Merci Nadie, mais je pense que la nappe doit rester sur la table. Mais ça me fais chaud au coeur que tu essayes de me couvrir^^C'est gentil..mais... Tu me fais trop rire XDD"

Les deux jeunes filles se mirent a rire, Yuuki reprit:

" Encore faim :o ? Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me débrouiller regarde, c'est surtout mon peignoir qui me donne froid, je retournerai dans ma chambre me changer. Si tu n'as plus faim on peut se rejoindre ailleurs :p"

"Ne t'en fait pas , je n'ai plus faim , pfffiou je me suis bien marré,il vaux mieux que tu aille te changer c'est sûr , je voudrais pas venir te voir a l'infirmerie la prochaine fois qu'ont se voit ^^"

Nadie alluma une cigarette.

"Ok pour se rejoindre quelque part , a toi de voir , je ne connais rien ici , sans boulot...en faite je sert pas a grand chose , donc je suis dispo n'importe quand , n'importe ou Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:55

"Ne t'en fait pas , je n'ai plus faim , pfffiou je me suis bien marré,il vaux mieux que tu aille te changer c'est sûr , je voudrais pas venir te voir a l'infirmerie la prochaine fois qu'ont se voit ^^"

" ouai... berk les médoc ' >_< "

Yuuki fit une drôle de tête ce qui fit pouffer de rire Nadie avant que celle-ci alluma une cigarette et continua la conversation :

"Ok pour se rejoindre quelque part , a toi de voir , je ne connais rien ici , sans boulot...en faite je sert pas a grand chose , donc je suis dispo n'importe quand , n'importe ou "

" 24h sur 24 h, 7 jours sur 7 XD ...........................
Merde ! Et moi je suis une scientifique et j'ai même pas fait un tour au labo quelle gourde je suis >_<"


Yuuki blagua sur la remarque de Nadie mais tout a coup eu comme une illumination et fit apparaitre une mine dépitée ce qui en manqua pas de faire rire la brune. La rousse lança un faux regard noir à celle-ci mais le cruel manque de crédibilité de la jeune femme ne fit qu'amplier l'intensité de son rire.

" Attention à force de rire tu vas nous faire un arrêt cardiaque avec ta cigarette ma vielle grrr"

La zolcarienne lui tira la langue en souriant et lui indica une proposition pour la suite des évènements.

" Alors .. des que tu sera arrêté de rire tu reponds à ma proposition Wink..
Bar ou salle de détente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:19

" 24h sur 24 h, 7 jours sur 7 XD ...........................
Merde ! Et moi je suis une scientifique et j'ai même pas fait un tour au labo quelle gourde je suis >_<"


"Ahaha super la scientifique a un franc ! " Nadie se mit a rire.

La zolcarienne lança un faux regard mine de dire a Nadie d'arrêter de se moquer et reprit:

" Attention à force de rire tu vas nous faire un arrêt cardiaque avec ta cigarette ma vielle grrr"

*HEIN ! ma vielle ! >< elle a pas tort , j'ai l'air belle avec ma clope au bec*

" Alors .. des que tu sera arrêté de rire tu réponds à ma proposition ..
Bar ou salle de détente ?"


"Hum...le bar c'est pas mal...je te saoul et ensuite je vois ce qu'est une scientifique saoul...la salle de détente me tente pas mal non plus...a toi de voir... Wink"

Tout en fumant Nadie sourît a Yuuki et lui fît un petit clin d'oeil.


*Je sens que je vais bien m'amuser ici...Alyssa gros nichon, Kanoko la p'tite fumeuse et Yuuki...sa promet*

Tout en étant dans ses pensées , Nadie se sentait heureuse , pour la première fois depuis...depuis qu'ont l'avait retrouvée a moitié morte , ayant perdue toute trace de sa vie passée...elle comptait bien tout recommencer, grâce a sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:41

" Alors .. des que tu sera arrêté de rire tu réponds à ma proposition .. Bar ou salle de détente ?"

"Hum...le bar c'est pas mal...je te saoul et ensuite je vois ce qu'est une scientifique saoul...la salle de détente me tente pas mal non plus...à toi de voir... "

Nadie adressa un petit clin d'oeil a Yuuki ce qui la fit sourire à son tour.

" Bah moi je dis va pour le bar =P On revient de la piscine.. bien que je le reconnaisse c'était pas terrible question détente =/ alors Baar =D Mais me voir bourée? ça jamais.. je suis trop sage voyons...(a)"

La zolcarienne fit sa tête de gentille fille innocente qui ferait craquer n'importe quelle personne... puis sans laisser le temps à la brune de comprendre elle croisa son bras avec le coude de celle-ci et courra l'entrainant de force avec elle, lui fesant presque tomber la cigarette, jusqu'à la sortie de la salle toute éssouflée.

" Ca m'a pas suffit une gamelle, il m'en faut 2 pour établir mon quottat de la journée =P Lol bon je te laisse la ma belle, moi je vais vite me changer et je te rejoins au bar, tu peux commencer à commander XD"

Yuuki lachât la jeune fille, lui fit un grand sourire accompagné d'un signe d ela main et partit en courant à toute vitesse dans le couloir direction sa chambre en criant haut et fort.

" Pour moi c'est vodka fruit rouge avec de la poooooome ou que vodka pomme s'il en ont pas.. a plus taaaAAAArd !!!"

*Sayez elle doit me prendre pour une folle mais c'est pas grave!!*

[ ==> direction le bar ( passage par chambre non RP ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:56

" Bah moi je dis va pour le bar =P On revient de la piscine.. bien que je le reconnaisse c'était pas terrible question détente =/ alors Baar =D Mais me voir bourée? ça jamais.. je suis trop sage voyons...(a)"

Yuuki fît une petite tête d'innocente.Nadie la trouvée vraiment magnifique.
Elle pris la ténébreuse et l'emmena jusqu'à la sortie de la salle.


"Ca m'a pas suffit une gamelle, il m'en faut 2 pour établir mon quottat de la journée =P Lol bon je te laisse la ma belle, moi je vais vite me changer et je te rejoins au bar, tu peux commencer à commander XD"

"Hum..ok "


*Cette fille est plus folle que je le pensais...*

Elle sourît a Nadie , se mis a courir en direction de sa chambre tout en criant:

" Pour moi c'est vodka fruit rouge avec de la poooooome ou que vodka pomme s'il en ont pas.. a plus taaaAAAArd !!!"

Nadie eut un petit sourire au coin de la bouche.

*Ah...je sens que je vais bien m'amuser avec elle...*

Nadie se sentais heureuse...elle partie en direction du bar.


[direction Bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger c'est cool.... Empty
MessageSujet: Re: Manger c'est cool....   Manger c'est cool.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger c'est cool....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool colorful breeze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: La Cuisine et Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser