Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dur entraînement... [Kanoko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:48

"Salon de massage"

Et voila, elle y était. Elle n'avait vraiment pas envie d'y venir, mais elle n'avait pas le choix... Ses muscles la faisait encore souffrir de ce maudit entraînement... Tout ça à cause de Kiria... De toute façon, elle était maintenant de repos forcé pour une petite épaule déboîté, ce qui ne pouvait qu'être plaisant pour Alyssa... Jamais elle n'aurait imaginée que cet entraînement aller autant déraper!

Enfin, c'était tout à son plaisir. Une parole déplacée, et la séance de combat au corps à corps se transforma en bordel incompréhensible. Alyssa avait mise trois combattantes au tapis, juste en se servant des bases du Ryukyu, cet art de combat acquis des hommes... Cependant, l'utilisation de cet art nécessitait une certaine dépense physique et de nombreux efforts musculaires. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle ne s'était pas battue de façon aussi intense, depuis qu'elle était arrivée à la station en fait... Elle était vraiment rouillée...

De toute façon, elle manquait d'entraînement. Trop de travail avec Wild, et pas assez avec elle même. Trop d'appui sur l'utilisation de son fusil d'assaut, aussi. C'était donc le problème: à part détruire robot après robot dans l'espace, elle ne faisait pas assez d'effort physique... Un entraînement dur pour retrouver sa forme d'antan s'imposait prochainement...

En tout cas, le plus important était de vite retrouver la sensation correcte de ses muscles, et enlever la douleur qui s'y était insinué, pour finalement aller se reposer... L'instructeur lui avait ainsi conseillée ce salon de massage, pour se remettre de son "petit" combat..

L'air interrogatif, elle demanda d'une voix inexpressive, presque blasée:


"Y'a quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:01

Kanoko entra pour la premiere fois dans son salon de massage. Elle vit la jolie table à massage. L'idée de pouvoir se remettre au travail l'émerveilla ! Elle était heureuse de pouvoir aider des gens à se détendre et s'impacientait. Elle voulait recevoir des clientes au plus vite.
Elle se souvint des bons moments partagés avec ses clientes.

*Une cliente s'il vous plaît !!! Sad *
Lorsqu'elle entendis une voix semblable à celle de Alyssa :


"Y'a quelqu'un ici?"

C'était elle... Kanoko soupira un moment .

*Une cliente c'est une cliente... Ce sera dur de la détendre mais bon... C'est un défi que je prends avec plaisir ! *

"Bonjour, vous êtes ici pour un massage ? "
dit-elle

Kanoko admirait le corp magnifique de sa cliente .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:34

En voila une étrange journée! Déjà le coup de l'entraînement qui avait viré au n'importe quoi, ensuite ça! Décidément, c'était là une bien amusante et imprévisible journée! Alyssa jubilait... La gamine de la dernière fois, qu'elle avait rencontrée à l'accueil... Et qui aboyait plus fort qu'elle ne mordait...

C'était d'un amusant... La jeune femme souria -ce qui n'était pas chose courante-:


"Tiens, tiens, tiens... Comme on se retrouve... On croirait presque que tu ne te souviens pas de moi! Dommage, moi je n'oublie jamais un visage... Ni un comportement!"

Un rire sadique s'ensuivit, puis la jeune femme enleva son manteau militaire, dévoilant les vêtements qu'elle portait... Oh, rien de particulier qui ne change de l'habituel... Son haut "dégagé" et son pantalon noir moulant... Ses bras étaient porteurs de quelques bleus, sans doute eut lors du combat auquel elle venait de participer... Alyssa ajouta d'une façon un peu plus calme:

"Ceci dit, je n'aurais jamais imaginée que tu étais masseuse... Tu vas pouvoir m'être utile alors! J'ai des courbatures partout, des douleurs musculaires... Tu peux faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:01

Kanoko vit le sourire de la jeune femme. C'était la première fois. Elle le trouvait beau, et puis plus c'est rare plus on envie..!
Son corp était plein de blessure, Kanoko espère lui procurer du plaisir à son corp souffrant.
Elle l'emmena avec elle et lui montra l'endroit où elle pourrait se poser.


"Instale toi ici, comment te nomme tu au fait ? Moi c'est Kanoko."

Kanoko alla se netoyer les mains en attendant que la jeune femme réponds.
Elle lui réadrassa la parole pour lui porter conseil.

"Et bien je pense que je peux t'aider. Mais je ne te connais pas assez. Parle moi un peu de ce que t'aimerais que je fasse. Je peux toujours te conseiller un massage à l'huile, ou des bougies et tout ça si tu préfère une atmosphère apaisante ... Mais il y a tant de choses disponibles. Tu as donc le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:48

Entendre ces quelques mots équivalait pour Alyssa à une rangée d'insultes... Jamais personne ne lui avait encore parlé ainsi, pas même ses supèrieurs! Pour qui se prenait-elle cette masseuse? Ce coup-ci, c'en était trop, elle allait devoir payer son manque de respect... De sa vie, s'il le fallait, et tant pis pour le classement des meilleures pilotes!

"Dis donc toi... Je te trouve un peu trop familière avec moi... Garde la place qui est tienne! Je ne suis pas ton amie, ni ta confidente, alors garde tes paroles mielleuse pour quelqu'un d'autre! De préférence un autre insecte de ton genre... Franchement, tu crois que..."

"TiiT, TiiT!"

La sonnerie de son communicateur la stoppa dans son discours. Wild. Qu'est-ce qu'il voulait encore? Elle venait juste de le voir, enfin, juste avant l'entraînement qui avait dégénéré... Il était déjà en manque?

Alyssa décrocha l'appareil, et lu ainsi le message qu'il lui avait été destiné... Wild... Mais de quoi se mêlait-il?? Ne pouvait-elle rien faire sans l'avoir constamment sur le dos? A croire que son Deus était sa bonne conscience, son limiteur mental... L'empêchant de dépasser les bornes... Le message était explicite et sans appel... Bon, pas le choix...

La pilote rangea son communicateur en soupirant nerveusement, et ajouta immédiatement...


"Bon, je ferais mieux de la fermer et de me montrer un minimum conciliante, ne serait-ce que pour quelques heures..."

Un revirement étrange, qui ne pouvait s'expliquer que par le message qu'elle venait tout juste de recevoir... Il n'y avait pas d'autre explication... Alyssa passa une main dans sa frange, accrocha sa veste militaire au porte-manteau de la pièce, et posa ses fesses sur l'endroit que lui avait désigné la jeune masseuse...

"Je n'y connais rien en massage... Fais ce que tu veux, je m'en fous, du moment que je n'ai plus mal dans les muscles.......... Je m'appelle Alyssa..."
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:02

Kanoko ne rajoutta aucun commentaire aux paroles d'Alyssa. Après tout elle n'était là que pour son travail et non pas sympatiser. Si elle ne veut pas une bonne ambiance tenpis pour elle !
Kanoko mis une serviette blanche dans le bas du dos d'Alyssa.
Elle ne dis aucun mot, ceci l'aidera surement à ne pas être "familière".
Elle pris un bol et y mis de l'huile essencielle.
Elle le mis à sa disposition, s'installa à côté d'Alyssa. Mis ensuite sa main dans l'huile et se frotta les mains avec.
Kanoko se demandait quelle réaction aurait Alyssa. Peut-être continuera t'elle à être désagréable ? Peu l'importait, de toute façon on ne change pas les gens. Elle posa ses mains sur le haut du dos d'Alyssa, faisant des mouvements tendre avec ces pouces. Tout ceci avec tendresse et douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:26

Alyssa voulait faire un effort, un petit effort certes, mais un effort quand même! Sur la demande express de Wild, bien entendu, mais elle y mettait quand même un peu de sa personne... Arrêter d'être désagréable pendant quelques heures... Ca allait être un chalenge difficile pour elle, mais elle relevait le défi... De toute façon, ce n'était pas comme si elle avait le choix...

Déjà, allongé, elle laissa la jeune adolescente commencer son travail... C'était bien la première fois depuis trèèèès longtemps que quelqu'un touchait sa peau, aussi délicatement d'ailleurs... Le dernier contact de ce genre remontait à... Il remontait à sa dernière mission sur Terre... Elle avait été obligée de jouer le rôle d'une esclave pour mieux tuer un général... Une mission à haut risque qui avait donné des sueurs froides aux supérieures de l'armée des femmes...

Elle parla à Kanoko -et pour la première fois- d'une voix emprunte de neutralité, pas du tout agressive:


"C'est ça un massage? Je voyais ça différemment... Attends une seconde..."

Alyssa se redressa, enlevant son pantalon noir et son haut pour faciliter l'action de sa masseuse... Elle se retrouvais de cette façon en petite culotte, et apparemment elle n'était pas pudique pour le moins du monde... Elle posa ses vêtements en "tas" au sol en soupirant... De toute façon, après l'entraînement qu'elle venait de subir, ils étaient à mettre au lavage... Alors un peu plus sales ou moins, qu'est-ce que ça changeait?

Sous son haut elle ne portait pas de soutien-gorge... "Artifice inutile" pour sa poitrine, disait-elle tout le temps... Son bonnet D était parfaitement visible, puisque plus rien ne le cachait... La jeune se rallongea, en remettant la serviette sur son dos...


"Ca devrait être plus simple pour toi, maintenant."

Et elle laissa sa masseuse recommencer, en fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Kanoko apprécia cette phrase agréable. Pour une fois qu'Alyssa faisait un effort. Peut être le massage n'allait il être moins désagréable ! Lorsque sa cliente se coucha Kanoko lui remis la serviette.

"Merci, effectivement c'est mieu. Je pense même que tu sentira mieu.. "

Kanoko faisait des vas et vien sur le dos d'Alyssa, parfois même elle le faisait doucement, comme pour chatouiller. Toujours avec tant de tendresse et de douceur. Elle est douée en massage, du moins personne ne s'en ai plaind jusqu'à aujourd'hui. Parfois elle massait de bas en haut, doucement en bas et ensuite un peu plus fort en haut et des fois le contraire de haut en bas. Alyssa avait un joli corp, une courbure parfaite pour une jeune femme.

"Escuse moi, si tu veut je peut te masser autre part, ou autrement. C'est comme tu veut . "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:25

La jeune femme se sentait bien, même si les endroits clés n'avaient pas encore étés traités... Il fallait avouer que c'était plutôt agréable de se faire masser, et c'était un peu, par extrapolation, avoir une personne docile à son écoute qui ne cherchait que le bien-être de la personne dont elle s'occupait... Et qui l'obéissait aussi, forcément...

Aussi, à la remarque de Kanoko -ainsi se nommait-elle, la jeune femme répondit doucement, d'une voix toujours plus calme...


"J'ai des courbatures, ne l'oublie pas... Mes muscles me font souffrir... J'ai comme des engourdissements..."

Ainsi, elle lui fit comprendre que ses bras et ses jambes étaient un peu endolories, mais aussi ses abdominaux (Aaaaah, le coup du suplex, elle s'en souvenait encore)... D'ailleurs à l'origine, elle n'avait pas vraiment mal au dos... Elle pensait juste que c'était le début et que c'était comme ça...

Elle parla une nouvelle fois à sa masseuse:


"Comme je te l'ai dit, je n'y connais rien en massage... Fais ce qui te semble correct, du moment que je n'ai plus ces foutues douleurs dans mes membres..."

Alyssa n'était pas agressive, elle était juste exaspérée d'avoir autant perdu en forme physique... Elle s'était vraiment relâchée sur cette station... Les entraînements qui vont suivre les prochains jours allaient vraiment être intenses...
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

Kanoko compris qu'il fallait commencer à passer aux choses sérieuses. Le dos c'est bien mais il faut pas toujours y rester sinon on s'en passe...
Elle massa sur le haut du dos et passa sur le bras gauche, massant tendrement, mais faisant surtout attention aux blessures pour ne pas la faire souffrir d'avantages... Ensuite elle passa au bras droit, qui parraissait un peu + bléssé (Alyssa dois surement être droitière? .. ) et alors, elle lui passa doucement ces mains, la recouvrant d'huile. Passant ensuite sur sa main, qui devais surement être beaucoup utilisée.


"J'espère que tu apprécies ..." lui dis Kanoko.

Soudain elle retourna sur le dos de sa cliente, et descendie doucement. Passa ses mains sur ses fesses pour rejoindre les jambes, descendant jusqu'aux pieds. Elle lui passa ces doight sur ces pieds, et lui les massait assez rapidement, la tendresse c'est bien mais parfois le contraire est mieu. Il faut changer .. Elle monta ensuite jusqu'aux cuisses. Elle remis la main dans le bol d'huile, et ensuite fît égouter l'huile (froide) sur ses cuisses, espérant faire frissonner sa cliente. Ensuite elle se mis a masser ces cuisses. Les massant tendrement, et faire le tour des cuisses avec ces mains. Celà devait être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:01

La jeune masseuse s'attaquait à ses muscles à présent... Avec une dextérité équivoque! Ce n'était pas la première fois qu'elle massait quelqu'un, cela se sentait... Pour preuve: les horribles engourdissements et les maudites crampes disparaissent petit à petit comme par enchantement... La jeune femme se sentait jamais autant sentit détendue en dehors des combats... C'était vraiment pas courant pour elle. Mais ses bleus ne disparaissaient pas, eux... Il allait falloir quelques pansements et de l'alcool dur pour s'en charger... Surtout son bras droit, vu qu'elle était droitière...

Pendant que Kanoko s'occupait de ses jambes, Alyssa s'étira en tendant les bras, signe que les massage faisait parfaitement l'effet voulu: mettre ses muscles au repos, et les relaxer d'une épreuve un peu trop rude. Après cet étirement, elle soupira, et s'étala à nouveau sur la table de massage, relaxée comme pas possible.

Elle fit une grimace à la phrase de Kanoko:


"Ouais, c'est cool. Si je savais que c'était aussi agréable, je serais venue plus tôt... Enfin, il aurait fallut que je me fritte à ses idiotes plus tôt aussi..."

Gardant toujours les yeux fermés, elle attendait, laissant la jeune adolescente lui prodiguer les soins qu'elle cherchait. Les douleurs s'en allaient les uns après les autres... C'était très agréable... En revanche, -peut être parce qu'elle était trop relaxée et qu'elle n'était plus sur ses gardes?- elle ne réagissa pas à l'huile froide, bien trop concentrée sur ce qui se passait dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:11

Kanoko appréciait la remarque d'Alyssa. Elle fît un léger sourire.
Elle remarquait qu'Alyssa se sentait plutôt à l'aise. Il était temps de s'occuper aussi de l'autre côté de son corp. Sans doute celui qui prennait le + de coups.


"Veux-tu te retourner s'il te plaît ? " lui demanda Kanoko d'un voix faible.

Elle continuait de lui masser un peu partout sur le corp du dos jusqu'aux pieds, pour la détendre en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:30

Alyssa soupira bruyamment... Ah oui, l'autre côté... Les deux étaient relativement présents sur les avants-bras et ses jambes... Bon rien de grave, ce n'était que des bleus après tout, mais c'était quand même relativement douloureux... Surtout que c'étaient des blessures encore fraîches... Récentes, et... présentes...

"Attends..."

La jeune femme se sentait en fait tellement bien, que rien que le fait de bouger était un véritable supplice... Rester inerte sur une table pendant qu'une masseuse s'occupait de vous, c'était vraiment ce qu'elle préférait... Même si elle venait tout juste de le découvrir... A croire que son instructrice n'était pas si mauvaise finalement... Elle connaissait de bonnes choses...

Alyssa se retourna donc, dévoilant sa poitrine, son corps profilé, et sa culotte de soie blanche sans pudeur aucune... Elle ne semblait pas gênée plus que cela... Voir pas du tout même. Des bleus, elle en avait surtout aux membres... Encore une fois, ce n'était pas grave, mais c'était douloureux...

Elle attendait la suite, même si, honnêtement, elle espérait bien rester le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:45

Alyssa soupirait...

*S'ennuyait-elle... ? *

Kanoko alors, commenca à masser l'autre face de son corp. Lui caressant sensuellement le ventre, lui passant les mains de gauche à droite depassant sur le côté. Elle se demandait si elle pourrait réussir à lui faire ressentir beaucoup de plaisir. Ainsi elle jouait avec ces mains et le corp d'Alyssa. Elle faisait des mouvements souvent différents. Avec ses pouces, ses doigts.. Elle passait aussi sur les bras, massant du dessus jusqu'en bas. Elle lui massa aussi les jambes, où étaient visible de nombreux bleus, faisant toujours le tours en lui malaxant sa peau. Ensuite elle repassa sur le ventre, elle lui passa ces doigts, doucement, ainsi que ses mains qui suivaient.



*Pour ses bleu je ne peut pas faire grand chose... C'est à l'infirmière de le faire ... Je ne peux qu'apaiser sa douleur aprés tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:55

Un petit sourire s'afficha pendant quelques secondes sur le visage de la jeune femme... Bientôt, plus aucune douleur ne la dérangerait... En fait, pour elle, c'était bon maintenant... Elle ne souffrait plus, ses muscles étaient -enfin- au repos, il restait juste les contusions et quelques petites crampes qui persistaient dans ses jambes... Rien de bien méchant.

Cependant, elle vit que Kanoko la regardait étrangement, sans doute parce qu'elle venait de soupirer... Ah oui, elles ne se connaissaient pas après tout, c'était normal qu'elle ne sache pas de quoi il en retournait... Passant une main fébrile dans ses cheveux, Alyssa parla à sa masseuse:


"Oh, t'inquiète pas... Si je soupire, c'est que je suis détendue... Pas un signe d'ennui..."

Puis elle posa son bras droit sur ses yeux, pour les couvrir. Non pas qu'elle avait trop de lumière dans les pupilles, tout simplement par simple réflexe de relaxation... Oui, elle était très détendue... Les sensations procurées par Kanoko étaient vraiment délicieuses, elle n'avait envie de rien d'autre maintenant, si ce n'était ses mains expertes...

Alyssa devait se faire une raison: elle ne la voyait plus comme une gamine insolente, plutôt comme une fille douée, assez utile finalement... C'était un point de vue tout à fait égoïste, mais c'était comme ça... C'était Alyssa, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:06

Alyssa lui passa la main dans les cheveux lui disant qu'elle ne s'ennuyais pas, et qu'elle était étendue... Kanoko ne pouvais s'empêcher d'y éprouver une sensation de bonheur.

"Tu peut venir quand tu veux, je serait à ta disposition. Smile " lui dis Kanoko avec un sourire aux lèvres.

Elle continuait de lui masser le ventre. Repassa ensuite sur les jambes, où elle avait trop peu massé. Elle pris une "huile de coco" qui était la meilleur huile. Celle ci rendait la peau douce, et tendre. Elle lui en passa sur les jambes et les pieds, elle faisait ça d'une manière tellement douce.. Tout le monde appréciait ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:18

La jeune femme souria à nouveau. Aimable, elle? Non? Heureuse? Pas vraiment. Disons plutôt... Satisfaite. Oui, elle était satisfaite d'elle, et du moment qu'elle passait. Satisfaite de la raclée qu'elle avait mise aux autres connes, satisfaite aussi de la séance qui n'était que bénigne... Dans tous les sens du terme... Et autant physiquement que mentalement.

Elle écouta Kanoko parler, puis enleva son bras qui couvrait ses yeux pour la regarder... Bon sang, c'est vrai qu'elle était jeune... Et elle savait masser ainsi? C'était étrange. Ce devait être ses parents, ou des amis proches qui lui avait apprise, sinon elle ne voyait pas comment elle avait pu devenir aussi douée, au point de tenir une salon de massage à elle seule malgré son jeune âge...

Voila que la grande Alyssa se mettait à vouloir savoir la vie des autres... Un moment de trop garde relâchée?


"Oui, j'y manquerais pas. Je m'étais trompée sur toi, t'es pas un insecte, tu te débrouilles pas mal..."

La jeune femme sentit une odeur de coco se répandre dans la pièce pendant que sa masseuse faisait son office. C'était plus qu'agréable, et bien sûr, relativement enivrant... Elle soupira à nouveau involontairement, signe qu'elle appréciait... Si un tueur venait l'abattre maintenant, elle se faisait tuée à coup sûr... Tellement elle était ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:29

Pour Kanoko c'était une victoire... Elle a put montrer de quoi elle était capable et en était fière. Elle ne pouvais pas espérer mieu comme moment.
Lorsque Alyssa parla, une phrase l'impressiona.


"Oui, j'y manquerais pas. Je m'étais trompée sur toi, t'es pas un insecte, tu te débrouilles pas mal..."

Kanoko ne fît même pas attention au mot insecte. Elle a été complimentée!

"Hm.. Merci . Comment te sens tu ? Y a t'il un endroit où t'aimerais que je passe? "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:48

Un air interrogatif s'afficha sur le visage de la jeune femme. Elle n'avait plus mal après tout, donc c'était bon... Elle se demandait juste si toute cette huile que lui avait mise Kanoko s'enlevait facilement... En plus, elle n'avait tellement pas envie de bouger qu'elle se serait bien endormie, là, comme ça...

Mais ce n'était pas sa place après tout... Elle avait sa chambre... Et ses jouets qui n'attendaient qu'elle... Il fallait qu'elle les nettoient tous et les graissent avant d'aller se coucher... Avec une odeur de poudre flottant dans l'air...


"Je me sens bien mieux. C'était vraiment relaxant, je n'ai plus mal nul part. Pas mal ton truc, 'massage', c'est ça? M'en souviendrais..."

Alyssa s'étira, et força sur ses muscles dans le même temps... Ils se relâchaient aisément, sans peine, signe d'un repos parfait. La jeune combattante se croyait revenant de vacances bien méritées au bord d'une plage à ne rien faire sous le soleil... Sauf qu'elle était dans une station, et que la plage de cette dernière, elle n'y était toujours pas allée... le soleil en moins, qui plus était.

Kanoko devait en profiter: Alyssa était parfaitement détendue, et elle ne risquait peut être pas de la voir dans le même état d'esprit les jours suivants.. Il fallait qu'elle enregistre ce regard relaxé dans son esprit, car elle ne risquait pas de le recroiser avant longtemps... Ou avant une prochaine visite dans le salon.

La jeune femme regarda son communicateur: pas de message. Le reposant, elle s'adressa à sa masseuse, s'aperçevant qu'elle n'avait pas vraiment répondu tout à l'heure:


"Un endroit? Non, pas vraiment... Fais comme tu le sens... Si t'es fatiguée, c'est bon. Toute façon, je n'ai plus mal...""
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:57

Kanoko était satisfaite de son bon travail. Alyssa n'avais plus mal !
Il était l'heure de se dire au revoir. C'est bien dommage car peut-être, ne la verra t'elle plus jamais de cette humeur là ... ?
Mais un massage ne pouvais durer éternellement.


"Eh bien, c'est finis alors. J'espère que tu as apprécié. N'hésite pas à revenir!

Kanoko donna les vêtements à Alyssa, et alla ranger son matériel.
Elle était fier de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:57

Après un long étirement, la jeune femme se releva, et attrapa ses vêtements, donnés par Kanoko. Son communicateur ne semblait pas avoir réagit le moins du monde, signe que Wild n'avait pas eu besoin d'elle... Ou n'avait pas jugé utile de la déranger...

Alyssa remit son haut, son pantalon noir, et s'étira encore une fois. Il lui restait de l'huile sur le corps, et ce n'était pas forcément agréable avec les vêtements. Mais peu importait, elle allait les mettre au lavage de toute façon. C'était juste une question de longues minutes...

Une fois habillée, elle fouilla dans la poche de son pantalon, et en extirpa son porte-feuille... Elle en sortit 100 crédits, (~80€) et les posa sur la table de massage... Cela faisait une certaine somme, mais elle pouvait se le permettre... Même si ça faisait un peu... "bourgeoise"... Elle fit volte-face, s'apprêtant à partir...


"Ouais c'était pas trop mal. Plus de douleurs dans les membres, je peux retourner me fritter avec les autres... Je t'ai laissé un truc sur ta table de massage..."

Oui, elle reviendrait sans problème, le jour où elle en aurait envie... Et pas forcément pour des douleurs aux muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur entraînement... [Kanoko] Empty
MessageSujet: Re: Dur entraînement... [Kanoko]   Dur entraînement... [Kanoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur entraînement... [Kanoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KanoKo
» Entrainement ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salon de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser