Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ: Séparation des jumeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:40

Shion entra dans sa nouvelle chambre vide. Elle jeta sa valise sur le lit, l'ouvrit, puis rangea son armoire. C'était bizarre, elle n'était encore jamais restée sans son frère. Elle n'arrêtait pas de penser à ce qui s'est passé entre elle et la distributrice de chambres.

<< Exuse moi, Shion. Mais d'habitude, les hommes...comment dire...sont faits seulement pour agrandir notre armée !>>

<< Mais ce n'est pas juste ! vous ne pouvez pas nous séparer comme ça !>>

<< Tu prefères qu'on le traite comme tous les autres ?>>

<<Surtout PAS !>>

<< Bah alors ? De toute façon, vos chambres sont côtes à côtes ! alors arrête de protester !>>

C'était la première fois que ces deux-là se disputent. Shion commença à pleurer et se mis à genoux.

<<Désolée, je ne voulais pas de parler de cette façon, mais t...>>

<<Non ! T'avais raison ! je n'avais pas remarqué que mon frère était super bien traité>>

Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. C'était la distributrice de chambres.

<<Désolée de te déranger, mais dorénavant, tu ne dormiras plus seule ! tu auras une colocataire demain !>>

<<C'est cool ça ! merci !>>

Shion était folle de joie. Désormais, elle aura de la compagnie dans sa chambre. Comme d'habitude, elle courut vers son frère et lui dit tout.

<< C'est cool ça ! Au moins tu ne resteras pas seule !>>

<< éh ! (oui en japonais et en libanais...Shion sait parler ces langues) et puis regarde ce trou !>>

<<Il a quoi ?>>

<< Je vais glisser un fil, puis de chaque côté, je mettrais un verre en plastique !>>

<< La vieille technique de communication ? Pas mal ! >>

Shion alla chercher du matériel et fit exactement ce qu'elle avait prévu. Elle retourne dans sa chambre et s'allongea sur le lit.

* Je suis génial ! non, c'est mon idée qui l'est.*

Elle ferma les yeux et plonge dans sommeil profond.

Le jour suivant, Shion était réveillé, elle entendait frapper la porte et une nouvelle arriva.


(kanoko, je te laisse continuer) yeaaah kawaii


Dernière édition par Shion le Dim 17 Mai - 22:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Deux-jumelle.skyrock.com
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

Kanoko frappa à la porte et entendit une voix :

" Rentrez ! "

Elle ouvrit alors la porte et découvrit sa nouvelle chambre : belle et spacieuse. Elle vit sa nouvelle colocataire toujours dans son lit mais réveillée.

" Salut, tu es donc ma nouvelle colocataire ? Moi c'est Kanoko, heureuse de faire ta connaissance, j'espère que l'on va bien s'entendre. "

Cette chambre lui plaisait, et la colocataire parraissait plutôt sympathique par rapport à sa dernière rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

Nadie ne savait pas vraiment a quoi s'attendre...mais elle était tellemnt crevé que dormir par terre ne l'aurais pas géné...Elle frappa a la porte...elle avait horreur des gens qui entrée sans permission...Après avoir frappé 3 fois, elle entendit un petit:

"Entrez ! "


Elle entra donc...Elle vit alors une fille , a peu pres l'age de la p'tite fumeuse Kanoko...

"Salut je m'apelle Nadie , je suis nouvelle ici , ont ma assignée cette chambre..."

Sans même vraiment attendre la reponse de la jeune fille elle posa ces affaires qui pesé vraiment lourd... pale
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:54

(avant de commencer le texte, pour les paroles et pensées, chacune aura une couleur différente que les autres, moi je prends cette couleur je vous laisse choisir votre couleur. Vous pouvez modifier la couleur dans vos textes quand je dis entrer?)
Après quelques minutes de silence, Shion se leva.
<< Viens, je vais t'aider à tout rangé >>
<< Oh merci ! Au fait, c'est quoi ton nom ?>>
<< Shion>>
<< Alors, c'était toi ?>>
<< WAH charmant ! >>
<< Quesqui est charmant Kanoko ?>>
<< Euh rien... je pensais à autre chose >>
Tout à coup, une voix sort du verre en plastique.
<< eh Shion !>>
Elle avait pris le verre et l'inséra devant sa bouche.
<< Oui vieux ? >>
Nadie s'approcha de Kanoko.
<< Puré, cette fille avait l'air si féminine ! Elle parle tout le temps comme ça ?>>
<< Ne t'inquiète pas. Shion est encore plus féminine que tu ne le crois ! Elle parle seulement comme cela avec son frère Jumeau.>>

Après d'avoir fini sa discution avec son frère, elle s'adressa aux filles.

<< Allez les filles, au dodo! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://Deux-jumelle.skyrock.com
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:43

(petite parenthèse:Ne fait pas nos paroles ^^ car nous jouons a la base nos persos donc ont a notre caractère et tu ne le défini pas comme nous ont le défini ^^ merci)



<< Allez les filles, au dodo! >>

Nadie commençait a redouter la venu dans cette station...Une fille qu'elle ne connaissait même pas lui donné l'ordre de se coucher...

"Euuh...j'ai pas envie..."

Malgré la fatigue Nadie se sentait obligé de dire qu'elle n'était pas fatiguée et de sortir au plus vite...

"J'me casse,je vais visité la station...manger un truc peu être..ciao a vous deux "

Nadie poussa la porte de la chambre et sortit....

[direction salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:32

(ok désolée)

<<J'me casse,je vais visité la station...manger un truc peu être..ciao a vous deux >>

Shion trouvait Nadie bizzard. Elle voulu juste renforcer les liens avec elle comme avec Kanoko.

*Je me demande si ça a marché avec Kanoko.*

Eny repensant , Shion tourna pour voir si Kanoko s'était préparer pour dormir.

[direction bains]
Revenir en haut Aller en bas
http://Deux-jumelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveau départ: Séparation des jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ: Séparation des jumeaux   Nouveau départ: Séparation des jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ: Séparation des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Shion, de Nadie et de Kanoko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser