Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la zolcarienne =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:31

 Yuuki pénètre dans la pièce et observe avec difficulté l'étendue et la décoration qui variait de celle de sa planète.
Toutes ses affaires commençant à se faire lourdes et son voyage l'ayant épuisée, celle-ci posa son carquois et son arc à côté d'elle ainsi que son sac de voyage. Elle s'accroupit alors au sol contre le mur commença à écrire quelques lignes dans un journal :
« Aujourd'hui jour 1, début de ma nouvelle vie. L'endroit dans lequel je suis arrivée est une piéce assez grande complètement déserte et très lumineuse. Mes yeux fatigués par la route et perturbés par ce nouvel environnement, n'arrivaient pas à s'habituer à cette lumière aveuglante. Il fait chaud, très chaud, trop chaud.. »
Elle ferma d'un coup sec son journal et le posa à côté d'elle. Elle ouvrit un de ces sacs enfin d'en sortir une paire de lunette identique à celle qu'elle revête lorsqu'elle travaille mais, qui habituellement la protège des rayons du soleil dans sa planète. Bien sûr, sa planète se situant loin dans la galaxie par rapport à cette station, les conditions de vie d'ici lui était étrangère. Le soleil étant plus éloigné et donc de faible intensité il faisait plus sombre et plus froid chez elle. Malgré ces lunettes elle avait toujours une vison assez floue et décida de fermer les yeux en glissant la tête entre ses genoux et ses bras autour de ses jambes.
*Maintenant que je suis arrivée que vais-je faire? Ou dois-je aller? Je dois visiter seule la station ou quelqu'un viendrat 'il m'aider? Ne vais-je pas être un poids pour elles..? Et comment elles se comportent? Ont-elles des rituels? Des habitudes différentes qui leur sont propres ...Vont-elles m'accepter malgré la différence de race?......... *
Alors que Yuuki començait à se perdre dans ses pensées et ses inquiétudes, celle-ci tomba dans un profond sommeil sans même sans rendre compte.


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:50

[Je m'incruste]


Pourquoi avaient-elles refusées de la laisser embarquer dans le vaisseau de transport de troupes? Elle avait aussi le droit de se battre, autant qu'une autre! Tout ça la mettait en rogne, dans une colère pas possible... Les gens étaient vraiment tous les mêmes partout! Hypocrites, laids, stupides, emmerdants... Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Sur Terre, au moins, dans les forces spéciales, elle faisait ce qu'elle voulait... Ici, on la traitait comme une moins que rien... Ils n'avaient décidément rien compris!

C'étaient elles les insectes ici. Des insectes minuscules et stupides, facile à écraser... Mais si elle restait, c'était uniquement pour Wild, son deus-mécha... Après tout, elle n'avait encore jamais rencontrée d'engin aussi puissant, aussi destructeur, mais surtout aussi confident que lui... Il possédait une conscience propre, une véritable personnalité, mais lui était tout son contraire... Aimable, poli, jamais énervé... Il passait tout ses caprices, et obéissait au doigt et à l'œil... Le seul être qu'elle arrivait à supporter, en fait...


"TiiT! TiiT!"

Tiens, en parlant du loup... Alyssa décrocha, tout en restant exprès dans le passage pour gêner le plus possible celles qui voulaient rejoindre le bureau, juste pour s'amuser..

"Wild? Oui. On m'a refusée l'entrée au transporteur de troupes à destination d'Orion 2. C'était toi? Je vois. Je passerai te voir prochainement. Oui."

Et elle raccrocha, rangeant son petit appareil dans la poche de son pantalon noir. Alyssa s'étira, soupira, puis posa ses doigts sur son couteau incurvé caché dans son haut... Le contact du métal froid la fit frissonner: c'était une sensation qu'elle appréciait par dessus tout... Maintenant, qu'allait-elle faire?

Se fritter aux gardes de la sécurité n'était plus drôle, et en plus cela faisait baisser son classement. Embêter les nouvelles arrivantes, c'était déjà mieux, et un peu plus plaisant... Tiens justement, il y en avait une qui semblait marmonner dans son coin, accroupie, face à un mur. Alyssa s'approcha doucement, et lui parla sans remarquer qu'elle dormait:


"Besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:09

Yuuki si bien endormie ne perçut pas la présence d'une nouvelle arrivante dans le sas et se réveilla en sursaut faisant tomber accidentellement ses lunettes.Elle se leva rapidement et maladroitement pour être à sa hauteur.

"Euh.. je suis nouvelle ici et je suis .. étrangere à votre planète, je suis arrivée il y a peu de temps mais comme j'étais épuisée je me suis assoupie.."

Elle recoiffa d'un geste vif sa chevelure entremêlée lors de sa sieste et son réveil mouvementé et souris timidement à l'inconnue qui semblait de mauvaise humeur.

*Oula.. quelque chose me dit que mon premier contact avec les personnes d'ici ne vas pas être de tout repos..*

"Et vous que faites-vous ici^^ ? Vous êtes une habituée ou une nouvelle comme moi?"

Yuuki était à la fois intimidée par le physique de la jeune femme et par le charisme qu'elle possédait bien qu'elle avait toujours la vision un peu floutée par le fort éclairage de la pièce.
Elle se sentait faible face à elle mais ne le montrait pas. Elle ne cherche pas à être respectée mais plutôt tout d'abord à être acceptée, ce qu'elle n'était pas au sein de sa planète.


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:38

La jeune femme soupira bruyamment. Elle ne savait rien de cette personne, et déjà, elle commençait à l'énerver, rien que par son comportement... Elle semblait gentille, douce, aimable, polie, bref, tout le contraire de la grande jeune femme qui lui faisait face...

La dernière phrase avait attiré un rictus haineux sur le visage d'Alyssa... Quoi? Comment osait-elle être si familière avec elle? Elle n'était rien, elle! Même si... Non, attends, qu'est-ce qu'elle avait dit tantôt? Etrangère? Nouvelle? Nouvelle Alyssa s'en moquait, mais étrangère, c'était quelque chose qui l'intéressait... La jeune femme la regarda attentivement de son mètre 88, la dévorant des yeux pour mieux comprendre le sens de ses paroles...

Pas très grande, physique agréable, yeux mauves... Une étrangère à notre planète? Elle devait parler de la Terre... Une Zolcarienne, sans doute? Si c'était cela, la situation deviendrait très intéressante... Alyssa avait une passion pour cette race extraterrestre, enfin, plutôt pour leur technologie de pointe, bien plus avancée que celles humaines... Et si...?

Contre toute attente, la combattante changea de ton, et parla d'une voix neutre d'agressivité...


"Non, je ne suis pas nouvelle, je suis juste la meilleure tueuse de l'endroit... Zolcarienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:04

[S'incruste]

Nadie venait d'entrée dans le Sas quand elle appercût devant elle deux femmes...

Elle soupira...*Ok...*

Nadie de caractère insociable ne se sentait pas d'humeur de leur parler elle lança un:

"Yo...dites vous savez ou ont se rend après avoir atterri ici ou bien? parce que la lumière blanche me donne déjà mal au crane..."

Elle observa les deux femmes..l'une assez grande avec une paire de gros seins...jamais elle n'avait vu une taille aussi...énorme...et l'autre assez timide surement , elle se trouvé dans un coin portant des lunettes...*une intello?* Ou était-elle arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:32

A peine eut elle finit sa phrase qu'elle perçut une certaine nervosité voir colere chez la jeune femme.
*Mince ça commence mal! Qu'est-ce que j'ai encors dit moi U_U j'ai surement été trop familiere encore...*
Soudain Yuuki remarqua que de la colére que l'on pouvait lire tantot sur son visage s'était éffacer pour laisser place a un ton totalement neutre.

"Non, je ne suis pas nouvelle, je suis juste la meilleure tueuse de l'endroit... Zolcarienne?"

Oui, je suis zolcarienne"

Elle ne voulait pas en dire trop de peur d'embéter une nouvelle fois la jeune femme. Elle entendit alors une voie plus loin :

"Yo...dites vous savez ou ont se rend après avoir atterri ici ou bien? parce que la lumière blanche me donne déjà mal au crane..."

Yuuki aussi non seulement avait la vison floue mais comencait a avoir mal à la tête. La personne était trop loin pour qu'elle puisse percevoir son allure malgrés la bonne vision qu'elle possede, mais toujours le plus polie possible se tourna vers elle et lui reponda :

" moi je suis totalement nouvelle et en plus zolcarienne comme j'étais en train de l'expliquer à.. la jeune femme donc je ne sais rien du tout^^ désolée ^^"Et il se trouve que j'ai aussi la migraine"

Yuuki baissa légerement la tête dépitée.

*Voila que je raconte ENCORE ma vie ... Yuuki tais toi maintenant ! *


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

" moi je suis totalement nouvelle et en plus zolcarienne comme j'étais en train de l'expliquer à.. la jeune femme donc je ne sais rien du tout^^ désolée ^^"Et il se trouve que j'ai aussi la migraine"

"Ah ok ... "

Nadie commencé déjà en avoir marre, elle essaya tout de même de faire un effort en voyant cette *intello* timide...

" Moi c'est Nadie...et vous ? "

*Me dites pas que y'a des filles comme ça dans la station..je me tire une balle tout de suite...*

"Faudrait trouvé un moyen de sortir d'ici ma tête va explosé, et la tienne aussi je crois regarde l"intello..tss j'éspère que l'intérieur est pas comme ici niveau lumière..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57

" Moi c'est Nadie...et vous ? "

" moi c'est Yuuki ^^"

*Cool enfin une phrase de présentation aimable *
Yuuki lui sourit mais commencait a avoir vraiment mal a la tête et posa une main sur son front de facon a s'abriter un minimum de cette lumiere aveuglante.

"Faudrait trouvé un moyen de sortir d'ici ma tête va explosé, et la tienne aussi je crois regarde l"intello..tss j'éspère que l'intérieur est pas comme ici niveau lumière..."

"Oui j'espere bien aussi .. sinon faudrat s'adapter ^^ En tout cas je suis d'accord pour quitter cette piece au plus vite.Vous savez ou on doit se rendre? "

Elle se retourna vers la grande femme à forte poitrine qui l'impressionait toujours autant et lui demanda comment elle s'apellait sans esperer vraiment de réponse de sa part..et si elle connaissait la direction a prendre.. ne sachant pas si c'était trop familier une nouvelle fois.

[ fin de sujet ]


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

En deux temps, trois mouvements, une nouvelle personne était arrivée, et avait posé une question pour le moins harassante aux oreilles d'Alyssa. Encore une demande de direction, encore une pauvre jeune femme perdue... Déjà que cela l'énervait, mais en plus, son interlocutrice l'avait "oubliée" pour uniquement se consacrer à la nouvelle arrivante...

Tssss, elles faisaient la paire de toute façon, les deux ensembles, à ne rien savoir l'une et l'autre... Les deux inutiles par excellence, comme tant d'autres... Il lui avait d'ailleurs semblé pendant quelques secondes, que la nouvelle arrivante, "Nadie" se nommait-elle, scrutait ses sa poitrine avec un air ambiguë... Ca, par contre, ça lui faisait plaisir... Sa plastique naturelle attirait vraiment les regards, et elle le savait...

Mais bon, les deux femmes parlaient entre elles, alors Alyssa les laissa papoter, tout en s'adossant contre le mur et en sortant son communicateur... Elle envoya un petit message à Wild, lui disant que "tout le monde est pareil, et tout le monde m'emmerde"... Rien de très sympathique, mais lui l'aurait bien pris... Puisqu'il la comprenait...

La jeune femme attendait donc, regardant les deux jeunes femmes avec intérêt, mais plus particulièrement la nouvelle arrivante.. Avec un regard appuyé, mais silencieux... Comme s'il essayait de la percer à jour...

Puis cette question, une demande de nom...? Peuh, en quoi cela les intéressait? Il n'y avait rien à savoir, mais c'était la zolcarienne qui l'avait demandé, alors...


"Mon nom n'a pas d'importance, mais je n'ai pas envie que vous m'appeliez madame. Alors appelez moi Alyssa, ça fera l'affaire. Et puis pour les directions, c'est facile, c'est indiqué sur panneaux, là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:10

"Mon nom n'a pas d'importance, mais je n'ai pas envie que vous m'appeliez madame. Alors appelez moi Alyssa, ça fera l'affaire. Et puis pour les directions, c'est facile, c'est indiqué sur panneaux, là-bas."

"Hum..ok merci pour ce renseignement...j'ai tendance a pas regardé les panneaux , sa me saoul..."

*Tsss....grosse poitrine a décidé de parler...*

"Bon j'y vais moi...restez ici si vous voulez ... mais bon la lumière va finir par nous tués"


Nadie avança vers le bureau...

[direction l'accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:46

Alyssa regarda les deux jeune femmes partir en soupirant... Peuh, elle se moquait bien de celle qui venait d'arriver, mais il fallait qu'elle revoit la Zolcarienne: une nouvelle technologie était peut être à la clé... Il fallait qu'elle s'en occupe sérieusement, se rapprocher suffisamment d'elle peut être, pour hériter de ces fameuses technologies qui lui donnait tellement envie...

Chercher la puissance, devenir toujours plus forte, toujours plus dévastatrice, toujours plus dangereuse... Pour un jour, devenir l'ultime guerrière, celle que tout le monde craindrait... Oui, ce jour arriverait tôt ou tard, et personne ne pourrait pour ainsi dire rester sur sa route... Sous peine d'être annihilée...

La paix, le calme... Pourquoi faire? Tout est plus jouissif lorsque l'on a la soif de la destruction, l'excitation du meurtre, le bonheur de voir du sang... Et de le faire couler...

De toute façon, elles étaient déjà parties... Alyssa les reverraient bien plus tard, dans d'autres circonstances... Il fallait qu'elle aille voir Wild... Il n'arrêtait pas de la biper depuis tout à l'heure...



[Fin de sujet pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la zolcarienne =) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la zolcarienne =)   Arrivée de la zolcarienne =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la zolcarienne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser