Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kanoko l'entrée à l'accueil !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:54

Après cette longue contemplation, Kanoko rentra enfin dans la pièce. Elle était grande et plutôt bien décorée. Au loin se tenait un bureau . Kanoko y marchait en tremblant.

*On dirais qu'il n'y a personne derrière le bureau ... Je continue de marcher on vera bien ! *

Kanoko rejoigna vite le bureau et vit que personne n'y étais.

" Il y a quelqu'un ? "

Personne ne repondait on entendait que l'écho...
Elle s'assit alors par terre et attendait sagement que l'on vienne l'accueillir .


*Je me demande comment sera ma chambre, et comment sont les gens ici... J'ai hâte de faire leur connaissance !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:37

Après le repas qu'elle venait de prendre, elle était sûre d'être malade juste après. Peu importait, c'était la chef d'escadron qui l'avait invitée et qui avait payée, donc elle avait pu se servir.

En fait, il devait plus s'agir d'un rendez-vous amoureux que d'une réunion confraternelle entre membres d'un même corps de combat. La pauvre, elle était mal tombée! Jeter son dévolu son -selon Alyssa- la femme la plus forte de l'univers et la plus belle, il fallait vraiment qu'elle se regarde dans un miroir avant!

Elle n'était qu'un insecte de plus comparé à Alyssa, rien du tout. Une pierre dans le désert, tout au plus... Comment avait-elle pu espérer quoi que ce soit? Tout ce qu'elle avait obtenue au final, c'était un trou dans son porte-monnaie avec cette facture de restauration! La jeune femme ne s'était vraiment pas privée, il fallait dire... Que des plats de luxe!

Marchant aléatoirement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire par la suite... Après ce repas, hors de question d'aller se battre! Elle ne tiendrais même pas un round... Fallait qu'elle digère, un peu de repos, et puis après elle irait voir Wild, qui n'avait pas arrêté de la biper pendant son repas...

Perdue dans ses pensées, elle arriva sans faire attention dans la pièce de l'accueil, et manqua de trébucher sur la jambe d'une personne qui était assise... Elle l'avait vu au dernier moment et avait réussie à l'esquiver... Qui avait bien pu lui tendre ce traquenard?

Elle vit une jeune fille, mais vraiment jeune, peut être 15 ans... Elle ne semblait pas l'avoir fait exprès...Mais ça importait peu pour la jeune femme!


"Et alors? Tu vois pas que tu gênes?"
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

Attendant patiemment par terre Kanoko aperçue une jeune femme, marchant la tête en l'air.
Celle-ci trébucha sur sa jambe.


*Quelle maladroite* pensa t'elle.

Kanoko fit comme si elle n'avait rien vu. Lorsque l'étrangère lui adressa la parole d'une manière peu plaisante. Ne voulant pas chercher des embrouilles dés son arrivée Kanoko dis d'une voix faible

"Escuse moi, ce n'est pas ma faute si tu m'as trébuchée dessus, si tu avais toute ta tête peut-être celà ne se serait pas passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

[Je ne t'ai pas touchée]


Quoi? Comment osait-elle lui tenir tête? Elle, une gamine, un microbe parmi tant d'autres? Elle n'avait pas le droit, ni l'honneur de pouvoir le faire.. Pour qui se prenait-elle? Hors de question de laisser passer ça! De plus, elle parlait comme si elle avait été marché dessus, ce qui n'était absolument pas le cas... Et cette dernière phrase... Toute sa tête? Elle cherchait les ennuis?

C'était une insulte à n'en pas douter. Et déjà le regard haineux d'Alyssa fit contraste avec sa beauté naturelle... D'un air hautain et de son mètre 88, elle la regardait, elle qui était toujours assise, petite comme elle était, microbe insignifiant qu'elle était...

Enfin, bien qu'Alyssa s'était un peu trop forcée dans son repas, elle n'aurait aucun problème à mettre une fessée à une gamine insolente. Cela ne lui posait aucun soucis, et elle n'avait pas besoin de toutes ses forces pour cela... Un entraînement avec l'instructeur aurait déjà été plus délicat, mais pour la situation qui se présentait à elle, pas d'inconvénient.

Juste remettre une sale gamine à sa place, qui ne savait pas à qui elle s'adressait...


"J'ai mal entendu... J'ai cru comprendre que tu te payait ma tête... Tu vas me donner un minimum de respect, fillette, où je vais être obligée de te mettre une fessée..."

Menaçante, elle l'était... Et elle était parfaitement le genre de femme qui mettait ses menaces à exécutions....
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

Kanoko voyant le manque de respect de la perche se tenant en face d'elle ne put s'empecher de répondre à cette menace ne lui faisant en aucun cas peur. Cette fille ne sais pas à qui elle s'adresse, elle ne connais pas le respect, mais Kanoko n'a jamais cédé à de telles menaces. Elle se leva devant la jeune femme immature et lui dis :

"Hum, il y a un problème ? Tu me semble avoir une grande gueule. Tu viens ici juste pour me chercher des embrouilles ? Ca crain."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Quarter

Alyssa Quarter


Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : Trop loin pour toi...
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:01

Allait-elle craquer? Allait-elle perdre patience? Allait-elle s'énerver d'avantage au point de ne plus pouvoir se contrôler? Il y avait de grandes chances, oui... Cette gamine ne savait qu'elle avait en face d'elle l'une des plus dangereuse femme de la station... Que même ses supérieurs craignait!

Son regard était haineux, sérieux, scrutant chaque mouvement, chaque respiration de son interlocutrice... Cherchant par où elle pourrait rapidement la frapper, comment elle pourrait facilement la tuer, de quelque façon que ce soit... Ses doigts glissèrent à nouveau sur son couteau incurvé, arme d'auto-défense mais aussi arme d'attaque, et la sensation au toucher du métal froid la fit frissonner comme elle avait l'habitude de le faire...

Certes, les armes blanches étaient facilement maniées entre ses mains, mais elle préférait mille fois les armes à feu... Peu importait, cette inconnue trop insolente à son goût allait payer cher ses quelques paroles, sans doute de sa vie...

Mais au lieu de l'attaquer, Alyssa éclata de rire, visiblement très amusée de la situation...


"Hahaha! C'est vraiment n'importe quoi! Tu ne sais vraiment pas qui je suis! Une gamine comme toi est mille fois trop jeune pour pouvoir me tenir tête ainsi... Moi j'ai une grande gueule car j'en ai le droit, ce qui n'est sûrement pas ton cas, fillette. Je te prendrai au sérieux quand tu auras 6 ans de plus!"

Alyssa riait toujours, et se retourna, prête à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

Kanoko soupira et la laissa partir. Cette fille bien ventarde, au cerveau de moineau ne l'amusait guère. Et oui, pour une première rencontre elle pouvait esperer mieu !

*J'espere que toutes les filles ici ne sont pas comme ça sinon je vais finir par craquer *.

Après les paroles inconscientes de la perche, Kanoko n'eût le temps que de bailler . Elle espere rencontrer des gens bien + agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:34

[S'incruste a l'accueil]

*Tien voila grosse poitrine... et...encore une nouvelle tête...comment j'vais faire pour retenir qui est qui ici...tsss bon fait encore un petit effort Nadie !*

"Tien revoila Aly...Alyssa ...et ? Tu es nouvelle aussi je suppose? Ou bien tu sais comment ont peu avoir une chambre ici?

*Pourquoi je suis gentille...bon elle a l'air assez jeune et aussi pommé que moi...*

Nadie sortit une cigarette de sa poche et commencé a fumé...


"Pas normal l'attente ici...."
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:48

Kanoko vit une nouvelle arrivante. Elle était belle, au regard vert perdu, et une jolie chevelure sombre.

"Salut, oui je suis nouvelle. Je me nomme Kanoko et toi ?
D'après les rumeurs il faudrais rencontrer une certaine Ilya qui serait à l'accueil... Mais bon visiblement elle n'y ai pas !
Donc pacientons . "

Kanoko s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

"Salut, oui je suis nouvelle. Je me nomme Kanoko et toi ?
D'après les rumeurs il faudrais rencontrer une certaine Ilya qui serait à l'accueil... Mais bon visiblement elle n'y ai pas !
Donc pacientons . "


"Hum..ok merci du renseignement,moi c'est Nadie.Tu fumes ? tu veux une clope ? Tu m'as l'air un peu jeune encore ."

*Tsss..bon c'est bien parce qu'elle ma aidé...la galère...bon c'est pas tout ça mais faudra te rappelé de leur prenom...ça fait déjà trois nouvelles arrivantes en 15minutes...Gros sein Alyssa, l'intello Yuuki , et la p'tite Konoko .... raaaahhh j'ai déjà mal au crane!!*

Nadie de nature impatience était , là, bien obligé d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:31

La petite infirme était exaspérée... Pourquoi elle? Parce qu'il n'y avait personne d'autre... Les combats contre les hommes s'étaient intensifiés de manière brusque dans l'espace, et sur Terre, les positions rebelles tombaient les unes après les autres... Alors forcément, il y avait une monopolisation des forces et du personnel... Ce qui faisait que la base en manquait cruellement...

Sa supérieure le lui avait demandé comme un service... A vrai dire, c'aurait été à elle d'aller voir, mais elle avait envoyée à son tour une subalterne faire le boulot... Non pas que cela gênait Ilya, mais tout était dans la façon de faire... Et sa boss ne savait vraiment pas s'y prendre de ce côté...

Accueillir les nouvelles, ce n'était pas son travail à Ilya... Déjà qu'elle était obligée de se traîner en fauteuil roulant, si en plus elle devait jongler entre son poste d'opératrice radio et d'accueil, elle ne s'en sortirait pas... Vivement des nouvelles recrues pour combler ce manque de personnel!

Ilya entra dans l'accueil, toujours aussi désert... Pas de personnel... Ah? Non en effet, il y avait deux jeunes femmes qui attendait... L'une fumait une cigarette, elle était grande... L'autre était assise, plus jeune... 15 ans peut être? La petite infirme s'approcha d'elle avec un air assez timide...


"Heu... Bonjour... Bienvenue à la station... En fait, le personnel censé vous accueillir a été mobilisé au combat, et... Enfin, ce n'est pas important en fait..."

Elle ne savait pas trop s'y prendre... Accueillir des inconnues, c'était pas vraiment facile pour elle en fait... Elle espérait juste qu'elles n'étaient pas trop exaspérées par leur attente...

"Hem... Vous... vous avez des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:41

Nadie debout finissait sa clope quand elle apperçût une fille arrivé....

*C'est pas vrai encore une...*

"Heu... Bonjour... Bienvenue à la station... En fait, le personnel censé vous accueillir a été mobilisé au combat, et... Enfin, ce n'est pas important en fait..."
"Hem... Vous... vous avez des questions?"


"Ah...je m'apelle Nadie , je suis nouvelle ici , vous etes celle qui nous accueil alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:56

Mince, elle avait oubliée de se présenter... Qu'elle étourdie elle faisait! Enfin, ce n'était pas très grave, elle allait se rattraper... Ilya n'était vraiment pas douée pour ce genre de choses... Pourquoi c'était à elle de faire ça? Franchement, quelqu'un d'autre n'aurait-il pas pu le faire? Elle avait du travail en plus qui l'attendait, dans son bureau!

Mieux valait peut être abréger la conversation, tout en restant la plus polie possible... Ou juste la laisser se passer tranquillement? La petite infirme ne savait pas vraiment ce qu'il fallait qu'elle fasse... Ah oui! L'ordinateur! Et se présenter... aussi...


"Ah... Je... En fait, je vous accueil, mais c'est un peu exceptionnel... Je... Il y a un ordinateur à reconnaissance vocale sur le bureau, derrière moi... Si vous dîtes "chambre", il vous attribuera une chambre et vous donneras les indications pour y parvenir... Ah! Je m'appelle Ilya... Je suis l'opératrice radio de la station..."

Hm... Peut être avait-elle été trop bavarde sur ce coup? Enfin, peut importait, elle avait dit l'essentiel.. Elle ne pouvait pas le faire, car l'ordinateur ne reconnaissait pas sa voix: en effet, le casque traducteur dans ses cheveux traduisait, mais tout n'étaient que signaux numériques codés incompréhensible et complexes... Ce qui faisait que sa voix n'était pas reconnue...

C'est pour cela qu'elle avait invitée les deux filles à s'en servir d'elles mêmes... En attendant une réponse de ces personnes, elle regarda le bureau, qui était toujours aussi désespérément vide...
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:03

"Ah... Je... En fait, je vous accueil, mais c'est un peu exceptionnel... Je... Il y a un ordinateur à reconnaissance vocale sur le bureau, derrière moi... Si vous dîtes "chambre", il vous attribuera une chambre et vous donneras les indications pour y parvenir... Ah! Je m'appelle Ilya... Je suis l'opératrice radio de la station..."

"Ok , Salut Ilya et désolé de t'avoir dérangé...toute ces technologie c'est pas pour moi...."

Nadie regardé la jeune Ilya, elle avait l'air déséspérée,tout ici semblait vide...

"Yosh! Let's go!..."

*Pourquoi j'dois parler a un ordi...*

Nadie s'approcha de l'ordinateur..."Chambre"... elle attendais alors que cet ordinateur lui donne le reste des consignes...

*Ont a l'air super bête a parler a cet ordi...abusé...*

Nadie se retourna alors vers Ilya et lui lanca un:
"Merci pour ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:11

Nadie paraissait sympathique, et Kanoko l'appréciait bien, elle avait beaucoup de style avec sa clope au bec.

"Hum..ok merci du renseignement,moi c'est Nadie.Tu fumes ? tu veux une clope ? Tu m'as l'air un peu jeune encore "

*Moi jeune ?! mais non pas autant que ça ! Crying or Very sad *

"Hm, je veux bien s'il te plaît, merci. Heureuse de te connaître Nadie^^."


Ilya arriva, pourrait t'elle lui donné une chambre ?! Elle adressa soudain la parole

"Ah... Je... En fait, je vous accueil, mais c'est un peu exceptionnel... Je... Il y a un ordinateur à reconnaissance vocale sur le bureau, derrière moi... Si vous dîtes "chambre", il vous attribuera une chambre et vous donneras les indications pour y parvenir... Ah! Je m'appelle Ilya... Je suis l'opératrice radio de la station..."

*Les rumeurs étaient donc fausses... *

"Salut Ilya, merci pour les indications. "
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:15

"Hm, je veux bien s'il te plaît, merci. Heureuse de te connaître Nadie^^."

"De même , voila la clope" elle lui tend une cigarette

"Tu as déjà ta chambre ? sinon comme a dit Ilya faut dire "chambre" pour que l'ordi t'assigne une chambre..."

*Rahhhh...je veux dormir!!!! j'ai un mal de crane horrible si sa continue , je me tire une balle dans le cerveau...*

Nadie attendais alors la réponse du super ordinateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54

Yuuki suivit les indications et se retrouva à l'acceuil ou elle entendit la voie de nadie.

" Merci pour ton aide"

Elle aperçut ensuite les jeunes femmes qu'elle avait rencontré au sas. Il y avait Nadie, une cigarette a la main, alyssa toujours aussi charismatique et une autre qu'elle ne connaissait pas qui fumait à leur côté. Visiblement une étrange atmosphere régnait.

" Re coucou les filles.. alors vous avez trouvé vos chambres respectives?^^ Et toi comment t'appelles -tu? tu es nouvelle ici? Désolée si je suis trop indiscrete..."

Yuuki attendit la réponse de la jeune inconnu. Elle semblait de plus jeune age par rapport aux autres et était plutôt mimi. Puis elle se rapprocha de l'acceuil ou elle aperçut une autre jeune fille.

*C'est surment elle qui l'ai a aider je devrais me présenter, elle a l'air trés gentille et sociable contrairement aux 2 autres...*

"Bonjour, je pense que vous êtes celle qui nous indique les chambres..? En tous cas ravis de vous rencontrer ^^ Je m'appelle Yuuki et je suis une zolcarienne"


Dernière édition par Yuuki le Sam 16 Mai - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

"Tu as déjà ta chambre ? sinon comme a dit Ilya faut dire "chambre" pour que l'ordi t'assigne une chambre..."
Kanoko utilisa l'ordi pour obtenir la chambre. Ensuite elle
accepta la cigarete de Nadie et lui repondit :

"C'est bon l'ordi m'a donné une chambre merci pour votre aide ^^ . Et aussi pour la cigarette je te rendrais ca un jour ! "
Soudain une fille arriva et lui adressa la parole :

Re coucou les filles.. alors vous avez trouvé vos chambres respectives?^^ Et toi comment t'appelles -tu? tu es nouvelle ici? Désolée si je suis trop indiscrete..."

"Salut, moi c'est Kanoko et oui je suis nouvelle. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadie

Nadie


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi....
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:18

"C'est bon l'ordi m'a donné une chambre merci pour votre aide ^^ . Et aussi pour la cigarette je te rendrais ca un jour ! "

"Pas de problème"

Nadie ne faisait plus attention aux nouvelles arrivantes , sont mal de crane lui faisait oublier tout ce qui se passé autour , elle entendit cependant une voix familière.

Re coucou les filles.. alors vous avez trouvé vos chambres respectives?^^ Et toi comment t'appelles -tu? tu es nouvelle ici? Désolée si je suis trop indiscrete..."

C'etait "l'intello" comme elle l'appelait....elle repondit tout de même d'une petite voix:

"Re salut Yuuki..."

"Salut, moi c'est Kanoko et oui je suis nouvelle. Et toi ? "

*Et voilà c'est repartit pour un tour...je suis crevé...*

Nadie reprit une cigarette

*Mon mal de crane va me tué ou bien la clope...a force d'en prendre... *

Neutral

L'ordinateur se mis a parler brusquement.

*Ok la même chambre que la p'tite fumeuse et une que je connais pas ...*

"Allez a+ , je vais dormir moi , je suis claqué..."

[direction les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : La où je ne suis plus seule
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

Yuuki se retourna de nouveau vers Kanoko et lui sourit avant d'entendre un ordinateur donner des informations sur les chambres. Elle n'était pas surprise car la technologie de sa planête étant plus perfectionée que celle-ci, il était courant de devoir s'informer auprés d'un ordinateur.

"Allez a+ , je vais dormir moi , je suis claqué..."

"fiouu il est vrai que je suis épuisée moi aussi^^ alors voyons voir pour l'attribution de ma chambre"

Yuuki demanda alors une chambre à l'odinateur et celui-ci lui indica que sa demande était validée.

*Mince, c'est bien beau d'être validait mais tout ça ne me dit pas si je prend une chambre seule ou en colocation...soupir*

"Bon, l'ordinateur m'a indiqué ma chambre je m'y rend de ce pas pour me reposer et prendre des forces avant de visiter la station"

Yuuki aprés courte réflexion et un sens de l'orientation pitoyable se mit en route en direction des chambres afin de prendre connaissance de sa chambre.

[ direction les chambres ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:06

Il semblait qu'Ilya n'était plus vraiment utile dans cette pièce... Tout semblait avoir été dit, et certaines filles s'en allaient déjà... Si elle n'était plus utile, elle n'avait plus qu'à partir à son tour.

La petite infirme se dirigea vers l'ordinateur, et le ferma. Elle remarqua dans le même temps que son fauteuil roulant grinçait un petit peu, il était vrai qu'il n'avait pas été entretenu depuis un certain temps...

Elle n'avait plus rien à faire.. Si ce n'était, retourner au travail... Alors elle se retourna, et s'en alla à ce dernier... En espérant avoir fait au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanoko l'entrée à l'accueil ! Empty
MessageSujet: Re: Kanoko l'entrée à l'accueil !   Kanoko l'entrée à l'accueil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanoko l'entrée à l'accueil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KanoKo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser