Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui dit bar dit ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Qui dit bar dit ... Empty
MessageSujet: Qui dit bar dit ...   Qui dit bar dit ... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:39

Maluril soupira en cherchant une tete connue dans les environs.Chose inutile car elle ne connaissait presque personne en dehors de deux jeunes filles qui ne lui avait pas fait signe de vies.Soupir de sa part.Comment se remonter le moral par ici alors qu'elle avait un sens de l'orientation si proche de l'escargot.Bien loin du Sien ...
Un autre soupir accompagné d'envie de boire.Un café chaud...
Elle ferma les yeux et au hasard poussa une porte.
Un café dans le style purement rétro.''Nan,me corrigea mentalement mon second-moi,un bar ma chérie.''
Maluril resta sans voix,pour une fois,et s'avanca jusqu'au comptoir.
L'endoir était désert a cettte heure,tard dans la nuit,et elle regarde autour d'elle dans l'espoir de trouver une serveuse.
Elle inspira avant de lacher :
-''Y'as quelqu'un ici?''
Elle se rassit et tapota des doigts contre le comptoir avnt de voir enfin une ombre se dessiner sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit bar dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser