Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsukii Miyabi

Atsukii Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)   Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:19

Après s'être enfuis avec sa mère sur son dos et l'avoir laissé à quelque mètre de cette endroit , elle était rentrée comme elle avait pu en essayant de tenir sur ses jambes . Malgré ce qui venait de ce passer , assé tragique pour elle , elle ne le montra pas et garda ceci pour elle . Atsukii ne savait pas trop quoi faire et venait de rentrer dans le sas . Elle était complètement paniqué intérieurement et essayer de trouver quelqu'un pour l'aider . Mais le problème qui la préoccuper c'est une fois qu'elle aurait trouver quelqu'un elle ne saurait pas quoi lui dire . Un truc du genre 'salut ! je peux rester dans cette station ? j'ai nulle part où aller..héhé' un truc comme d'habitude qu'elle aurait dit super détendu et avec le sourire . La neko était en piteuse états , elle avait des bleus partout sans parler du sang sur ses mains , logique elle venait de commettre un meurtre . Ses vêtements était déchirées , elle ne portait plus qu'un tissus qui recouvrait sa poitrine et se troué au niveau du ventre pour faire une sorte de jupe ensuite .

"héé hoo ....ny'ah quelqu'un ....?"
*c'est bizarre ...pourquoi ny'ah personne ...?*


A bout d'un temps de silence , elle finis par s'assoir au sol complètement exténuée . Elle mis sa tête dans ses bras , en baissant ses oreilles de neko et attendit . Elle faillit multiple fois s'endormir mais tenu un peu le coup . Puis au bout d'une bonne trentaine de minute où il n'y avait toujours personne elle s'endormis dans cette postion .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)   Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:45

Jessica se sentait si bien dans cette station, c’était ici sa maison est nulle part ailleurs. Auparavant, ça aurait été la Terre, mais depuis que ce général avait tué sa mère devant ses yeux lorsqu’elle était partit sur Terre la première fois, elle n’avait que la station comme refuge.
Elle en avait plus qu’assez de ce conflit interminable, elle qui avait été éduqué comme un militaire, elle en avait marre de se battre.
Mais elle devait tenir bon, ne serait-ce que pour toutes ces femmes qui en attendait beaucoup d’elle et surtout pour sa bien aimée, Leona.
Elle avait entendu de très loin, que quelqu’un était arrivé au sas. Mais elle s’étonna que personne n’aille voir. Après tout, elle ne pouvait pas accueillir tout le monde.

Malgré tout, elle s’y rendit, exaspéré quand même que personne ne veuille aller accueillir la personne à sa place. Elle avait tellement de chose à faire, alors quelqu’un qui s’en occuperait à sa place aurait été bienvenu.
Elle arriva devant la porte donnant au sas et l’ouvrit.
Elle vit une jeune femme, ou plutôt une jeune Neko, assis sur le sol, sa tête entre ses bras. Elle semblait s’être endormit.
Jessica s’en approcha et délicatement, la secoua doucement.

« Hey ? Il faut pas s’endormir ici, réveille toi. »

Jessica arrêta de la secouer et attendit que celle-ci se réveille tranquillement, avant de se présenter à elle et de s’excuser que personne ne soit venu l’accueillir.

« Je suis vraiment désolée que personne ne soit venu t’accueillir, mais je pense qu’elles sont pas mal débordée tout comme moi. Mais bon, il fallait bien que quelqu’un s’en charge. Je me présente, Jessica Himao, gérante et propriétaire de la station et toi ? Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Atsukii Miyabi

Atsukii Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)   Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:15

[wa je suis aceuillis par la fonda *^* *happy*]

Alors qu'elle faisait des doux rêve parlant de sucette par-ci bonbon par-là . Elle fut réveillée de ce nuage sucré pour finir par ouvrir ses yeux . Toujours un peu endormi elle releva lentement la tête en se frotant les yeux et regarda son interlocutrice . Elle mis un temps avant de comprendre qu'elle ne dormait plus . Et au bout de deux minutes se leva d'un coup .

"Goményahsai ! J'étais fatigué et ..et..."

Elle s'arrèta quand la jeune femme s'escusa que les filles étaient débordées tout comme elle en ce moment . Logique . Tsu-chan ouvrit grand ses yeux quand elle compris , en entendant la jeune femme ce nomant Jessica que celle-ci était la gérante de la station . Un peu la chef de la resistance si elle est bien au courant . Sur le coup elle fut impréssioner et essaya d'être de bonne manière . Alors elle lui serra la main un peu fort mais avec un grand air dadoration trop kawaii qui devait faire oublier la douleur de la main .

"Enchantée ! Wa c'est euh , un honneur u.u de t-vous rencontrer nyah OwO !"

Elle lacha la main de la jeune fille en ce disant qu'elle avait serré trop fort et finalement fit une grimace du genre 'oups' s'apercevant qu'elle avait serré les mains de la jeune femme alors que la neko avait les mains couvert de sang . Elle releva la tête espérant que celle-ci ne remarque pas .

"Euh euh..je m'appelle Atsukii Miyabi nyah..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)   Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:30

La jeune femme, se releva d’un coup lorsque Jessica essaya de la réveiller. Celle-ci, une fois réveillée et debout, s’excusait de s’être endormit ici. En soit, cela n’était pas grave, mais c’était loin d’être un endroit confortable pour dormir. Elle commença à lui serrer la main en signe de respect, un peu trop fort. Mais ça ne faisait pas mal à Jessica, après tout elle avait depuis toute petite, était entraînée comme un militaire et donc elle était loin de se plaindre pour un serrage de main un peu trop fort.

Une fois de plus, la nouvelle arrivante, vouvoyait Jessica. Celle-ci n’aimait pas spécialement ça. Elle préférait, et de loin, être d’égale à égale avec les personnes, du moins avec les femmes.

« Oh, mais ce n’est pas grave que tu te sois endormis ici, c’est juste pas très confortable. De plus, je préférais que tu me tutoies. Nul besoin de ces formalités ici, on est d’égale à égale. Même si j’ai un certains statu, je n’aime pas tout ces trucs et il est loin derrière moi l’époque où je devais absolument me comporter en militaire. »

Jessica avait bel et bien remarqué le sang sur les mains de la Neko, et elle en avait également sur les siennes vu qu’elle venait de lui serrer la main. Mais cela ne dérangeait aucunement la gérante, elle en avait vu d’autre. Sur les champs de bataille, à l’époque où elle était encore sur Terre, lorsqu’elle était témoin de toute cette violence, ce sang versé, et qu’elle y participait en tant que combattante. Et se salir, c’était loin de la dérangeait également.

Finalement, la neko se présenta à Jessica.

« Enchantée Atsuki … mais j’ai remarqué que tes mains étaient recouverte de sang, j’espère que tu n’es pas blessée ? Si c’est le cas, va falloir me suivre pour qu’on te soigne. »
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Atsukii Miyabi

Atsukii Miyabi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)   Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:46

La jeune neko ne pouvait s'empècher sur le moment de regarde Jessica avec admiration . Ben oui , elle était un peu perdu elle venait de tout perdre et par la suite de tuer quelqu'un . Enfin , tuer quelqu'un pas trop ça qui la choquer . C'était plus que sa mère venait de mourrir qui la retourner . Alors elle avait besoin de regarder quelqu'un un peu *-* (xD)..

"Ne vous inquiétez pas nyah , je peux dormir n'importe où , tout est confortables ..."


Elle voulait qu'elle se tutoie , la neko fit un grand sourire ..

"Cool je peux te tutoyer alors !! 0w0"
*Au moins elle n'a pas la grosse tête nyah è-é" ça m'aurait saouler au bout d'un moment ...*


« Enchantée Atsuki … mais j’ai remarqué que tes mains étaient recouverte de sang, j’espère que tu n’es pas blessée ? Si c’est le cas, va falloir me suivre pour qu’on te soigne. »

La neko changea literalement d'expression quand Jessica lui parla de ses mains . Enfait sur le coup , comme tout les Furria , elle recula en étant méfiante . Un peu en fronçant les sourcils comme pour se protéger de quelque chose .

"C'est rien nyah . Je suis pas blessé , ce n'est pas mon sang nyah ....et je n'ai pas besoin d'être soigné nyah..."
*j'ai peur des trucs médicals en plus nyah*(oui je sais que c'est médicaux xD)


Elle avait toujours ses jambes qui flagolaient un peu , juste très fatiguer et en manque de nourriture , mais elle n'était pas bléssée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)   Arrivée de Tsu-chan èwé (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tsu-chan èwé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser