Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la sieste de clo !!!(HAHA )XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:49

après avoir enfin trouvé le chemin vers l'accueille clo se dirigea vers le guichet ou elle voulait obtenir plus d'information sur la station. Elle était complètement absorbé par la grande surface de la salle .

*si toute les pièces de cette station sont aussi grande que cette endroit la vie quotidienne ici sera magique !!!*

Elle continua de marcher dans la direction du guichet en regardant tout autour d'elle; les gens , la baie vitrée donnant une vue sur la terre ,les murs et autres. C'est la quelle se rappela la dispute des deux nouvelles arrivantes , elle boudée un peu d'avoir manqué sa.

"pourquoi les meilleurs choses ne se passent que quand je suis ailleurs...!"

Clo avança vers le guichet mais personne ne l'occupé .

"hein ??personne...c'est vraiment mon jour.."

Alors elle s'allongea devant le passage avec son unique sac en guise d'oreiller attendant que quelqu'un arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:02

Yumi arrive dans l'accueille, elle voulait avoir sa chambre et à ces affaires dans un sac de sport. Elle remarque une jeune femme sur le passage, elle hésite un petit moment, elle ne savait pas quoi faire, puis prend lé décision de lui parlé.

-Euh...Excusez moi, mais vous êtes aussi nouvelle?

Yumi est un peu géné, pose son sac, elle est en robe, elle regarde son interlocuteur.

-Sa vous direz de m'acomppagnez pour cherchez une chambre?

Elle espere que la réponse sera positive et sa lui fera du bien de parlé à quelqu'un, en plus, la jeune fille allongé est jolie, enfin c'est l'avis de Yumi. La jeune fille met ses cheveux derriere ces oreilles, se baisse pour mettre la tête de la jeune fille sur ces jambes et regarder la jeune fille allongé.


Dernière édition par Yumi Kanaï le Ven 27 Mar - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:46

Clo dormait paisiblement, elle pensée à toutes les choses étend arrivées en quelques jours.Des choses aussi belle qu'horribles.Tous à coup elle sentit quelque chose d'autre que son sac sous sa tête.C'était mou,doux et moelleux alors que son sac était dur avec plein de bosse se qui du moins ne la dérangée pas du tout pour dormir.
Elle se tourna donc pour être la tête collée sur la chose moelleuse et la tâter.
Dans son sommeil elle crue entendre une voie mais c'était trop vague pour qu'elle comprenne alors elle continuait de tâter la chose moelleuse et douce ,sa ressemblé un peu a un petit chien ou un oreiller ou encore un flan .Mais bon, trouver une explication pour la douceur de la chose moelleuse n'était pas d'actualité pour elle, il fallait avant
tous profiter de cette chose .

Et en train de tâter avec la chose moelleuse (toujours dans un demi sommeil mais qui lui apporte une grande satisfaction)

(désoler pour la réponse tardive)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:00

La jeune fille tâte le haut des guisse de Yumi, elle rougit, mais sa ne la dérange pas du tout, aux contraire sa lui plait, une jolie fille qui tate ces jambe, que Yumi ne trouve pas spécialement belle et douce. Enfin Yumi carresse le visage de la jeune fille et dit doucement et tendrement

-hey beauté, tu devrais pas dormir ici, c'est vrai que tu est belle, mais tu gêne et tu te fais remarquer, malgrés que tu est belle.

Yumi aime être gentille, surtout que la, la fille qu'elle vient de rencontrer est charmante. Yumi continu de carresser le visage de la jeune femme, elle passe un doigt sur les lévres de la brune, elle espere qu'elle se reveillera avec se reveil doux, que beaucoup de femme aimerait peut être avoir. Yumi ne remarque même plus que sa nouvelle rencontre la caresse encore, elle apprecie beaucoup ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:26

Clo sentait quelque chose lui caressant le visage et toujours en train de tâter elle remarqua un bout de tissu qui se situé plus haut sur la chose moelleuse ,c'est a se moment là qu'elle sortit brutalement de son rêve et quelle réalisa se qu'elle était en train de tâter depuis un bon moment .Elle ouvrit brutalement ses yeux pour découvrir au dessus de sa tête une fille qui lui semblé être plus âgée .

*Comment elle a fait pour arrivée ici ....magie??*

un léger sourire se dessina sur les lèvres de clo quand elle pensa que la fille était magique ,enfin bon il y avait tellement de chose étrange dans l'univers qu'il ne fallait pas s'attarder sur se détail .

"Salut , enchantée !!"

Clo attendant une réponse scruter la fille toujours au dessus d'elle , elle était jolie!

(c'est un peu cour je sais mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

La jeune femme se reveilla, elle sourit et lui dit qu'elle est enchanté, Yumi sourit à son tour, elle garde sa main sur la visage de la fille allongé, même si elle s'est reveillé, il fait dire que le visage de sa nouvelle rencontré est doux.

-Je suis Yumi Kanaï, je suis nouvelle, je viens juste d'arrivé et je t'ai vu en train de dormir, je voulais pas te reveillé brusquement, tu dormais tellement bien, que si je l'avais fait je m'en serai voulu...

*et tu étais tellement belle.*

-Je suis aussi ravi de te rencontré euh...

Elle veut savoir le prénom de cette beauté, ensuite elle regarde le corps de sa rencontre, elle la trouvé tellement charmante, elle est même jalouse du corps de la jeune femme, car elle a de belle forme, elle doit envié personne. Yumi fait son plus beau, le plus charmeur sourire qu'elle pouvait, ensuite elle carresse les cheveux de la fille allongée.

(t'inquiete pas, moi aussi je fais pas de grand post)
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:38

la fille se présenta sous le nom de Yumi Kanai ,elle aussi était nouvelle ,elle avait l'air désolée d'avoir réveillée brusquement Clo ,se qui la gêna légèrement car se n'était pas la faute de Yumi mais plutôt la sienne avec son geste inconsidéré accomplit dans un demi sommeil .
Elle remarqua qu'elle ne c'était toujours pas présentée quand Yumi ne put dire son prénom ,elle s'empressa alors de lui dire !!

"Clo ! je m'appelle Clo !! désolé pour tout à l'heure...je ne voulais pas vraiment faire se que j'ai fait ,c'est pas que sa met déplut mais...enfin ....désolé..!"

*Je m'enfonce....*

Clo ne savait plus trop comment rattraper la situation qui devenait un peu pesante pour elle! Elle remarqua quand même dans son désarroi que Yumi la regardé en détail .Tous en lui caressant les cheveux, elle lui fit un sourire qui troubla Clo ,elle se demandé bien se qu'elle pensée .
Puis se redressant pour être face à Yumi elle se souvint qu'avant quelle ne s'endorme elle avait eu pour projet de demander des renseignement sur la station...!

"je suis aussi nouvelle ,je suis arrivé......surement il y a quelques jours mais il n'y avais personne alors je me suis allongé pour patienter, j'ai dus m'endormir .

*combien de temps j'ai dormis...et surtout j'ai faim!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:19

Yumi est heureuse qu'une aussi jolie fille comme Clo apprecié les carresses que cette derniere fesait pendant son sommeil, les sensations que Yumi avait été agréable.

-Tu n'a pas à être désolé, tu sais tes carresses me déplaisait pas, d'ailleur j'aimerais que tu continu si tu le souhaite, tu étais tellement tendre avec moi pendant que tu dormais que j'aimerais que tu continu, mais cette fois cette fois que tu te fasse plaisir.

Yumi rougit aprés ces paroles. Ensuite Clo lui raconte qu'elle est aussi nouvelle, se qu'avais constaté la e fille quand elle à vue sa nouvelle amie qui était endormis, ensuite elle est surprise par le faite qu'elle disait qu'elle patientait depuis quelque jour, heureusement que Yumi est arrivé pour la reveillé.

-TU as un gros sommeil, enfin sa prouve que tu profite bien pour te reposé, mais la tu dois avoir fain, non? Aprés un si long sommeil...T'aimerais qu'on aille mangé toute les 2, rien que nous?

C'est vrai que Yumi aimerait un peu profité pour se rapproché un maximum de Clo, elle a pas tellement de vrais amie, à part sa mére, mais voila. Yumi carresse tendrement la joue de Clo, elle est tendre avec elle, elle a deja une marque d'affection avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:57

Clo fut quelque peut désappointée quand Yumi lui demanda de continuait ses caresses , sa lui aurait semblait un peu maladroit de sa par si elle l'avait fait ...en fait Clo était toujours embarrassée pas son geste mais elle faisait en sorte que sa na se voit plus.Yumi lui caressa la joue elle ne sen rendit pas compte car elle lui proposa de manger avec elle.

"manger ??"

Se mot résonna dans sa tête comme une parole de dieu !!Elle avait faim ,il fallait trouver la cuisine ou quelque chose n'importe où !

"Oui j'ai vachement faim allons-y !!!"

La proposition de Yumi fut accepté sans même quelle réfléchisse elle ne pensée plus ,c'était son ventre qui pensé à sa place .
Elle prit Yumi par la main et partie en courant dans la première direction quelle vu ,c'est après un moment qui dura dans les 5 secondes et après avoir franchit des couloirs dons déjà elle ne se rappelait plus la direction quelle repris à peu près la raison et compris quelle était complètement paumée et quand plus elle avait entrainait Yumi dans son délire de nourriture .

".........."

Elle se retourna et regarda Yumi, Comment expliqué se qui venait de se dérouler alors quelle même ne comprenait pas...

*.....nan mais qu'est ce que je viens de faire....en plus j'ai toujours faim!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kanaï

Yumi Kanaï


Féminin
Nombre de messages : 10
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:04

Yumi est entrainé par Clo, qui a faim, trés faim, ensuite, elle se demande se qu'elle fait. Yumi rigole silenieusement, ensuite la jeune fille met la main qu'a avait pris Clo pour que ses doigts soient entre ceux de sa nouvelle amie, elle veux pas lacher la jeune femme affamé, il faut dire que ces mains sont douce.

-C'est rien, on va cherher, à deux sa sera facile à trouver, tu crois pas??

Yumi s'imagine deja mangé en face de Clo tout en regardant le visage de cette derniere. Yumi s'imagine aussi d'être dans les bras de Clo, même de l'embrasser, Clo à du charme, bien plus que Yumi.

-Dit moi, tu as quel age Clo chan? Moi j'ais 19 ans

Yumi est légerement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Féminin
Nombre de messages : 1164
Localisation : partout et nul part à la fois
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:52

Clo se sentait légèrement ridicule...mais bon le ridicule ne tuent pas elle n'avait pas trop de soucie à se faire .Yumi s'accrocha plus fermement à sa main , sa ne la dérangé pas mais c'était comme si Yumi voulait que Clo reste toujours avec elle ,sentiment étrange car pour Clo , Yumi et elle venait à peine de se rencontrer ,se qui du moins ne l'empêchait pas d'apprécier Yumi donc elle laissa sa main entrelacée avec la sienne !!

"oui.....Chercher à deux, bonne idée sa sera plus facile !!"

Clo dit sa en souriant, intérieurement elle se demandait comment elle faisait pour allait de galère en galère dans la même journée c'était comme si quelqu'un s'amuser à tous faire pour qu'elle comète une connerie.
Yumi lui dit alors qu'elle avait 19 ans , se qui la heurta ,elle était sur que Yumi avait son age...

"tu as vraiment 19 ans!...."

*3 ans décarre !!*

"Bah moi j'en ai 16..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sieste de clo !!!(HAHA )XD Empty
MessageSujet: Re: la sieste de clo !!!(HAHA )XD   la sieste de clo !!!(HAHA )XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la sieste de clo !!!(HAHA )XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser