Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faith, enfin elle se décide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Smith

Faith Smith


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ses* bras
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Faith, enfin elle se décide. Empty
MessageSujet: Faith, enfin elle se décide.   Faith, enfin elle se décide. Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:09

* Bon cette fois ne plus faire demi-tour !! *

Faith passe les portes du sas, ce n’est pas la première fois que ca lui arrive mais jamais elle n’avait osé continué son chemin. Regardant autour d’elle, elle avait toujours choisit de repartir d’où elle venait. Cependant aujourd’hui était différent. Aujourd’hui elle allait s’intaller ici.

* Puis mes connaissance en mécanique peuvent servire ici, non ? *

Faith regarde autour d’elle respire un grand coup et commence a avancer. Prise d’une certaine angoisse elle rebrousse chemin.

" Je peux pas !! "

Elle ferme les yeux et reste ainsi debout face au sas. Les personnes autour d’elle la regarde mais n’ose rien lui demander. Soudain elle ouvre les yeux, se retourne et dit :

" Maintenant arrête de faire n’importe quoi et vas !! "

Quelques personnes se retournent et la regarde comme si elle était folle

" Vous voulez une photo, tenez ! "

Faith sort de sa poche une photo d’elle plié en quatre et la tend a une jeune femme devant elle qui la prend malgré elle. Faith sourit puis commence a marcher d’un pas vif.

[ Direction l’accueil ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Faith, enfin elle se décide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle chante
» elle chante
» Arriver un peu tranquille enfin je crois (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser