Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faith Smith, a votre service ^^ (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith Smith

Faith Smith


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ses* bras
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:34

Nom: Smith

Prénom: Faith

Age: 16 ans

Race: Humaine

Surnom: Aucun surnom connu

Boulot: Ancienne tueuse à gage Ingénieure en mécanique.

Compétence de pilote: Se débrouille avec tout type de machine mais n'est pas assez expérimentée pour les batailles

Caractère:
Vous connaissez le dicton : " Méfiez-vous de l'eau qui dors ! ". C'est en résumé le caractère de Faith. Elle est toujours calme et ne parle pas trop.. Dans autre coté, si vous lui demandé ou bien qu'elle ne peux plus le supporter, elle est du genre a ne pas avoir longtemps des ennemis. Elle a une devise, Insulte moi si tu veux mais que je n'enttende rien sinon plus jamais tu ne pourra insulter quelqu'un. Malgré son apparence froide elle est très généreuse et aimante.

Description physique:
Faith a les yeux mauve, comme la pierre précieuse "Améthyste". Ses cheveux sont d'un rose pâle et assez court, elle a quelque mèches longue d'un violet foncé. Elle posséde plusieur tatouages : sur le visage (de sous l'oeil droit au menton), sur les bras, sur le ventre et sur les cuisses. Ainsi que des percings : aux oreils (3 à chaque) et sous l'oeil gauche. Elle a un style vestimentaire assez particulier. Celui-ci variant avec son humeur est assez difficile a définir. Elle est plutot grande, ses formes sont avantageuses et sont teint pâle.

Histoire:
Faith naquit sur terre il y a 16 ans de ça dans un petit village d'Angleterre. Sa mère, Jenny, et son père , James, mourûrent tous deux lors dans accident. Faith n'avait alors que 8 ans, elle trouva un travail et vécut grace a celui-ci. D'abbord elle s'improvisa serveuse puis vendeuse. Un jour un homme voullut abusé d'elle, par chance l'homme qui l'employait arriva a temps. Depuis ce jour, depuis ses 9 ans, elle tue tout les hommes qui ose faire du mal a une autre femme. Les tuant sur demande ou spontanément. Elle apprit tout ce qu'elle devait savoir sur les armes et sur les techniques de combat. Elle quitta la terre a 14 ans pour fuire les autorités qui la recherchaient pour le meurtre d'un haut gradé dans l'armée. Depuis, elle ne tue plus, elle vie simplement pour la première fois depuis sa naissance. Ne se préocupant de rien sauf de savoir ce qu'elle mangera demain. Cependant un jour elle fit une rencontre qui la bouleversa. Cette personne perdit sa vie lors d'un comflit contre les hommes et elle se jura de la vanger même si elle devait donner sa vie pour y arriver.

Ce qu'elle aime: Le silence et la tranquillité, lire, les fruits, faire du sport,.. Pour en savoir plus demandez lui.

Ce qu'elle n'aime pas: Le manque de politesse envers une femme, les insultes gratuites et les hommes, qui, pour elle, possédent toutes les chose qu'elle déteste le plus au monde.

Autres: A une très bonne connaissance des armes et de la mécanique.

Pass: Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...


Dernière édition par Faith Smith le Ven 20 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roncenoire

Roncenoire


Féminin
Nombre de messages : 150
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:53

Salut et bienvenue, au passage j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Smith

Faith Smith


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ses* bras
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

Merci à toi !!!!

Moi aussi j'ai flashé dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:33

Ouh ~~ Bienvenue ^^

Oui, il est beau ce vava... J'ai le même sur Wild-magic :p
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:28

Bienvenue ^^
c'est vrai que ce vava est magnifique et correspond tout autant a ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

Bienvenue à bord ^^ En retard certes, mais bienvenue quand même. Je te valide et fait ce que tu m'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Faith Smith

Faith Smith


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ses* bras
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Merci ^^   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:46

Merci a vous toutes ^^

Et a vous aussi Mademoiselle Himao, je suis contente de pourvoir commencer ^^

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Faith Smith, a votre service ^^ (validée)   Faith Smith, a votre service ^^ (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Smith, a votre service ^^ (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser