Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Anaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya

Anaya


Féminin
Nombre de messages : 5
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Anaya Empty
MessageSujet: L'arrivée de Anaya   L'arrivée de Anaya Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:05

J'y suis... Je ne rêve pas, j'y suis... Je vais pouvoir quitter ce monde terrestre où je suis si peux de choses. Devenir quelqu'un, parmi elles... Tout est un peu confus dans mon esprit...
Elle ne sait pas trop décrire son sentiment en fait. Partagée entre la souffrance et la joie, entre le plaisir du départ et la détresse des adieux. Elle a toujours rêvé d'ailleurs. Seulement elle aurait préférée que les circonstances soient un peu différentes. Elle pourrait être sereine, mais l'exitation est à son comble, ses tempes emflent de plus en plus violemment, signe que son coeur ne s'est pas arrêté de battre depuis son départ de la terre. Prétexter l'étude des femmes. Toujours cacher qu'elle rêve de vivre là-bas elle aussi. Y être maintenant. Tout se mêle dans une atroce confusion.
La peur de la solitude l'envahit peu à peu. Avant, elle n'avait jamais songé qu'être seule pouvait être douloureux. Au contraire, elle avait tendance à rechercher avec hardeur la volupté de la solitude. Entourée, elle n'était pas libre, et ses pensées enchaînées avec elle. Maintenant, elle rêve des conversations qu'elle fuyait, elle rêve du contact de femmes intelligentes et magnifiques.
J'y suis... Je ne suis plus seule... Ici, on ne me jugera pas... Mais pourvu qu'on ne m'ignore pas... J'ai tellement envie d'être parmi elles...
Elle laisse doucement vagabonder ses pensées. Un peu comme avant. Elle ne sait où tout cela là mènera. Elle se souvient des suffocations de sa meilleure amie, avant que cette dernière ne rende son dernier souffle, c'était il y a très longtemps, c'était lorsqu'elle était "gamine". Xiao Xing avait toujours été là, jusqu'à sa maladie. Ce rêve de partir, elles l'avaient formulées toutes les deux, envisagé ensemble et rêvé des nuits durant.
Sans toi, j'étais seule... Maintenant je suis là où je t'avais promis d'aller. Sans toi... Mais je ne serai plus seule...
Elle passe doucement sa main dans ses cheveux. Dans quelques instants, se sera une nouvelle vie qui commence. Alors elle ferme les yeux et attend. Longtemps... Elle attend qu'une voix l'éveille à ce monde nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Anaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser