Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveille toi ma pricesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:14

Je n'avais pas lâcher la main de Lineréa jusqu'à note retour, elle semblait perdue dans ses pensées avançant lentement. Les murs froids et le silence nous accompagnaient jusqu'au bout de notre chemin, je me demandais ce que pensait Line mais je ne voulais pas la déranger dans sa réflexion, je me contente de l'observer en attendant de voir si elle m'adresserait la parole mais rien ne vint.
Je lâche sa main pour ouvrir la petite porte de notre chambre, bizarrement Marina me manquait terriblement alors que nous nous étions quittées que peu de temps.
J'étais curieuse de savoir ce qu'elle faisait et comptais bien la surprendre dans ses activités. J'entre à pas de velours dans la petite pièce, elle était là, endormie sur l'un des lits qui composaient le simple mobilier de notre chambre. Elle avait un air angélique, c'était tellement différent de son regard meurtri et son expression arrogante, je ressens le besoin de l'embrasser, je me retiens un peu je n'ai pas envie de lui voler ce baiser, j'aime qu'elle me l'offre . Je m'allonge à ses côtés sans qu'elle ne se réveille, je pose un baiser sur sa joue, j'en profite pour retrouver son odeur enivrante et lui murmure :

<< Réveille toi princesse de Falconeri...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

*Des coups de feu, du sang, des larmes... Des rires? Qu'est-ce que?
Un champ de bataille et au milieu deux jeunes filles riant, chantant, s'embrassant... Leurs yeux dorés brillent d'une lueur démente... Je suis l'une des deux...


"Marignan... Nous resteront toujours toutes les deux, tu le promet?"

Celle que j'étais se serra contre l'autre. Elles s'embrassent. Les balles continuent à filer autour d'elles et les cadavres s'amoncellent.

"Bien sûr ma petite Borodino. Unies jusqu'à ce que la mort nous sépare et tu sais que la mort c'est nous qui la dispensons..."

Un soldat s'approche à quelques mètres du couple et s'agenouille pour reprendre son souffle.

"Excusez-moi, mais quels sont les ordres ? Le responsable des opérations ainsi que les gradés sont injoignables. On pense que leur position a été prise. Vous êtes les plus haut gradées présentes. Vous avez le commandement."

Les deux jeunes filles se détachent l'une de l'autre avec un sourire malsain.

"Général Marignan?"

"Qu'y a-t-il général Borodino?"

"Je propose de concentrer toutes les forces en présence en direction du gros de l'ennemi. Ca pourrait être amusant..."

Le soldat, qui est capitaine, se redresse. Il ouvre la bouche pour protester, mais une balle du pistolet de Borodino le fait taire avant qu'une parole ne franchisse ses lèvres. Marignan se penche et ramasse la radio du capitaine.

"Bande de larves, ceci est un ordre des généraux Borodino et Marignan. Direction Sud Sud-Ouest. Ne laissez aucun survivant. Ne vous repliez pas ou nous devrons vous faire avancer nous-mêmes."

Les deux jeunes filles ramassent leurs armes qu'elles avaient laissées tomber et s'élancent vers les lignes ennemies.
Il y a une violente explosion.*


"Réveille toi princesse de Falconeri..."

Marina se redressa brusquement, manquant de faire tomber Liang du lit. Elle avait le regard d'un démon de l'enfer pendant quelques instants. Lorsqu'elle se rendit compte de l'endroit où elle était elle se calma instantanément et serra Liang dans ses bras.
Elle lanca un sourire à Linréa.


"Bienvenue à la maison. Vous avez eu du bon temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

Marina se releva tellement brusquement du lit que je manqua de tomber, elle avait un regard qui me terrifia, on aurait dit qu'elle allait me sauter au cou, mais l'instant d'après elle reprit son visage familier, j'eus terriblement peur de cette réaction, je me demandais ce qu'il pouvait se passer ou qui se serait passé pour la mettre dans de tels états, je la regarde, plus aucune trace de cette colère, elle me prend dans ses bras, malgré cette étreinte qui me ravissait son visage à l'instant de son réveil restés comme gravé dans mes pupilles, elle lança un sourire à Line et une petite phrase :

<< Bienvenue à la maison. Vous avez eu du bon temps? >>

La maison? Jamais je n'avais eu d'endroits que j'aurais pus qualifier de "maison", mais j'imagine que depuis que je suis avec Marina beaucoup de choses avaient changées et que d'autre suivraient ce mouvement.

Je m'inquiète étrangement encore à cette expression qu'elle m'a laissée entrevoir a notre arrivée et ne peux me retenir de pose cette question idiote :

<< Ça va Marina? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:28

Au moment d'entrer dans la chambre, Linréa était restée un peu en retrait, elle ne voulait pas gêner les retrouvailles des deux jeunes filles. Liang murmura une phrase à l'oreille de Marina qui se réveilla en sursaut avec un regard affolé. Elle se calma très rapidement et, ayant repris son assurance, elle demanda avec un grand sourire :

"Bienvenue à la maison. Vous avez eu du bon temps?"

Linréa ouvrit la bouche, mais Liang intervint avant.

"Ça va Marina?"

On sentait l'inquiétude dans sa voix. Sans savoir si elle gênait ou pas, elle décida de se retirer un moment afin de leur laisser le temps de discuter à deux.

"Oui, du bon temps. Le paysage qui entoure la cascade est vraiment superbe, je pense que tu apprécierais...Il y a une douche, ici ?" Elle ouvrit une porte. "Ah oui... Si vous le permettez..."

Elle prit ses affaires que Marina avait fait porter dans la chambre. Elle remarqua également, posé au dessus, un pass de la chambre qu'elle fourra machinalement dans le sac, avant de disparaitre derrière la porte.

La salle était relativement petite. Elle posa le sac dans un coin et alluma le radiateur avant de se déshabiller, puis elle s'assit en tailleur par terre et attendit que la pièce chauffe en pensant à tout et n'importe quoi, à sa soeur qui ne l'était plus, à Marina qui, au réveil, était tellement différente... Elle se leva et rentra dans la douche en allumant le jet. Le bruit de l'eau contre les parois ainsi que l'épaisseur de la porte couvraient entièrement les voix, à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:49

Marina haussa les épaules lorsque Linréa prit congé puis se retourna vers Liang avec un sourire.

"Je vais bien, mais vous devriez frapper avant d'entrer à l'avenir, vous m'avez surprise. Encore heureuse que je ne sois pas cardiaque."

*Honteux mensonge. De toute manière elle n'en saura probablement jamais rien. Sourire et faire comme s'il ne s'était rien passé... Après tout, j'ai l'habitude.*

Machinalement, sa main de glissa sous son oreiller. Celle-ci rencontra le manche de sa dague et le flacon contenant ses comprimés. Elle voulait en prendre un pour se calmer, mais se ravisa et embrassa soudainement sa voisine.

"Regarde sur ton lit, tu devrais apprécier ce que tu y trouveras."

Elle se laissa retomber sur le matelas. Les mains derrière la tête elle contemplait le plafond en souriant.

*Je devrais peut-être en parler à Line, elle me semble en mesure de comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:05

"Je vais bien, mais vous devriez frapper avant d'entrer à l'avenir, vous m'avez surprise. Encore heureuse que je ne sois pas cardiaque."

Je ne croyais pas un mot de ce que venais de me dire Marina, je ne suis pas stupide quelque chose se passait mais je ne laisse pas transparaitre cette désapprobation pour le choix que Marina venais de faire, elle m'embrasse rapidement, je ne sent aucuns sentiments dans ce baiser, aucune réelle envie de m'embrasser, peut-être était-ce a cause de ce que Marina venais de vivre ou aux choses auxquelles elle venait de penser, mais je suis la petite Liang, l'incrédule et naïve Liang a laquelle rien n'est vraiment caché car je n'aurais jamais l'envie de gêner mon aimée en lui demandant ce qui la tourmentait, mais c'est pourtant le principe d'un couple, compter l'une sur l'autre, tout partager car on s'aime.
Je voulais que Marina m'explique pourquoi elle semblait perturbée a notre entré, avant que je puisse m'exprimer elle ajouta :


"Regarde sur ton lit, tu devrais apprécier ce que tu y trouveras"

Sans même offrir un seul regard a ce qu'il pouvait s'y trouver je regarde Marina s'allonger pensive sur le lit .
Je m'inquiète alors pour elle, de sa réaction :


<< Tu sais Marina tu peux tout me dire, j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas? Tu sais malgré le fait que semble frêle et simple d'esprit je peux écouter quels souvenir se font tes cauchemars .>>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Réveille toi ma pricesse Empty
MessageSujet: Re: Réveille toi ma pricesse   Réveille toi ma pricesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille toi ma pricesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de liang xiao & Marina Winterblume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser