Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 is she there?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: is she there?   is she there? Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:46

La frayeur de ce petit dessin pourtant anodin sur le sable de la plage etait passée, Mina avait reussit a tretrouver son souffle et avait calme ses sueur froides. cherchant a oublier cet episode douloureux retracant une bonne partie de sa veritable existance, Mina ecouta finalement Keiiko qui etait decidée a aller voir si la gerante de la station etait bien presente. elle s'etait decidée ou avait elle envie d'en finir avec cette histoire pour que Mina n'en parle plus? allez savoir finalement . Mina se releva donc et emmena Keiiko au dehors d ela plage artificielle. Apres un petit detour par sa chambre pour se changer en vitesse apres s'etre decrassée , bien entendue, Mina l'emmena au fil des couloirs et des croisement devant une porte qu'elle ne regardait jamais au final, celle du bureau de son amie Jessica. la question etait la jeune gerante serait elle deja de retour a son bureua? en voila une excellente question. Alors qu'elle allait frapper a la porte, Mina s'arreta net, non pas qu'elel repense a leur derniere rencontre qui s'etait pas formidablement bien passée masi plutot elle pensait a sa jeune amie et prefera la tenire en garde.

"Avant d'entrer, si on entre, je voudrai juste te prevenir, Tu t'en rendra bien compte par toi meme mais Jessica est assez differente d'une humaine habituelle , libre a elel de t'en parler ou non j'en dirai pas plus . je te dis juste ca pour pas que son apparance te choque , non pas qu'elle soit laide bien au contraire c'est une jolie femme mais tu va comprendre par toi meme mais rassure toi si elel peux sembler surre d'elle voir meme trop c'est quelqu'un de bien ... tu me dira elle continue de faire vivre cet endroit , je suis sure que tu va apprendre bien des choses avec elle tu verra"

Sur ces mots la , Mina frappa a la porte du bureau attendant une reponse qu'elle ne serait pas sure d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:06

Keiiko suivait Mina dans les couloirs de la station en laissant ses pensées s'éparpiller en tous sens. Elle ne s'avait pas du tout ou elle était et craignait de quitter la jeune femme des yeux car s'avait qu'elle se perdrait. Quand elle s'arreta finalement devans une porte Kei n'eu aucun mal à deviner qu'il s'agissait du bureau de la gérante.

*Aahh... c'est malin..je sais pas du tout quoi dire moi!*
Tout en ruminant ses pensées la méta machine jetait de frequent coup d'oeil à droite et à gauche comme pour se rassurer.
Mina lui explica alors que la gérante était quelque peu...différente. Mais pas laide, mème jolie...jolie mais différente.
Keiiko était perdu, dans son enfance les gens la voyaient différente elle aussi mais ne lui avaient jamais dit qu'elle était jolie, au contraire on l'a traitait de monstre, de vampire, juste parce qu'elle supporte mal le soleil. Pourtant son père lui disait qu'elle était belle, mais elle ne l'avait jamais cru. Si il la voyait a présent que penserait il? Mème plus humaine. Elle eu tout a coup très envie de retourner dans son quartier et de revoir ses anciens boureaux juste comme ca. De sales idées lui venaient à l'esprit et elle s'empressa de les chassait. Ne pas être aussi cruel qu'eux.
Ses pensées revinrent peu à peu à la gérante de la station.

*Différente comment? Je vois pas du tout...*

Quand Mina frappa à la porte le coeur de Kei rata un battement tellement elle angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:55

Jessica avait retrouvé son ange, sa princesse, elle était heureuse qu’elle ne se soit pas enfuie en la voyant, en voyant son apparence.
Pour une fois, elle restait dans son bureau car l’odeur de Leona était encore bien présente dans celui-ci.
Jessica faisait alors le trie dans tout les papiers, depuis le temps qu’elle n’avait pas été dans la station, entre son exil et tout, les formulaires, les papiers divers, s’empilaient.

C’est à ce moment que quelqu’un frappa à la porte. Derrière celle-ci, rien qu’à l’odeur, elle reconnut Mina. Mais il y avait quelqu’un avec elle, qu’elle ne connaissait pas.
Elle redoutait cet instant, car elle n’avait pas eu un bon accueil de sa part lorsqu’elle était rentrée.
Mais elle prit son courage à deux mains, après tout elle était une combattante redoutable et à l’origine une militaire.

« Oui ? Entrez, c’est ouvert. »

Attendant que les deux femmes entrent, elle alla s’asseoir sur son bureau. Elle ne se mettait plus sur sa chaise derrière son bureau. Elle ne savait pas pourquoi exactement, mais comme elle avait changé, elle était devenue moins stricte peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

Malgre la haute esdtime qu'elle portait pour Jessica, sachant par ailleurs ses secrets les plus violents pour les avoir vu de ses yeux sur la lune rouge, Mina stressait a l'idée de revoir son amie. Il est vrai que leur derniere rencontre e respirait pas la joie de vivre. Chacune etant une miraculée, l'une de la mort , l'autre de ses pouvoirs. chacune represnetait desormais deux forces qui s'opposaient sans relache, l'une voulait encore s'eloigner pour ne pas amener la souffrance, l'autre desirait revenir pour retrouvcer sa vie. Mina avait feint l'ignorance a son retour sur la station pour ne pas lui approter le malheur ou autre et c'est toujours dans cette optique qu'elle ouvrit febrilement la porte du bureau , la tenue assise de Jessica frappa Mina qui ne s'attendait pas a la voir ainsi, sans faire plus attention, se mettant une pression inutile peut etre , ressentat une atmosphere des plus pensante suite encore a leur derniere rencontre, Mina prit une grande inspiration avant de parler la premiere , restant toutefois tres pres de la porte, le regard sombre.

"Et voila Keiiko... !jessica Himao... gerante de cette station... comme je te l'avais promis..."

Mina laissa entrer la meta machine dans ce bureau la laissant decouvrir la gerante de la station la laissant par la meme occasion lui faire sa requete tout simplement sans dire un mot continuant de rester pres de la porte prete a partir si jamais elle se sentait mal ou qu'elle n'aurait plus riena afaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:45

Une voie leur indiqua qu'elles pouvaient entrer. Ce n'etait pas une voie métalique ce qui élimina la première hypothèse de keiiko.

*Bof...je réfléchie trop.* pensa-t-elle tout en se disant que ce qu'elle fesait était tous sauf polie.

Alors que Mina pénétrait dans la pièce elle remarqua son changement d'atitude et fut plus inquiète que jamais. Lègerement affolée elle regardait de tous les côté prette à s'enfuir. Mais Mina parla à la gérante et présenta Kei., qui se sentait honteuse d'un pareil comportement. Elle entra donc à son tour dans la pièce, dehors en baissant les yeux puis se ressesissant chercha la gérante du regard et fut on-ne-peut-plus surprise de la voir assise sur le bureau. Alors elle sourit a la gérante, Jessica, et se courba pour saluer.

"Enchantée! Je suis Keiiko je vient d'arriver à la station Tamao"
Durant la salutation la méta machine avez bien vu la gérante...

*Des oreilles et une queue?!!!*

Mais ne voulant pas s'arreter au premier regard elle se releva et regarda Jessica toujours le sourire aux lèvres. Mina avait bien raison c'était une belle femme. Attendant une réponse elle se figea presque, le souffle court devant tant de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:51

Les deux femmes entrèrent et Mina présenta la jeune femme qui l’accompagnait à Jessica. La tension entre Mina et Jessica était palpable, on ressentait bien qu’il y avait une gêne, mais la gérante n’en laissa rien paraître pour faire son boulot comme il se doit.
La nouvelle se courba pour saluer et se présenta, même si Mina avait déjà dit son nom.
Jessica bondit pour se lever et se rapprocher un peu plus de Keiko.
Elle souriait à cette nouvelle arrivante avant de s’adresser à elle.

« Pas besoin d’être aussi formelle, un simple bonjour et te présenter aurait suffit. »

Elle marqua un temps d’arrêt avant de reprendre.

« Je sais ce que tu pense j’ai des oreilles et une queue d’animal, plus précisément de félin. Mais bon peu importe. Je suis enchantée également de faire ta connaissance et soit la bienvenue au sein de la station. Tu es ici chez toi, alors surtout amuse-toi, vis ta vie. »

Jessica lui souriait de nouveau en ayant les yeux fermés attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:08

Le premier contact venait d'etre etabli entre la gerante de la station que Mina considerait toujours comme une amie malgre ce qui devait continuer de les unir depuis leur passage sur la lune rouge , et Keiiko, jeune meta machine fraichemet arrivée sur la station. L'attitude de Jessica etait plus ou moins la meme qu'a l'embarcadere elle semblait encore plus detendue cependant qu'avait elle vecu pour avoir change a ce point? Mystere et etait ce si important au final de le savoir?.

Comme elle le presageait malheureusement, la tension involontaire entre les deux amies etait plus que palpable quelque chose les genait et c'etait visiblement reciproque , contrairement a Jessica qui arrivait a se concentrer sur Keiiko, Mina elle n'arrivait pas a se detacher de cette impression, restant sur ses gardes , elle se sentait tres mal a l'aise.et pourtant elle ne voulait absolument pas l'etre. Sans dire un mot Mina resta dans l'ombre essayant de fuir le regard de Jessica pour ne pas l'alarmer laissant les deux femmes se mettre d'accord pour un accord pour ensuite pouvoir les laisser seules.


(pardon c'est tres court Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:44

Keiiko restait figeait toujours incapable de penser correctement. Et elle crut se recevoir un coup de massue sur la tête quand Jessica repondit à ses pensées, d'ailleurs il serai étonnant que les yeux ne lui sorte pas de la tête... L'esprit de Kei était sans dessus dessous elle ne savez plus quoi penser ni quoi faire.

*Mais...c'est pas posible...incroyable...elle a capté mes pensées?!! ...impossible... Et là je parie que vous m'entendez madame la gérante...*

Les épaules de la méta machine s'affaisèrent. Le fait qu'elle parle télépatiquement à quelqu'un sans vraiment savoir pourquoi ni si s'était vraiment réel la faisait doutait...d'à peu près tout.

*Je suis minable....et folle qui plus est!*

Kei se ressaisit et edressa les épaules. Les paroles de la gérante étaient rassurantes.

"Merci beaucoup madame"

Keiiko ne voyait pas quoi dire de plus et sa voie se fesait hésitante.
Elle chercha la presance de Mina car ne savais pas quoi faire a présent, c'est là que la gène ambiante frappa Kei. Elle regarda Mina à la dérobée puis à nouveau la gérante tout en froncant les sourcils.

*Qu'est ce que...* Elle prefera arrêter ses pensées là de peur de froisser Jessica. Mème si elle n'était pas sur que tous cela ne soit pas qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:05

[C'est très court T_T]

Jessica ne souhaitait pas effrayer la jeune méta machine, mais à son grand regret elle ne pouvait pas faire autrement, quoiqu’elle fasse, elle entendait les pensées des autres. Mais, elle n’en dit rien, elle ne laissa pas paraître qu’elle avait entendu une nouvelle fois ce qu’elle venait de penser.
Elle se contenta de lui sourire juste après sa pensée où Keiiko s’adressait à elle.
Jessica ne disait rien, elle n’attendait qu’une chose, c’est que la méta machine lui demande ce qu’elle voulait, mais celle-ci semblait gênée, hésitante.

« Mais de rien Keiiko, mais s’il te plait, ne m’appelle pas madame, ne me vouvoie pas non plus. Tutoie moi, je préfère. Nul besoin de ces formalités, ici c’est comme si on était toutes des amies, alors n’hésite pas à me tutoyer et à tutoyer tout le monde d’ailleurs, d’accord ?. »

Jessica se retourna et cette fois-ci alla s’asseoir sur sa chaise derrière son bureau. Elle ne voulait pas l’effrayer, mais cela lui échappa malgré tout.

« Ah et aussi, tu n’es pas folle mais je n’aime pas faire ça. Je te rassure je ne le fais pas volontairement. »

Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

Keiiko était toujours légerement génée et alors que Jessica lui souriait elle se mit à transporter son poids d'un pied à l'autre. La gérante lui demanda d'arréter les formalités et une fois de plus les parole de Jessica rassurèrent la méta machine.
Quand la gérante regagna son bureau et l'interpella une nouvelle fois sur ses pensées kei ne put s'empécher de sursauter et finalement sourit de la situation.
Alors indécise elle fixa le bureau pour finalement relever la tête et s'adresser une fois encore à Jessica.

"Je ne voudrais pas vous...heu...Te déranger mais si je suis là c'est que je vient d'arriver à la station et que je ne sait pas ou trouver une chambre. En fait c'est Mina qui m'a dit de venir vo... Te voir."

Elle appuya malgrès elle sur le dernier "te" et toute génée lanca un regard à mina comme pour appuyer ses propos.
Alors elle fixa à nouveau son attention vers Jessica dans l'attente d'une quelconque réaction ou réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:15

(Alors tout d'abord, désolée pour tout ce temps où je n'ai pas répondu. J'ai honte de moi, ça fait plus de 2 mois, j'espère que tu ne m'en voudras pas. De plus, c'est assez court mais bon)

Jessica était toujours autant souriante, de plus elle avait retrouvé celle qu’elle aimait. Tout allait dans le meilleur des mondes, elle ne pouvait qu’être heureuse et oublier tout ce qu’elle avait traversé jusqu’à alors.
Pour l’heure, elle devait penser à ses responsabilités en tant que gérante et donc propriétaire de la station.
Keiko était nouvelle et elle souhaitait avoir une chambre, elle devait donc remplir son rôle.
Tout en restant souriante, elle répondit le plus clairement possible à la nouvelle arrivante.

« Bien entendu, tient, voici un pass pour une chambre. Celles-ci se trouvent à l’étage, tu ne peux pas te perdre, tout est indiqué. Tu as frappé à la bonne porte comme tu vois. C’est moi qui gère tout ici, même si je suis grandement aidé et que j’ai disparu pendant longtemps de la circulation, mais bon peu importe. Quoiqu’il en soit, j’espère que tu te plaira ici et surtout n’hésite pas si tu as des questions, à venir me voir ou même à demander aux autres habitantes. »


Jessica souriait comme elle n’avait jamais sourit, par le passé elle semblait froide et pourtant elle ne l’était pas. Mais elle avait bien changé, beaucoup de chose s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





is she there? Empty
MessageSujet: Re: is she there?   is she there? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
is she there?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bureau de Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser