Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:42

Combien de temps cela faisait il ? Il lui semblait des siècles depuis son retour, elle ce souviens de sa ballade dans l'espace, de son attaque par les vaisseaux des hommes, de son atterrissage forcée sur la planète verte, Hatsu avait été en piteuse état, et cela avait prit beaucoup de temps avant de le réparer heureusement un peuple très sympatique l'avait aidé. Une fois repartie elle c'était fait une joie de revenir à la station pour la retrouver très abîmer, elle avait reçu une importante bataille contre des antités qui cherchait Jessica. L'inquiétude l'avait gagner, elle avait rangée Hatsu et entrepris d'attendre celle pour qui son coeur n'avait pas arrêter de battre. Les jours avait passer sans que Leona puisse avoir un signe de Jessica, elle c'était alors résigner à attendre, à prendre son mal en pacience, elle avait réparer convenablement hatsu mais ne monta plus dedant, sa peine était trop lourde car en plus de Jessica, Hana ne semlait non plus la. Aujourd'hui elle avait grandit, son corps avait changée, d'adolescente pour celui plus sensuel et mature de femme bien que son visage restait encore innoscent voyant bien qu'il restait encore une trace de son adolescence, c'était devenu tout juste une toute jeune adulte, ses yeux avait la même profondeur, ses lèvres était plus fine et sensuel, leona avait incontestablement grandit.

Leona attendait dans le bureau de Jessica, comme tout les jours maintenant, elle avait installer un matelat dans un coin, elle dormait ici n'arrivant pas ou plus à dormir dans sa chambre, elle passait sa journée dans le bureau, soit à vagabonder dans la station ou alors ce blotir et ce réconforter contre son ami de toujours son Deus mecha. Assise près de la table, elle était de profil, face à la porte, elle semblait pensive dans sa robe blanche sans manche, son ruban rouge autour du cou fermer par un noeud papillon sur la nuque et son bracelet fait d'rgent et de petit pendentif d'argent.

" Jessica..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:51

Depuis son départ ou plutôt son exil, ses pensées allaient toujours vers Leona, celle qu’elle aimait, celle qui l’aimait elle, celle qui l’avait sauvée, qui avait réussit à conquérir son cœur.
Mais depuis qu’elle était rentrée, elle avait eu beaucoup de choses à faire et l’idée de revoir sa princesse la hantait, et pas forcément en bien. La raison était qu’elle n’était plus totalement humaine. Certes elle avait récupéré une partie de son apparence humaine, mais elle ne l’était pas totalement.
Il lui restait encore ses oreilles et sa queue animale, ainsi qu’également tout ses pouvoirs et ses capacités de ceux-ci.
Elle avait peur de la réaction de sa bien aimée. Elle avait bien prit du temps pour la chercher dans toute la station, mais croiser son regard, ou se montrer a elle, elle ne pouvait pas.

Mais il y avait bien un endroit où elle n’avait pas cherché, c’était son bureau. Elle n’y était pas retournée depuis son retour.
Mais ce jour là, elle avait besoin de voir certaines choses et elle décida d’y aller.
Mais en arrivant devant la porte de son bureau, elle s’arrêta net, terrifiée, ou plutôt apeurée.
Son odorat très développé avait reconnu cette odeur, ce parfum, qui ne pouvait appartenir qu’à une seule personne … Leona.

D’abord hésitante, elle resta devant la porte, tenant la poignée de celle-ci en ne faisant rien d’autre, figée.
Elle ne savait pas quoi faire, entrer, ne pas entrer ? Elle ne savait pas.
Mais finalement, prenant son courage à deux mains, elle tourna doucement la poignée, mais toujours avec cette appréhension que l’amour de sa vie ai peur d’elle, de son apparence.
Elle qui était une guerrière redoutable, elle avait peur d’une simple chose comme ça, mais depuis l’époque où elle était sur Terre, elle avait bien changée.
Finalement, elle était à l’intérieur, dans son bureau.
Elle scruta la pièce et vit au sol un matelas et une couverture, et dormant d’un bon sommeil, son ange.

L’espace d’un instant, elle pensa ressortir, mais le spectacle de cet ange, dormant à poings fermés était attendrissant. Après tout, Jessica aimait cette femme de tout son cœur.
Elle se rapprocha alors et alla s’asseoir à côté de Leona, la regardant avec des yeux emplit d’amour et de tendresse, passant ses doigts dans les doux cheveux de celle-ci.
Elle en oubliait presque qu’elle n’était plus humaine, et son destin de détruire l’humanité même à son insu.
Elle ne voulait pas la réveiller, seulement la contempler…
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:51

Finalement le sommeil l'avait emporter, elle c'était coucher dans son matelat pour finir par s'endormir à point fermer. Elle domait profondément, toute vigilence l'avait quitter, elle qui d'habitude ne dormait qu'a moitier, peu être qu'ici elle ce sentait en sécurité. Pourtant doucement les caresses dans ses cheveux la firent bouger un peu, plissant les paupières puis doucement ouvrit les yeux, l'image était trouble au début puis devenu plus nette pour voir une jeune personne près d'elle. Son visage fut tout d'abors interrogateur car cette jeune personne lui était familère mais n'arrivait pas à savoir qui c'était avec ses oreilles féline et cette queue. Elle sursauta et ce remis vite sur ses pieds et recula vivement prise de surprise par cette inconnu qui lui faisait des yeux d'amour et de tendresse passionel, ses yeux la ne trompait pas, c'était des yeux d'amoureuse mais leona était déjà avec quelqu'un !

" Qu'...qu'es que vous faite ici ? et Pourquoi vous me caressiez les cheveux ? Jessica n'est pas encore la si c'est elle que vous cherchiez "

Leona avait les joues toute rouge, gêner peu être de cette intimité avec la jeune femme, elle ne reconnaissait pas Jessica cela faisait si longtemps et la jeune femme devant elle avait tellement changer, Leona n'avait pas regarder complètement Jessica trop occcuper à sa panique et à sa honte d'avoir dormit et que quelqu'un puisse l'approcher de si près, elle qui avait toujours eu un sommeil léger et ce vantait d'être vigilante ! Seule Jessica savait faire baisser sa garde.

" Désolée d'avoir dormis mais j'attends une personne qui met chère et je me suis dit qu'elle reviendrait ici, puisque c'est son bureau...c'est stupide je sais...d'ailleurs je me demande pourquoi je vous raconte tout sa. "

Leona semblait gêner et timide puis doucement sourit à Jessica, un sourire espiègle et chaleureux :

" Au faite je me suis pas présenter, je m'apelle Leona ! Bienvenu à la station Tamao ^^ Vous êtes nouvelle ? "

Le ton de sa voix était joyeuse, peu lui importait l'apparence moitier humaine de Jessica, pour elle tout le monde était différent humain ou non, d'ailleurs Leona aussi n'avait rien de bien humain, la moitier de son corps avait été changer par des muscles de synthèse, des os de fer seule son coeur et quelque partie de son anatomie était encore à elle. Un sourire était sur son visage, un sourire innoscent et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:43

Le passage de ses doigts dans les cheveux de Leona réveilla finalement celle-ci. Elle ne voulait pas la réveiller, mais maintenant c’était fait.
Le visage de son ange exprimait bien ce que redoutait Jessica, celle-ci ne la reconnaissait pas et le bond en arrière dans le cas où elle devait se défendre, confirma bien cela.
Sur le visage de Jessica on pouvait distinguer une certaine tristesse, mais elle se reprit et savait bien par avance qu’on ne la reconnaîtrait pas.

Quoi de plus normal, elle n’était plus humaine en apparence et à l’intérieur également. Et encore, elle était à moitié humaine d’apparence. Si elle était rentrée avant, elle serait totalement animale.
Leona bafouillait, avec une intonation de voix d’abord énervée due au fait qu’elle était en train de lui caresser les cheveux puis une voix plus apaisée.
Elle lui expliqua pourquoi elle était dans ce bureau et se présenta.
Jessica savait tout ça, mais que faire maintenant ? Si elle lui disait qui elle était, est-ce que Leona la croirait ? Même si elle racontait des choses que seule Jessica pouvait savoir et que Leona aussi, cette dernière pourrait croire qu’elle aurait un don de lecture de la pensée.

Que faire ? Jessica ne savait pas, mais elle se lança quand même.

« Je sais qui tu es, tu ne me reconnaît vraiment pas ? Après tout, je m’en doutais un peu. Mon apparence a changé, tout a changé. », dit-elle avec un regard triste baissé vers le sol.

« Je … je suis … je suis Jessica, c’est moi, je te jure … »

Jessica s’arrêta de parler, ne sachant plus quoi dire. Un long silence s’installa alors, attendant la réaction de l’une ou de l’autre, mais surtout celle de Leona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:52

Pourquoi cette tritesse ? Leona avait elle fait quelque chose de mal ? Peu être sa réaction l'avait elle chagriner, ce sentant un peu mal à l'aise et gêner elel ne savait pas comment redonner le sourire à la nouvelle surtout que de plus en plus cette personne lui semblait vraiment familière, voir proche d'elle. Elle fut attentive aux paroles étranges de la personne, déjà la connaître ? Mais ou et quand ?! Et comment cela ne pas la reconnaître ? Ce pourrait il qu'elle la connaisse vraiment ? Elle le croyait de plus en plus puis quand la personne ce présenta cela fit comme un choc :

" Jessica ? "

Les yeux grands ouvert, le coeur battant, leona n'en croyait pas ses oreilles, la personnes devant elle était Jessica, elle avait tellement chnagée ! Que lui était il arrivée !? Leona était partager entre le doute et la méfiance puis approcha une idée en tête, elle prie entre ses mains la tête de Jessica et la regarda dans les yeux de cette jeune femme et les fixa. Doucement elel ressentit cette sensation étrange, ce frisson, cetet impression douce et chaleureuse, ce regard la elel le connaissait soudain des souveneirs de Jessica lui revenu et ce qui l'avait frappée en premier c'était c'est yeux myterieux, profond, chaleureux, une certaine force et une fragilité si touchante Leona ne s'y trompait pas !

" Jessica ! Mais qu'es que tu encore frabiquer !? "

Leona fronça les sourcils et soudain elle pinça doucement les joues de jessica et tira sur celle ci et soudain explosa :

" Baka ! Baka ! Baka ! Idiote ! imbécile ! Tu te rends compte de l'inquiétude que tu m'a apporter !? Aucune lettre ! Rien ! J'étais si inquiète ! Pourquoi tu n'a pas donner de signe de vie ?! Et qu'es qui t'es arriver ?! Non d'une petite étoile tu es stupide ! J'étais si inquiète ! Quand je susi rentré la station était dans un sale état et toi qui avait disparu ! "

Meona pleurait de soulagement et sa colère n'était qu'un moyen d'évaquer la pression des dernière semaines de revoir son amour, peu importe son apaprence, elle s'en fichait bien, tout ce qui lui apportait c'était Jessica et des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:51

Une fois que Jessica avait dit que c’était elle, Leona semblait surprise, très surprise mais elle se doutait bien de cette réaction.
Puis son ange s’approcha d’elle prenant la tête de Jessica entre ses deux mains, l’observant, regardant au plus profond de ses yeux. Il n’y avait que comme ça qu’elle pourrait comprendre que c’était bien elle.
Puis elle se recula, toujours une main sur la joue de Jessica et là elle tira sur la joue traitant Jessica d’idiote, d’imbécile, qu’elle s’était beaucoup inquiétée et beaucoup de question qu’elle se posait.

Jessica était soulagée, soulagée qu’elle réagisse ainsi. Si Leona avait fuis, ne voulait plus la voir, elle aurait été anéantie. Mais tout se passait bien finalement et l’apparence de Jessica ne semblait pas gêner du tout sa princesse.

« Qu’est ce qui m’est arrivée ? Pourquoi je n’ai pas donné de signe de vie ? Beaucoup de questions, qui me sera dur de répondre, non pas que je ne puisse pas, je vais tout te raconter. Mais ça me remet en mémoire tout ce qui s’est passé et ça fait mal de savoir qu’un jour tout ça me reviendra en pleine figure. »


Jessica alla s’asseoir sur son bureau, un air tout aussi triste que lorsque Leona ne l’avait pas reconnue.
Elle soupira longuement avant de reprendre.

« En fait tout a commencé à l’époque où j’étais encore sur la station. J’entendais une voix qui m’appelait, qui venait de la Terre. Ce qui était étrange à ce moment là, c’est que je ne pouvais pas du tout y résister. J’y suis donc allé et c’est là bas que j’ai découvert qui j’étais réellement. Quelqu’un qui mènera l’univers et plus précisément la Terre à sa destruction, mais pas de la planète mais de tout les êtres vivants : hommes comme femme, seulement eux et pas les animaux. Ma mère, Tamao, n’est en fait pas ma véritable mère. C’est Gaïa ma mère, la déesse immortel qui veille sur la Terre. C’est ainsi que j’ai appris mon cruel destin et que je n’étais pas humaine. Tu vois comment je suis maintenant ? Et bien j’avais une apparence totalement animale avant. J’ai tout fais pour renier mon existence et ma destiné ainsi de qui j’étais. Mais je ne pouvais pas. J’ai fais énormément de mal sur Terre. C’est ainsi qu’après, je suis partie de la Terre vers la Lune Rouge, là bas j’ai perdu quelqu’un qui était une très grande amie. Mais il s‘avère qu’elle est vivante et heureusement. Après cela, je me suis rendue sur la Lune Verte, on m’avait dit que là bas je trouverais la solution pour reprendre une apparence presque humaine et que ma destinée de détruire l’humanité serait momentanément freiné, mise en sommeil. Mais qu’un jour ou l’autre, elle me rattraperait. Là bas, j’ai vécu pendant un long moment avec une tribu indigène, d’apparence animale qui m’ont appris beaucoup de chose. Et c’est là bas également que j’ai trouvé l’artéfact qui m’a redonné une apparence presque humaine. Mais je garde mes facultés animales et les pouvoirs destructeurs que j’ai eu à cause de mon réveil. Ma destinée est donc en repos, mais un jour elle reviendra et je redoute ce jour. J’ai redouté revenir sur la station, car j’avais peur d’être rejeté mais surtout faire du mal à tout mes pensionnaires ainsi qu’à toi … je t’aime tellement et je ne veux pas te faire souffrir et te tuer, mais pour l’instant ça ne risque rien. »

Jessica avait tout raconté, elle s’était confié, et attendait de voir comment réagirait sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:57

Leona était si soulager, son amour lui était revenu, peu importe son apparence, elle n'avait rien enlever à son charme et su pourquoi du comment elle était tomber amoureuse de Jessica. Celle ci voulu bien lui dire ce qui c'était passé. Elle s'assit avec une peine immense sur le visage, leona en fut triste de voir son âme soeur si triste mais écouta jusqu'a bout les étonnantes révélations, lors des explications leona était passé de la surprise à la stupéfaction, puis à la tristesse, à l'inquiétude pour ensuite regarder son amour assise, une épée de Damoclès était au dessus de la tête de Jessica leona en était bien consciente. Leona resta silencieuse, perdu dans ses réflexions, oui elle risquait un jour de mourir en restant au coté de Jessica, pire de voir mourir la terre et ses habitants des deux camps mais, aussi étrange que cela paraisse Leona n'était horrifier par cette perspective d'avenir. Elle qui avait toujours servit comme une machine près à tuer, le destin du monde l'avait depuis longtemps laissé indifférente. Auprès de Jessica et des femmes de la station elle c'était fixer le but de toujours protéger la station, c'était son seule soucis et faire le bien autour d'elle, son objectif n'avait pas changer. Leona alla vers Jessica et s'assit sur ses genoux pour ensuite doucement faire lever la tête de Jesscia vers elle et l'embrassa tendrement.

" Jessica, je sais que peu être un jour nos serons amener à nous battre, mais je ferai tout pour t'empêcher de devenir l'objet de destruction de Gaia, la terre mère doit souffrir beaucoup de ces combats, la nature est morte ou presque à cause de nous...je comprends ses motivations cependant je veux construire un monde plus serein ou la guerre ne sera plus, ou la nature sera florissante. Peu importe qui gagne, la vrai paix serait de nous entendre et de ne plus résonner par la haine que l'on ce vous nos les femmes avec les hommes, voir au delà de notre différence. Je sais que sait possible ! Au plus profond de moi je le sais ! Ma mère me disait toujours de croire en moi et aux hommes comme aux femmes, il n'y a pas que des hommes pervers et cruels, je suis sûr qu'on pourrait s'entendre...Gaia ne devrait pas détruire mais plutôt trouver un moyens de sauver sa création. Avec ton aide, non avec notre aide à chacun je suis sûr qu'on pourrait y arriver. L'espoir est toujours le dernier à mourir, si un jour Gaia reviens je le lui dirait peu importe les conséquences, je lui dirais que nous valons la peine d'être sauvée ! Jessica est foi en moi et en l'avenirs, nous y arriveront...je te promet de t'empêcher de tuer les gens, mais...je suis sur que tu à la volonté nécessaire en toi pour faire les bon choix, la preuve tu m'es revenu. Tu est plus forte que ce destin...alors combat, et garde espoir, ta volonté sera plus forte que tout, je le sais "

Leona sourit doucement et embrassa de nouveau Jessica, puis la serra doucement contre elle. Lui caressant les cheveux et chanta une mélodie que lui chantait sa mère.

" Je serai près de toi
Ton coeur tremblant d’émoi
À peur du fil rouge du destin
Nos pas resteront incertains

Pourtant dans la lumière de l'aube
Je peux dire que rien n'est finit
Même si la peur rôde
Je la chasserai de ton cœur par mon amour infini

Crois en moi, crois en toi
Rien n'est écrit si tu le veux vraiment
Reprends confiance, reprends espoir
Car je serais la, à jamais à toi jusqu'a la fin des temps

Au moins cela, j'en suis sûr, est écrit dans les pages de nos destinées.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:56

[Un peu court, mais bon...]

Leona venait d’écouter tout l’histoire de Jessica, le triste destin qu’elle cachait, la raison de son exil.
Une fois finit, Leona était venu s’asseoir sur ses genoux et l’embrassa avant d’expliquer ce qu’elle pensait de tout ça.
Tout ce qu’elle disait, Jessica le pensait également, et souhaitait que lorsque ce jour arrive, ce jour fatidique où son destin la rattraperait, elle souhaitait que Leona la combatte et l’arrête à tout prix, voir même la tue pour que cela n’arrive jamais.
Jessica serra Leona contre elle, déposant sa tête contre son épaule.

« Oui, je suis complètement d’accord avec toi et je sais que le jour où je ne pourrais plus me contrôler tu m’arrêtera. Je souhaite qu’une chose, c’est que ce jour là, tu m’arrêtes, et si cela est impossible, tu m’élimines. Je sais que ça sera difficile, mais il le faudra. »

Puis Leona se mit à chanter, une chanson très belle qui redonnait du baume au cœur de Jessica, qui lui faisait oublier tout ça. Le principal maintenant était qu’elle ai retrouvé sa bien aimée, son ange qu’elle aimait plus que tout.
Son cruel destin, elle n’y pensait plus, ni même à son apparence et tout ces pouvoirs qu’elle avait autant destructeur que régénérateur.
Une petite larme vint tout de même coulait le long de sa joue, une larme qui n’était nullement une larme de tristesse, mais de bonheur, de joie.

En ce jour, elle se sentait plus du tout seule et ne voulait qu’une chose restait pour toujours avec Leona.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
leona

leona


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : La ou je peux aimer plus qu'hier mais moins que demain, auprès de toi
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:18

(Désolée du retard)

Doucement, elle caressait les cheveux doux de Jessica en même temps que les oreilles duveteuse de celle ci, elle aimait bien ses oreilles la, ils étaient tout doux, Leona n'avait nullement peur de cette apparence, peu importe le visage que prendrait Jessica elle ne cesserai jamais de l'aimer. La tête de Jessica contre son épaule, elle écoutait les paroles de son amour et crispa un peu ses gestes, la tuer...non elle en voulait pas en arriver à la, elle ne voulait pas devoir regarder la mort lui prendre celle qu'elle aimait par sa faute.

" Je ne veux pas te tuer, sil te plait fait que je n'es jamais à choisir entre le destin du monde et des femmes et ta vie...je t'aime trop "

En chantant elle voulait redonner le courage à Jessica, lui faire oublier ses moments de souffrances et de Chaos, il fallait avancer, Leona était maintenant revenu et ne laisserai plus jamais tomber Jessica, elle serait avec son amour, elle ce le promis.

" Jessica, je me doutais vraiment pas de tout ce qui t'étais arriver...de mon cotée j'étais à cent lieux de tout les évènements qui ce sont dérouler,, moi aussi je fut sur la lune verte j'ai du faire un atterrissage forcée, les réparations pris des mois avant de décoller de nouveau, puis après je t'es attendu...alors je me suis demander que quand je t'aurais passer un savon pour m'avoir fichu une peur bleue, et bien je te demanderai ce que tu aime manger ^^ je ne connais pas beaucoup tes goûts en matières de nourriture, j'espère que tu n'es pas devenu carnivore on alors végétalien "

Leona regarda dans les yeux Jessica, elle était simplement curieuse, elle voulait parler d'autre chose, reprendre une vie plus sereine en parlant peu être de banalité qui pour elle, était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:02

(Ne t'en fais pas, moi aussi je mets du temps et puis avec moi tu peux prendre tout le temps que tu veux donc ne t'en fais pas ^^)

Retrouver celle qu’elle aimait était le plus beau cadeau et la plus belle chose qu’elle avait eu depuis son exil. Pendant tout ce temps, elle n’avait pensé qu’à elle. Certes, elle pensait également au sort de l’humanité, mais ses principales pensées allaient vers Leona.
Cette dernière lui caressait tendrement les cheveux, ainsi que les oreilles qu’elle avait du à son apparence actuelle. Ca lui faisait du bien et la réconfortait. Elle ne pensait plus du tout à son cruel destin, et cela grâce à elle.
Malgré tout, Leona lui fit la remarque qu’elle ne pourrait jamais la tuer et qu’il fallait que Jessica fasse tout son possible pour que jamais cela n’arrive.

« Mon cœur, je ferais tout pour que cela n’arrive jamais. Mais il faut prévoir toute éventualité. Je ne sais pas ce qui se passera exactement, je ne sais pas si je serais capable de me contrôler. Mais, je te jure au nom de toi mon amour, et de toutes les femmes qui se battent pour rétablir la liberté, je ferais de mon mieux pour que tu n’ais jamais à faire ce choix impossible, promis. »

Ceci étant dit, elle écouta ensuite ce que lui racontait son ange, son atterrissage forcé sur la Lune Verte, le temps des réparations, l’attente longue dans la station attendant le retour de Jessica. Bref, elle ne voulait plus la quitter, plus jamais. Maintenant, tout ce que Jessica voulait c’était de continuer à vivre comme avant, même si ça n’allait plus jamais l’être. Mais son amour lui l’était, et cela jamais personne ne pourrait le lui enlever. Même le jour où elle ne pourrait plus se contrôler, elle savait qu’une part d’elle serait encore présente et cet amour serait là, enfouie quelque part dans son âme.

Quoiqu’il en soit, Leona passa à un tout autre sujet. Elle demandait à Jessica ce qu’elle aimait manger, tout en rigolant sur le fait qu’elle espérait qu’elle ne soit ni carnivore, ni végétalienne.
Fort heureusement, ce n’était pas le cas.

« Mon ange, jamais plus je ne te quitterais, plus jamais … ce que j’aime manger ? De tout, je mange de tout. Je n’ai nullement changé mon alimentation, je ne suis ni carnivore, ni végétalienne. Même si d’apparence j’ai changé et même si j’ai des pouvoirs, je reste la même.
En tout cas, si tu as en prévision de me préparer des petits plats, tout ce que tu me feras sera forcément bon. »

Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )   J'ai grandis en t'attendant  mais je reste la même ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai grandis en t'attendant mais je reste la même ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica de retour mais va mourrir...
» Sondage inutile mais utile :P
» Une bataille qui semble perdue d'avance mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bureau de Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser