Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est nowel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

C'est nowel ! Empty
MessageSujet: C'est nowel !   C'est nowel ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:00

Bon voila je propose un petit truc entre nous comme c'est bientôt nowel !
Très simple seulement écrire une scène d'amour en hier ou sur le thème de noël ! Smile

Bon si sa vous plait pas dites le moi j'ai écrit un petit truc imaginé du RP avec Marina ! Dites moi ce que vous en pensez !



La nuit est étoilée, de grandes et belles étoiles illuminent un paysage où tout semble endormi, la neige de son drap d'ivoire recouvre tout, les arbres nus attendaient sagement de refleurir lorsque le soleil reviendra les caresser de sa douce lueur.

Pas un bruit ne se faisait entendre, tout était calme, la lune découvrait une cabane, au milieu de la nature endormie. De ses petites ouvertures on voyait la douce lumière rassurante d'un feu de bois. Dans la maison trônait une table de bois où était disposé deux petites tasse encore fumantes du chocolat chaud qu'elles avaient contenues. Autour d'elle deux rondins de bois servaient de chaises et à côté de cet aménagement se tenait un grand lit, assez près de la cheminée pour pouvoir profiter de sa chaleur, les draps étaient jetés négligemment sur le matelas, preuve de l'amour qui y avait été donné si tendrement. Ce petit chalet de montagne possédait une petite avancée pénétrant un peu dans l'obscurité de la nuit, s'approchant de la neige et sur cette avancée il y avait une rocking-chair, sur celle-ci était assise une femme, ses cheveux d'un bleu foncé ne faisait plus qu'un avec la nuit, ses yeux, merveille de la nature aussi profonds que la force de ses sentiments qu'ils exprimaient étaient fortement ancrés dans ceux de sa compagne, leurs regards étaient un spectacle des plus émouvant, devant celui-ci les étoiles perdaient leurs éclats, la lune perdait sa mystification et le froid perdait sa force pour donner vie à une agréable chaleur.

La jeune fille regardée si ardemment par la première était de l'apparence d'une petite fleur des neiges, sa peau était blanche et ses lèvres grâce a leurs couleurs d'un rouge pulpeux donnaient envie d'êtres goûter d'un tendre baiser.

La tête appuyée sur les genoux de sa tendre moitié elle lui rendait son regard avec autant d'amour et de tendresse, ses yeux parlaient pour miles mots, la lueur des étoiles se reflétant dans ses yeux d'émeraude les rendaient plus expressifs, plus attirants. La première fille avait une expression plus protectrice, elle était comme la protectrice de cette petite fleur, elle passa sa main dans les cheveux grisâtres de la fleur des neiges, son visage allait bientôt rejoindre celui de celle pour qui elle avait tant de sentiments, leurs lèvres se rencontrèrent pour ne faire qu'une, leurs coeurs se mirent à battre à l'unisson, ne formant plus qu'un seul être leurs souffle se mélangea, un doux mélange de rêve de souvenir et d'envies prenait naissance dans leurs coeurs. Comme si l'univers voulait célébrer cette union une étoile filante passa au-dessus de leur tête, acclamation silencieuse d'une nature émue par ces sentiments elle va s'éteindre dans les cieux septentrionaux.

Leurs lèvres et leurs corps s'étreignent encore quelques instants, leurs cœurs ne pouvaient plus se séparer. Leurs rêves s'exprimèrent encore jusqu'au matin, jusqu'à ce que l'aube d'un matin plein d'avenir vient a leurs rencontre.



Voila !!! Vous en pensez quoi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

C'est nowel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est nowel !   C'est nowel ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:05

Bonne idée !

Pour ce qui est du texte, je ne me prononcerais pas, je ne l'ai lu qu'en diagonale, j'ai un peu mal au crâne et je pense à autre chose. (Au moins je suis honnête.)

Je verrais pour écrire un petit quelque chose à l'occasion des fêtes de noël. (Et par la même occasion justifier sur le plan du RP mon absence jusqu'au 5.)
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

C'est nowel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est nowel !   C'est nowel ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:24

Bon je n'ai pas encore fini et je ne suis pas du genre à me tuer pour finir quelque chose à temps.
Vous aurez donc mon récit magnifique quand je reviendrais d'Egypte.

Promis, je penserais à vous lors de ma croisière sur le Nil !
(Ah au fait je pars demain en fait, j'ai droit à une escale en Allemandie. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis ravi de voir mes demi-cousins dégénérés... Au moins avec eux on peut être certain que nous descendons du singe... Enfin sauf moi qui suis mi-plante, mi-machine, le tout avec une apparence humaine. Je représente l'avenir, l'espèce humaine est condamnée ! Dans quelques années vous disparaîtrez tous ! Mouhahahahaha...)

Edit : Je vais, dans ma grande bonté, vous donner le titre de mon histoire. Celle qui devine le contenu gagne un "Point Marina", au bout de 200 points vous gagnez un lot de 6 punaises de couleurs différentes.

Retrouvailles mouvementées non loin de Mojaïsk
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

C'est nowel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est nowel !   C'est nowel ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:42

trop généreux, il fallait pas *-)

*non mais, va te pendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nowel ! Empty
MessageSujet: Re: C'est nowel !   C'est nowel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nowel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser