Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette fille ... [liang, Marina, linréa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

Marina et moi avions bien rit avant d'entrer dans le restaurant, mais l'ambiance qui y régnait imposait un certains silence sans être pesant.
Toujours aux mains de Marina nous nous frayons un passage parmi les tables occupées, je souriait bêtement, ce sentiment d'euphorie me changeais vraiment, j'étais heureuse de pouvoir enfin connaitre ce bonheur, avoir le contact de ses mains douces mais rassurantes, me dire qu'a tout moment mes lèvres pourraient rejoindre les siennes me rendait impatiente de ce pouvoir ressentir encore une fois le bonheur que ses lèvres me procuraient ...
Puis mon je jeta un petit regard désintéressé autour de moi, j'étais tellement fière d'être a ses mains que je me sentais invincible ...

Pourtant cette bulle éclata quand mon regard croisa celui d'un fille qui ce trouvait non loin seule, elle me regarde ... Je ne sait pas quoi faire, je reconnais cette fille ... C'était celle de mon rêve, je m'arrête brutalement et commence a sangloter... J'essaie de me rassurer au mieux en me pelotonnant contre son dos après l'avoir obliger de s'arrêter, je lui chuchote a l'oreille d'une voix aussi apeurée que sanglotante :

<< Marina ... J'ai peur ... J'ai tellement peur ... Cette fille, mon cauchemar... C'est elle... Je ne sais pas qui c'est et elle me fait peur ... Mais je sent quelque chose dans mon cœur ... Elle ressemble a la chose que je ressemble pour toi et ... De la tristesse ... Marina je ne sais pas quoi faire ...>>

Je tremble, j'attends leurs réaction, que vas dire Marina ... Que vas faire cette fille ... J'ai peur et je ne comprend pas ces sentiments... Ceux que je ressent lorsque je la regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:02

*Cette situation est fort embarassante... Je dois dans un premier temps calmer mon petit ange. Nous verrons ensuite qui est cette fille et quel est son lien avec ma protégée..."

Marina se retourna et prit Liang par les épaules en plongeant son regard dans le sien. Les yeux humides de la jeune fille en face d'elle lui donnait envie de la serrer dans ses bras et de ne plus la lâcher. Cependant l'endroit était peu approprié et le moment encore moins.

"Tu ne dois pas avoir peur, je suis là. Il ne t'arriveras rien de fâcheux. Nous allons voir qui est cette fille et tu verras que tes craintes ne sont pas justifiées. Ensuite nous prendrons un bon repas et nous irons voler un peu... Souviens-toi que je ne laisserais rien arriver parce que... Je t'aime."

Elle ne laissa pas Liang méditer longtemps sur ses paroles. Elle lui prit la main et se dirigea vers la table de la jeune fille, entraînant l'âme tourmentée avec elle.
Elle se planta devant la table et lanca un sourire chaleureux, mais impitoyable à celle qui était assise. Liang se cachait derrière elle.


"Bonjour, il me semble que nous nous sommes déjà croisées quelque part, non? Nous avons à peine échangé quelques banalités sans toutefois nous présenter. Mon nom est Marina Winterblume, vous pouvez vous addresser à moi en tant qu'Excellence ou alors Marina si le coeur vous en dit."

Elle passa une main dans son dos et fit passer Liang au premier plan. Elle ne la laissa pas cependant se brûler aux feux des projecteurs et la prit par la taille en la serrant contre elle.

"Il semblerait également que vous ayez un lien quelconque avec le joli petit ange que voici."

Faisant fi des convenances, Marina déposa un rapide baiser sur les lèvres de Liang afin de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:31

Après avoir quitté la salle de bain, Linréa avait rejoint un restaurant dans lequel elle aimait beaucoup déjeuner pour le calme et la tranquillité qui y regnaient. Elle attaquait de bon coeur son deuxième pain au chocolat et tournant sa cuillère dans un bol de caco encore fumant lorsque la porte s'ouvrit... Elle ne s'étonna d'abord pas, l'endroit était connu dans la station pour les excellents repas qu'on y servait. Elle jeta tout de même un coup d'oeil aux nouvelles arrivantes qui progressaient entre les tables :

*Mais c'est Elianna ! Enfin, Liang, puisqu'on dirait qu'il faut désormais l'appeller ainsi... Et la jeune fille qui combattait, dans le dojo !*

Elle continua bêtement à les fixer pendant qu'elles avançaient, lorsque Liang tourna la tête et croisa son regard. Brusquement, son sourire s'évanouit, elle commença à pleurer et se cacha derrière la combattante.

*Arf, j'ai encore gaffé...*

La fille qu'elle ne connaissait pas pris l'autre jeune fille par les épaules et lui parla un peu, puis saisi sa main et l'entraina.

*Hé mais... elle se dirige vers moi ?!*

La première se planta devant la table avec un air décidé et lui adressa la parole :

"Bonjour, il me semble que nous nous sommes déjà croisées quelque part, non? Nous avons à peine échangé quelques banalités sans toutefois nous présenter. Mon nom est Marina Winterblume, vous pouvez vous adresser à moi en tant qu'Excellence ou alors Marina si le coeur vous en dit."

*Excellence, rien que ça ?*

Linréa réprima un sourire amusé, elle aimait l'audace de la jeune fille. Elle s'appréta à répondre mais cette dernière ne lui en laissa pas le temps :

"Il semblerait également que vous ayez un lien quelconque avec le joli petit ange que voici."

Et elle embrassa le-dit ange. Linréa ne savait pas trop où regarder. Lorsqu'elles eurent fini, elle estima qu'elle pouvait parler.

"En effet, Altesse, nous nous sommes croisées hier dans le dojo. D'ailleurs je regrette encore de ne pas vous avoir répondu, j'étais... ailleurs..."

Elle jeta un bref regard à Liang et continua :

"Je suis Linréa Enhora, mais à vrai dire je n'ai aucun titre digne de votre rang, Votre Grandeur... Et je pensais connaître votre petite ange, mais... J'ai dû mon tromper... Je t'ai sans doute prise pour une autre, Liang. C'est bien ça, hein? Excusez mon iindiscretion, mais c'est ce que j'ai entendu lorsque vous étiez dans le dojo... Enfin, c'est sans imporance, celle que je cherche à disparu depuis près de quatre ans et je doute la revoir un jour..."

*Pourquoi je parle autant moi ? Ce n'est pas habituel... J'ai l'impression que je cherche à me justifier devant elles... C'est absurde !*

Elle se tut, génée d'avoir trop parlé.



[/hrp : Ouarf, dsl de la longueur Oo j'ai pas fait exprès et j'arrive pas à couper...]
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:06

Ma protectrice après m'avoir rassurer m'amena jusqu'à la jeune fille qui me faisait peur ... Elle échangèrent leurs identités ... Linréa... Je le savais de par mon cauchemar mais je suis quand même surprise que ce soit son vrai nom...
Son visage sa voix ... Ma tête me fait horriblement mal ... Je tombe a genoux et mon esprit part quelques secondes de cette scène, je prend ma tête entre mes mains en lâchant celle de Marina ... Je voit quelque chose... Ça semble être un souvenir mais sa résurgence était difficile autant physiquement que mentalement ...

Nous somme seule a l'ombre d'une rue, je suis dans les bras de cette même fille qui était devant moi un instant plus tôt ... On rêve un peu ensemble, je suis si bien, on rit malgré mon estomac qui me fait mal et sa saleté environnante ... elle pose un baiser sur ma joue ... Je la regarde en tournant un peu mon corps plus frêle qu'a présent et lui demande :

<< Dit Line on restera toujours ensemble .... Tu sera toujours ma sœur quoi qu'il arrive Line ? >>

Elle pose sur moi un regard sur et maternel et me répond avec tendresse :

<< Bien sûr Elianna... Bien sûr ... Je serai la et je veillerai sur toi autant que je le pourrais et rien ne pourra se dresser entre nous... >>

Elle pose un autre baiser sur mon font pour me rassurer et me serre plus fort dans ses bras ...


Je reviens a la réalité, je m'accroche autours de la taille de celle qui semblait être ma sœur, il ne semblait pas, c'était sur pour moi, cette fille Linréa est ma sœur, je pleure un peu, de la joie mêlée a de la tristesse et de la colère contre moi pour ne pas l'avoir reconnue, a travers mes sanglot je bredouille une phrase :

<< Line ... Ma sœur ... Je te reconnais Line ... J'en suis certaine ... Line ... Je crois que celle que tu cherche est bien la ... Ma sœur ... Même si je ne me souviens que de peu de choses tu répétais que rien ne nous séparerait ... tu avait raison Line ... Pardon de ne pas t'avoir reconnue ... Je t'aime Line ... >>

Et une peur indescriptible vint rejoindre mes autres sentiments sans que celle ci ne soit perceptible, ni qu'elle se manifeste extérieurement mais elle était la ... Si je me trompais, si ce n'était qu'un délire de mon subconscient pour combler le vide de ma vie passée et oubliée ... J'avais peur mais ne le montrais pas, je ne lâchais pas mon étreinte trop heureuse d'avoir retrouver un morceau de mon passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:31

Liang tomba à genou et lacha la main de Marina. Quelques instants plus tard, elle se relèva et s'aggripa à la taille de Linréa en lui parlant :

"Line ... Ma sœur ... Je te reconnais Line ... J'en suis certaine ... Line ... Je crois que celle que tu cherche est bien la ... Ma sœur ... Même si je ne me souviens que de peu de choses tu répétais que rien ne nous séparerait ... tu avait raison Line ... Pardon de ne pas t'avoir reconnue ... Je t'aime Line ... "

La réaction de Liang ajouta encore à la gêne de Linréa qui tenta en vain de se défaire de l'étreinte de sa soeur... Elle n'imaginait pas que les "retrouvailles" se dérouleraient ainsi. Elianna-Liang lui paraissait encore plus fragile que lorsqu'elles étaient jeunes. Elle regarda fixement Marina dont elle ne pouvait anticiper la réaction, ne sachant trop comment réagir. Allait-elle se vexer ?

"Elie, tu as tellement changé, et moi aussi... A vrai dire, nous ne sommes plus les mêmes. Tu es trop démonstrative. Calme-toi, petite soeur..."

Elle saisi les mains de Liang et la força à desserrer son étreinte, puis lui fis faire un demi tour pour la placer en face de Marina. Elle s'adressa ensuite à celle-ci, toujours debout :

"Prends donc une chaise, la table est suffisament grande pour trois... Et je suis désolée de la réction d'Elia...* Elle hésita * de Liang, je veux que tu saches qu'elle est ma soeur et que je l'aime en tant que telle, mais je ne vous envahirais pas."

Elle sourit, se leva et enchaina :

"Je vais chercher deux cacaos et des petits pains supplémentaires. A moins que Votre Altesse ne préfére le café... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Devant ce qui ressemblait à des retrouvailles, Marine se contenta de croiser les bras et de hausser les épaules tout en regardant la scène avec un air interrogateur.

"Elie, tu as tellement changé, et moi aussi... A vrai dire, nous ne sommes plus les mêmes. Tu es trop démonstrative. Calme-toi, petite soeur..."

Marina eut besoin de toute sa concentration pour ne pas rire, un sourire se déssina tout de même sur son visage.

*Au moins je ne suis pas la seule à le dire. Les gens nous regardent, il vaudrait mieux s'installer et ne pas attirer encore plus l'attention générale... Elie? Un surnom dérive je pense... Lianne? Non... Aline? Je demanderais plus tard. En tout cas je connais déjà son véritable nom de famille. Du moins si elles sont vraiment soeurs. Lianne Enhora?*

A l'injonction de Linréa, Marina prit place à la table tout en poursuivant ses réflexions.

"Je vais chercher deux cacaos et des petits pains supplémentaires. A moins que Votre Altesse ne préfére le café... ?"

Elle leva un regard pensif vers Linréa.

"Peu importe. Fais comme tu veux... Si possible, j'aimerais avoir de la confiture aussi. Met le tout sur ma note."

Elle reporta son attention vers Liang qui semblait en savoir plus qu'elle, mais n'était pas moins troublée.

"Je me demandais... Ce n'est pas exactement ce à quoi j'avais pensé comme repas. Où en étais-je? Ah oui ! Je me demandais quel était ton vrai nom. Lianne? Aline? Elisa?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:10

<< Mon vrai nom ... Je crois ... Elianna ... Je crois... Marina ... J'ai peur de ce que je vais découvrir ... Je crois que je veux juste rester Liang, rester celle que tu aime ... Je ne sais pas si je veux tout découvrir de moi ... >>

Je prend une chaise de la table et la tire pour me placer a côté de Marina ... Je m'assoit rapidement et rougis, je place mes mains sur mes genoux et regarde par terre, j'ai honte j'ai l'impression de tout faire de travers, Marina semble se moquer de moi, j'ai peut-être froisser Line sans le vouloir, mes réactions les gênes peut-être :

<< Marina... J'ai l'impression ... J'ai l'impression d'être stupide ... Je fais tout de travers... J'ai des réactions démesurées ... J'ai l'impression de vous gêner ... Je ne veux pas être un poids pour vous, je ne veux pas vous rendre mal alaise... Pardon Marina ... >>

J'avais vraiment honte de moi... Je voulais être celle dont Marina et Line soit fière de moi, je voulais juste être acceptée des personnes qui m'ont porter de l'intention... Je n'aime pas ne pas comprendre pourquoi elle rient de moi, pourquoi elle me repoussent lorsque je les prends dans mes bras ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:02

Marina placa un index sous le menton de Liang et d'une légère pression, lui fit relever la tête pour à nouveau regarder ces yeux qu'elle trouvait si beaux.

"C'est joli comme nom Elianna. Et ton nom importe peu, tu reste la même personne. Maintenant je voudrais bien retrouver ton si joli sourire d'accord? Par contre, il est vrai que tu es très démonstrative, mais cela fait parti de ton charme."

Marina lui sourit et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Liang/Elianna.
Elle lâcha sa princesse en entendant les pas de Linréa s'approcher.


"Elle m'a l'air gentille... Nous pourrions passer du temps toutes les trois et découvrir ce que ton passé a à nous livrer..." Marina se retourna vers celle qui arrivait chargée de victuailles et lui lanca un grand sourire. "Finalement je prendrais du thé ! Non, c'est bon je ne bois jamais d'eau chaude."

Marina éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:42

"Voilà voilàààà ! En fait, j'ai pris de tout... De la baguette, de la confiture, du café et du chocolat chaud et des petits pains... J'espère que vous trouverez votre bonheur."

Marina se retourna et lui lança un grand sourire. Linréa déposa le plateau sur la table au moment où la jeune fille lui adressa la parole :

"Finalement je prendrais du thé !"

Elle croisa le regard assassin que Linréa lui lança avant d'ajouter :

"Non, c'est bon je ne bois jamais d'eau chaude."

Marina éclata de rire devant l'air soulagé de cette dernière. Linréa se rassit et recommença à manger pendant que les deux autres se ravitaillaient. Prise d'une soudaine curiosité, elle demanda :

"Au fait, Elie, que s'est-il passé, pendant quatre ans...? Comment vous êtes vous rencontrées ?"

Elle se retient de justesse de demander pourquoi elle ne l'avait d'abord pas reconnue, se disant que cette question manquait singulièrement de tact... et risquait de gêner sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:04

Elle me font beaucoup rire, je suis heureuse d'avoir deux personnes comme cela a mes côtés, et je ris comme je n'ai pas rit depuis tant d'années, puis une question vint briser cette ambiance tendre et joyeuse :

<< Au fait, Elie, que s'est-il passé, pendant quatre ans...? Comment vous êtes vous rencontrées ?>>

Sa question résonna au fond de moi, qui je suis, que s'est il passé, quatre ans, quatre longues années, mon regard tomba encore et mon crâne semblait exploser sous le coup d'une énorme pression. Je me rappel encore...

<< Alors tu a une dernière chance de vivre ! Une dernière ! La seule compétence que tu semble avoir et de provoquer de la pitié, ou du dégoût, aux gens que tu regarde ! Alors ta mission sera de venir en tant que esclave servante aux réunion réunissant les êtres inférieurs tel que toi ! Tu aura le devoir de les démasquer ! Si tu n'y arrive pas ... Je crèverais uns par uns tes yeux et j'te jetterais aux ordures comme les autres !>>

Puis ce monde perdit sa consistance et un autre pris sa place ...

Un homme grand, mince, aux grandes lunettes ronde me tenait dans un coin, il me parlait doucement et gentiment comme le faisait Marina, il me chuchote a l'oreille :

<< Petite, n'ai aucune crainte, je ne suis pas de leurs espèce je fais parti du camps de défense des femmes, un petit camps de réfugié qui commence a s'organiser et on vas te faire sortir d'ici, les jeunes fille dans ton état sont très bien traitées tu verra tu sera heureuse ... >>

Je le prend par la mains, sans aucunes expression ni aucunes réaction face a ses paroles, je l'emmène dans une petite chambre, tout ici sentait le moisit, une odeur de sang flottait dans l'air, il semblait terrifié et horrifié par cette petite pièce sombre :

<< Ho... Pauvre enfant... Tu a vécu ici c'est cela... Tu ne vivra plus jamais cela parmi nous, prends ce dont tu a besoin et suit moi tu veux bien ? >>

Sans répondre, en gardant mon visage inexpressif aussi dérangeant pour moi qui observait que pour l'homme qui me venait en aide, je me saisit d'un petit objet sombre et le tend en bout de bras a l'homme, je peux lire une peur immense dans ses yeux, il me regarde et lève les mains, une fine goutte de sueur coule sur son front, il bégaie :

<< Pe...Petite... Nous sommes du bons côté tu ne doit pas avoir peur... >>

Sa phrase fut coupé par un objet qui creusa un trou dans son visage figé a jamais de peur, la lumière de la petite salle s'allume, je peux voir mon visage glacé d'une froideur sans pareil je baissai le petit objet que je pus alors identifier, avec une telle précision, Taurus 444 Raging Bull, possédant un compensateur de recul, un triple verrouillage du barillet, une bande Ventilée, six coups, Calibre 44 Magnum, une arme de quatrième catégorie pourquoi j'en savais tant sur cette arme d'un autre temps ...
Un homme s'approche de moi, une cage a la main, il la pose devant moi, me faisant un semblant de signe de galanterie ironique, il me souris :

<< C'est bien petite chose ! Continue a faire ton travail !>>


Je reviens a la réalité, une douloureuse sensation au fond de moi, je suis détruit par ce que je suis, je veux crier mon désespoirs mais rien ne sort de ma bouche, aucuns son, je ne parviens pas a crier, je veux mais je n'arrive plus a parler, pourquoi...? Je prend ceci comme un châtiment, le destin puni celle qui détruisit son œuvre ...
La seule chose que je parviens a faire est de me blottir contre ma protectrice, pour sentir cette bulle se reformer et me protéger a nouveau...
Je pleure, j'ai besoin de ses douces lèvres, je ne peux plus m'exprimer normalement mais le reste de mon corps réagit normalement, je pose beaucoup de baiser sur ses lèvres pour sentir les siennes me réconforter, je pose des dizaines de baiser tremblant, des baisers nerveux ... Je pleure sans qu'aucuns bruits ne s'échappent de ma bouche ... Mon visage et couvert de larmes, honteuse je le cache conte le torse de ma belle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:01

Marina repoussa délicatement Liang.

"Tu as tué de sang froid. Je le vois dans tes yeux..."

Elle la serra dans ses bras.

"Ce qui est fait est fait, tu ne peux pas faire revenir à la vie ceux à qui tu l'as pris... Je suis bien placée pour le savoir. Non, n'aie pas peur, ce ne sont peut-être seulement des halucinations."

*Finalement nous sommes plus semblables qu'on pourrait le penser à première vue. Je me demande si elle pourra exorciser son passé un jour et vivre dans le présent. Le mal est fait de toute façon, il vaut mieux qu'on tente de faire sortir tout son passé plutôt que de la laisser dans un état mitoyen.*

"Tiefe Brunnen muss man graben
wenn man klares Wasser will.
Rosenrot oh Rosenrot.
Tiefe Wasser sind nicht still."


Devant le regard interrogateur de ses deux interlocutrices Marina interrompit la chanson qu'elle avait inconsciement commencé à chantonner.

"Tu devrais continuer à te souvenir pour comprendre ce qu'il en est. Ce n'est pas en restant dans ces eaux boueuses que tu seras heureuse. Tu dois creuser dans ta mémoire afin de trouver la source..." Elle se tourna vers Linréa avec un regard pénétrant. "Aide-la s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:24

"Tu as tué de sang froid. Je le vois dans tes yeux..."

La phrase glaça Linréa.

*Elianna...? Qu'est ce qui a bien pu se passer depuis qu'on nous a séparées...?*

La suite échappa à Linréa, absorbée dans ses pensées. Elle n'émergea qu'en entendant chantonner Marina, ce qui eu pour effet de calmer légèrement la jeune fille terrorisée. Marina poursuivit :

"Tu devrais continuer à te souvenir pour comprendre ce qu'il en est. Ce n'est pas en restant dans ces eaux boueuses que tu seras heureuse. Tu dois creuser dans ta mémoire afin de trouver la source...Aide-la s'il te plaît..."

Linréa leva la tête et remarqua que Marina la regardait.

*Comment pourrais-je l'aider ? Elle n'est plus l'Elianna avec qui j'ai grandi et joué...*

"A vrai dire, je ne suis pas sure de le pouvoir... Je peux toujours essayer en vous racontant comment c'était... avant... Mais pendant quatre ans, je n'ai plus rien su de ce que tu étais devenue. Si on allait... ailleurs ? je préfèrerais parler de ça dans un endroit calme."
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:53

"A vrai dire, je ne suis pas sure de le pouvoir... Je peux toujours essayer en vous racontant comment c'était... avant... Mais pendant quatre ans, je n'ai plus rien su de ce que tu étais devenue. Si on allait... ailleurs ? je préfèrerais parler de ça dans un endroit calme."

*Elle est pleine de bon sens, il est vrai que cet endroit est bien peu adapté à ce genre d'entretien... Alors ainsi il manque quatre ans dans sa vie... Et dire que moi il me manque quinze ans d'une vraie vie... Je la voit mal en tant qu'assassin. Elle devait être de ces gamines qui ont été improvisées tueuses... Et dire que j'aurais pu très bien la tuer par le passé lors d'un de nos nombreux raids sur ces organisations secrètes que ces poupées sans âme devaient infiltrer...*

Marina se revoyait quelques années en arrière.
Elle portait une tenue de combat avec un bouclier énergétique de dernière génération qui pouvait même arrêter les balles. Son P90 en main droite et une corde dans la gauche, elle se tennait sur le toit d'un entrepot qui servait de lieu de réunion à un de ces groupes de résistants. L'assaut était sur le point d'être donné, elle attendait que le chef des opérations lui donne les dernières instructions par radio.


"Vas-y 1812. Ils sont une trentaine d'hommes et le double de gamines. Ne laisse aucun survivant. 1515 est avec toi, elle attaquera par le côté est du bâtiment, mais c'est à toi de lui ouvrir une brèche. Utilise une grenade."

"Bien compris, j'y vais."

Une voix féminine et nasillarde résonna à ses oreilles tandis qu'elle déscendant en rappel le long de la facade pour se placer au dessus d'une fenêtre.

"Hé 1812 ! Tu m'oublie pas cette fois-ci, sinon je te tue !"

"En est-tu seulement capable, Marignan?"

"Je t'ai dit des centaines de fois de ne pas m'appeller comme ça, Borodino ! Oh et puis tu me soule... Ouvre moi vite cette porte et qu'on en finisse, il fait froid."

Marina de lanca dans le vide et fracassa la fenêtre pour se retrouver à l'intérieur du bâtiment. Après une chute d'une douzaine de mètres au terme de laquelle elle se retrouva au sol et commenca son "nettoyage" en lançant négligeament une grenade en direction du mur est. L'explosion entraîna la mort des 3 jeunes filles qui s'étaient recroquevillées à cet endroit. Dans la poussière, on distinguait une forme riante qui s'avancait.

"Tu as fait vite, Borodino ! C'est pas comme la fois où tu m'avais laissé en compagnie de ceux de la treizième à l'extérieur alors que tu gardais tout le divertissement pour toi..."

Tout en disant celà, 1515 faisait usage de son fusil à pompe pour s'ouvrir un passage dans les rangs des jeunes filles térrorisées. Borodino, qui avait éssuyé un feu nourrit, se cachait derrière un conteneur et attendait gentillement l'arrivée Marignan tout en jouant avec son couteau. Lorsque celle-ci fit son apparition, elle lui sauta au cou et pressa sa joue contre la sienne. Borodino cèda la place à 1812 et repoussa avec tact Marignan qui laissait ressortir 1515.

"C'est... Parti !"

Les deux assaillantes jaillirent de leur cachette et courraient en direction de la position des hommes tout en semmant la mort sur leur chemin. 1515 fut touchée à la jambe gauche et s'écroula sur le sol. De rage, 1812 cribla de balles celui qui avait osé toucher à son amie.
Une fois au corps à corps avec les rares survivants, elle sortit sa machette et entamma un travail de découpe dans les règles de l'art.
Une fois le dernier homme au sol, se vidant de son sang dans les spasmes de la mort, elle courrut vers Marignan.


"Tu vas bien ? Non ne parle pas, ça va aller. Je vais finir le boulot, appelle un médecin."

"Ce n'est rien, ce n'est que la jambe. Tu devrais te regarder dans un mirroir. Ton air inquiet tout en étant maculée de sang est assez marrant..."

Elles éclatèrent de rire. Leurs yeux entièrement oranges se noyaient l'un dans l'autre et elles s'embrassèrent brièvement. Borodino aida Marignan à se lever et elles reprirent leur entreprise mortelle. Dans le décompte des victimes du jour, il y avait 8 "poupées".

"Finissons notre repas et nous irons finir cette discussion dans notre chambre. Linréa, voudrais-tu bien la partager avec nous ? Ne serait-ce que pour un temps..."


[/hrp : Je peux changer la fin si besoin est.]


Dernière édition par Winterblume Marina le Mer 17 Déc - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:56

<< Finissons notre repas et nous irons finir cette discussion dans notre chambre. Linréa, voudrais-tu bien la partager avec nous ? Ne serait-ce que pour un temps...>>

Je me calme un peu, je pose mes mains sur mes genoux, je reprend peu a peu mon calme, j'espère que ce souvenir restera un de ces cauchemars oublié au doux contact des lèvres de ma protectrice... Je souris un peu comme si de rien n'était, je réponds doucement a Line :

<< Marina et moi, on s'est rencontrés a mon arrivée ici, elle s'est occupée de moi, elle a pris si bien soin de moi, je suis tombée amoureuse d'elle ou moment même où mes yeux ont lus dans les seins qu'elle avait tant a m'apporter, elle me protège contre tout, elle est devenue tout pour moi en si peu de temps, et elle me fait beaucoup rire a affirmer a tout le monde qu'elle est de sang royal. >>

Le rit un peu, un petit rire pour montrer que tout allait mieux, je regarde Line dans ses yeux, ils sont magnifiques, ils me rappel des moments heureux, sa me fait plaisir de les regarder même si je ne sait pas pourquoi je me sent si heureuse :

<< Oui Line accepte ce que Marina viens de te proposer je veux que ma sœur reste a mes côtés ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:06

[/hrp : ce ne sera apparemment pas nécessaire, Marina ;-p]

"Finissons notre repas et nous irons finir cette discussion dans notre chambre. Linréa, voudrais-tu bien la partager avec nous ? Ne serait-ce que pour un temps..."

Elianna-Liang approuva :

"Marina et moi, on s'est rencontrés a mon arrivée ici, elle s'est occupée de moi, elle a pris si bien soin de moi, je suis tombée amoureuse d'elle ou moment même où mes yeux ont lus dans les seins qu'elle avait tant a m'apporter, elle me protège contre tout, elle est devenue tout pour moi en si peu de temps, et elle me fait beaucoup rire a affirmer a tout le monde qu'elle est de sang royal." Elle rit. "Oui Line accepte ce que Marina viens de te proposer je veux que ma sœur reste a mes côtés ..."

Linréa réfléchit un petit temps... La proposition lui plaisait, ça faisait longtemps qu’elle vivait dans la station sans jamais s’être réellement liée avec d’autres. De la compagnie lui ferait sans doute le plus grand bien, mais elle ne voulait pas déranger l’intimité nouvelle de sa sœur et de Marina.

"Puisque vous me le proposez, j'accepte avec joie. Je suppose qu'il y a moyen d'avoir une chambre avec cloison..."

Elle souria, elle avait fini de manger.

"Je n'ai plus faim, mais finissez à votre aise, je vous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:16

Elle venait d'accepter, sa me rendait heureuse de penser que ma sœur nous rejoindrait, je voulus me lever pour l'embrasser mais je me ravise, il fallait que je garde une certaine tenue et j'espère que les occasion de l'étreindre ne manquerons pas.
Je me contente de la remercier :

<< Merci Line ! Tu vas voir on vas s'amuser tous ensemble !>>

Je regarde la table, je ne connaissais rien de tous les mets qui m'était présentés je regarde Marina :

<< Dit Marina, tu sait que je ne sais rien de tout ce qui est sur cette table a ton avis je peux manger quoi? Et comment sa se mange? >>

Malgré la simplicité de ma question elle était très sérieuse, je ne savais rien de le vie et toutes mes connaissances je souhaite qu'elle viennes de ces deux personnes, comme elle sont les seules en qui j'ai confiance je pense que seul leurs avis sont ceux que je dois suivre. Je regarde marina avec un petit sourire :

<< Tu sait a part tes lèvres je n'ai rien goûter de très bon ! >>

Je ris a cette phrase, c'était vrai, a part ses lèvres et une pomme je n'avais jamais rien goûté...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

Marina remuait pensivement son cacao tout en écoutant les deux soeurs parler. En réalité elle n'écoutait pas vraiment. Elle n'avait même pas envisagé un refus possible de Linréa. Après tout, deux soeurs ne s'étant vues depuis si longtemps ne pouvaient que vouloir se cotoyer.
Ainsi, la demande de Liang glissa sur son ésprit peu attentif.


"Pardon? Ah oui... Euh...Tu peux manger tout ce que tu veux, même si certains mélanges sont à éviter. Aux dernières nouvelles, la confiture de mûres ne s'accorde pas avec le miel. Il est assez mal vu dans la plupart des pays de tremper ses tartines dans la boisson... En tout cas je ne m'en formalise pas, Luna me disait toujours que je devais avoir des origines françaises."

Un mince sourire se fit voir sur ses lèvres. Elle avait le regard perdu dans le vague et continuait son mouvement de cuillère.

*Etrange que tant de choses remontent à la surface ces derniers temps. Il est vrai que je n'ai pas eu le temps de réflechir au passé en deux ans de vol, d'assassinats et d'espionnage à mon propre compte. Maintenant que j'y pense, j'ai fait la seule chose dans laquelle j'excelle... Elles ne se ressemblent pas vraiment en fait, je me demande si elles sont vraiment soeurs.*

"Dis Line... Tu permet que je t'appelle Line? Vous êtes liées par le sang ou seulement par le côté affectif?"
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:49

Linréa écoutait sa soeur qui papotait gaiement, comme si elle avait oublié son souvenir si douloureux... La conversation tournait autour de sujets anodins, Marina semblait ailleurs, perdue dans ses pensées. Quand Liang lui demanda ce qu'elle pouvait manger, Linréa sourit intérieurement.

*Comme si j'avais ramené des denrées non comestibles...*

La réponse et l'attitude de Marina surprirent Linréa. Pour le peu qu'elle en avait déduit, celle-ci n'était pas du genre à regretter ses gestes ou le passé, aussi fut-elle étonnée de l'entendre mentionner une certaine Luna avec un vague sourire figé entre tristesse et joie. Elle allait lui en demander plus au moment où Marina repris la parole, mais elle se promit de lui en reparler plus tard.

"Dis Line... Tu permet que je t'appelle Line? Vous êtes liées par le sang ou seulement par le côté affectif?"

"Appelle moi comme tu voudras, le nom ne fait pas la personne, n'est ce pas Altesse ?" Elle accompagna ses paroles d'un clin d'oeil. "Nous sommes soeurs jumelles... Enfin, c'est ce qu'on nous a dit étant petites."

Avisant le regard étonné et dubitatif de Marina, elle ajouta en haussant les épaules :

"Des fausses jumelles, évidemment, vu le peu de ressemblances physiques..." N'aimant pas particulièrement parler de ça, elle changea de sujet : "Tu as fini, Liang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:42

Luna, elle avait dit ce nom j'avais été prise de jalousie, sans savoir pourquoi je ne voulais pas que Marina ne pense a une autre fille, je ne laisse rien paraitre mais je me dit qu'il faudrait que je l'aide a exorciser ses démons du passé pour qu'elle puisse vivre pleinement a mes côtés, pendant qu'elle parle j'avais pris un petit pain avec deux espèces de petit rectangles noir à l'intérieur, c'était la seule chose que j'avais vu quelqu'un mange, Line en tenait un dans ses mains a notre arrivé, j'aime bien ce goût, je me rend compte par cette petite découverte qu'il me reste tellement de choses a apprendre, je bois aussi un peu de ce liquide marron, sa couleur ne m'incitait pas a goûter mais son odeur me rappela celle du petit pain que j'avais goûter, je commence a boire, c'est chaud, je n'ai jamais rien manger ou bus de chaud, c'est agréable et le goût de cette boisson était exceptionnel. En même temps que je découvrais l'utilité de mes papilles gustatives j'écoutais distraitement leurs conversation, le fait que je soit sa jumelle ne m'étonnais point, je savais déjà cela par mes souvenirs, ma sœur me regarde, j'ai un peu du liquide que je viens de goûter sur les lèvres, je me l'essuie du revers de ma main elle me demande alors :

<< Tu as fini, Liang ?>>

Je lui souris et lui répond :

<< Oui j'ai fini, je n'ai jamais été habituée a ce genre de nourriture ! C'est génial j'adore !>>

Je ris de bon cœur, pas trop fort pour éviter de me faire remarquer, je ne voulais pas encore gaffer, je regarde Marina et lui pose un baiser sur sa joue, je plonge mes yeux dans les siens, j'adore sa façon de me regarder, j'adore la profondeur de ses yeux ainsi que leurs beauté, je dit a Line sans quitter les yeux de Marina des miens :

<< Je crois que Marina a prévu quelque chose après cela... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:34

"Je crois que Marina a prévu quelque chose après cela..."

"Nous verrons cet après-midi. Je vous laisse entre soeurs, vous devez avoir beaucoup à vous dire après si longtemps. De plus, j'ai des choses à faire..."

Marina sortit une sorte de carte d'une de ses poches et la déposa sur la table. Elle vida sa tasse d'une traite et se leva.

"Cette carte est une des clefs de notre chambre, la tienne Liang pour être exacte. Vous me trouverez probablement là-bas, j'aurais également ta carte Line, donc pense à ma la réclamer. Les gens de l'administration ne ferront pas de problèmes pour le changement de chambre si c'est moi qui m'en occuppe, tu n'auras même pas à signer le registre et sinon je ferrais montre de persuasion..."

Sans un mot de plus, Marina tourna les talons et sortit du restaurant en laissant une liasse de billets sur le comptoir suivit d'un "Marina Winterblume, gardez la monnaie." lancé à l'adresse de la caissière embarassée.


Après celà, elle fit un rapide détour par l'acceuil où elle fut recue royalement par une réceptionniste blanche comme un linge qui ne rechigna à aucune de ses demandes. Les affaires de Linréa allaient être transportées dans sa nouvelle chambre et on lui donna un pass supplémentaire.

Ensuite elle se rendit dans divers magasins de vêtements où elle choisit une bonne dizaine de tenues différentes pour Liang. Marina éspérait qu'elles lui plairaient. Ses achats furent portés dans sa chambre.

L'avant-dernière étape fut son vaisseau. Elle demanda qu'une révision complête soit faite ainsi qu'un réaménagement de l'habitacle afin de recevoir un siège de plus.

Deux bonnes après son départ précipité du réstaurant, Marina poussa la porte de la chambre qu'elles étaient maintenant trois à partager et rangea les affaires qui jonchaient le sol dans les armoires.
Elle s'écroula sur son lit et s'endormit rapidement. Elle avait laissé une tenue en tous points semblables à la sienne sur le lit voisin avec le pendentif en forme de lune qu'elle avait acheté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:48

Le comportement de Marina n'avait pas fini de surprendre Linréa. Sa façon autoritaire de réagir la gênait, elle avait constament l'impression de celle-ci cherchait à mettre une distance entre elle-même et ses interlocuteurs de manière à écourter toute discussion. En contrepartie, elle était dotée d'une bonne dose d'humour et d'un sacré caractère.

Elle paya la serveuse et laissa les deux soeurs entre elles après avoir annoncé qu'elle avait à faire et qu'elles se retrouveraient dans la chambre qu'elles partageaient désormais.

*Je me demande ce qu'elle a de si important à faire pour qu'elle laisse Elie ainsi... Enfin, tant mieux, je pourrais ainsi ré-apprendre à la connaitre. Elle a l'air tellement changée...* Elle repensa à la phrase de Marina : *"Tu as tué de sang froid, je le vois dans tes yeux..." Comment lui en parler sans risquer de réveiller à nouveau ses souvenirs ? Je pense que le mieux serait d'en reparler avec Marina, plus tard.

"Bon ben, on dirait que nous sommes à deux. Je pense qu'elle en aura pour 2 ou 3 heures, on peux donc envisager de la rejoindre dans la chambre... Que dirais-tu de faire une petite promenade avant de l'y rejoindre ?"


[/hrp : Marina je ne sais pas exactement si tu te retires pcq tu pars en vacances ou juste pcq tu avais des trucs à faire... Mais comme tu as mis dans les absences que tu pars le 24, je suppose qu'on a encore un peu de temps alors je me demandais comment tu envisage la suite => on te rejoint direct dans la chambre ou on part d'un autre coté, disons parler près de la cascade ? à toi de voir (selon les envies de Liang également...)]


Dernière édition par Linréa Enhora le Mer 21 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:42

[/hrp : La départ a rien a voir avec les vacances, mais je pensais qu'il y avait plus matière à faire avec seulement vous deux.

A voir comme vous le sentez pour la suite, je crée pas de nouveau post pour l'instant. Cependant j'ai des idées sous le coude donc je peux revenir.

Tiens, j'y pense... Je vais commencer mon gros truc de noël sur papier...

Encore une fois, c'est comme vous voulez ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

[HRP : Je préfére que l'on discute ^^ au pire sa laisse le temps a Marina de se reposer avant son voyage et a nous de sicuter niveau RP je pense sa mieux ^^]

<< Bon ben, on dirait que nous sommes à deux. Je pense qu'elle en aura pour 2 ou 3 heures, on peux donc envisager de la rejoindre dans la chambre... Que dirais-tu de faire une petite promenade avant de l'y rejoindre ?>>

Je voyais avant qu'elle prononce sa phrase qu'il y avais quelque chose qui semblait la préocuper, je me demande ce dont il s'agit mais j'attends que l'on soit plus tranquiles avant de discuter de choses plus sérieuses , je me lève et me met a côté d'elle :

<< Je te suis Line ! Il me semble que ma protectrice m'ai remise entres tes mains ! Je te suis ... >>

Je la vois se lever, je le prends par le bras et pose ma tête contre son épaule comme Marina n'aime pas que je le fasse j'en profite avec Line même si je ne sais pas si elle est contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:17

Linréa se leva et avança vers la porte. Elianna lfit de même, puis s'approcha et s'aggripa à son bras avant de placer sa tête sur son épaule. Elle la repoussa délicatement et pris sa main, l'entrainant vers la sortie.

"Tu sais petite soeur, maintenant que tu es avec Marina, tu ne peux plus être aussi proche des autres... Tu risquerais de la vexer ou de lui faire du mal, alors fais attention, soit digne de l'amour qu'elle te porte."

Une fois dehors, Linréa entraîna sa soeur vers la cascade, un coin assez peu fréquenté de la station. Elle y allait peu souvent mais était chaque fois étonnée qu'un tel endroit puisse avoir été créé artificiellement.

"Et maintenant, raconte moi de quoi tu te souviens..."


[/hrp : je te laisse créer le post à la cascade]
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:47

[HRP : la suite par ici : Révélations pour deux jeunes filles]
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Empty
MessageSujet: Re: Cette fille ... [liang, Marina, linréa]   Cette fille ... [liang, Marina, linréa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fille ... [liang, Marina, linréa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser