Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trackmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Trackmania Empty
MessageSujet: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:15

Ayant décidé de m'y remettre depuis peu (à peu près 30 min lorsque j'écrit ces lignes), je profite de cette tribune noyante pour vous faire découvrir ou re-découvrir un jeu vraiment énorme. Vous l'avez surement déduit au titre, mais je le précise tout de même... Il s'agit de Trackmania !

C'est sûrement un de ces jeux qui n'ont l'air de rien, mais qui sont vraiment géniaux.
Partant d'un concept de base : la course automobile, Trackmania est devenu une des îcones du jeu vidéo (et de mon bureau). La gratuité du titre et la communauté de génies du mapping ont fortement contribué au succès du titre de Nadeo.
Oui, une des forces de Trackmania est son éditeur de circuits vraiment poussé. A dire vrai, certains serveurs sont devenus de vraies institutions.
Comme DotA pour Warcraft 3 et Team Fortress pour Half-Life, ce "mini-jeu" est maintenant considéré en tant que monument vidéoludique. Et comme ses deux compères, il figure dans de nombreuses compétitions et a sa propre ligue.

Trève de palabres, je vous redirige vers le site officiel !

www.trackmania.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:26

Tiens voilà un jeu que j'ai essayé. Je peux dire qu'il est très bien fait et peux en valoir le détour. Pourtant je n'aime pas les jeux de voitures, mais les circuits sont généralement assez sympas et bien fait. il y'a un bon contrôle du véhicule aussi.

Et sur Internet ont trouve généralement des joueurs sympas et de bonne map. J’ai eu cependant quelques désagrément sur certains serveurs, où l'on ma viré à cause de mon faible niveau.

Voilà.

Jeu à essayer eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:29

A mon grand malheur, je n'ai pas encore trouvé ZE serveur sur Forever, pourtant j'en avais des géniaux sur le Nations normal.
Je me souviens d'avoir passé plusieurs nuits blanches sur un certain en particulier en compagnie de gens vachement simpas... Il me semble qu'un avait même commencer à discuter sur skype... En tout cas c'est lui qui m'a appris à gérer correctement les murs, si jamais il vennait à passer par là, je le remercie de sa patience ! I love you

Edit : Si ça interesse quelques personnes, pourquoi ne pas monter une pseudo-team histoire de jouer ensemble? Et si jamais vous voyez quelqu'un râler à tort et à travers avec "Bouni" pour pseudo, ne cherchez plus, vous m'avez trouvé !
(En fait je râle pas vraiment, sauf si la map est vraiment chiante. Je suis plus lourd en DotA... J'ai passé certaines parties mémorables à m'engeuler avec d'autres joueurs... C'était vraiment du Warcraft...)

Edit 2 : En tout cas j'ai pas perdu la main, j'ai jamais été vraiment excellent, mais je suis quand même meilleur que la moyenne (c'est par ici les fleurs...). Mais j'ai été choqué, ça faisait 506 jours que je ne m'étais pas connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trackmania Empty
MessageSujet: Re: Trackmania   Trackmania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser