Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Miharu Lyra [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Miharu Lyra [Libre]   Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

Miharu était enfin montée dans la navette en partance pour la Station Tamao, depuis le temps qu'elle espérait pouvoir y aller, cela c'était enfin réalisé. Elle pourrait enfin se libérer de la terre, de cette planète désormais infectée. Un petit soupçon mélancolique nouait toutefois sa gorge. C'était quand même difficile de tout laissé derrière soit. Mais elle en était persuadée, le jour viendrait où elle reviendrait, où toute cette ignominie cessera. C'était un sentiment plus qu'ancré dans son coeur. Elle s'assit donc sur un des siéges de la navette et s'attacha.

La navette partit assez vite, faisant sentir à ses occupantes la vitesse du vol. Le voyage dura tout de même un long moment. Pendant ce temps Miharu se demandait finalement si c'était une bonne chose de partir. C'était sa nostalgie qui refaisait trop surface. Mais elle repartit aussi vite qu'elle était venue lorsque la navette arriva à destination. La porte s'ouvrit entre la station et la navette. Les faisant arrivé dans un sas.

Elle s'engagea donc dans ce lieu nouveau, espérant que cet endroit soit le reflet de ce qu'elle espérait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miharu Lyra [Libre]   Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:22

Jessica avait terminé son entraînement quotidien comme elle avait l’habitude de faire avant qu’elle parte en exil ou plutôt après l’histoire qui s’était déroulée.
Malgré qu’elle ait récupéré en partie son apparence humaine, et que son destin de destruction de l’humanité avait été mis plus ou moins en repos grâce à l’artéfact magique qu’elle avait trouvé sur la Lune Verte, elle s’en inquiétait quand même.
Elle se souvenait tout le mal qu’elle avait fait pendant son absence. Elle savait bien qu’un jour ou l’autre son destin reprendrait le dessus, ce n’était qu’une question de temps avant que sa véritable génitrice la rappelle pour accomplir son œuvre.

Elle marchait donc le long du couloir, l’air pensive, ailleurs pour retourner dans sa chambre et prendre une bonne douche bien méritée.
C’est alors que ses oreilles animales captèrent un son, du bruit provenant du sas qui pourtant était encore loin d’elle.
Sans pourtant se hâter, elle pressa légèrement le pas. Après tout, elle se devait de tenir son rôle de gérante de la station lorsqu’elle le devait ou plutôt lorsqu’elle le pouvait.
Ayant gardé toutes ses capacités animal mais aussi ses pouvoirs, elle avait donc les sens aiguisés et donc entendait tout ce qui pouvait se passer dans la station et cela même si celle-ci était gigantesque.

Elle arriva finalement juste à côté de la porte donnant vers le sas et vit à travers le petit hublot donnant sur cette pièce une des navettes de transport qui venait régulièrement emmener des femmes en ce lieu.
Une des femmes en particuliers, était sortit de l’appareil et était là, debout à attendre.
Sans plus attendre, elle ouvrit la porte qui s’ouvrit automatiquement dans un bruit de coulissement et s’avança vers cette femme.
Devant elle, elle s’inclina d’abord en guise d’accueil et commença à lui adresser la parole.

« Bonjour et bienvenue dans la station Tamao, tu es ici chez toi. Je me présente, Jessica Himao, gérante de cette station et fille de la grande Tamao. J’espère que tu passeras un agréable séjour parmi nous. »

Sa présentation étant faites, elle attendit patiemment que la jeune femme se présente à son tour avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miharu Lyra [Libre]   Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:45

Miharu n'attendit pas longent avant que le sas s'ouvre et qu'une personne s'approche d'elle. Elle s'inclina poliment avant de se présenter. La jeune femme fit donc de même et s'inclina devant Jessica.

"Bonjour, je m'appelle Miharu Lyra. Je viens d'un camp de rebelle de la terre. J'aimerais vous aider dans ce que vous faites. Seulement je tiens à prévenir, je ne suis pas très ... habile dirons nous. Je vous remercie aussi de m'accueillir"

Miharu avait déjà une bonne impression de la station, elle était accueillie dès son arrivée et la gérante avait l'air très polie. Sa la changerait un peu de ses habitudes. En effet au camp où elle était ce n'était toujours pas rose, c'était même assez tendue comme ambiance vue qu'il pouvait y avoir des représailles à tout moment de la part du régime en place. L'effet n'était donc pas des moindre et elle espérait passer de meilleurs moments que sur terre et surtout qu'elle puisse se rendre utile dans cette base, elle n'aimait pas le combat, mais peut-être qu'elle pourrait faire certaines tâches utile au bon fonctionnement de la base ou de ses missions.

"Où puis-je déposer mes affaires s'il vous plait?"


Elle n'avait pas put emmener grand-chose, mais elle ne souhaitait pas s'encombrer trop longtemps de son sac. Elle était tout de même un peu fatiguée du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miharu Lyra [Libre]   Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:56

Jessica n’attendit pas très longtemps avant que la jeune femme se présente à son tour. Pourtant, pendant l’espace de temps de quelques secondes, elle était repartit dans ses pensées et cela se voyait à son visage et surtout son regard qui était passé des yeux de cette femme au sol et un air triste se dessinait sur son visage.
Mais elle reprit ses esprits et releva la tête vers la nouvelle arrivante juste après qu’elle lui ai demandé où elle pouvait poser ses affaires.

« Hmm ? Euuh oui désolée. Enchantée de faire ta connaissance. Je savais qui tu étais, mais je préfère que ça soit la personne qui se présente. Ne me demande pas comment je savais qui tu étais, c’est ainsi c’est tout. Pour tes affaires suis moi … »


Jessica se retourna et fit signe à Lyra de la suivre, passant la porte de la pièce une nouvelle fois. Mais elle s’arrêta de nouveau et se retourna pour faire face à la jeune femme.

« Et s’il te plait, ne me vouvoie pas. Il est vrai que j’étais une militaire avant, et que j’étais une très grande pilote étant bien gradée. Mais ici, nul besoin de ces formalités, ici tout le monde est au même niveau … sinon tient … »

Jessica tendit un pass pour une des chambres de la station avant de reprendre le pas.

« Tu vois là bas ? », dit-elle en montrant du doigts les escaliers menant vers les chambres.

« Les chambres sont par là, tu pourras y poser tes affaires dans la chambre dont le numéro est sur le pass. Il te suffira juste de passer la carte dans le lecteur juste à côté de la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miharu Lyra [Libre]   Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:57

Miharu venait de remarquer qu'elle avait vouvoyer la gérante, cette fâcheuse manie qu'elle avait à chaque fois vouvoyer les personnes. Même ses plus proches amies, elle devrait y faire peu être un peu plus attention ici. Jessica lui fit signe de la suivre, Miharu la suivit donc quand elle franchit la porte du sas. Elle lui tendit un pass, Miharu le prit.

"Ce n'est rien, et désolée de vous avoir vouvoyer, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise toute petite. Et merci pour le pass, je vais aller déposer mes affaires."


*C'est pratique que les chambres soient prés de l'entrée,sa pourras me permettre d'accueillir des nouvelles ici, sa c'est au moins quelque chose dans mes cordes"


Elle ne s'était pas du tout rendu compte qu'elle avait encore vouvoyer Jessica. Elle se demandait maintenant si la gérante devait encore lui dire des choses ou pas. Sinon elle irait visité un peu les lieux. Elle pourrait le faire toute seule pour ne pas la déranger.


"Tu aurais une carte de la station, pour que je suis me repérer facilement au début. Et que puis-je faire ici?"


En effet plus elle se mettrait rapidement au travail, plus elle aurait l'impression d'être utile ici. Alors autant s'appliquer à trouver du travail rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miharu Lyra [Libre]   Arrivée de Miharu Lyra [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miharu Lyra [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser