Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 t'entrainer tu devra XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:15

Sortie, la voila enfin partie du bar ou visiblement, elle ne s'etait pas faite comprendre, tant pis cela ne changeraio pas al face du monde une fois de plus ou de moins, elle commencait a savoir ce qu'etre loin des gens signifiait comme si le destin desirtait tant lui obliger la vie qui lui etait predestinée malgre ses efforts. Sortie du bar, la jeune femme chercha une occupation a faire mais ou , il y avait quelques endroits qui etaient maudit pour elle la ou elle avait perdu la trace de ses plus proches amies , Mokona, et surtout Andrea...

Ses pas la menerent vers l'entree du dojo de la station.Cela faisait bien lo,ngtemps qu'elle ne s'etait entrainee elle devait etre bien rouillée cesderniers temps cela pourrait etre une bonne idée de se derouiller un peu. Ni une ni deux, elle se decida enfin a passer la porte, le dojo etait comme le reste de la station, exceptionnel.

A premiere vue, personne... cela ne l'empechera pas de pouvoir s'entrainer calmement pour le moment. pied nu elle se dirigea donc vers un coin du dojo ou elle s'agenouilla les mains sur les genoux , le syeux clos elle se calma un instant tentant de se concentrer avant de se relever , souffle rune bonne fois avant de se lancer dans l'excecution d'un kata qu'elel avait jadis l'habitude d'executer lors de ses entrainements quotidien. le qinglongquan ou boxe du dragon vert , variante du piguaquan qu'elle avait eu bien du mal a maitriser ce qui lui avait ferme la porte a bien des coupos pendant un long moment mais qu'importe, ses mouvements manquaient de souplesse et de fluidite mais n'etai ce pas normal pour quelqu'un qui ne s'etait pas entraine dans cette discipline depuis un long moment non?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

Keiiko venait juste d'arriver a la station Tamao, elle n'avait encore ni chambres ni repères. Cela faisait un moment déjà qu'elle visitait la station dans ces moindres recoins et cette déambution avait fini par l'amené dans ce qui semblait etre une salle de sport.
Elle observa les alentours et une pancarte "salle de sport et vestiaires" lui indiqua q'elle avait vu juste

*Tient voila un endroit intérrésant... je me demandesi on a la droit de posséder des armes à l'interieur de la station...* pensa-t-elle.

Alors sans plus attendre elle entra et admira le calme de la piece. C'est seulement au bout d'un moment q'elle percu de faible bruits au font de la salle. Cela semblait etre le frotement de vétements.

Keiiko s'approcha un peu pour voir de quoi il en était et elle apercu une personne qui se mouvait avec une grace extraordinaire! Elle l'observa figée pendant un instant.

*Wahou...*

[hrp: désolé de faire aussi court pour le moment je n'ai pas trop l'habitude! mais j'espere que ca viendra vite... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:57

(court? c'est deja bien ^^ t'inquiete ca viendra tout seul :p)

Perdue dans ses pensées, Mina continuait son entrainement, en plus de lui rememorer sa vie sur terre et son art apprit si difficilement, cela lui donnait une occasion d epens a autre chose que ses problemes du moments et de l'avenir, une occasion d'etre en paix avec elle même, de vider son esprit le temsp d'un entrainement aussi bref soit il. les premiers exercices etaient simple , la difficulte venait ensuite avec les exercices a paume deployes , la plus grosse difficulté qu'elle avait rencontre pour cet art, la plus grande peut etre qui n'intervient que lorsque l'on sait maityriser les bases tant la difficulte est importante, bien garder a l'esprit de bien doser sa force, rester fluide dans ses mouvement tout se passe bien pour le moment, Mina arrive a rester calme elle retrouve des sensations interessantes elle en sourit meme , chose extremement rare ces derniers temps.c'est alors que quelque chose la perturba, un flash , une vision fugace , Mina en perdi l'espace d'une demi seconde sa concentration , fatale erreur ce qui rouvait bien qu'elle n'etait pas encore a son niveau, trop de force dans un mouvement , desequilibre et la chute fatale.

S'en voulant enormement de s'etre deconcentrée pour un rien, Mina resta au sol un court instant ruminant son echec dans un soupir laissant une legere douleur au dos disparaitre.


"plus qu'a recommencer maintenant ! pfff"

un nouveau soupir et mina se redresse rapidement restant au sol . son regard portant sur cette aparition qui etait finalement bien reelle a l'entrée du dojo. comlment etre ridicule pour les nulles? demandez a mina elle voix une demi seconde quelqu'un et tombe ... c'est sur que la elle se sent legerement ridicule.

"Je n'avais donc pas revé!... J'ai du vous paraitre bien ridicule quand ej suis tombée ... Mais vous desirez peut etre que je vous cede la place?"

Mina se releva promptement prete a laisser la place si l'inconnue en avaot besoin, attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:49

Elle ne lacha pas la mysterieuse personne des yeux et contempla les mouvement d'une grace indefinisable de l'inconnue.
Elle apreciait cette gestuelle, il faut dire que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pratiqué ni meme vu la realisation d'un kata. Elle se rendit compte a quel point cet art lui avait manqué.

*Je me demande si les armes blanche sont admises a l'interieure de la station...* se dit-elle pensive

Keiiko réalisa alors un bout d'un long moment qu'elle avait cesser de respirer et c'est au moment ou elle respira profondement que la mysterieuse personne perdit l'équilibre et tomba en un bruit étouffé...

Keiiko se figea s'attendant a une reprimande de la part de l'inconnue mais rien ne vient... Alors après quelques instans passés au sol(et deux long soupirs) la jeune femme se releva et Keiiko puis percevoir son visage : elle avait un visage fin et agréable avec de longs cheveux mauves tombant sur ses épaules.

"plus qu'a recommencer maintenant ! pfff"

La jeune femme ne l'avait donc pas vue??
C'est a ce moment que son regard se porta sur Keiiko.

"Je n'avais donc pas revé!... J'ai du vous paraitre bien ridicule quand ej suis tombée ... Mais vous desirez peut etre que je vous cede la place?"

Cette explimation fit sursauter Kei et c'est en retrouvant a grand peine son calme qu'elle lanca.

" Désolée! je ne voulais pas vous deranger! Vous ne vous etes pas fait mal au moin?! "

Elle reprit son souffle

"Ne vous en faites pas vous n'étiez en rien ridicule...bien au contraire...
Et je ne souhaite en aucuns cas prendre votre place! je suis entré pour visiter et je vous est vu. Je ne souhaitait vraiment pas vous déranger.."


La fin de sa phrase se perdit dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:36

Les paroles de la jeune femme presente calmerent Mina qui etait encore enervée contre elle même , deplus elle avait tellement l'habitude de s'eloigner des autres depuis qu'elle en savait plus sur elle , il fallait changer cela un peu et tenter de s'ouvrir un peu aux differentes personnes que la vie vous fait croiser. A cette pensée, elle se fit sourire legerement , un sourire au depart a demi force qui devint naturel lorsqu'elle realisea que les paroles de la jeune inconnues semblaient sincere.

"A premiere vue tout va bien , et puis j'ai vu bien pire qu'une petite chute sur un tatami dans ma vie vous savez...'

A cet instant, Mina sembla legerement deconnectee, repensant a toutes les atrocites que la guerre lui avait fait vivre avant d'arriver ici , mais elle reprit rapidement le dessus , a quoi bon se baser sur le passé?

"De toute façon je ne suis meme pas en tenue pour faire de tels exercices. c'est vrai ca même si cela m'a fait le plus grand bien!"

Apres quelques pas, Mina descendit du tatami en question s'approchant de l'inconnue pour continuer cette conversation.

"Vous visitiez? vous etes nouvelle sur la station? Si c'est le cas, bienvenue a bord! Je peut peu etre vous aider? "

Attendant la reponse de l'inconnue, Mina en profita pour remettre ses chaussures qu'elel avait laissé sur le cote, l'entrainement avait approte son jugement il fallait reprendre serieusment les exercices et vite.

(desolée ca me semble super court Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:06

La jeune femme venait de descendre du tatami et commencait a s'approcher. Keiiko se decala pour se mettre dans le raie de lumiere et les yeux papillonaire..decidement la lumiere ne lui reussissait pas.
Elle observa l'inconnue et remarqua qu'elle ne devait pas etre trop plus agée qu'elle.Apres que Keiiko eu parlé un sourire se dessina sur les lèvres de l'inconnue et Kei tressaillie.

*Zut! qu'est que...* mais les paroles de la jeune femme la rassurerent.
Mais a cet instant elle parut révasser et Keiiko ne pu qu'imager les horreur qu'elle avait enduré.

*Nous sommes peut-etre légerement semblable* pensa-t-elle tristement.
Revenant a la réaliter elle hocha positivement la tete a la question qui lui était posée.

"Oui éffectivement je débarque juste et je n'ai pas de chambre mais pour le moment je souhait encore visiter la station..." elle reflechie un instants et demanda "En revanche vous sauriez ou se trouve la plage? On m'a dit qu'il y en avait eu et comme je n'ai jamais vu la mer..."

"Ah!! Flute! je suis vraiment désolé! ... je ne vous est meme pas demandé votre nom! Alala.. je ne suis pas très civilisée désolé. Moi je suis Keiiko enchantée!"

Elle sourit d'un sourire qui se voulait chaleureux mais ne l'avait pas fait depuis si longtemps qu'elle n'osa pas imaginer le resultat. Meme ses yeux n'affichaient plus aucuns sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:32

l'ancienne amazone avait donc vu juste , elle venait de rencontrer une nouvelle venue sur la station. Normal d'etre un peu desarçonnée a son arrivée tant la station etait si vaste et impressionante.De plus , !jessica devait avoir autre chose a farire ces temsp ci que d'acceuillir toutees les nouvelles venues apres avoir elle aussi passe de terriblers epreuves. Repensant a ses resolutions, Mina se demanda si elle ne pourrait etre d'une quelqu'onque utilite apres tout elle voulait changer a son tour et oublier meme l'espace d'un moment ses dernieres aventures. Lui tendant la main, Mina se presenta a son tour.

"Keiiko hein? Moi c'est Mina! Effectivement il y a une plage ici et une jolie plage en plus ! Largement de quoi passer un moment sympathique , je pourrai vous y emmener si vosu voulez depuis le temps que je suis ici , je commence a connaitre la station , a vous devoir"

Mina s'etira une seconde avant de regarder la reaction de Keiiko attendant sa reponse prete a l'emmener a cette fameuse palge ,autre endroit des plus iuncroyable de la station.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

Keiiko évalua la jeune femme incapable d'oublier ses anciennes habitudes et décreta ,non sans plaisir, qu'elle était tout a fait fiable.

"Mina? c'est enregistré! " Exclama-t-elle de bonne humeur.

Elle lanca a la dénommée Mina un autre sourir, mais celui tout ce qu'il y a de plus sincère et empli d'espoir pour cette station qui, décidement lui plaisait de plus en plus.

"mais je ne voudré pas vous embéter! vous étiez occupée et je vous est dérangée...Je pense que si vous m'indiquez la direction je trouverai...je crois..."

Il faut dire que son sens de l'orientation est assez terrible mais elle se sentit génée(chose imencément rare) de demanda de l'aide.

Keiiko trouvé dans cette conversation quelque chose de génant, qui la mettait mal à l'aise. Elle se trotilla un peu sur place tout en se demandant de quoi il s'aggissait. Et finalement...

"J'y pense!... Il est clair que vous êtes mon aînée.. et me vouvoyer n'est pas utile, sans vouloir paraitre indécente puis je vous demander de me tutoyer?"

Et pour la premiere fois depuis des années Keiiko rougit. Mais ce fut,du moin la y travailla tout a fait imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:35

Attendant la reponse de l'inconnue qui avait desormais un nom, Keiiko, Mina s'appreta a sortir du dojo de la station se promettant d'y revenir pour continuer a s'entretenir ce qui serai certainemetn la meilleure façon pour ele d'oublier sa destinée soit disant p^ré etablie et de garder les pied sur terre , expression au passage ridicule lorsque l'on vit dans une station orbitale. Une fois la reponse et la requete venues, Mina eut un tres leger rire etouffé, non pas qu'elle se moquait d'elel bien au contraire elle riait plutot de al'enorme difference qu'il y avait entre la mina d'hier et celel qu'elle esperait redevenir, difference qui lui apparut lorsqu'elle repondit.

"Apres tout c'est vrai que l'on va vivre sur la station on va suremetn avoir a se croiser un jour ou l'autre pourquoi pas apres tout c'est d'accord! Quand a la plage , cela me fera du bien d'y aller je crosi j'ai besoin de me detender non pas que les exercices aient ete des plsu chiant mais j'ai besoin d eposer les choses e plus ce n'est pas tres loin d'ici! Cela dit si tu ne veux pas que je t'y accompagne libre a toi de choisir je respecterai ta decision bien entendu!"

Mina sorti alors du dojo en question pour aller jeter un oeil a l'univers ou flottait la station, un vide eternel , froid et fort peu acceuillant mais tout de meme si intrigant si fascinant si beau. dans une partie du verre le reflet de keiko qui semblait perdue dans le cosmos un peu comme en recherche d'une aide comme a l'heure actuelle pour trouver la plage . cette idée fit sourire Mina qui se retourna finalement

"Alors que decides tu? me laissera tu te montrer le chemin de la plage ? "

Mina attendit ensuite al reponse de la jeune femme avec un petit sourire qui , premiere fois depuis si longtemps , n'etait absolument pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Keiiko

Keiiko


Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Encore perdue j'imagine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Mauvais Poil Mauvais Poil
Avertissements:

t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:08

Keiiko ne comprit par d'ou partait le rire de Mina mais elle considèra cela comme une démonstration de bonne humeur de sa part et ne put s'empécher de sourire à son tour. Alors une fois que la jeune femme eu fini de parler Kei ne se sentait plus du tout génée, Mina semblait avoir le don mettre en confiance (chose ralativement peut facile avec Keiiko...)
La méta machine suivie Mina du regard lorqu'elle sortit du dojo et l'observa regarder vers le cosmos.


"Alors si cela ne te dérange vraiment pas tu me serai d'une grande aide! J'ai a peut près tous visité mais impossible de trouver la plage!"


Alors Keiiko sortit à son tour du dojo et vient se mettre a côté de Mina pour regarder elle aussi l'immencité de l'espace.

" Ca aussi c'est la premiere fois que je le vois." chuchota-t-elle comme pour elle mème. "sur terre la seule chose visible c'est soit l'horeur soit les murs d'une maison close..."

Puis elle se retourna vers Mina et c'est avec une sourire forcé

"Excuse moi je divage!"

[hrp: désolé j'arrive par a écrire grand chose... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'entrainer tu devra XD Empty
MessageSujet: Re: t'entrainer tu devra XD   t'entrainer tu devra XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'entrainer tu devra XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser