Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:59

Voila je suis fan de yuri (attention rien de trop chaud sinon j'aime plus :p) et je me demande si vous en regardez et lisez vous aussi comme sa on peux en parler et surtout vous pouvez m'en faire découvrir des nouveaux ! :p

Alors pour ma part j'adore Kannazuki no Miko mon premier manga yuri que j'ai regarder !
Bien sûr j'ai pleurer devant ! ^^
Ce qui est caractéristique de ce manga c'est la tristesse tfacon ! ^^
Et sans spoiler la fin je veux juste vous écrire ma réplique préférée Smile

" Le soleil ne brille que grâce a la lune
Si j'ai pu sourire et être joyeuse
C'est seulement grâce a la lune resplendissante
Je ferai de mon mieux pour briller de plus en plus
Je brillerai toujours pour la lune parce que je l'aime "

Et voila je pleure encore ! Rhaaaaa
Mais bon j'adore sa ! ^^
Alors n'est elle pas magnifique cette réplique (prend surtout un sens quand on a vu le manga mais bon ^^)
Je vais sécher mes larmes et je reviens ! :p

Bon voila en outre je regarde Strawberry Panic que je n'ai pas encore fini :p

Et vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: Re: Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

VIVE CANDY BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: ...   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Le seul pour l'instant qui m'as profondément touché, c'est Blue drop. J'ai trouvé l'histoire magnifique et le shôjo-aï tout simplement... super mignon ! Bah, disons qu'il faut pas être pressée car ça se déroule...

Très...

Très...

Lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: Re: Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:03

A la fin de blue drop j'ai pleurer O.O

A la fin de kannazuki no miko aussi O.O

J'ai pas aimer la fin de Yami to boushi

Tout comme la fin de maria sama' même si j'ai pas regarder les oav

Je love berry panic ♥

Je love setsuna x konoka dans negima

Je suis une grosse fan de yuri ><

Je connais bien sur candy boy, pour ça que j'ai gueuler =X Y'a aussi otome wa boku ni koishiteru qui est bien, et je crois que je vais bientot commencer Kyoshiro to Towa no Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: Re: Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:40

Réouvre le topic.
Moi le premier manga Yuri que j'ai regarder ça devait être Strawberry Panic. J'ai adoré et ça reste mon Yuri favori.
J'adore aussi Setsuna x Konoka dans Negima, et c'est comme ça que j'ai commencé à regarder les Yuri du reste.
Ensuite j'ai vu Simoun. Cela m'attirait pas du tout au début, mais pour finir...j'aimerais le regarder des centaines de fois.
Dans Mai Otome, j'adore Shizuru et Natsuki, comme tout le monde j'immagine.
Bakuretsu Tenshi aussi, il semble qu'il y ait une romance entre Jo et Meg. J'ai adoré l'histoire plus que leur relation. Fin bon...
Pis y a Ikkitousen. Vraiment drôle juste grâce à Kanu amoureuse de la petite à lunette ( Oublié son nom. ^^)
Shoujo Sect...un Yuri mais...vraiment yuri. Je ne pense pas que ça plaise à toute. Moi j'aime l'histoire surtout. Après, les scènes hérotiques sont juste des remplissages selon moi.
Kannazuki no miko, contrairement à vous, je n'ai pas beaucoup apprécié. Normal quoi, mais pas à vouloir le re regarder.
Preque pareil pour Yami to, que j'ai commencer mais direct arrété. ( l'épisode un est d'un ennui. Quelqu'un peu me dire si la suite est mieux? )
Kyoshiro to towa...je ne considère pas ça comme un Yuri. A pars la relation qu'a Kaon avec l'autre là. Bref, j'ai pas aimé non plus.
Blue Drop...Ouais...Normal. Très nulle la fin surtout. xD
Candy Boy j'ai envie de voir la suite des épisodes. J'en ai vu trois mais je trouve que c'est pas encore assez revélateur l'amour qu'il y a entre les deux soeurs...Ouais.xD
Otome wa boku ni koi...bla bla, c'est aussi drole. Mais je sais pas...a moi ça fait bizzare qu'un gars devienne une fille. Après c'est pas vraiment du Yuri selon moi. Comme dans Kashimashi ou dans Maria+Holic. C'est moin drôle.
J'ai pas vu les Maria Sama parce que j'accroche pas...

Euh...la j'ai racconté ma vie. Donné moi votre avis aussi. Smile Et si vous connaissz d'autre Yuri, qui ne sont pas ici, faites moi signe.
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
KanoKo

KanoKo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: Re: Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:24

Alors... Moi j'en ai vu pas mal.

Mon préféré :
Kannazuki no miko ^^


- Strawberry panic j'ai vu, mais trop à l'eau de rose. J'ai trouvé ça ennuyeux mais j'ai adoré la fin.

-Mai Hime : Pas yuri mais il y a un moment yuri si je peux appeler ça comme ça que j'ai adoré x).

- Mnemosyne no musume tachi : j'ai trop adoré XD... Bon c'est un peu gore, et tout ça mais vraiment... Je n'ai fais que rire x) Bon ok c'est pas trop trop yuri mais on voie qu'il y a des sentiments etc...

- Shoujo Sect : Bon c'est un hentai yuri mais vraiment... L'histoire est trop mignonne c'est ce qui m'a fais regarder... Un des + chou des yuri que j'ai regardé.

-Candy boy : j'ai regardé tout sauf le dernier épisode qui n'est pas encore traduit :(....

- Strawberry Shake : j'ai juste lu des scans mais pas encore la fin car je suis une cruche en Anglais :/... Mais c'étais vraiment accrochanT.

- Maria holic : pas vraiment yuri mais c'étais tellement drôle xD.

Et je pense que c'est tout ce que j'ai vu .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Empty
MessageSujet: Re: Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D   Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri - vous regardez des manga yuri .. lesquels ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage d'anime/manga es-tu?
» vouset pas vous
» Je vous quitte.
» Etes-vous Yin ou Yang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser