Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Pensées... Empty
MessageSujet: Pensées...   Pensées... Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:35

Après un petit moment d'errance à travers les couloirs, Linréa aboutit dans une grande salle rectangulaire. Un mur la séparait en deux : d'un coté un petit local avec quelques douches, des casiers et un vestiaire, de l'autre un grand bassin juste assez profond pour s'assoir, rempli d'eau tiède. Linréa adorait cette pièce, autant pour le moment de relaxation que lui procurait le fait de se baigner dans cette eau de température parfaite, que pour l'ambiance. L'endroit était assez verdoyant, on s'y sentait comme dans une sorte de jardin tropical.

La pièce était déserte. Linréa profita de l'occasion, elle se déshabilla et abandonna ses vêtements au bord du bassin. Elle sentit la caresse de l'eau tiède sur son corps que l'entrainement avait tendu. Elle tenta de se décontracter...

Le lieu était propice à la réflexion :

*Ca fait bizarre de la revoir après tant d'années. Et elle ne m'a même pas accordé un regard. Il est clair qu'elle aime cette jeune femme qu'elle regardait avec tant d'admiration... *

Des larmes de rages coulèrent sur ses joues, elle essaya de se résonner

*Pourquoi suis-je si triste de son bonheur? Elle est ma soeur et je l'ai toujours aimée et protégée dans ce but, alors pourquoi est-ce que maintenant qu'elle l'a atteint, je n'en suis pas heureuse? Parce qu'elle m'ignore, ou que dans son bonheur elle a oublié jusqu'à mon existence? Ou est-ce simplement de la jalousie parce que quelqu'un m'a remplacé dans son coeur alors qu'elle est toujours dans le mien?*

Elle jetta un coup d'oeil vers ses affaires, au bord du bassin. Elle se souvenait d'avoir mis des vêtements de rechange dans son sac. Rassurée, elle décida qu'elle avait tout son temps et prolongea sa baignade.

*Enfin, j'aimerais savoir qui est l'élue de son coeur, apprendre à la connaître, et aussi pourquoi elle se fait désormais appeller Liang...*



Linréa s'était assoupie dans le bassin. Elle émergea difficilement du sommeil et fixa le mur. Il lui fallu cinq bonnes minutes pour réaliser où elle était et cinq autres pour trouver le courage de sortir de l'eau. Elle avisa un essui qu'elle avait placé la veille près de son sac et se frotta énergiquement pour se réveiller, puis enfila les vêtements de rechange qu'elle avait prévus. Son ventre était désespérement creux.

*Arf, je sens que je n'ai pas soupé hier, moi... Je fais faire un tour du côté de la salle à manger pour aller déjeuner.*

Elle rangea le contenu de son sac et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser