Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Artistes en herbe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:27

Je n'ai pas vu de post dédié à ce genre de trucs donc j'en crée un.

Si vous avez des talents artistiques quelconques (dessins, musique, sculpture, forge, modélisme...), je vous invite à les faire partager ! (dans ma grande bonté Razz)

Je vous épargnerais mes dessins qui feraient passer Munch pour l'illustrateur de livres pour enfants.
Si je montre le dernier en date à un psychologue, je ne verrais plus jamais la lumière du jour et je finirais ma vie dans une prison comme Hannibal Lecter en avait une...

Edit : De plus, j'ai une technique bien spéciale : je déssine avec un morceau de mine de critérium...
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Miracle !
Avec la musique appropriée, j'arrive à faire des choses pas mal...
Par contre le problème de ma technique, c'est qu'elle joue sur les nuances de gris et la numérisation lui réussit pas vraiment.

Pour faire clair, c'est une métaphore de la l'inspiration qui est représentée par une plume plantée sur une île avec une autre île en fond avec un palmier qui y pousse. On voit un bras de mer entre les deux morceaux de terre rocailleux.

Bon c'est pas du Matisse, mais j'aime bien...

Je retourne réclamer la soumission de mon scanner afin de vous faire profiter de mon médiocre talent !

Edit : Scanner soumis, maintenant je bataille avec les divers sites d'host d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

N'ayant pu vous montrer mon oeuvre picturale, vous allez devoir sûbir ma poésie.

Te baladans en mon ésprit,
Solitaire.
Hantant mon âme sans répit.
Tortionnaire.

En dehors je reste impassible,
Indifférent.
Mon sentiment indéscriptible
Est si ardent...

Cette chaleur qui me consumme,
Elle va me détruire.
Autour de moi le monde s'embrume,
Je me sens mourir.

Mais ton emprise se relâche,
Peu à peu je reviens,
Je retrouve enfin mes attaches,
Enfin mon corps est miens.


Vous admirerez le style soigné et la dextérité de l'auteur. (That's me !)
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:45

"Vous admirerez le style soigné et la dextérité de l'auteur."
brandis un pancarte "tous fans de toi !!!" Laughing
Enfin bref moi j'écris bcp alors a part les quelques poèmes écrits a ma chérie j'ai pas le grand chose a faire partager (d'ailleur j'en ai glisser un dans mon rp :p)
Ben sinon c'est que des fanficts de World of warcraft ! :p
aller un ptit poème ! Very Happy Dit moi ske t'en pense Marina ! ^^

Mon cœur a gelé,
La nature est morte,
Le monde a disparut,
Je suis seule.

Le soleil revient alors,
sa lumière me caresse le visage,
Le monde revient a mes yeux,
Plus beau que jamais,
Mort pour revenir plus beau a la lueur de tes yeux,

Ma vie perd son sens sans toi,
Et le monde perd sa contenance sans ton sourire,
Reste a mes côtés a jamais,
Redonne au monde la beauté qu'il mérite,
Sourit mon ange ! Sourit !

Enfin bref on écrit pas le même genre de poèmes moi je suis l'éternelle amoureuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:48

Disons que mon poème est un exercice de style avant tout.
Tout est dans la construction, le fond importe peu. Bon si je l'avais fait en partant de "comment préparer des nouilles", ça serait beaucoup moins bien c'est sûr...

La construction est en:

8-3-8-3
8-4-8-4
8-5-8-5
8-6-8-6

Je comptais faire la suite en 8-7 et 8-8, mais je n'en ai pas eu le courage...

J'ai bien aimé le tiens par contre, même si je préfère parler du mien.

Sinon j'ai quelques questions pour toi.
Que s'est-il passé après 4 ans de paix?
Are-you prepared?
Aimes-tu les dragons gelés?
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:10

j'adore les dernières questions... même si j'ai rien... mais RIEN (!) compris xD

ben moi j'écrit un peu, mais ça vaut pas la peine d'être partagé^^
sinon je dessine beaucoup, mais idem que pour l'écriture... j'aime pas montrer...

en fait si on y réfléchi j'ai rien d'interressant à dire mais jvoulais venir flooder mdr

ah si... si tu arrives pas à dompter les hébergereurs d'image, marina, je penses que il suffit d'utiliser la commande juste entre "spoiler" et "citer"
enfin jdis ça jdis rien, jsais pas comment ça marche j'ai jamais essayé -_-'
mais tente encore, moi j'aimerais voir comment tu dessines =D
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:16

Le problème c'est que ça marche pas ou alors je comprends pas comment ça fonctionne.

Tu peux toujours éssayer de publier tes oeuvres d'art.
Par contre je vous épargnerais le poème gothique que j'ai écrit avec un pote l'autre jour. C'est une parodie très gore avec des histoires de lacérations. En tout cas on s'est bien marrés en l'écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:18

c'ets gentil d'épargner nos petites âmes sensibles, tout le monde n'ets pas une brute sanguinaire !

(c'est une impression, ou je dis bcp "c'est gentil" pour le moment? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin
Nombre de messages : 55
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:27

Voilà, une sorte de nouvelle qui met en scène une histoire. Même si l'histoire a déjà commencer... Enfin bref, c'est très abstrait mais j'étais d'humeur qu'à faire cela:

J’entre, pas lent, lent et laissant raisonner ce doux bruit de claquement de semelle contre le sol de marbre blanc… J’ouvre mes yeux, les mains dans les poches, je redresse une mèche d’un geste de tête et je découvre cet endroit… Beau, rayonnant et grand, je racle ma gorge et entend un raisonnement dans ce vide complet. Puis je continue de marcher, l’air assez triste, enjambe un corps inerte et vois le jeune homme avec cette arme et cet air toujours indifférent. Je me retiens de lui sourire, de peur de le vexer, où alors juste en ayant peur de lui et son arme. Il braque son arme sur mon front, je ne bouge pas, je me suis toujours préparer a ce genre de situation dans ma tête, même si je ne croyais pas qu’un jour cela arriverait… Je sens le bout de son arme, froid et rond qui commence à mettre ça marque ronde sur mon front blanc comme neige… Le jeune homme soupire et retire son arme, je ne sais pas si je m’y attendais, mais pour le moment je ne me posais pas de questions, cherchant le regard de l’homme derrière ces lunettes, le regard de l’homme que j’aime… Il soupire et daigne enfin a retirer ces belles lunettes noires, montrant ce regard azuré contrastant ces cheveux en bataille de couleur ébène. Puis il me prend dans ces bras, promptement, sans hésitation, mais j’avais hésiter, hésiter a me laisser faire, et je commence a lui donner des petites tapes sur le torse, les larmes aux yeux et les joues rouges, je lui tapait dessus, évacuant toute cette peur qui a tâcher ma robe blanche de ce sang rouge… Puis il me sourie et me prend mes joues dans ces mains chaudes et si réconfortantes, me donnant envie de crier au monde que je l’aime. Mais rien se sort, rien de sort de ma frêle et sèche gorge qui a encore le goût amer de la peur qui reste coincée telle une boule dans mon ventre. Puis il se rapproche de moi, il veux peut être déposer ces lèvres sur les miennes ? Je recule donc, je ne veux pas, je ne suis pas prête… Mais il commence a être brutal et me tiens fortement a la taille, m’empêchant presque de respirer. Puis il se rapproche encore et encore, frôle mes lèvres et chuchote à mon oreille, ces mots, ces mots si froids qui me tranchent le cœur… Ces mots d’un amour qui, pour lui n’existe pas… Il part alors, me laissant paralysée, je ne peux plus bouger mes jambes, je tombe a terre, ne sentant même plus cette douleur au genou que j’avais avant, et je commence a crier, a crier de toute mes forces, ne pouvant plus retenir ces douloureuses larmes qui voulaient absolument apparaître sur mon fin visage de neige, et je me laisse pleurer, ne faisant plus attention a mes mèches blondes qui viennent me caresser le visage… Une douleur trop dure est en moi et je n’ai plus l’espoir de vivre… Je prend donc l’objet a ma portée, un couteau, enfin je ne sais pas vraiment, mais une chose tranchante, je ne prend même pas le temps de regarder quel objet j’ai en main, et, je finit l’acte… L’acte final…

C’est une fine douleur qui, avec labeur prend mon cœur et mon bonheur pour me faire sombrer dans le malheur et la peur et enfin ne plus avoir l’espoir de revoir la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:03

Je vien de lire tes question Marina et je suis pas sure d'avoir compris ^^
a la question Are-you prepared? je ne peux que répondre "you are not prepared" avec une voix monstrueuse ^^ mais bon qui vas comprendre la référence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:52

La dernière fois que je l'ai vu, c'est lui qui n'était pas prêt... Il était tellement peu préparé, qu'il n'avait pas eu le temps de mettre de côté le bâton que je lui avait commandé... Encore heureux que les Village People à l'étage du dessous m'avaient donné une cape la semaine d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:28

Mouhahaha j'ai rien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:56

youpie, comme ça on est deux !

qui a un vélo avec des huitres?
et une trotinette qui claxonne?
ou une machine qui fait du fromage la nuit?

Mais SURTOUT ... :
qui sait où trouver le fromage explosif d'Astérix...?
une personne sur ce forum est désepérement à sa recherche...

*gmp*
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:21

Voilà, une petit dessin, qui a au moins 6 ans mais bon. C'est pas ce qui est souvent dessiné. Je posterait peut être des poésies aussi (j'adore en faire)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linréa Enhora

Linréa Enhora


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:37

j'aime bien ton dessin... j'ai jamais vraiment dessiné de fleurs... faudra que j'essaye xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Lyra

Miharu Lyra


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:17

Merci ^^
Bon voilà une poésie qui est à la base un calligramme, mais j'ai aps envie de mettre le scan pour le moment.
Le premier quatrain est sous forme d'une chenille, le second d'une chrysalide et le troisiéme d'un papillon.
Voilà

Evolution

A l'apparition de cette grande chenille
Trônant inlassablement sur une brindille
traînant son corps entier dans toute sa lourdeur
D'un effort perpétuel tel un arpenteur

Muant alors jusqu'à sa propre destinée
Changeant sa propre essence de manière innée
Subissant physiquement toutes les tortures
Pour devenir une sublime créature

De la chrysalide un papillon se dégage
Créant dans le vaste ciel son propre passage
Evitant tout danger dans d'ultimes efforts
éphémere il s'envole vers sa propre mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artistes en herbe? Empty
MessageSujet: Re: Artistes en herbe?   Artistes en herbe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artistes en herbe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser