Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Combat pour un repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Combat pour un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:06

Elle me pris par les épaules et me regarda dans les yeux... Si profondément... Elle a de si beau yeux ... Je les aiment tellement ... Elle rougis... Je ne pensais que sa ne pouvait arriver que a moi de rougir autant, je la pensait tellement forte et renfermée sur elle même, jusqu'à maintenant elle n'avait jamais montrer ses sentiments...
Le fait qu'elle rougisse autant m'attendrissait, cette fille si forte qui perdait ses moyens devant moi ... Cela me donnait l'impression d'être si importante a ses yeux ... Elle me dit alors une phrase tellement hésitante qu'elle m'étonna :

<< Est-ce que tu... Enfin tu... >>

Je vis son torse se bomber sous le coups d'une profonde inspiration, elle ferme les yeux, me privant quelques instants de ce que j'aimais tant ... Je fixe ses lèvres qui se mouvèrent a cet instant :

<< Est-ce que tu voudrais bien qu'on partage une chambre si cela est possible ? J'ai entendu des gens parler d'un endroit où on pourrait en prendre une...>>

Elle ne semblait apparemment pas vouloir rouvrir les yeux ... Elle avait si peur de moi? pourquoi elle semblait si hésitante ... Je prend une de ses mains que je mène jusqu'à mon visage ... Le doux contacte de sa peau contre ma joue me rassura... elle avait une peau si douce et elle était si tendre je ferme mes yeux a mon tour, tirant encore sa mains ou qu'elle puisse me caresser le visage ... J'aime tellement ce contacte je lui dit d'une petite voix mettant toute ma tendresse et tout mon amour pour lui répondre en lui déclamant d'amour ce poème :

<< Marina ... Lorsque mon regard se pose sur ton visage je comprend alors que le monde est beau. Depuis cette première fois, ce premier regard, ce premier sourire qui me fut adresser, je voit le monde comme tu le voit, par tes yeux tes rêves et tes sourires. Ho... ma belle qu'il est doux de voir ce monde a nouveau, qu'il est doux de pouvoir contempler ton visage. Reste la près de moi et montre moi quel est le vrai visage de ce monde, apprend moi a aimer les choses comme je t'aime ...Je te suivrai jusqu'au bout du monde Marina seulement pour voir ce monde, voir tes yeux s'illuminer quand je porte tes cadeaux... Sentir la caresse de ta peau, la chaleur de ton corps... Marina je ne saurai jamais décrire ce que je ressent mais je n'ai jamais dit ces mots a une autre personne avant... Je me sent libre et en sécurité a tes côté .... Ho marina ... Allons chercher une chambre avant que je ne m'endorme ici ... >>
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Combat pour un repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un repas   Combat pour un repas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:41

Etrangement, au lieu de la plonger dans une confusion encore plus profonde, les paroles de Liang eurent l'effet inverse.

*Je sais... Tout est clair maintenant. Je vais la protéger du monde tout en lui montrant ce qu'il a de merveilleux. Je vais... Essayer de la rendre heureuse.*

Elle rouvrit les yeux et se redressa avec un sourire plein de son assurance habituelle.

"C'est décidé !"

Elle se baissa, passa son bras gauche derrière les genoux de Liang et son bras droit derrière le dos de celle-ci. En l'espace d'une fraction de seconde, Liang se retrouva dans les bras de Marina qui se dirigeait vers la sortie.

"Aucune objection n'est admise princesse ! Nous allons vers l'acceuil afin d'y prendre notre chambre !"

Marina lui addressa son plus beau sourire.

"Je vais te montrer les merveilles que le monde a à offrir à une si jolie et attachante jeune fille. Je vais t'apprendre à jouer du piano. Je te montrerais les étoiles. Je compte faire de toi une véritable princesse de Falconeri !"

Elle ouvrit la porte d'un coup de pied et sortit avec son précieux chargement.

[/hrp : Je crée le post dans la partie acceuil !
Sortie très théàtrale non?
Edit : Lien vers la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour un repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une chambre...
» Les Chambres
» Je cherche quelqu'un pour RP
» Vacance pour Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser