Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:40

[HPR : Déjà je souhaite que vous m'excusiez, je vous demande pardon de ne pas avoir tenus la promesse faite quand je suis arrivée, mais me voilà et je souhaite me rattraper ! confused ]

Le vaisseau volé au camps d'où je venais de m'enfuir me prévint de mon arrivée sur une station spatiale qui m'est inconnue jusqu'à présent... Je m'étais dirigé selon les coordonnés que les femmes du camps m'avait donné sans m'expliquer ce qu'il s'y trouvait... Les autres, je me mis à pleurer de nouveau en repensant à elles... Je les ai abandonnés, lâchement... Je n'ai même pas cherché à en aider ne serait-ce qu'une seule...

Déprimée, épuisée et affamée, cette station représentait tous mes espoirs... Même si je ne savais pas ce que j'y trouverai elle restait ma dernière chance, cela faisait plus de trois jours que mes vivres étaient épuisés...

Je me sentais tellement mal depuis mon départ... j'étais somnolente, mes yeux tenaient à peine ouverts... Je pose le vaisseau... J'ignore comment je m'y pris ni comment j'ai fait pour piloter ce vaisseau, mais ce n'était pas le problème pour l'instant... Le cockpit s'ouvrir sous la simple pression d'un bouton, je me lève péniblement, j'ai mal... Tout mon corps me fait mal, engourdi et douloureux, c'était vraiment un calvaire de faire ces quelques pas...

Puis quelqu'un arriva, une porte s'ouvrit, une silhouette apparut et projeta une ombre devant moi... Je me lance sur cette forme apparemment féminine tentent de me défendre. Mais mon corps est lord et je manque d'énergie pour mener la plus simple attaque... Je tombe au pied de l'étrange silhouette, j'arrive seulement a bredouiller cette petite phrase entrecoupée d'un souffle lourd et difficile :

<< Je vous en prie... Des larmes coulent de mon visage blême... Ne me faites pas de mal... Je me recroqueville sur moi-même sanglotant comme une enfant... Je vous en prie je suis pas bien...>>

Je relève alors mon visage implorant devant l'inconnue attendant une réponse de sa part...

[HRP : voilà toutes celles qui le veulent peuvent venir aider cette pauvre petite Liang]
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

(Je peux?)
Maluril déambulait seule dans la station.Depuis deux jours qu'elle était la et tout lui semblait déja familier.Maluril laissa ses pas la portait jusqu'au sas.Arrivée ici tout lui sembla silencieucx et vide.Au momoent ou elle allait repartir vers d'autre environs un vaisseau arriva et se posa brutalement.Repousée par le soufle Maluril glissa plus loin en ralant.Quand elle se releva elle avnca dans le sas.Elle poussais une porte et apercut une jeune femme qui s'écroula bleme a ses pieds.Entendant ses paroles Maluril eut un rire sarcastique qu'elle controla en voyant plurer la nouvelle arrivante.Elle se pencha lentement vers elle avant de dire"Pourquoi te ferais-je du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:06

(Puis-je?)

Ayant vu quelqu'un entrer, elle fit demi-tour et revint dans le sas afin de demander à l'inconnue de lui indiquer l'endroit où elle devait se présenter.
Ainsi elle avait pu assister à la scène grotesque d'un navire rudimentaire se poser tant bien que mal. Elle eut un pincement au coeur lorsque celui-ci passa à quelques mètres de son vaisseau.

Adossée à la porte, elle écouta les deux répliques des deux inconnues.
Elle s'avanca avec un léger sourire.


"Elle n'a probablement aucune raison de te faire du mal... Et selon toute vraisemblance moi non plus. Je vais te donner de quoi survivre le temps que la jeune femme qui me regarde étrangement me dise où je suis supposée obtenir une affectation et des quartiers."

Elle chercha quelques instants dans son sac et en sortit une bouteille d'eau ainsi qu'une des rations hypervitaminées qu'elle avait "empruntées" à l'intendant d'un navire de pirates plusieures semaines plus tôt.

"Mange, ça n'a aucun goût, mais ça devrait te redonner des couleurs."

*Mais pourquoi suis-je entrain d'aider cette fille? Sûrement le manque de compagnie humaine après une longue période passée dans l'espace... Enfin, heureusement que j'avais Zanza pour m'empêcher de devenir folle.*
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

[bien sûr venez ! ^^ plus on est de fous plus on rit bye ]

Je ne voyais toujours rien et gardais ma position quand la silhouette de l'inconnue m'avait demandé pourquoi elle pourrait me faire du mal... Cette question je ne pouvais y répondre j'avais trop peur... De cette situation...De ces choses trop nouvelles... De mon état, ma faiblesse...

Puis je sentis une nouvelle présence, celle-ci m'affirma qu'il n'y avait rien dont je devais avoir peur... J'avais peur... c'était plus fort que moi... Et il y avait plus de monde... Je suis gênée... Je ne sais pas quoi faire....

Cette dernière me tendis deux objets que je reconnus malgré ma vision brouillée par les larmes et la fatigue... Une bouteille et un sachet... Il ressemblait a ceux dont je me nourrissais depuis une semaine...

J'attrapai tout ce qu'elle me tendait avec voracité et avec cette même voracité j'engloutis la moitié du sachet avant de m'arrêter.... Je la regarde... Je lève mon regard plein de gratitude vers elle... Je la vois à peine derrière le torrent de larmes qui voilaient mes yeux... Je lance un regard rapide devant la première des deux... Et je prends la seconde par la taille... A genoux devant elle j'enfouis mon visage dans le bas de sa robe...

Toujours le sachet et la bouteille dans la main... Je reste la quelques secondes... Je me sens bien...

<< Merci...>>

Les larmes s'arrêtèrent de couler... En un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:54

Marina fut un peu surprise par la réaction de la jeune inconnue, mais elle ne montra rien de son embarras.

*Elle me rappelle le petit oiseau qu'on avait trouvé avec Luna. Il était tout autant affamé et s'était jetté sur les graines qu'on avait réussit à se procurer. Une fois de nouveau en état de voler, il était reparti vers une contrée plus chaude probablement.*

"Ah Luna..." Soupira-t-elle presque inaudiblement.

Elle posa sa main sur la tête de la fille-oiseau afin de la rassurer dans la mesure de ses moyens.

"Sais-tu que c'est une des robes auxquelles je suis le plus attachée que tu mouilles de tes larmes? Anyway, je suis contente que tu apprécies mes rations... Personnellement je ne peux plus les voir et je donnerais mon royaume pour une pomme bien juteuse, bien que je n'ai pas de royaume à donner..."

Elle eu un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:46

La silhouette m'indiqua que s'était sa robe préférée sur laquelle je pleurais, sa robe préférée...? Qu'est-ce que cela veut dire... Je ne connaissais pas ce sentiment, j'avais vécu dans un monde ou personne ne s'attachaient les uns ou autres.... Nous n'avions pas le temps...Mais j'avais compris que je gênais... Ça c'est une chose que je comprenais le mieux... Mais je n'avais aucune envie de la lâcher... J'étais bien la serrant la seule personne qui m'avait tendu la main depuis tant d'années... Le contact de sa main sur ma tête ne m'aidait pas à la lâcher... J'étais si bien....
Je m'écarte a contre-coeur... Je l'écoutais finir sa phrase...Pomme ?...Apparemment j'avais tellement de choses à apprendre d'elle... De moi aussi -dû à mon amnésie- je baisse un peu la tête désolée de l'avoir gêné et je lui dis avec une petite voix à peine audible :

<< Pardon... je ne voulais pas te gêner...C'est que...>>

Je ne pouvais pas finir ma phrase... Quelque chose me retenait...sans savoir de quoi il s'agissait...

C'est à ce moment que ma fatigue se mit à se manifester par un long bâillement... Mes yeux se fermèrent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

Maluril regarda la nouvelle venue avec un haussement de sourcil.Cette dernière tendit des rations en pilules et de l'eau a la jeune fille qui les pris avant de serrer sa sauveuse dans ses bras.Maluril eut un pincement au coeur en voyant cette scène.Oh mon dieu,tu me manques...pensa-t-elle en pleurant mentalement.Elle s'approcha des deux jeunes filles et fouilla dan sa poche avnt d'en sortir trois pommes rouges qu'elle tendit aux jeunes femmes en souriant.
"Pas besoin de royaume pour en avoir"fit-elle a l'intention de Marina.
Puis elle regarda la seconde jeune femme qu'elle secoua par l'épaule avnt de lui dire doucement"Ne t'endors pas ici!Il fais froid et tu es très fatiguée...Tu ne te réveillerais pas sinon...Tiens!"fit elle en lui tendant une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:52

"Pas besoin de royaume pour en avoir"

Venait de dire la première femme a la seconde... Elle tendit a celle-ci une chose assez grosse, rouge, ça avait une forme...qui ne ressemblait a rien de ce que je connaissais ! Et ensuite elle me secoua par l'épaule... Ça me fait mal... Mais pas énormément et chaque contacte physiques me faisait un peu de bien... Je grimace légèrement de douleur... J'ai bien compris qu'il n'y avait rien de méchant dans ce geste, juste de la maladresse.

Elle me dit que je ne devrais pas dormir ici et me tendit une même chose rouge... Je ne savais pas ce que c'était... Je ne savais pas comment faire avec ce dernier objet... Son contacte est froid et son odeur est bizarre... Pas mauvaise comme la boue dans laquelle j'ai vécu mais pas aussi bonne que celle que j'ai senti au contacte de la deuxième silhouette...

Ou était-elle arrivée... Les gens sont si tendre et si généreux...

Je le regarde, mon cerveau plein de questions, ou je peux dormir ce que je dois faire avec cet objet dont j'avais déduis que c'était une pomme...

J'observe alors la première silhouette attendant sa réaction avec cet objet pensant l'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:46

Elle accepta la pomme tout en jettant un regard teinté de soupçons à celle qui lui offrait.

*Cette situation devient de plus en plus étrange... Les gens de cette station ont-ils tous des pommes sur eux? Et puis pourquoi est-ce que je me fais du souci pour cette fille-oiseau manifestement tombée des étoiles ?*
[hrp : J'aime beaucoup cette dernière phrase ^^]

"De toute manière, je n'aurais donne mon royaume fictif que pour une Golden, qui est censée très bien s'accorder avec mes yeux... Ne cherche pas à comprendre. Je te remercie."

Elle lui lanca un petit sourire.

*Pourquoi suis-je si aimable? Dire que d'habitude je vois des ennemis partout... Il doit y avoir quelque chose dans l'air ou je ne sais quoi. Ou bien ai-je pris trop de cachets sur une durée si courte?*

Elle redirigea son attention vers la petit chose devant elle.

"Tu sais que tu peux la manger lady bird? Enfin si tu as encore faim après ce que tu viens d'avaler. Personnellement je te conseillerais de suivre mon exemple, vu que ces rations sont particulièrement infectes."

Elle mordit à pleines dents dans la pomme.

"Ah mais en plus elle est bonne ! Tu as trouvé ça où? Celles qu'on obtient dans l'espace sont généralement d'une qualité médiocre..."
Revenir en haut Aller en bas
Liang Xiao

Liang Xiao


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans les bras de ma bien aimé la ou je me sent exister...
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:46

j'aperçus la deuxième femme lancer un regard à la première... Je connaissais ce regard... Celui que lançait les femmes aux hommes qui les approchaient sans haine constante cette fois.

Je prends l'habitude de ne pas comprendre ce que disent ces gens... Le temps que je pouvais parler avec les femmes du camps et leurs vocabulaire ne m'avait pas aidé à comprendre ces femmes...

La seconde femme à nouveau lança un sourire à la première... Je n'avais jamais vu cela... Un sourire léger, sans prétention, pourtant si beau et agréable... J'eus un pincement au coeur en regardant mieux la jeune femme... Elle est si belle... Une beauté a laquelle je n'étais accoutumée...Pourquoi je sentais mon coeur se soulever à ce moment... Pourquoi il frappait si fort sur les parois de ton thorax... Il semblait vouloir la rejoindre... Je ne connais pas ce sentiment... Je ne sais pas ce qu'il se passe...
Que faut-il faire dans une telle situation...

Mais ce sentiment nouveau qui naissait au plus profond de mon coeur n'avait pas que de mauvais côtés... Ma fatigue, ma peur, mon appréhension tout avait disparu... Même la douleur qui parcourait mon petit corps frêle...

J'eus une irrépréhensible envie de regarder dans ses yeux, ils contrastaient tellement avec le reste de son visage... Ils étaient tristes et vengeurs... Cette nouvelle vision me remplis de tristesse... Une si belle femme avec des yeux qui semblent avoir vu tant de malheurs ... Je me sentais honteuse d'avoir seulement perdue la mémoire...

Elle me proposait de manger la pomme... Mais toujours aussi ignorante je ne savais comment faire... Je remarquai qu'elle m'avait appelée "Lady Bird"... Je n'avais aucune idée de la signification de ce nom mais, sa sonorité me plaisait ...

Je la regardais croquer a pleines dents dans cette aliment... Ses lèvres... Il y a un nouveau bond dans mon coeur... Je ne sais pas ce que c'est... Je crois que je suis malade, pourtant je me sens si bien...

La jeune femme me tira de mes rêveries en affirmant que la pomme était d'un goût extraordinaire pour l'endroit où elle a été trouvée... Je croque dedans comme j'ai vu le faire la belle jeune femme... Des parfums... Des goûts ... C'était sa la "vraie" nourriture... Une explosions de saveurs et de goût ... Cela réveilla mes papilles comme mon coeur le fut il y a moins d'une seconde... Je sens parmi ses sentiments si nouveaux un autre sentiment que je connais pour tant si bien... La douleur, je sens mon épaule blessée qui me lance, j'ai mal... Horriblement mal à cause de l'effort immense qui fut de lever cette pomme à mes lèvres... Ma blessure se ré-ouvre... Je savais que mes bandages rudimentaires ne tiendrait pas longtemps mais, je ne pensait pas la douleur aussi horrible... Je commence à tomber aux jambes de la seconde silhouette, l'épaule ensanglantée...

Mon corps est si lourd que je ne peux lutter... Je vais bientôt rencontrer le métal froid recouvrant le sol de ce nouvel endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-fanfict.skyrock.com/
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:50

Maluril eut un léger sourire peu percéptilble mais un sourire quand meme.
"Un royaume fictif?"lanca-t-elle pour Marina.
Cette dernière lui répliqua qu'elle la remercier et qu'elle ne devrait pas chercher a comprendre.La seconde jeune femme tint la pomme sans trop savoir quoi en faire,ce qui fit a maluril un drole de sentiment nostalgique."Princesse,tu me manques..."songea-t-elle.
Elle sortit de ses pensées quand marina lui demenda tout en mangant la pomme:"Ah mais en plus elle est bonne ! Tu as trouvé ça où? Celles qu'on obtient dans l'espace sont généralement d'une qualité médiocre...".
"Elles viennent de Terre"répliqua Maluril qui dut faire un effort surhumain pour se décontracter.Elle se tourna alors vers la seconde jeune femme qui était reveuse en observant Marina.De nouvreau Maluril sentit son coeur faire un faux bond devant ce spectacle qui était si beau."Princesse..."murmura-t-elle un peu honteuse de son moment de faiblesse.Tout d'as coup Lady Bird tomba violememnt au sol,l'épaule ensanglantée.Maluril ne s'affola meme pas elle se contanta de dire calmement:"On pourrait l'emmener a l'infirmerie ou la soigner sur place,comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

Malgré le fait que la fille-oiseau s'était écroulée, Marina n'eu d'autre réaction qu'un haussement de sourcils. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elle assiste à un tel spectacle et elle avait vu bien pire.

"On pourrait l'emmener a l'infirmerie ou la soigner sur place,comme tu veux..."

"Ne sachant pas ce dont elle souffre et n'ayant ni les instruments pour faire un diagnostic, ni de formation religieuse, je propose qu'on la conduise à l'infirmerie."

Elle prit l'oisillion dans ses bras.

"Dommage pour la robe, mais bon, j'ai l'habitude de devoir nettoyer les taches de sang... Ayant moins d'une heure d'ancienneté sur cette station, je te prierais de me montrer le chemin. Je dois vraiment ressembler à un prince sauvant un demoiselle en détresse non?"

*Un prince... Luna me disait souvent que j'étais son prince...*

Elle laissa les pommes à peine entamées sur place tandis qu'elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

Maluril regarda Marina haussait les sourcils quand la fille s'écroula lourdement.Elle ouvrit la bouche pour répondre d'un ton neutre"On va a l'infirmerir c'est préférable."
Elle se tut quand Marina se pencha pour prendre la fille dans ses bras.
"Toi aussi?demanda-t-elle quand Marina aborda le sujet des taches de sang."Elle se tut de nouveau quand la jeune femme lui parla et lui répondit gentillement"Un peu...Mais le rôle te va bien,tu sais..."
Sur ces dernières paroles Maluril dépassa Marina pour lui montrer le chemin.

(je créer le post a l'infirmerie?)
Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous   [Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée a la station] J'ai tellement peur... ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens aya a ouvert un commerce?
» Maya fait le tour de la station
» Une petite nouvelle (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser