Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^] Empty
MessageSujet: Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^]   Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:57

*Tiens c'est plus grand qu'il n'y parait de l'extérieur.* Songea Marina alors qu'elle posait son appareil.

*Personne en vue, je vais donc devoir me débrouiller seule avec mes affaires... Remarque, il vaut mieux que je m'en charge moi-même, car bien que je n'ai pas de passagers, il me reste toujours mon stock de cachets de l'armée...*

Elle retira son casque, qu'elle posa sur un caisson contenant ses réserve
s en eau potable et commenca à vider la petite soute de son engin.


*Je pense que je me contenterais de prendre seulement les vetements et mon nécéssaire de voyage...* (Ce dernier contenant les susnommés cachets qu'elle devait prendre régulièrement afin de conserver ses moyens ainsi que les classiques brosses à dents et autres...)

Ayant terminé son action de vidage, elle se dirigea vers la porte qui devait mener à l'intérieur proprement dit de la station, mais un bruit sourd, comme si l'on heurtait du métal, la fit sursauter. Elle était pourtant persuadée qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle. Elle pris une "dose" et posa sa main droite sur le manche de sa dague afin de se rassurer. (Légère paranoïa due à une longue durée passée seule dans l'espace.)

"Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Winterblume Marina

Winterblume Marina


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Nulle part et partout à la fois.
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^] Empty
MessageSujet: Re: Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^]   Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Elle attendit quelques instants, puis pris un autre cachet afin de se calmer.

*Probablement une machine quelconque ou bien quelqu'un qui aurait laissé tomber quelque chose à l'étage supérieur... Calme toi, tu es là pour te reposer. Ici personne n'a encore l'intention de te tuer...*

Elle se dirigea vers la porte et se retourna pour jetter un dernier regard à son appareil avant de quitter la salle.

"Ici tu seras bien traité, je veillerais à ce que tu ais droit à une révision complète ainsi que quelques améliorations. C'est le moins que je puisse faire après tout ce que tu as fait pour moi. Sleep well, little one..."

Elle sortit de la pièce, laissant son seul compagnon depuis des mois dans le noir.

*C'est dingue que j'ai réussit à m'attacher à cet ordinateur... Enfin il doit être au moins aussi dérangé que moi. Je me demande bien qui a bien pu programmer une telle chose.*

L'Arwing de Marina (aussi connu sous le pseudo de Zanza), bien qu'étant un ancien modèle, a été doté d'un des ordinateurs intelligents mis au point récement par l'armée impériale. Celui-ci ayant été volé par Marina sous les yeux du gouvernement quelques mois plus tôt étant un peu réticent à obéir, mais il fini par l'accepter comme maîtresse (en réalité plus par la force des choses que par choix).
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en matière [Me rejoint qui en a l'envie^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser