Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée timide Empty
MessageSujet: Arrivée timide   Arrivée timide Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:57

Ina entendit un court "c'est ici" puis se leva. Le voyage fut long mais elle n'était pas surprise. Elle se leva puis regarda autour d'elle alors qu'elle descendait du vaisseau qui l'avait mener jusque ici.

c'était plutôt calme. Elle posa son sac a terre puis regarda sa montre.

"je suis arrivé tard.."


Elle repensa un peu a sa vie. Ce qu'elle avait vécu, puis ferma les yeux. Ce n'était pas le moment. Elle se retourna et regarda derrière elle, enfin elle pourrait recommencer a zéro, si cela était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide   Arrivée timide Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

L'approvisionnement et l'entretien du BWS Intrepid étaient terminés, donnant ainsi l'occasion à son équipage d'aller enfin se reposer pendant que le vaisseau stationnerait près de la station. Bien sûr, toutes ne quitteraient pas le navire en même temps. Quelques unes resteraient pour le garder et les autres les relaieraient. Ayant vérifié que tout était en ordre (pour la énième fois), Ciel, le capitaine du destroyer, embarqua finalement sur sa navette pour rejoindre la station. La navette se posa dans le hangar quelques instants plus tard et Ciel foula de nouveau le sol de sa maison après ce qui lui avait semblé une éternité. Maintenant elle ne pensait qu'à une seule chose, dormir un peu... Enfin, elle avait des choses à faire avant mais cela ne prendrait pas longtemps.

Ciel se dirigea donc vers le sas qui séparait le hangar du reste de la station. Sur le chemin, elle remarqua une des navettes qui amenait régulièrement des femmes qui avaient fui la Terre. Une seule personne avait débarqué et elle semblait un peu désorientée... enfin pas plus que la plupart des femmes qui découvraient la station pour la première fois. Ciel se dit que, puisqu'elle était-là, autant en profiter pour accueillir les nouvelles arrivantes. Elle se dirigea donc vers cette personne.


- Bonjour et bienvenue à la station Tamao, où la probabilité de trouver un chromosome Y est nulle, dit-elle d'un ton joyeux et accueillant.

Se trouvant maintenant face à elle, Ciel pouvait maintenant mieux distinguer la jeune fille. Une longue chevelure brune attachée en une queue de cheval, des yeux marrons, un teint clair, un physique peu entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide   Arrivée timide Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:16

Ina se retourna lorsqu'elle entendit quelqu'un qui visiblement lui parlait. Elle tomba face a fac a avec une jeune femme au cheveux roux.

"ah, bonsoir! je suis Ina Kazu, enchantée"

Elle se baisse poliment puis se relève en souriant.Elle regarda la jeune femme et vit qu'elle n'avait pas de sac.

"Vous êtes ici depuis longtemps ? je suis très perdue, et ça fait que quelques minutes que je suis la.."


elle dit ça d'un ton gêné, de peur qu'on la prenne pour une imbécile.
La jeune femme en face d'elle avait l'air sympathique et Ina se trouva alors chanceuse qu'on l'ais accueillie si vite. Si personne n'était venu, elle aurait surement attendu ici jusqu'à ce qu'on la voit. Elle n'aimait pas déranger et ne voulais pas s imposer.

[[désolé ce n'est pas très long]]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide   Arrivée timide Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:12

La jeune fille se présenta sous le nom de Ina Kazu tout en s'inclinant brièvement en un signe de courtoisie. Ciel lui rendit son geste en inclinant simplement la tête. Kazu lui demanda ensuite si elle était ici depuis longtemps, expliquant au passage qu'elle se sentait perdue. Sa question portait très certainement sur le temps qu'elle avait vécu à la station. Ciel regarda en l'air et se tint le menton, faisant mine de réfléchir.

- Hmm... Depuis une éternité je dirais...

Ciel se mit à rire légèrement et reporta son attention vers la nouvelle arrivante.

- Je plaisante. En fait je vis ici depuis ma naissance. Je suis Ciel, le chef ingénieur de cette station. Je suis ravie de faire votre connaissance et vous souhaite encore une fois la bienvenue.

Elle tourna son regard vers le vaisseau de transport qui se ravitaillait et se préparait à repartir pour aller chercher d'autres réfugiées.

- J'espère que votre voyage s'est bien passé. Ces navettes ne sont pas toujours très confortables et il arrive que certaines se fassent attaquer.

Elle reporta son regard vers Ina.

- En tout cas, vous serez en sécurité et à l'abri du "mâle" dans cette station.

Elle observa l'air perdu de cette jeune fille et réfléchit un court instant.

- Bon, puisque je suis là, je vais vous servir de guide. Et puis une petite promenade me fera le plus grand bien.

Sur ces mots, Ciel invita Ina à la suivre d'un geste de la main. Elle se dirigea vers le sas qui menait au reste de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Ina

Kazu Ina


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide   Arrivée timide Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

Ina entendit la jeune femme lui expliquer qu'elle était la depuis toujours, elle était très impressionnée.

La jeune femme lui parla alors des navettes, lui expliquant qu'elles sont peu confortables et que certaines se faisaient attaquer. Ina eu un frisson, elle avait eu de la chance d'arriver entière alors.

"ah, pour le confort, j'ai trouver sa très bien.."


dit-elle avec un petit sourire timide.

La jeune fille décidé alors de lui servir de guide et de l'aider, elle n'allait pas s'en plaindre, elle était tellement perdue qu'elle ne savait même pas ou il fallait allé ensuite.


"ah, merci beaucoup ^^"


La jeune femme lui fit alors signe de la suivre, ce qu'elle fit rapidement, tirant rapidement le peu d'affaires qu'elle avait ramenée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée timide Empty
MessageSujet: Re: Arrivée timide   Arrivée timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser