Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Maluril

Aller en bas 
AuteurMessage
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Maluril eut un soupir de soulagement en entendant les portes du vaisseau s'ouvrir en un déclic."tain,j'ai cru qu'a cette vitesse on y arriverai jamais"murmura-t-elle a mi-voix,agacée.
Elle sortit du vaisseau en pestant contre les vieux modèles et leur vitesse nullisime tout en avancant dans le sas."Tain,c'est tout vide"fut sa première réaction.La seconde fut un "Ouah...C'est grand..."Elle sourit un peu en songeant a l'atmosphère qu'il devait y avoir et s'affala contre le sol,épuisée."Tain,ma jambe..."grogna-t-elle tout en se massant sa jambe droite avnt de pousser un petit cri de douleur:elle souffarit mais parvins a se relever pour respirer un bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:21

shinako qui s'etait encore perdue se retrouvat dans le sas.Même apres plusieurs mois dans la station elle continuait à se perdre des qu'elle se baladait dans la station.

elle soupirat en se rendit compte qu'elle etait dans le sas et commençat à se retourner pour s'en aller quand ele vit une jeune fille assise sur le sol qui semblait avoir mal a la jambe.
Shinako prit alors son courage a deux mains et décidat d'aller aceuillir la nouvelle arivée.

"euh.....bonjour......vous...vous est nouvelle ici?je peux....je peux peux etre vous aider.....enfin si vous vouler.....vous......vous avez mal a la jambe?"

Shinako s'inclina timidement tout en disant ces mots et se mit a atendre une reponse en etant toujours inclinée
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

Maluril relava lentement le tete en entendant une voix.Face a elle se trouvait une jeune fille aux cheveux mauves,l'air pacifique et inclinée.
"euh.....bonjour......vous...vous est nouvelle ici?je peux....je peux peux etre vous aider.....enfin si vous vouler.....vous......vous avez mal a la jambe?"fit cette dernière avant de s'incliner.
"Tout d'abord tutoie-moi!Ensuite oui je suis nouvelle,et effectivement je suis blessée"fit Maluril sur un ton qui se voulait neutre.Elle se releva en grimacant avant de continuer,appuyée contre le mur"Je veux bien un coup de main...Je ne sais pas ou aller et a qui m'adresser...Ce qui est assez embetant!"termina Maluril avant de sonder du regard la jeune femme face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:25

Shinako commencat dabord a regarder de loin a quel point la blessure de la jeune fille la fesait soufrir.De par ses conaissances en médecine elle savait a peux pres ce qu'avait la jeune fille et savait commnt faire pour faire en sorte que la douleur s'estompe jusqua ce qu'elle soit soignée a l'infirmerie.elle savait quoi faire mais ne s'en sentait pas capable.
Tout ce qu'elle pouvait faire c'etait l'aider a se deplacer et l'amener a l'infirmerie.

"euh....je peux vous aid....pardon...je peux t'aider a aller a l'infirmerie...enfin...si vous..si tu le veux bien....."

apres avoir dit calmemant ces quelues mots elle atendit une reponse de la nouvelle sans bougée
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39

Maluril leva la tete et essaya de se forcer a sourir tout en regardant la jeune fille.Elle surpris son regard au niveau de sa jambe bléssée et fronca les sourcils en entendant ses paroles:"euh....je peux vous aid....pardon...je peux t'aider a aller a l'infirmerie...enfin...si vous..si tu le veux bien....."
"Non!"répondit brusquement Maluril."Pas a l'infirmerie!Je voudrais juste aller dans une chambre...Et prendre une douche...Rien d'autre!"
Elle essaya de se calmer et reprit plus calmement."Si tu veux bien m'aider..Excuse-moi!Je ne me suis memepas présentée et je crie déja!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:50

"Si tu veux bien m'aider..Excuse-moi!Je ne me suis memepas présentée et je crie déja!"

que la jeune fille crie un peu ne la genais pas tant que sa.Et puis elle n'a pas a s'excuser apres tout Shinako non plus ne s'etait pas présenter.

" c'est..ce n'est pas grav si vous crier un peu.....pardon....je ne...je ne me suis pas presentée non plus...mon nom est.....mon nom est shinako....enchanté.
pour la chambre.....euh normalement il faut demander pour avoir...une chambre...mais sa prend un peux de temps....pardon....si vous..si tu veux tu peux venir un peux dans ma chambre....celle avec qui je suis n'et pas la actuellement et....il y a encore un lit de libre....si vo...si tu veux...bien sur tu pourras utiliser la douche...si tu en a envie"

Shinako dit ces mots calmement et timidement et atendit anxieusement une reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

Maluril sourit en écoutant la jeune fille.
" c'est..ce n'est pas grav si vous crier un peu.....pardon....je ne...je ne me suis pas presentée non plus...mon nom est.....mon nom est shinako....enchanté.
pour la chambre.....euh normalement il faut demander pour avoir...une chambre...mais sa prend un peux de temps....pardon....si vous..si tu veux tu peux venir un peux dans ma chambre....celle avec qui je suis n'et pas la actuellement et....il y a encore un lit de libre....si vo...si tu veux...bien sur tu pourras utiliser la douche...si tu en a envie"fit cette dernière.
Maluril inspira et se mordit la lèvre pour ne pas cier quand elle se rapprocha de la jeune fille."Je ne te crirais plus dessu dorénavant!Je suis Maluril pour te sevir miss.Je te suis ou tu veux...su cela ne te gène pas...mais pour les chambres,on doit les partager avec quelqu'un?"termina Maluril en observant Shinako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

"euh..pour les chambre....oui...nous somme trois maximum par chambres...mais il est possible de ne pas etre a trois imédiatement....je n'ai qu'une seule autre personne avec moi dans la chambre....en ce moment...euh..nous devrions peux etre i aller....vous..tu a l'air d'avoir mal et ...tu veux peux etre i aller?"

Shinako ,apres avoir dit timidement ces mots atendit de nouveau anxieusement une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24

Maluril eut un soupir et se laissa glisser par terre avant de répondre en souriant tristement:"Pourrais tu m'indiquer la démarche a suivre pour avoir une chambre,miss?Je veux bien y aller mais je ne veut pas t'embeter toi et ta colocataire!"
Puis elle eut de nouveau un triste soupir en observant Shinako.*Tellement identique...tain'...Cela me ferait presque pleurer...*pensa Maluril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:17

"Pourrais tu m'indiquer la démarche a suivre pour avoir une chambre,miss?Je veux bien y aller mais je ne veut pas t'embeter toi et ta colocataire!"

Shinako ne comprenait pas du tout ce que voulait dire la jeune fille.Cela ne la genais absolument pas qu'elle utilise sa chambre un peux ,sinon Shinako ne lui aurait pas proposé.

"euh....pour les chambres....il faut faire une demande.....et la gerante de la station vous....te donneras une chambre des qu'elle pourrat.Mais.....sa ne me gene pas....que tu utilise un peux ma chambre....je ne l'aurais pas proposer sinon"

Shinako s'inquietait de plus en plus pour l'état de la jeune fille.Sa jambe avait l'air de lui faire de plus en plus mal et la jeune fille avait vraiment l'air d'avoir besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

Maluril remarqua l'air surpris de Shinako quand elle lui dit "Pourrais tu m'indiquer la démarche a suivre pour avoir une chambre,miss?Je veux bien y aller mais je ne veut pas t'embeter toi et ta colocataire!"mais elle fit comme ci derien n'était.Elle inspira profondément en écoutant Shinako parlait:"euh....pour les chambres....il faut faire une demande.....et la gerante de la station vous....te donneras une chambre des qu'elle pourrat.Mais.....sa ne me gene pas....que tu utilise un peux ma chambre....je ne l'aurais pas proposer sinon"
La jeune femme aux yeux mauves enchaina rapidement:"Bien dans ce cas je vais faire la demande pour avoir une chambre.Je veux bien te suivre pour le moment dans ta chambre mais je ne resterais pas longtemps pour ton intimité et cellle de te locataire!"
Quand elle eut finis elle se laissa de nouveau glisser par terre en soupirant,sous l'air inquiet de Shinako.*Tain'!T'es une chochotte Maluril!Reprends-toi tout de suite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:49

apres l'aprobation de la jeune fille Shinako aidat la nouvelle arivée a se deplacer a cause de sa jambe bléssée et l'acompagnat jusqu'a sa chambre.Enfin si ele ne se perdaient pas entre temps bien sur.

"hors rp: direction la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Maluril Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Maluril   L'arrivée de Maluril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Maluril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser