Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La course-poursuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latune Subbota

Latune Subbota


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:38

Dans l'espace intersidéral deux choses règnent: un vide quasi-total et un silence glacial presque imperturbable. Mais en ces temps où la civilisation maitrise le vol spatial, le "presque imperturbable" laisse plutôt place à un "fréquemment perturbé".

La tranquillité de l'espace fut donc perturbé par une flèche blanche. Un chasseur en fait, qui volait à toute vitesse. A bord de ce chasseur, une jeune fille aux longs cheveux couleur lilas et portant une paire de lunettes électroniques opaques. La jeune fille filait droit devant, pied au plancher. Elle jeta un coup d'œil sur son radar. Plusieurs points rouges, de nombreux points rouges, environ trois douzaines et certainement d'autres derrière. Ses poursuivants allaient bientôt la rattraper. La jeune fille activa une commande. Le chasseur blanc se transforma alors pour devenir un mécha blanc avec un long fusil à la main. Le mécha fit face aux chasseurs ennemis qui arrivaient et pointa le fusil vers eux. La jeune fille prit un court instant pour ajuster sa visée et appuya sur la gâchette. Le canon du fusil cracha un rayon de lumière écarlate qui fila vers l'un des chasseurs et le toucha de plein fouet. La jeune fille répéta l'opération, abattant un appareil à chaque tir. Seulement ses poursuivants étaient bien trop nombreux et dès qu'ils arrivèrent à portée de tir, ils ouvrirent le feu sur elle. Le mécha reprit sa forme de chasseur et fila de nouveau, faisant au mieux pour esquiver les tirs.

La jeune fille vit alors une station située au loin, droit devant elle. Elle ouvrit un canal de communication global en espérant que la station capterait son signal.


- Mayday, mayday, mayday! Ici le PTX-006 Wildraubtier! Je suis poursuivie par des appareils de la flotte gouvernementale terrienne! Si quelqu'un me reçoit, venez m'aider, je vous en prie! annonça-t-elle d'une voix rapide mais calme.

La jeune fille allait répéter son message lorsqu'elle sentit un choc. Le moteur bâbord de son appareil venait d'être touché. Le Wildraubtier perdrait en vitesse et ne pourrait plus avancer aussi bien. La jeune fille serra les dents et se remit en mode mécha. Elle pointa de nouveau son fusil vers ses agresseurs et fit feu. Trois appareils furent abattus mais les autres arrivaient trop rapidement. La jeune fille activa une autre commande. Deux mitrailleuses de faible calibre situées dans la tête du mécha sortirent et tirèrent. Mais elles ne faisaient qu'endommager l'ennemi qui arriva à portée en continuant de tirer. La jeune fille manœuvra du mieux qu'elle pouvait pour éviter les tirs. Lorsqu'un des chasseurs se trouva à portée de bras, la jeune fille fit jaillir une lame d'énergie du bras gauche de son mécha et s'en servit pour le découper. Elle continua de se débattre contre ses ravisseurs mais submergée ainsi, elle ne tiendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:20

Treize appareils, treize chasseurs arrivèrent sur les lieux. Douze d'entre eux avaient une forme relativement effilée et semblait être fait pour les opérations de supériorité spatiale. A leur tête, un chasseur différent, à l'aspect un peu plus menaçant, reconnaissable à ses deux moteurs auxiliaires qui faisaient penser aux crocs d'un vampire. C'était cela, le Vampire et les douze chasseurs de l'escadron Panther venaient d'arriver sur les lieux.

Shion observa ce qui se passait droit devant elle. Un mécha blanc en très mauvaise posture qui se défendait courageusement face à un essaim qui le harcelait en permanence. Sur son radar, Shion comptait un peu moins de trois escadrons de chasseurs et les détecteurs longue portée indiquaient que d'autres allaient arriver. Shion ouvrit un canal de communication global.


- Onze, Douze, couvrez le mécha. Les autres, dispersion et attaque. Wildraubtier, tenez bon, nous venons vous prêter main forte.

A cet instant, Shion appuya sur la gâchette et les canons de son appareil se mirent à cracher de salves de rayons rouges et oranges, tout de suite imité par les Panthères. Quelques appareils ennemis furent abattus, puis les deux camps se mêlèrent entre eux. Onze et Douze se positionnèrent autour du Wildraubtier pour le défendre. Les autres prenaient en chasse l'ennemi et se laissaient prendre en chasse. Habilement, elles les attiraient avec eux pour les disperser un peu, histoire de donner un peu d'air au mécha blanc.

Shion, elle, restait dans le tas, ne s'éloignant pas trop du
Wildraubtier. Elle avisa deux chasseurs qui restaient concentrés sur le mécha. Une première salve abattit le premier. Le second fut touché mais parvint à s'écarter. Shion ne le laissa pas s'en tirer et lança un missile à sa poursuite. Sans attendre si celui-ci atteindrait sa cible, Shion tourna son appareil vers d'autres chasseurs qui visaient le mécha, son but étant de les abattre le plus rapidement possible sans s'attarder trop longtemps sur une même cible. Elle en trouva trois dans sa ligne de mire. Quelques tirs bien placés transpercèrent le cockpit de l'un d'eux. Le souffle de l'explosion obligea le deuxième à s'écarter, heurtant au passage son coéquipier. Shion profita que ces deux-là aient perdu momentanément le contrôle de leurs appareils pour les abattre à leur tour. Deux autres vinrent alors la prendre en chasse elle.
Revenir en haut Aller en bas
Latune Subbota

Latune Subbota


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:10

Le Wildraubtier se débattait tant bien que mal face à ces hommes qui s'acharnaient sur lui tels une nuée de frelons. Mais avec une simple lame d'énergie, une mobilité réduite et une mitrailleuse peu puissante, se sortir de cette situation relevait de l'exploit. Alors qu'elle donnait un énième coup de sabre dans le vide, la jeune fille au commandes du mécha entendit une voix féminine via le système de communication. Et à peine avait elle assimilé ce qu'elle venait d'entendre qu'une volée de rayons rouges et oranges défila devant la verrière de son cockpit et s'écrasa sur les appareils mâles. L'instant d'après, elle vit plusieurs chasseurs d'un modèle qu'elle ne connaissait pas engager le combat contre ses agresseurs. Elle jeta un coup d'œil sur son radar: un escadron entier venait d'arriver, douze chasseurs plus un. Deux d'entre eux vinrent graviter autour du Wildraubtier et s'assurait de maintenir l'ennemi à l'écart. Les autres attirèrent et dispersèrent quelque peu l'essaim. Et parmi eux, il y avait un chasseur d'un modèle différent des douze autres, un modèle qu'elle ne connaissait pas également. Celui-ci se distinguait par la forme de ses moteurs latéraux faisant vaguement penser à des canines. Ce chasseur-là exécutait des manœuvres avec une agilité déconcertante et semblait disposer de ses cibles avec beaucoup d'aisance... Enfin presque... Il fallait dire qu'à un contre trois, difficile de ne pas se faire prendre par derrière.

Le "chasseur aux canines" se retrouva pourchassé à son tour par deux appareils ennemis. Le pilote du
Wildraubtier profita alors du répit que lui avait procuré ces renforts pour de nouveau armer son long fusil, le pointa vers ces deux chasseurs, ajusta sa visée et tira une première fois, puis une seconde. Les deux tirs atteignirent les deux chasseurs au cockpit, les abattant sur le coup. Satisfaite de ces deux tirs, la jeune fille avisa d'autres appareils ennemis et commença une nouvelle séance de tir au pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:57

Shion allait amorcer une manœuvre d'évasion pour se débarrasser des deux chasseurs qui la poursuivaient lorsqu'elle aperçut deux rayons les abattre coup sur coup. Ces deux rayons provenaient du Wildraubtier qui avait profité de ce que les hommes s'occupaient moins de lui pour utiliser son fusil. Un fusil très puissant visiblement puisqu'un seul coup avait suffi pour détruire chaque chasseur.

- Joli tir, Wildraubtier, dit-elle à l'attention du pilote de ce mécha blanc, à travers le système de communication.

Celui-ci n'avait pas attendu pour aligner les autres et tirer. Alors Shion se remit également en chasse, tournant son appareil vers quatre chasseurs ennemis qui s'étaient regroupés et lançaient une attaque en formation sur elle. Elle fonça droit sur eux, louvoyant habilement entre les tirs de leurs canons dont quelques uns virent se heurter aux boucliers. Ce faisant, elle arma un missile, maintint le chasseur de tête dans sa ligne de mire jusqu'à verrouillage et tira. Le missile fila droit vers sa cible et la détruisit, le souffle de l'explosion forçant les trois autres à briser la formation. Shion cibla l'un de ces trois qui tenta de la semer, en vain. Elle l'aligna dans son réticule de visée et appuya sur la gâchette. Les rayons tirés firent exploser les moteurs du chasseur ennemi. Un voyant rouge s'alluma et une alerte sonore retentit dans le cockpit du
Vampire. Un ennemi avait réussi à la verrouiller et venait de lancer un missile. Shion décrivit alors une courbe en réduisant légèrement sa vitesse. Elle surveilla la fréquence des "bips" de l'alerte sonore qui s'accélérait au fur et à mesure que le missile approchait. Et presque au dernier moment, elle largua une contre-mesure, inversa brusquement la courbe et poussa la manette des gaz à fond. Le missile suivit la contre-mesure et perdit donc son verrouillage. Shion revint alors vers celui qui lui avait lancé ce missile et ne perdit pas de temps pour l'abattre.

Elle jeta un coup d'œil sur son radar. Une bonne partie des appareils ennemis qui se trouvaient dans la zone avaient été abattus et ceux qui restaient étaient éparpillés et pris en charge par les Panthères. Mais il ne restait que quelques minutes avant que d'autres arrivent. Mieux valait ne pas rester là. Gardant un œil sur le radar, Shion ouvrit une communication.


- Panthères, en formation. On ramène la demoiselle à la maison. Wildraubtier, quel est l'étendue des dégâts? Vous pensez pouvoir vous déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Latune Subbota

Latune Subbota


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:54

La jeune fille était un peu plus calme maintenant qu'elle n'était plus harcelée par des hommes. L'intervention de cet escadron (les "Panthères" semblait-il, d'après les communications entre ses membres qu'elle pouvait entendre sur la fréquence globale) lui avait donné plus d'espace autour d'elle et elle pouvait donc se concentrer pleinement sur son tir au fusil. Tandis que le "chasseur aux canines" dominait aisément ses adversaires en combat rapproché, le Wildraubtier maintenait l'ennemi à distance en les abattant un par un sans aucun moment d'hésitation. Ceux qui arrivaient à l'approcher par derrière étaient détruits par les deux Panthères qui gravitaient autour d'elle.

Au bout d'un moment, il ne restait plus grand chose des hommes, juste une poignée d'appareils dispersés aux alentours et qui ne tarderaient pas à être éliminés par les Panthères. La jeune fille entendit alors une voix, la même voix qu'elle avait entendu un peu plus tôt. La communication venait de ce fameux "chasseur aux canines". Les Panthères se regroupaient et s'apprêtaient à escorter le
Wildraubtier vers leur "maison". Probablement cette station qu'elle avait aperçu au loin en arrivant dans cette zone. La même voix lui demanda alors l'état de son mécha et si elle pouvait se déplacer.

- Quelques dégâts superficiels. Je peux me remettre en mode chasseur pour me déplacer, mais mon moteur bâbord est endommagé. Ma vitesse sera plutôt réduite, expliqua-t-elle.

La jeune fille activa une commande et le
Wildraubtier se retransforma en un chasseur. Elle rejoignit la formation pour se diriger vers la maison de ces Panthères.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:47

Les Panthères avaient fini par se regrouper et se mettre en formation autour du Wildraubtier. Il ne restait plus aucun appareil ennemi hormis ceux qui allaient bientôt arriver dans la zone. Le pilote du mécha blanc répondit à Shion que son appareil n'avait pas subit d'importants dégâts mis à part son moteur droit qui était endommagé. Il mentionna au passage que son mécha pouvait se transformer en chasseur, ce qu'il fit immédiatement. Shion était impressionnée. Voilà un mécha qui s'avérait très polyvalent. Un mécha sniper qui pouvait se défendre au corps à corps et se mettre en mode chasseur pour un gain de vitesse et de mobilité. Un mécha redoutable s'il se trouvait entre les mains d'un bon pilote comme celui qui se trouvait actuellement aux commandes. Ce mécha était-il la raison pour laquelle autant de chasseurs avaient été envoyés à sa poursuite? Non, il y avait sans doute plus que cela. Un sujet à explorer davantage, mais plus tard. Là, il y avait plus urgent.

- Compris Wildraubtier. Continuez d'avancer, on vous couvre. Vol trois, vous restez autour d'elle. Les autres surveillez vos radars.

Shion fit ce qu'elle avait ordonné et garda un œil attentif sur son radar. Les points rouges approchaient relativement rapidement. Shion en comptait une vingtaine, peut-être plus. Elle maintint son chasseur en queue de peloton pour pouvoir intervenir rapidement si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Latune Subbota

Latune Subbota


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:08

Le leader des Panthères donna pour instructions à son escadron de se mettre en formation autour du Wildraubtier et dit au pilote de celui-ci de continuer d'avancer. La jeune fille se dirigeait donc vers cette station qui lui était inconnue. Et pourtant, les coordonnées que l'on avait entré dans l'ordinateur du mécha correspondaient parfaitement à la position de cette station. La personne qui lui avait donné ces coordonnées connaissait son existence et savait donc ce qu'il s'y trouvait. La question était: qu'y avait-il exactement là-bas?

La jeune fille fut tirée de ses réflexions lorsque son ordinateur bipa. Une vingtaine de points rouges venaient d'apparaitre sur son radar. Les données tactiques indiquaient un escadron de chasseur ainsi que huit méchas. Et pas n'importe quels modèles de méchas.

La course-poursuite Dcam-011


La jeune fille activa son système de communication pour prévenir ses alliés.


- Panthères, attention à ces méchas. Ce sont des modèles DCAM-004 Lion. Leur railgun a une longue portée et une grande puissance. Le moindre coup peut mettre un chasseur sérieusement en danger.

Juste au moment où la jeune fille avait terminé son alerte, les Lions se mirent à tirer de courts et minces mais très rapides rayons d'un bleu très clair (HRP: comme celui sur l'image de fond du forum), couvrant les chasseurs qui fonçaient vers le Wildraubtier et les Panthères.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuoka Shion

Yasuoka Shion


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : So far away from home
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:08

Shion avait également vu que la seconde vague d'ennemis venait d'entrer dans la zone et se lançaient déjà à la poursuite des Panthères, et surtout du Wildraubtier. Il y avait douze chasseurs et huit méchas. Le pilote du Wildraubtier mit l'escadron en garde contre ces méchas, des modèles DCAM-004 Lion, en particulier contre leur arme principale, un railgun. Le groupe ne tarda pas à en faire l'expérience. Les Lions qui suivaient tout en maintenant une certaine distance, se mirent à tirer sans retenue sur les Panthères, offrant une couverture aux chasseurs qui les approchaient. L'escadron de Shion dut zigzaguer pour éviter d'être touché mais ce la s'avéra difficile tant les tirs étaient précis et rapides. Shion donna ses ordres.

- Wildraubtier, continuez vers la station. Vol trois, restez derrière lui. Il ne doit absolument pas être touché. Les autres, boucliers au maximum. Engagez les chasseurs mais ne vous approchez pas des Lions.

Tous les pilotes de l'escadron suivirent les instructions. Quatre Panthères se placèrent derrière le Wildraubtier pour faire écran face aux tirs ennemis. Ils basculèrent leurs boucliers vers l'arrière et dérivèrent l'énergie des canons vers ceux-ci. Shion et les autres Panthères firent demi-tour et fonça vers les chasseurs ennemis en louvoyant entre les tirs des Lions. Chacune des Panthères prit un chasseur adverse pour cible et commença à faire des tirs de barrage.

- Verrouillage.

Shion surveilla le niveau des boucliers de sa cible tandis que le missile se verrouillait sur elle. Dès que les boucliers étaient à zéro elle lança le missile avant de décrocher, immédiatement imité par ses coéquipières. Neuf missiles furent ainsi lancés et arrivaient de face sur leurs cibles respectives. Sept furent abattus sans vraiment avoir eu le temps de réagir tandis que les deux autres, un peu plus habiles, esquivèrent de justesse. Mais le système de guidage des missiles les firent revenir vers leurs cibles qui tentèrent en vain de les semer. Il restait encore trois chasseurs mais ils ne firent pas long feu contre neuf. En revanche, les Lions étaient toujours là et continuaient de tirer sur les femmes. Les attaquer maintenant serait trop risqué, surtout que deux des Panthères n'avaient plus de boucliers et risquaient d'être abattues au moindre coup. Shion ordonna la retraite et elles rejoignirent le Wildraubtier qui devait maintenant être arrivée près de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course-poursuite Empty
MessageSujet: Re: La course-poursuite   La course-poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course-poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser