Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au trouver une chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanase Khayate

Nanase Khayate


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

au trouver une chambre Empty
MessageSujet: au trouver une chambre   au trouver une chambre Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:48

"alors c'est ici qu'ont demander sa chambres alors il faudrait en trouve une pour déposer mes affaires mais le problème c'est qu'il y a personne. je sais m'assoir a l'accueil est attendre un peu"

elle voit un banc a côte de l'accueil, pose ses affaires et s'assoit.
Mais au moment où elle fait tomber son sabre

*juste, je dois être n'énerve c'est la premiere fois que je suis dans une station*

se rassoit et attend patiemment (mais elle tiendra pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Maluril taril

Maluril taril


Féminin
Nombre de messages : 36
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 03/10/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

au trouver une chambre Empty
MessageSujet: Re: au trouver une chambre   au trouver une chambre Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:16

(Tu permets que je m'incruste?)
maluril eut un soupir en poussant la porte de l'acceuil et dit a voix haute, se penssant seule:"C'est la qu'il faut demander une chambre oui ou merde?"Elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle et apercut une jeune femme.Elle s'approcha lentement d'elle et au moment ou elle allait ouvrir sa bouche elle vit un sabre tomber des mains de la femme et cette dernière le récuperer l'ai agacer.Maluril leva un sourcil et son caractère curieux la devanca quand elle demanda a la femme:"Enchantée,je suis Maluril et vous?"sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
 
au trouver une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 24
» La chambre 22...
» cherche une chambre..
» Pour une chambre...
» La chambre de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser