Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À la dérive (au secour!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la dérive (au secour!!!!) Empty
MessageSujet: À la dérive (au secour!!!!)   À la dérive (au secour!!!!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:00

Quelque part dans l'espace, non loin de la station, flottais un petit objet. Cela ressemblais vaguement a une grosse boite de conserve avec un espèce de réacteur. Au milieux de cette petite chose flottais, dans un fouillis de câble et autre système électronique un petit être, Ling...

--------------------Dans son esprit---------------------
Ling se tenais sur une petite plateforme circulaire. Elle flottai sur des nuage doré baigné par une lumière omniprésente. Soudains le ciel brillant fit place a un ciel étoilé. Une seconde Ling apparut devant la première.

- Pourquoi? dit la première
- Pourquoi, quoi? lui répondis l'autre
- Pourquoi, somme nous ici?
- Car tu voulais voir l'espace.
- Ce n'est pas une réponse!
- Mais c'est la seul réponse.
- Et maintenant ont fait quoi?
- Tu aurais dus y penser avant!
- Mais comment j'aurais été supposé savoir?
- Tu a toujours été trop impulsive, c'est pour sa que je suis là.

Cette fois les nuage laissèrent place au vide. La petite plateforme descendais le long d'un tube. Tout baignais dans une sombre lumière rouge et des mécanique diverse y étais accroché.

- Cette fois c'est moi qui contrôle, ont vas l'activer.
- NON!!! Si tu fais sa ont ne sais même pas où ont vas atterrir.
------------------------------------dans le vaisseau------------------------
La petite Ling ouvrais lentement les yeux, flottant en apesanteur, lorsqu'un bruit métallique résonna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la dérive (au secour!!!!) Empty
MessageSujet: Re: À la dérive (au secour!!!!)   À la dérive (au secour!!!!) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:36

*Qu'es-ce qui viens de se passé*
*J'en est aucune idée, mais sa ne m'inspire pas du tout confiance*
*Whoua, le réacteur vas explosé!!!*
*Là ta plus le choix, active le!*
*HA!!! J'ai pas envie!!!*

Ling s'étira le bras droit et saisi une petite poignée. Utilisant sa rotation naturel elle l'entraina avec elle. Une vive lumière blanche emplis le petit "astronef" puis Ling disparut. Quelque seconde plus tard l'étrange machine explosait.

[Accueil=>]
Revenir en haut Aller en bas
 
À la dérive (au secour!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZSE : Zone Spatiale Environnante :: L'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser