Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pas charitable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

pas charitable Empty
MessageSujet: pas charitable   pas charitable Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:21

alors oui ce n'est pas gentil de se moquer des autre mais je tiens a partager de VDM avec vous

pour qui ne connai pas ce sont des tranche de vies de merde (VDM= Vie De Merde) le slogan "ma vie c'est dela merde et je vosu emmerde"

juste un petit bout pas pour se moquer juste pour le fun

Citation :
Aujourd'hui, lors d'un dîner interminable avec des amis franchement lourds, je feins la fatigue pour pouvoir enfin être tranquille. Je dis donc à mon chéri : "On va rentrer, je commence à être fatiguée et on a de la route à faire." Il me regarde, surpris, et me répond : "Mais... on est chez nous." VDM

Citation :
Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM

Citation :
Aujourd'hui, en sortant du boulot, je retrouve ma voiture rayée, les pneus crevés, le pare-brise cassé et un bout de papier jeté sur le siège éventré du conducteur : "Pour ce que tu as fait à Juliette, salaud". Je ne connais pas de Juliette. VDM

Citation :
Aujourd'hui, la collègue qui partage mon bureau a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sanders toute la journée. VDM

Citation :
Aujourd'hui, après quatre ans de vie commune, mon copain m'invite dans un restaurant chic. Entre le plat et le dessert, il se met à genoux, me regarde droit dans les yeux et pose la question qui tue : "Ça te dit qu'on fasse l'Île de la Tentation ?" VDM

Citation :
Aujourd'hui, tard dans la nuit. L'agence immobilière au-dessous de mon appart' (j'habite au 1er) a profité de la journée pour installer un superbe panneau publicitaire de 3 mètres sur 4, à 30 cm de ma fenêtre. Le panneau est lumineux, il ne fera plus jamais nuit. VDM

Citation :
Aujourd'hui, le gars de la hotline chez Wanadoo me dit d'aller dans le Panneau de Configuration. Je lui dis que j'utilise Linux et que je n'ai pas de Panneau de Configuration. Après une longue pause de réflexion, il sort : "Vous devez réinstaller Windows et aller dans le Panneau de Configuration." VDM

enfin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

pas charitable Empty
MessageSujet: Re: pas charitable   pas charitable Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:53

Tiens... Ça me rappelle... MAIS OUIIII!!!



pas charitable 26894c3f17bcc65b1976e4awx1

Hi Hi hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

pas charitable Empty
MessageSujet: Re: pas charitable   pas charitable Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:00

Aujourd'hui, j'arrive en retard en cours. Je m'excuse auprès du prof : "Le bus a eu du retard à cause des travaux sur la route." De suite, il me dit : "C'est vrai, c'est dangereux, les bus, je comprends donc que tu aies ramené un casque de moto." VDM

Aujourd'hui, j'envoie une candidature spontanée pour décrocher un poste dans une agence. Le directeur m'appelle et me dit : "Votre PowerPoint nous a bien fait rigoler, on aimerait vous rencontrer. Par contre, je vous le dis tout de suite, on n'a pas de poste pour vous." VDM

Aujourd'hui, j'ai été réveillée par un pompier rentrant par ma fenêtre pendant que je dormais en soutien-gorge / culotte. Pourquoi ? Parce que j'avais enfermé ma mère dehors, qu'elle tapait à la porte depuis deux heures et que je n'entendais pas le téléphone. VDM
Aujourd'hui, mon chien se gratte le cou. Pour lui faire plaisir, je le lui gratte. Deux secondes après, il se gratte la patte, je la lui gratte. Il poursuit, se lèche les testicules et me regarde à nouveau. Je me demande s'il l'a fait exprès. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





pas charitable Empty
MessageSujet: Re: pas charitable   pas charitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas charitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser