Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yutâ Kaïra arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:00

Suite à un énorme bruit de fracas tonitruant, le vaisseau qui transportait Yutâ jusqu'à la station depuis plus de trois jours se déposa enfin sur le sas. Depuis l'intérieur, Yutâ fu propulsée de son siège et s'écrasa lourdement au sol car le pilote avait freiné brusquement. Le pilote était l'un de ses amis de la mafia japonnaise, et il n'aurait certainement pas du boire toute cette bière deux heures avant, car si la jeune fille pouvait s'avaler treize téquillas et tenir debout, ce n'était pas le cas de John.
Face contre terre, le nez écrasé contre le mur métallique, elle déballa tous les jurons qu'elle connaissait en se relevant péniblement, la main sur la hanche droite : Depuis son récent combat contre un autre androïde, elle s'était fissurée un os. Lequel, elle n'en avait strictement aucune idée, mais elle sentait la douleur la poursuivre depuis plus de deux mois.


''-Purrée, John, tu peux pas faire un peu gaffe ?! s'exclama-t-elle furieusement.

-S'cuse, j'ai pas appuyé sur le bon bouton, répondit l'accusé d'un ton absent.''

*Ca se prends tous les murs qui passent et ça ose encore se prétendre pilote, hein ? pensa-t-elle en retournant à son siège quitté par violence où elle avait laissé son sac.*

''-Merci pour le trajet, lança-t-elle en ouvrant la porte d'un geste brusque et en mettant un pied dehors. J'te revaudrait ça.

-Hum !''

Une fois entièrement extirpée de cet engin de malheur, elle marcha lentement vers la porte indiquant ''Entrée''.
Si elle avait eu le choix, elle ne serait jamais venue ici, mais elle ne pouvait pas rester sur Terre. C'était une affaire de mecs, comme disaient les machos mafieux qu'elle fréquentait régulièrement pour obtenir de précieuses informations.


Elle se stoppa à la hauteur de l'entrée et soupira péniblement.

Comme à son habitude, elle vérifia du bout des doigts que ses armes étaient toujours accrochées à sa ceinture, puis rapporta son regard gris sur la porte de fer, imposante et opressante.


''-Si je ressors d'ici, dit-elle tout haut, je promets de zigouiller l'abrutit qui m'a dit que la guerre était une affaire de mecs !''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

Shinako ouvrit alors la porte.On lui avait dit que la personne qui allait ocuper la même chambre qu'elle arivait aujourd'hui et elle décidat d'aller l'aceuillir.Quand elle ouvrit la porte du sas et vit la jeune femme,shinako fut alors prise de panique bien qu'elle fit tout pour ne pas le montrer.la jeune femme qui etait devant elle l'efrayat sur certains points.Non pas une femme comprit Shinako quand ele vit ses oreilles,elle se dit alors qu'elle devait etre une androide ou quelque chose de ce genre.Elle etait bien plus grande que Shinako et avait l'air tres forte.Mais ce qui effrayat Shinako se fut le regard que la jeune androide posa sur elle ainsi que les armes acrochées a la ceinture.Shinako ne suportait pas les armes,c'est une des choses qui lui fesaient le plus peur.d'ailleurs ,bien qu'elle voulait ne pas montrer sa peur à sa nouvelle camarade de chambre, elle ne put s'empecher de trembler de peur.

"euh...bon...bonjour...je suis..je m'apelle shinako et...je suis..dans la même chambre que vous....j'ai penser que..que.....se serait mieux si je venais vous aceuillir et....si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire à notre chambre.....je peux...je peux vous aider a porter vos bagages...si vous..voulez"

Tout en disant ces mots Shinako s'inclina pour aceuillir la nouvelle mais eu du mal a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: ...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

Yutâ la regarda tout d'abord de la tête aux pieds sans rien dire, puis observa à droite, puis à gauche, avant de reporter son attention sur la jeune fille face à elle qui venait tout juste de réussir à se relever.

Elle ne pu s'empecher un sourire un peu sadique en remarquant que les Beretta accrochés à sa ceinture ne semblaient pas vraiment l'encourager à parler d'avantage. Elle semblait également avoir remarquée qu'elle n'était pas humaine. Bof, de toutes façons, elle avait bien l'habitude que les gens la regardent un peu bizarrement au début, puis comme une folle dingue quelques temps après, donc elle ne fit pas de remarques à propos de son apparence.

''-On est dans la même chambre, tu dis ?'' la questionna-t-elle.

Elle avait le mauvais tic de toujours tutoyer les gens, même tout de suite après leur première rencontre, et elle n'en était jamais gênée.

L'avantage, c'était que la venue de l'autre demoiselle lui permettrait certainement de quitter ce sas rapidement, et de pouvoir s'installer tranquillement dans la chambre dont elle venait de parler. Elle allait enfin pouvoir se reposer !

*Aaaaah, la prochaine fois que je croise John, je lui ferait dégobiller sa cervelle ! pensa-t-elle. C'est de sa faute si j'ai mal au dos depuis ma chute dans le vaisseau !*

Elle lança son sac sur son épaule, puis demanda :

-Les armes sont autorisées, ici ?

De toutes façons, quelle que soit la réponse, elle n'avait nullement l'intention de se séparer de ses armes. Mais, étrangement, elle ressentait le besoin de faire fondre la galce entre elle est la fille. Chose qu'elle n'avait jamais ressentit avant, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58

-Les armes sont autorisées, ici ?

Shinako fut efrayer quand elle entendit ses mots.la jeune androide avait l'air de vouloir les garder et c'est precisement ce que redoutait le plus Shinako.Elle qui ne pouvait suporter tout forme de violence ou bien ne serait ce que la seule vue d'une arme,la voila qui devait partager sa chambre avec une personne qui semblait adorer sa
"je....je....je ne sais...pas...pardon..je n'ai pas d'.....d'...d'arme et je...n'ai pas...demandé désole....je ne savais pas que vous allier....venir avec...des armes."

en disant ces mots Shinako tremblat de plus en plus.mais elle essayat quand meme de garder son calme.Apres tout il ne valait mieux pas que la jeune androide sache pour sa peur des armes ,pensa-t-elle,sinon elle risquait d'etre géner enver elle,et Shinako ne voulait pas que la jeune androide change ses habitude pour elle.C'etait a elle de faire des efforts pour essayer de ne pas avoir trop peur en presence de la jeune androide.

"voulez vous...que l'on aille demander pour vos ar......armes avant...d'aller dans notre...notre chambre?et voulez vous que.....je vous aide...avec votre.... bagage?
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Réponse...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

''-Non, ça ira, nous sommes en guerre, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas les garder.''

Elle était persuadée de ce qu'elle avançait. C'était logique, ça tombait sous le sens. Si le monde était en guerre, il fallait se préparer à toutes les éventuallités possibles, comme si le vaisseau se faisait attaquer de toutes parts, il fallait absolument pouvoir riposter. Mais c'était son point de vue de mafieuse expérimentée dans l'art du combat armé.

''-Je suppose que ça tombe sous le sens, marmona-t-elle, plus pour elle que pour l'autre.

Elle re-regarda Shinako.

*-Wouah, jolie fille...*

Elle avait toujours eu une légère tendance bisexuelle, et elle ne supportait pourtant pas de se sentir attirée par des femmes. Depuis sa soeur, elle ne pensait qu'à elle, c'était elle qui hantait ses nuits. PErsonne d'autre ne devait la détrôner, sous aucun pretexte.

''-Est-ce que nous sommes seules dans la chambre ?''

Ben quoi, elle se renseignait, elle ne faisait strictement rien de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

''-Est-ce que nous sommes seules dans la chambre ?''

C'etait le cas et cela effrayait un peux Shinako qui se demandait si la jeune androide allait laisser trainer ses armes un peux partout.Elle avait peur de sa car si sa arivait Shinako n'oserait surment plus entrer dans la chambre.rien que le fait de penser que la jeune androide possédait des armes la teriffiait et cela vas surement l'enpecher de dormir alors si en plus elle les laisse trainer...Mais Shinako ne voulait pas la géner et essayat de prendre sur elle.

"euh....oui pour le moment...nous...nous..nous sommes seuls.Devons nous aller dans....notre chambre?"

Shinako essayat de sourire tout en gardant son calme et atendit anxieusement la reponse de la jeune androide qui etait desormais sa partenaire de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: ...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:49

Elle se gratta l'arrière du crâne en se mordant la lèvre. Elle avait eu des échos commes quoi les humaines n'étaient pas toujours de la plus grande sympathie avec les androïdes, mais les informations venaient d'une grande rousse abrutie par les jeux videos qui n'avait même pas comprit que la terre était en guerre, alors elle ne devait pas avoir vraiment besoin de croire ces paroles absurdes. Après tout, la brune qui se tenait en face d'elle avait l'air dans les règles et correcte, presque un peu trop correcte à son goût, même.

''-La chambre, murmura-t-elle encore pour soi-même. Hum... oui, je vais te suivre mais j'ai uune dernière chose à faire avant...

Elle tira habilement ses armes des fourreaux en cuir qui les contenaient et appuya brutalement sur des petits boutons grisés situés sur le manche foncé. Les chargeurs se décrochèrent automatiquements et tombèrent avec un bruit sec sur le sol dallé de métal, résonnant dans tout le sas.

-Comme ça, t'auras plus les boules, dit-elle avec un sourire mauvais. J'avais pas l'intention de te tirer dessus durant ton sommeil, tu sais.''

Elle avait un bon sens de l'observation, et avais bien comprit que les flingues la dérrangaient un peu. Bah, de toutes façons il n'y avait aucune chance qu'elle tire par mégarde.

Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:07

lorsque la jeune androide sortit ses armes,Shinako ne pensat quasiment plus a rien.Les seules choses qu'elle avaient en tête etaient sa peur des armes et de la violence ainsi que le fait que la jeune androide venait de sortir ses armes.Elle ne put empecher son corps de tomber par terre ,ses larmes de couler ni a ses cris de tereur de sortir de sa bouche.

"Comme ça, t'auras plus les boules,J'avais pas l'intention de te tirer dessus durant ton sommeil, tu sais.''

A peine eu t-elle le temps de dire ses mots qu'elle s'aperçut que la jeune fille etait a terre collée contre un mur pleurant a toute larmes et poussant des léger gemissements de tereur.Elle ne controlait plus son corps qui ne semblait reagir qu'a la peur ni sa voix.

"non...arete.....ne me....ne me tue pas.....ne.....tire pas.....non"

ce fut les seuls mots qui etait perceptible au milieux de ses gemissements de tereur et cela jusqu'a ce que la peur la fasse s'evanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: ...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:07

Dans une situation qu'elle qualifierait certainement de normale, c'est à dire une baston entre mafieux, elle aurait certainement rit au éclats devant l'innocence de Shinako, mais elle n'avait pas vraiment le coeur à rire, surtout en voyant les grands yeux écarquillés et baignés de larmes de la jeune fille.
Elle se pencha sans rien dire et saisit les chargeurs noirs encore pleins entre ses fins doigts et les rangea dans son sac, toujours sans prononcer un seul mot, qui, de toutes façons, aurait probablement été froid et méchant. Mais la méchanceté était presque la seule chose dont elle se sentait pleinement capable, en ces temps durs.

Une fois relevée, elle lissa son short en jean et fit un pas vers la ''Petite chose fragile et innocente'' qui se tenait toujours recrocvillée comme un insecte au sol, les joues innondées d'eau. De toutes façons, Yutâ ne pleurait jamais, alors elle n'avait pas du tout l'habitude de voir son entourage fondre en larmes dans des situations durant lesquelles elle serait capable de hurler de rire jusqu'à l'étouffement.

Elle s'accroupit face à Shinako qui tressaillit, certainement car elle craignait encore qu'elle lui veuilles du mal. Chose stupide, du moins dans l'immédiate seconde. Elle leva la main droite près du visage encore appeuré, et, contre toutes attentes, elle donna une légère pichenette sur le front de sa colocataire de chambre, juste entre ses deux fins sourcils.

''-Je ne te tuerais pas, crois-moi, déclara-t-elle. J'te le promets, et une promesse de ma part, c'est très précieux. Souviens-t'en !''

Pour la première fois depuis longtemps, elle se permit un sourire. Ca aussi, c'était précieux venant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:52

tout a coup Shinako sentit un petit coups sur son front qui la fit un peux sortir de sa "crise de peur"

''-Je ne te tuerais pas, crois-moi, J'te le promets, et une promesse de ma part, c'est très précieux. Souviens-t'en !''

Shinako mit du temps a comprendre les mots de la jeune androide.elle reussi cet exploit en essayant un maximum de ne plus penser au armes que la jeune androide avait à sa ceinture ainsi qu'a toutes les choses qu'elle avait vécut.Elle reussit tant bien que mal en se disant qu'elle devait essayer de comprendre et de s'entendre avec la jeune androide.
Elle se calma tant bien que mal et retrouva son calme au bout de 2 minutes.elle essuiyat ses larmes avec sa main encore tremblente et se décidat à repondre à sa camarade


"oui....je .....pardon....j'ai peur.....des armes........et..de la violence.....je....pardon....je vais essayer..."

tout en disant ces mots elle essayat de se relever mais elle n'avait pas encore sufisament de force et s'ecroula dans les bras de la jeune androide sans un mots.Elle n'arivait plus a bouger ni a parler.Sa peur des armes et de la guerre l'avait completement vidée de ses forces,elle qui n'etait déjâ pas tres forte ni endurante a la base.Son corps etait quasiment inerte et elle avait du mal a respirer et a garder les yeux ouverts.Shinako avait ateinds ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Yutâ Kaïra

Yutâ Kaïra


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : La tête sur les épaules, les mains sur les hanches ^^
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: ...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:14

Le premier reflexe de Yutâ en sentant Shinako s'écrouler lourdement sur elle fut de sursauter d'étonnement. Elle n'avait pas du tout l'habitude que les gens s'écroulent sur elle de la sorte, en général, ils préféraient se laisser tomber sur le sol plutôt que de se retrouver en contact avec l'androïde-tueuse qu'elle était devenue au cours des dernières années passées.

''-Hé, ça va ? questionna-t-elle en lui tapant dans le dos. Hé, Shinako-chan !''

Voyant avec horreur qu'elle ne bougeait presque plus et qu'elle ne répondait pas à ses paroles, elle commença nerveusement à la secouer par les épaules. À cause des mouvements, la tête de la jeune fille glissa dans son cou et elle intentifia ses gestes, puis décolla le corps affablit du sien avec facilité. Elle avait le regard perdu dans le vide, les yeux mis-clos et semblait complètement dans les vapes.

''-Je viens d'arriver et je vais déjà être accusée de meurtre ! s'exclama Yutâ en glissant le fin bras de la brune autour de ses épaules. Merde...''

Elle commença à marcher en direction de la porte automatiquement ouvrable. Shinako était beaucoup plus légère qu'elle ne pouvait en avoir l'air. C'était étrange, cette sensation prenante au fond de son estomac...

=> On se retrouve à l'infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutâ Kaïra arrive... Empty
MessageSujet: Re: Yutâ Kaïra arrive...   Yutâ Kaïra arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutâ Kaïra arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser