Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ichika est énervée. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:30

Ichika était sortie de la salle à manger presque en courant. Les paroles d'Ilya l'avait tellement...tellement deçue. Elle n'aurait jamais pensé que sa collocataire, une petite infirme si innocente, aurait pu dire une chose pareille. Elle en était encore toute retroussée et n'avait pas pris le temps de passer dans sa chambre pour prendre des habits de rechange lorsqu'elle se serait lavée. De toute façon elle s'en fichait. Elle voulait juste prendre une douche, chose qu'elle n'avait pas fait depuis son retour sur la station Tamao. Une bonne douche froide pour la réveillé et la calmé en même temps.
* C'est pas possible ça. Comment elle a pu dire quelque chose de si invraisemblable. Je ne comprend pas. Décidément je ne comprend pas.*
Ichika s'était déshabillée en trombe et ses habits gisaient sur le sol tout chiffonés et éparpillés.
" J'en ai marre de tout ça. Pourquoi j'ai accepté de venir sur cette station. Je me demande parfois si je n'était pas mieux à chasser les hommes sur terre. Ici c'est le cafarnaum. Et pourquoi je m'attache autant à cette infirme moi ? "
La Zolcar était à présent passée sous la douche. Il est vrai que le bain était magnifique, mais la douche était ce qu'il y avait de mieux pour la guérir de son étât apathique.
" Purée mais pourquoi c'est comme ça froid? Brrrr. "
Tout à coup la porte de la salle de bain grinça...quelqu'un était entré, il n'y avait pas de doute...
" Qui...qui est-là? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:17

Ilya ne répondit pas. Daemon semblait l'avoir fait, mais la jeune infirme n'écouta pas vraiment les paroles de cette dernière... Ilya avait en effet demandée à la méta-machine de rattraper Ichika pour qu'elle puisse s'excuser... Elle s'en voulait d'avoir dite des choses aussi dérangeantes et blessantes, comme elle s'en voulait d'avoir provoqué une telle réaction chez la Zolcarienne... D'un autre côté, elle ne se sentait pas très bien, sa poitrine semblait s'enflammer par instants, provoquant vives douleurs... Ichika avait proférée sous la colère des choses horribles, mais tout était de la faute d'Ilya. Cette dernière pensait s'excuser, pour reprendre la vie heureuse qu'elle vivait sur la station, bien que tout n'était pas "réel"... C'est du moins ce qu'elle espérait... Elle voulait s'excuser... Elle voulait demander pardon à la jeune fille... Elle voulait que tout redevienne comme avant... Tout...

Ichika était sous la douche... Deamon et la jeune infirme étaient derrière la cloison. Cette dernière voulut parler, s'adresser à la jeune Zolcarienne, exprimer tous ses regrets mais...




*Tu fais erreur*

Encore?

*Tu es dans le faux*

Encore... cette voix...

*Oui, encore moi*

Tu me réponds? Alors tu es bien quelqu'un! Qui es-tu? Pourquoi est-ce que personne ne t'entends à part moi?

*Parce que je te parle à travers ton subconscient*

Et qui es-tu? Pourquoi est-ce que... mes pensées changent quand tu me parles?

*Qui je suis importe peu. En revanche, si tu souhaites vraiment savoir où je suis et comment je suis, je peux t'expliquer... Tu devineras peut être même mon identité...*

Parles!

*Je me trouves sur Terre, dans la réalité. Je te parle par ta conscience inconsciente, si je puis dire, par le biais d'une recompilation et d'un reséquençage de données ADN. Le tout est transmis par données digitales cryptées qui te sont envoyées par un sens extrasensoriel, que seuls toi et moi possédons. En gros, c'est une forme de télépathie sous-développée, puisque seuls ceux qui possèdent notre schéma ADN peuvent recevoir et comprendre ces pensées...*

Je ne comprends pas tout, mais cela voudrait dire que c'est votre faute si Ichika est en colère?

*Je n'ai fait que te mettre sur la voie de la raison. C'est toi qui a causé cette situation. Mais tu ne dois pas blâmer cette jeune fille, elle aussi est submergée par l'illusion de l'endroit. Elle croyait bien faire*

Heu.... je...

*En revanche, il y a peu de chances qu'elle te reconsidère comme une amie après ce que tu as dit*

...!

*Si elle te voit, elle pourrait même te tuer...*

Alors... Qu'est-ce.... que je... dois faire?

*Tu n'as qu'une chose à faire... Si tu ne veux pas souffrir... Si tu ne veux plus les voir souffrir... Une seule chose...*


Ilya regarda un moment la pièce d'un air triste... Jamais elle n'aurait cru que les choses seraient allées aussi loin en si peu de temps... Il était trop tard pour faire marche arrière, n'est-ce pas? Bien trop tard... Beaucoup trop tard... Elle allait suivre son envie... Suivre ce qu'elle voulait faire... Elle n'avait même pas remarquée que son désir de retourner sur Terre émanait principalement de son désir d'en savoir plus sur elle-même. Qui était-elle? Quelle valeur avait-elle sur Terre? Pourquoi dans ses souvenirs, lui répétaient-on inlassablement qu'elle était la fille de dieu? Qui était réellement Ilya, la jeune infirme incapable de marcher, de parler la même langue que les autres, et qui n'avait même pas de nom de famille?

Ilya quitta doucement son regard triste, et souria en regardant dans la direction d'Ichika, toujours cachée par les cloisons séparatives des douches. Elle parla doucement:


"Ichika... Je dois te dire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:09

Daemon l'avait menée là où la jeune infirme lui avait demandé. Elle n'avait même pas bronché. D'ordinaire elle n'aimait pas trop qu'on la dirige pourtant. Mais la Méta n'y prêtait pas vraiment attention. Elle observait les environs. *Combien de kilomètres carrés fait cette station ? Jamais rien vu de tel... même sur Terre.* C'est vrai que le créateur n'y est pas allé de main morte... On reste ici pour quoi déjà ? La Méta ne répondit pas, perturbée par la question elle-même. Le décor est sympa mais ne te sauvera pas, jeune diable. La Méta soupira avant de lâcher le fauteuil de la jeune fille.

Nano avait raison, comme souvent ces derniers temps. Elle n'avait pas besoin de nier ce qu'elle lui disait. Elle savait déjà que c'était la vérité. Daemon secoua la tête et s'écarta un peu d'Ilya, et par conséquent de la zolcarienne invisible à leurs yeux. Elle avait la vague impression qu'elle devrait leur laisser un peu d'espace.

Finalement Daemon ressortit des douches sans un mot. Elle ne pouvait pas se laver de toute façon : elle n'avait pas d'affaire de rechange sur elle. A nouveau seule, la jeune Méta reprit la direction de sa nouvelle chambre au pas de course. L'alarme déclenchée un peu plus tôt retentissait toujours mais elle l'ignora.

Les paroles de la jeune infirme lui revenaient petit à petit en mémoire, tournoyant lentement dans son esprit. Avait-elle vraiment voulu dire ça ? Pensait-elle vraiment ce qu'elle avait déblatéré dans la salle à manger ? Une infime part de la Méta se disait qu'elle n'avait pas complètement tord mais elle refusait de l'écouter. Une part bien plus grande d'elle-même était toujours blessée. Sa place n'était ni sur Terre selon elle, et ni sur cette station selon le jeune fille...
*Alors où est ma place, exactement ?* Fronçant les sourcils, Daemon ne faisait pas attention aux femmes qu'elles croisait, même quand celles-ci lui adressaient la parole. *Ni sur Terre, ni sur la station...* Daemon s'arrêta au milieu du couloir qui donnait accès aux chambres. *Nulle part ?* Tu ne fais que te torturer l'esprit, jeune diable... Ne peux-tu oublier cet incident ?

La Méta soupira une fois encore, vraiment paumée.
*Ok, j'oublie... et après, Nano ? J'ai besoin d'une réponse.* C'est toi le patron, jeune diable. La réplique de Nano était défaitiste et, étrangement considérant ce qu'elle était, inquiète pour la Méta. Cette dernière secoua la tête en arrivant devant la porte de la chambre.

*Ma place n'est pas chez les vivants...* Se dit avec lassitude la jeune femme tandis que la porte s'ouvrait devant elle.


[ => les chambres ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36

Ichika, sous sa douche glaciale, toujours pensive aux paroles blessante d'Ilya, avait entendu un bruit. Après avoir demandé qui était-là, elle avait entendu quelques autres murmures, des grincements, des pas. Elle ne savait pas bien à quoi s'attendre, mais elle avait décidé de sortir de la douche coûte que coûte et d'aller voir qui était-là. De plus il y avait cette alarme bizarre qui sonnait depuis un moment, et cela inquieta Ichika. * Et si c'était un espion ? un infiltré ? * La Zolcarienne s'était emballée dans sa serviette de bain, avait sortit son Ninja-To et était sur le point de bondir hors de sa cabine lorsqu'elle entendit :

"Ichika... Je dois te dire quelque chose..."

Ilya, c'était Ilya. La Zolcarienne n'en baissa pas pour autant sa garde, voir même, elle l'augmenta. Elle sortir prudemment de la cabine et se trouva face à face avec une Ilya, toujours autant bizzarre qu'avant. Elle vit quelqu'un s'éloigner de dos, et à en juger par sa démarche, il devait s'agir de Daemon.

"Où est ce qu'elle va?!! "

Voyant que la petite infirme ne répondait pas et se contentait de la fixer, Ichika se rendit alors compte de ce qu'Ilya venait à peine de lui dire.

"Ichika... Je dois te dire quelque chose..."

La Zolcar sentait dans le ton d'Ilya que ce qu'elle avait à dire n'était guerre quelque chose de réjouissant. Elle observa attentivement la petite infirme et remarqua qu'une goûte de sueur lui coulait le long du front, puis elle entendit le souffle le rauque de la petite, jusqu'à son battement de coeur. Elle appercevait à présent les petites mains d'Ilya serrées en point et son odorat lui jouait des tours mélanges les senteurs du savon à la vanille à ceux des spagetthis sauce tomate qu'Ilya avait reçu sur la tête. Ichika, pouvant ressentir tout sa, retourva une attitude famillière. Elle avait adopté le comportement qu'elle avait lorsqu'elle se sentait en danger et qu'elle devait se battre contre les hommes. * Pourquoi mon métabolisme se place en position de défence? Y a-t-il quelque chose que je ne préssens pas? * Il fallait en être sur. Ichika tona alors à Ilya :

" Qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Ilya appréhendais sérieusement le fait de parler à Ichika, surtout avec la voix dans sa conscience qui lui disait qu'elle allait se faire tuer. Elle n'avait jamais doutée d'Ichika, et avait toujours eu confiance en cette dernière. Mais alors pourquoi? Pourquoi avait-elle maintenant aussi peur d'elle? Pourquoi n'avait-elle plus confiance en cette personne, si bienveillante et si gentille?

*Parce qu'elle t'a dite des choses horribles*

.... Mais moi aussi!

*Parce qu'elle n'a pas hésitée à te frapper*

... c'est... c'était...

*Parce que tu ne la connais pas*

...



C'est vrai. J'ai toujours été proche d'Ichika, mais je ne sais rien d'elle... Peut être est elle une tueuse? Peut être est-elle en réalité très violente? Non... Ce n'est pas pour ça... Ce n'est pas ça... Si j'ai peur d'elle... Ce n'est pas à cause de ce qu'elle est ou à été... C'est parce que je n'ai plus confiance... J'ai peur.... J'ai peur d'Ichika... C'est invraisemblable... C'est idiot... Pourquoi devrais-je avoir peur d'elle? C'est la première personne que j'ai rencontrée sur cette station... C'est la première avec qui j'ai rit, chanté, pleuré... La première.... Alors pourquoi devrais-je avoir peur...?


" Qu'est-ce que tu veux ? "


Ilya sursauta, autant par la surprise que par le ton de la voix. Instinctivement, elle baissa la tête et se protégea de ses avants-bras, pensant qu'elle allait se faire frapper, mais rien ne vînt. Ichika n'avait pas bougée, elle fixait juste la jeune infirme, son attitude était étrange, comme si elle s'apprêtait à lui bondir dessus à tout instant...

Passé la surprise des paroles d'Ichika, Ilya n'arrivait pas à se calmer... Elle était littéralement terrifiée par la Zolcarienne... Elle ne connaissait pas cette jeune femme, ni ses intentions... Ses paroles et son attitude ces dernières minutes... Avait fait perdre toute confiance à Ilya... Et la réciproque était sûrement vrai... Ilya aussi avait dit des choses inavouables... Mais malgrès tout... Malgrès sa peur... Elle se devait de lui dire... De tout dire... Elle puisa dans toutes ses forces pour parler, regardant la Zolcar en tremblant:


"Je... J'ai quelque chose... à te dire... En... En fait... je suis... désolée pour... tout à l'heure... Et... je... heu.... Je voulais vous dire quelque chose... à toutes les deux...en... en fait... Ces derniers jours... sur cette station... ont été étranges... mais... merveilleux... c'était ... la première fois... de ma vie... Que j'étais aussi... heureuse... Quand j'étais... avec vous... mon cœur était apaisé et j'oubliais tout de mon passé... Et... heu... je... vous considère... comme mes... comme mes grandes sœurs... Enfin... ce... Et en fait... je...

Ilya rougissa quelque peu...

"...je... heu... je vous... aime toutes les deux... euh... enfin... c'est..."


Et voila. Ilya avait dit tout ce qu'elle avait sur le cœur. Tout ce qu'elle pensait de Daemon et d'Ichika... Elle ne s'était même pas rendue compte que la méta-machine s'était éclipsée discrètement... Elle attendait une réaction ou une réponse de la jeune femme, anxieuse au possible et toujours aussi apeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:39

[ => les chambres ]


La Méta avait adopté une allure rapide pour revenir vers les douches, non pas qu'elle soit absolument pressée de se laver (bien que cela lui tardait). Non, il y avait deux raisons à sa petite course : d'abord les distances dans cette station avaient quelques chose de grand. Pas étonnant vu le nombre de pensionnaires qu'il pouvait accueillir. Mais en plus elle avait laissé ses deux camarades de chambres dans un moment plutôt délicat. La colère qui irradiait de la zolcarienne lorsqu'elle s'était éclipsée de là avait quelque chose d'inquiétant. Pas vraiment pour elle mais pour Ilya, surement.

Daemon poussa un soupir en tournant, suivant les mouvements du couloir tandis que son esprit s'aventurait ailleurs. Finalement elle se mit à répertorié ce qu'elle avait prit dans sa chambre étant donné qu'elle n'avait même pas fait attention à ça.

Elle avait une grande serviette, une robe de bain et une brosse. Mouais... Tout ça sans y réfléchir. Tu sais, pour une Méta Machine tu es vraiment étrange, jeune diable. Daemon émit un reniflement moqueur à cette remarque, ne faisant pas attention au regard étonné que lui adressait une jeune femme passant à côté d'elle.
*Parce que tu as rencontré beaucoup de Méta toi, n'est-ce pas ?* Le sarcasme bien présent mit un terme aux commentaires de Nano. Du moins pour l'instant.

La jeune Méta Machine passa devant la porte de la salle de bain sans la voir. Elle avait fait une dizaine de pas avant de s'apercevoir qu'elle était allé trop loin. Secouant la tête en constatant son étourderie, elle revint sur ses pas et passa la porte en silence.

Elle n'eut aucun mal à repérer ses deux camarades de chambres et, face à leur silence, décida de ne pas les déranger. La Méta n'avait pas la moindre idée de ce qu'elles avaient dit mais cela ne la troubla pas trop. Après tout, le problème qui les occupait en ce moment ne regardaient qu'elles deux.

Daemon défit son armure légère, défaisant patiemment les nombreuses attaches qui la maintenait en place et la laissa glisser au sol. Ses bottes furent enlevées d'un simple mouvement de pied. Très pratique. Elle quitta ses sous-vêtements sans réellement s'inquiéter de sa soudaine nudité et laissa ses affaires dans un coin près de la douche qu'elle avait l'intention d'occuper.

Finalement elle rentra dans le petit espace et activa le jet d'eau. Le froid initial laissa peu à peu la place à une chaleur bienfaisante, apaisante. De la buée commençait à envahir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichika Kikukawa

Ichika Kikukawa


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu ne me suivras pas.
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:20

Ichika, en entendant le ton menaçant d'Ilya lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle avait quelque chose à lui dire, s'était mise sur la défensive. A ce moment, la petite infirme avait eu une réaction assez étrange pour quelqu'un de menaçant : ses petites mains avaient été caché son visage tendre comme si elle redoutait quelque chose. Ichika étant très attentive l'avait bien remarqué, mais elle se dit que cela aurait très bien pu être une ruse. Maitenant, elle n'avait plus confiance en Ilya, après ce qu'elle avait dit de terrorisant. C'est à ce moment que la voix de sa collocataire ses fit entendre. Elle balbutiait, elle tremblait, elle essayait de dire quelque chose à Ichika, et cette-dernière le sentait, c'était quelque chose d'important. Le ton de sa voix avait maitenant changé, et son attitude ne correspondait plus du tout à celle qu'elle avait eu auparavant. La Zolcar retrouvait enfin la douce Ilya, sa collocataire depuis le debut. Après avoir barbouillé des sortes d'excuse, Ilya fit une pause et après un grand souffle prononça :

"...je... heu... je vous... aime toutes les deux... euh... enfin... c'est..."

Mlle Kikukawa fut étonnée lorsqu'elle entendit raisonner ses paroles dans la salle de bain vides. Il y eu un long silence entre le deux. Elles restaient là à se fixer. Celles qui assistaient à la scène auraient pu se croire en plein western, avant le début d'un affrontement au pistolet. C'est à ce moment qu'Ichika aperçu Daemon entrer dans la salle de bain en essayant de faire le moin de bruit possible pour ne pas déranger ses amies. La Zolcar n'en pretat donc pas plus attention et reporta son regard sur la petite infirme qui était toujours assise à quelques mètres d'elle et qui arborait un regard triste. Ichika pris un air révolté et lança dans un cri :


" Ne...Ne refais plus jamais ça !! Tu ne te rends pas compte comment tu m'a inquiété. Je n'ai jamais été face à une situation pareille. Moi, j'avais toujours des solutions à tout..."

Ichika avait baissé le ton de sa voix, s'étant rendue compte que ce n'était peut-être pas la meilleure manière de parler à quelqu'un qui avait subi ce que la petite Ilya avait subi.

" J'avais toujours des solutions à tout quand...quand je n'avais pas d'amies..."


Ichika avait rougi et baissé la tête. La serviette de bain qui l'entourait ne tenait plus qu'à un fil, mais elle ne s'en aperçut pas. Ou peut-être cela lui importait peu. La petite infirme la laissa continuer :

" Les hommes qui me disaient ce que tu as...ce que tu as dit précedemment...je leur envoyait un coup de sabre dans les trippes, un bon point dans la face, et un bon coup de pied où leur cerveau se trouve apparemment. Mais face à toi, je n'ai...je n'ai pas reussi à le faire. C'est parce que tu...tu es différente. J'ai ressenti une peine tellemen forte à l'intérieur de ma poitrine, une conscience qui ma interdit de te frappé comme j'en aurait eu envie, et cette conscience m'avait blessée. J'ai reflechi longuement à cette sensation...et...j'en suis venue à la conclusion que... "

Ichika avait levé la tête pour voir si Daemon l'écoutait. En effet, la Zolcar n'était pas du type à s'excuser ou à dire des paroles douces, et elle était sûr que la Meta machine était comme elle. Elle ne voulait pas se ridiculiser devant sa deuxième collocataire, et c'est pourquoi elle baissa à nouveau la tête. Sa serviette de douche glissait à present très lentement vers le bas, mais Ichika ne réagissait toujours pas. Elle releva la tête très brusquement, en faisant voler ses cheveux et dit d'une voix forte :

" Moi aussi je t'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-etiopia.nice-subject.com/index.htm
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:12

Ilya regarda Ichika, incrédule, avec un air surpris sur le visage, même si le terme surpris n'était suffisant pour décrire son état d'esprit. Elle était stupéfaite de la réponse et de la réaction d'Ichika, tellement stupéfaite, qu'elle ne remarqua même pas la nudité de sa colocataire, dont l'ancien garant était la serviette qui gisait au sol... Ilya d'un seul coup, perdit tout ses moyens... La déclaration d'Ichika était totalement inattendue, surtout du fait qu'elle le fasse de cette façon! La pauvre infirme, prise au dépourvu, ne sut quoi répondre, et ne répondit finalement rien, se contentant de tourner le visage sur le côté, en rougissant... Ilya venait tout juste de comprendre qu'elle venait aussi, sans vraiment vouloir le faire, d'exprimer ses sentiments envers la Zolcarienne et la méta-machine... Et à la vue de la situation, Ilya comptait de tout cœur sur Daemon, qu'elle croyait derrière elle, pour l'aider, ne serait-ce qu'à trouver les mots... Bien sûr, la jeune infirme voulait connaitre la réaction de cette dernière, mais elle était maintenant paralysée, incapable de réagir ou d'agir, n'osant plus vraiment regarder à droite ou à gauche, de peur de croiser le regard d'une de ses amies... Mais le genre humain est si prévisible, si incorrigible, qu'Ilya tourna finalement son visage face à son amie avec un air gêné... La réponse de la jeune infirme arriva juste après, histoire de ne pas perdre ses moyens trop vite, surtout que celle qui lui faisait face n'était pas beaucoup vêtue...

"Je... je suis désolée... pour ce... que j'ai dit... Alors comme ça... tu... enfin... tu... je veux dire... toi... toi aussi... c'est..."

Ilya n'y arrivait pas... Elle ne trouvait pas les mots... Elle n'arrivait pas à s'exprimer... son souffle s'accélérait... son rythme cardiaque aussi... Elle paniquait.... Elle commençait à paniquer... Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:28

Daemon avait décidé de laver ses cheveux en premiers pour une simple raison : une fois ses cheveux relevés grâce au shampoing, elle pouvait laver son corps sans aucune gêne. C'est donc ce qu'elle fit, oublieuse de ce qu'il se passait non loin d'elle. En vérité, la Méta Machine tentait tant bien que mal de ne pas surprendre une partie de la conversation entre ses deux camarades de chambres. Bizarrement, elle avait l'impression que c'était personnel et qu'elle ne devrait pas s'en mêler. Pas tout de suite, du moins.

Chassant ses réflexions, elle profita de sa douche pour se détendre complètement, oubliant la tension qui l'avait raidie un peu plus tôt dans la salle à manger.
*Rapport des fonctions auxiliaires.* Ordonna silencieusement la jeune femme sans que ses mouvements s'en ressentent. Les capacités de régénération sont à nouveau opérationnelles. Le flux anti-radiation est fonctionnel et le champ magnétique n'a rien endommagé. Les commandes externes sont toujours inactives, ce qui est une bonne chose, n'est-ce pas ? Daemon se contenta de sourire face à l'enthousiasme simulé de l'IA. Elle avait eu du mal à s'habituer à Nano durant ses premières semaines de liberté à cause du niveau d'évolution impensable de l'IA. Mais à présent, elle était réconfortée par sa présence synthétique. Le programme de destruction est quant à lui presque opérationnel. La Méta ne fit aucun commentaire à cette mauvaise nouvelle mais elle cilla visiblement.

Avec un soupir, elle rinça le savon qui restait sur sa peau et coupa le jet, prenant le temps d'enlever l'excédent d'eau de ses cheveux en les essorant. C'est tandis qu'elle faisait ça qu'elle entendit malgré elle la conversation.


"... j'en suis venue à la conclusion que..."

Daemon était à la fois intriguée et agacée contre elle-même. Elle ne voulait pas les écouter, le problème qui avait fait irruption un peu plus tôt était principalement entre elles deux. La Méta n'avait aucun droit de les écouter. Mais allez dire ça à des nanomachines ! Grâce aux machines qui constituaient son organisme, elle n'eut d'autre choix que d'entendre ce qu'elle tentait de camoufler un peu plus tôt avec le bruit du jet d'eau.

"Moi aussi je t'aime !"

La jeune Méta faillit glisser sur le carrelage mouillé de la douche quand elle sursauta, étonnée d'entendre ça. Surtout venant de la zolcarienne au regard si dur... *Wow... j'ai loupé un chapitre là. Qu'est-ce qu'elles ont bien pu se dire pour en arriver là ?* Avec un froncement de sourcils, elle secoua finalement la tête en se mettant une claque mentale. *Ok, j'oublie. C'est pas mes affaires après tout.* Gardant cela à l'esprit, Daemon sortit finalement de la douche après sa rapide toilette, prenant sans attendre la serviette qui l'attendait à la sortie. Elle l'enroula autour d'elle et sortit complètement de la douche, laissant la porte se refermer sans un bruit. La jeune Méta prit sa brosse et allait démêler ses cheveux lorsque son regard tomba sur une Ichika entièrement nue. *Mais que... !?* Se mettant à rougir discrètement, elle détourna les yeux et s'écarta un peu, surprise.

Elle n'eut pas le temps de s'interroger cependant puisque la voix d'Ilya la sortit immédiatement de sa stupeur.


"Je... je suis désolée... pour ce... que j'ai dit... Alors comme ça... tu... enfin... tu... je veux dire... toi... toi aussi... c'est..."

Oubliant sa légère gêne, Daemon ne put s'empêcher de sourire. La timidité de la jeune infirme était vraiment attendrissante. Elle resta donc là, quelque peu en retrait et étonnée par la situation, en attendant que l'une des deux autres fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichika est énervée. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ichika est énervée. [Libre]   Ichika est énervée. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichika est énervée. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichika pars en Italie =P
» Chambre d'Ilya et d'Ichika
» Les Chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser