Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jessica Himao (validée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Jessica Himao (validée) Empty
MessageSujet: Jessica Himao (validée)   Jessica Himao (validée) Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:23

Nom: Himao

Prénom: Jessica

Age:
22

Surnom:
Rose

Boulot:
Gérante de la station spatiale

Compétence de pilote: très bonne pilote, une des meilleure probablement après Tamao

Caractère: gentille, généreuse, un peu timide malgrès sa fonction au sein de la station, rêveuse, romantique, toujours prete à aider une des pensionnaires. C'est une battante, et admirée de toutes. Elle est très coquette. Elle aime la vie et en profite chaque jour qui passe. Mais attention à ne pas l'énerver car elle part au quart de tour. Elle est également très minutieuse dans son travail, et, même si ça n'en a pas l'air, très sportive. Elle a un petit défaut, c'est qu'elle est un peu bordélique dans le rangement, même si elle est minutieuse dans son travail.

Description physique: Je mesure 1m66 pour *biiiiiip* kg, j'ai les yeux rouge, de long cheveux rose dont je prend énormément soin. Je porte un tatouage en forme de rose sur l'épaule droite. Je m'habille principalement en robe ou jupe en général de couleur rouge ou rose. Je porte un collier dont le pendentif s'ouvre, à l'intérieur une photo de ma mère. Je porte des boucles d'oreille en forme de rose.

Histoire: Un jour, Tamao trouva un beau matin , une jolie fille à côté d'elle sur le lit à son réveil. Celle-ci demanda aux gardes si quelqu'un avait vue quelque chose ou quelqu'un entrer dans sa chambre, mais rien. Elle décida tout de même de la garder et de l'appeller Jessica Himao. Jessica et fut donc elevée par sa mère adoptive, celle-ci lui apprit à se battre, mais également tout ce qu'on apprend à une fille. Les années passèrent, et Jessica était devenue une jolie jeune femme. Un jour alors qu'elle s'entrainait, sa mère la fit demander. Elle lui annonça, qu'elle avait crée une station spatiale et que Jessica devait y partir pour en être la gérante. Jessica ne se sentait pas prete pour gérer une telle chose, mais elle se décida tout de même d'y aller en étant triste de partir loin de sa mère. C'est ainsi que Jessica devint la directrice de tout cet engin, alors qu'elle était à peine âgée de 22 ans.

Ce qu'elle aime:
- les framboises
- les fraises
- la lecture
- dessiner
- faire du sport
- s'amuser et faire la fête.


Ce qu'elle n'aime pas:

- les hommes
- les insultes
- les personnes qui mentent


Autres: Je vous souhaite à toutes la bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
Shion

Shion


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Age du personnage : 15 ans, bientôt 16
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Jessica Himao (validée) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Himao (validée)   Jessica Himao (validée) Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:46

oh my god ! Si quelq'un voit ma fiche...il dira que je t'ai copié veusecacher
mais ne t'inquiète pas ce n'est pas le cas Sad sinon j'adore ce personnage
yuri7
Revenir en haut Aller en bas
http://Deux-jumelle.skyrock.com
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Jessica Himao (validée) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Himao (validée)   Jessica Himao (validée) Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:35

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Himao (validée) Empty
MessageSujet: Re: Jessica Himao (validée)   Jessica Himao (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Himao (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jessica
» Jessica-sama!
» Miku et Jessica ont faim !
» Jessica au bord de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: La fiche du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser