Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 flower of love

Aller en bas 
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

flower of love Empty
MessageSujet: flower of love   flower of love Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

je vous presente un forum tout nouveau qui vient d'arriver tenue par une de mes amies C'est un forum Yuri. Je vous mets l'histoire:

Flower of Love est une île dans l'océan pacifique, elle fût acheté par Mr Nakazawa. Ce dernier y construit maisons et petits appartements, ainsi que quelques divertissements comme un bar, petit restaurant, ect... Mais un accident de voiture se produit, tuant Mr et Mme Nakazawa. L'île fût abondonner quelques mois, jusqu'à l'arrivée de Su-mi, fille unique de Mr et Mme Nakazawa, riche héritière de l'île...


Su-mi fît savoir sur un site internet, qu'une île du nom de Flower of Love accueillait toutes les jeunes femmes et jeunes filles, qui aiment les femmes. Un formulaire d'inscription était à remplir et à renvoyer à l'adresse internet du site. Une réponse était donnée rapidement et le voyage était arrangé par une agence de voyage.

Voilà, il est tous nouveau, alors j'espère y voir du monde assez vite car on est qeu deux pour le moment et le rp n'a pas encore commencé Razz
Voici l'adresse:

http://www.flower-of-love.coolbb.net

Venez nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
 
flower of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser