Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En quête de réponses... [Pv Asuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:40

Ilya -pour une fois- ne s'était pas perdue, et était arrivée jusqu'à la bibliothèque, avec quelques difficultés tout de même... Mais elle était arrivée à l'endroit où elle voulait aller, c'était donc un bon point après tout. Sur place, elle demanda à la bibliothécaire le rayon concernant la Terre et les hommes, et cette dernière lui donna quelques numéros, correspondant à des rangées d'étagères. Étrangement, cette dernière ne lui fit aucune remarque sur le fait qu'elle était en fauteuil roulant, bien que cela était nettement visible. Ilya se dirigea donc vers les rayons 460-570 avec une lueur d'espoir certaines, lueur qui fondit comme neige au soleil quand elle tomba sur un couloir sans fin de livres, avec parfois jusqu'à deux étages! Comment ne pas abandonner devant tel spectacle? Surtout lorsqu'on est incapable de grimper une échelle... Heureusement, technologie oblige, l'échelle rustique avait été remplacée par une petite plateforme qui se surélevait juste par pression de quelques touches tactiles... Après quelques minutes de recherches, Ilya comprit que ce qu'elle cherchait était sans doute là, mais... malheureusement... très bien caché...

Car des grimoires, livres et autres bouquins, il y en avait, mais sur ce qu'elle cherchait, c'était déjà plus délicat... Il fallait qu'elle reparte voir la bibliothécaire pour lui exposer ce qu'elle voulait trouver... Bien que cela était un peu compliqué à expliquer...

Ilya soupirait donc, en regardant les livres entreposés à l'infini, et en espérant inconsciemment que quelqu'un vienne l'aider.... Ou du moins la sauver, vu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:57

Asuna décida que depuis le temps qu'elle était là, il était temps de se documenter un peu sur les dernières nouvelles, elle sortit mors de sa chambre et essaya de se diriger vers la bibliothèque et par chance, elle tomba dessus asse facilement, elle entra et demanda à la bibilothécaire où se trouvait les derniers journaux parue, elle lui indiqua et Asuna partit dans la direction, hors pendant son trajet, elle vit une figure familière, il s'agissait d'une jeune fille qu'elle avait vue pour la première fois à la chute d'eau sur laquelle elle était tombée par hasard

*Mais c'est la fille en fauteuil roulant qu'y s'est enfuie à la chute d'eau*

Asuna vit qu'elle avait l'air embêter par quelque chose et décida d'aller la voir

"Tu...tu as besoin d'aide".
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

Ilya, perdue devant les nombreux livres, sursauta à la voix qui s'éleva à côté d'elle... Elle ne s'attendait absolument pas à rencontrer -ou du moins à ce que quelqu'un la rencontre- dans ce dédale de couloirs infinis... Ilya se retourna brusquement et répondit par réflexe:

"Oui! Enfin non....!"

Puis après un court silence:

"Heu... enfin si... je cherche quelque chose... d'assez particulier... je ne sais pas si je peux expliquer cela facilement... mais... heu... on... on ne se serait pas déjà rencontrées?"

La dernière phrase était venue s'immiscer dans les paroles d'Ilya inconsciemment... Celle-ci s'en rendit compte peu après... Elles s'étaient déjà rencontrées? Oui, mais où? Le souvenir semblait plutôt flou dans l'esprit de la jeune infirme... Cela avait un rapport avec de l'eau, ça elle le savait... Mais elle ne voyait plus vraiment où et quand s'était passée la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:00

Asuna vit que apparemment, la jeune fille était un peu surprise de sa présence donnant uen réponse assez contradictoire à sa question, ensuite, elle lui expliqua qu'elle cherchait quelque chose particulier qu'elle n'arrivait pas à exprimer, par contre, elle semblait elle aussi avoir reconnue Asuna par contre, elle ne semblait plus se rappeller où elles s'étaient rencontrées ni son nom, d'un côté leur rencontre avait plutôt était courte, d'ailleurs, elles n'avaient même pas échangées leur nom

"Oui, nous nous sommes rencontrées brièvement, tu est tombée de ton fauteuil roulant dans l'eau et je t'ai aidé mais tu est repartie rapidement, je n'est même pas pu me présenter, je m'appelle Asuna, Asuna Minamoto, j'ai 20ns et je sus une ancienne pilote et tireuse d'élite de l'armée de l'air des femmes, pourrais-je connaître ton nom, et dis-moi ce que tu cherches, je peux t'aider, je connais ce genre de lieu pleins de bouquins"

Asuna se rappellait du centre d'archives de l'armée où étaient entreposés tellement de documents qu'elle était assez à l'aise maintenant pour trouver des trucs biens cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:55

Ilya se souvînt rapidement de la jeune femme, lorsque celle-ci lui rappella l'histoire du fauteuil roulant à la renverse... En effet, ce moment était tout, sauf glorieux... Ilya s'excusa donc plus rapidement qu'elle ne pensait le faire:

"Je! Je suis désolée! Je suis partie sans vous remercier! Il faut dire que j'étais un peu paniquée sur le moment et que j'ai eu peur, mais c'est vrai, je suis honnête, je vous remercie de m'avoir aidée! Je suis vraiment désolée! Je..."

Ilya stoppa son déluge de paroles... Elle n'avait pas à faire endurer cela à son interlocutrice, et se calma doucement, tentant de formuler une réponse clairement à la jeune femme qui venait de se présenter...

Ilya répondit donc à Asuna, d'une voix plus calme, mais peu assurée:


"Je... je m'appelle Ilya... Je ne connais pas mon nom de famille... Je suis pensionnaire sur cette station depuis... un mois... je crois... Et heu.... en fait..."

S'approche de la jeune femme timidement, et tente d'expliquer clairement:

"Je ... cela va peut... être vous paraître idiot... mais... je cherche... à savoir... celui dont ... les hommes sur Terre... appelle "leur Dieu".... C'est idiot, je sais... mais... personne n'a pu me répondre... jusqu'à maintenant... alors je cherche... dans les livres..."

Ilya, bredouillant ces quelques paroles, ne savait pas si elle avait été claire... Et compréhensive... Mais elle avait été honnête en s'excusant, comme en dévoilant son problème... Asuna, ou du moins le visage de celle-ci réveillait en elle un souvenir lointain, mais dont elle n'arrivait pas à mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:15

"Ne t'excuse pas, ce n'est pas si grave, ça m'as juste surprise mais je peux comprendre que tu étais paniquée sur le coup, après tout, on ne sais pas forcément à qui s'attendre sur cette station mais ne t'inquiète pas , je ne ferais pas de mal à une femme, pas comme aux hommes"

Asuna couta la jeune fille se présentait ou le no de Ilya avant de lui expliquer le motif de sa recherche ici, elle voulait en savoir un peu plus sur Dieu

"Ah oui, Dieu, je ais pas trop où sont les livres sur lui ais je peux t'en parler, je le connais bien, enfin façon de parler et depuis que celle que j'aimais à été tué par les hommes, Dieu à disparu de ma vie et de mon vocabulaire et même si il existe malgrès que j'y crois pu, il est alors pour moi la pire personne qui est au monde car c'est lui qui m'as retirée ma bien -aimé, que veux-tu savoir sur lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:42

Mince... Elle s'était encore mal exprimée... Asuna n'avait pas vraiment compris où voulait en venir la jeune infirme, mais il faut dire que c'était quelque chose d'assez difficile à expliquer... Ilya reprena, d'un air assez attristé:

"Je... je suis désolée... pour votre amie......"

Un silence suiva la phrase d'Ilya, comme si cette dernière avait été également blessée par le fait qu'Asuna avait perdu son amie... Mais Ilya tenta quand même d'expliquer le plus clairement possible le but de ses recherches, en réponse à la question de la jeune femme...

"En fait... Ce n'est pas vraiment... ce que je voulais dire... Je... En fait... les hommes sur Terre... disent qu'il sont dirigés par... un dieu... c'est comme cela qu'ils l'appellent... et ils disaient... que j'étais la fille de dieu.... alors... en fait voila.... je ne comprends pas vraiment ce qu'ils voulaient dire... Et... j'espérais... enfin... que quelqu'un... ou quelque chose... ait réponse.... à mes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de réponses... [Pv Asuna] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponses... [Pv Asuna]   En quête de réponses... [Pv Asuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses... [Pv Asuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser