Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Horloge parlante.

Aller en bas 
+20
Miharu Lyra
Linréa Enhora
Liang Xiao
Rose
Winterblume Marina
Lunamaria Hawke
Kazu Ina
Yutâ Kaïra
Ichika Kikukawa
Akane
Ilya
Daemon
Mayumi Shigure
jone kenzo
Lite
Hikari Himitsu
mina kimochi
Ana Matsuri
Jessica Himao
YUI
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:52

Non, je ne dessine pas beaucoup, Kanan dessine bien plus que moi, et encore, elle doit considérer qu'elle dessine peut ( comparativement à ce qu'elle a fait pendant ses périodes de grande forme XD )

Moi j'écris plutôt, d'ou ma passion du Rp... et entre temps l'angoisse me ronge, je ne trouve pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:25

Une écrivaine?Encore meiux.^^Je suis nulle pour l'écriture,mais je me débrouille en dessin!he he
Angoissé?...J'espère que ça ira mieux pour toi...
10h23 la faim me tiraille cette fois,en manque de nutella surement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:02

1h02
j'ai rien a dire alors je floode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

21H31

Thtat's fuckin' dead... j'en peux plus, c'est pareille sur tout les forums, je vais rendre l'âme... Je fait des fiches à longueur de journée, y a -t-il encore un forum dont je ne connais pas l'histoire, ou les gens sont actifs, aiment poster... et n'attendent pas de moi que je tombe amoureuse d'eux? ( surtout que rien que de les imaginer IRL... )
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

Moi je lache l'affaire, je me fait des pots à moi toute seule XD je crois que c'est la meilleure somution, bientot il y aura sur chaque forum ou je suis inscrite un sujet by Lite dans chaque section XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:08

1h03: Hmm ouai c'est vrai que c'est souvent comme ça, et en ce moment sur Planet ce n'est pas très actif. C'est bizarre car, dès que je fais pleins de rajouts, de nouveautés paf ça vient, mais quand je ne fais plus ça, c'est très calme, même trop calme.

Je ne peux pas faire des nouveautés tout le temps, et surtout en imaginer toute seule tout le temps. Il y a une section pour les idées, si vous en avez faites la suggestion, je suis toute ouïe. Un forum c'est fait pour ça aussi, les membres doivent participer, être active, et pas qu'en rp. Proposez des idées, comme j'ai dis je ne peux pas tout le temps en faire et en imaginer, vous avez vue combien de rajouts j'ai fais il y a peu?
Laissez moi souffler pale

En plus il y a un rp évènement, qui a posté sur le nombre d'inscrites qu'il y a? 3 personnes ... j'ai fais ce genre de truc pour réunir tout le monde et voilà personne ne participe (ou presque) ...
Moi je ne peux pas poster dedans pour le moment, obligée d'attendre quelques réponses encore.


Enfin bref je dérive de la conversation mais c'est vrai aussi qu'en ce moment c'est pas super actif le forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:19

1.17 y'a pas qu'ici et tu le sait tres bien le pire c'et sque certaines personnes qui pestent contre le manque d'activite des forums sont celles qui y font le moins de chose et quand il faut dire relancons elles sont la et apres quand faut relancer plus personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:23

Heu tu penses à qui? parce que sincèrement je vois pas grand monde qui gueule à par toi, lite... et moi... ( donc si tu parles de moi... ce que je n'ose pas penser...)

Et puis la solution c'est pas de rajouter 10 sections par mois, je pense que ça suffit pour le moment. Perso dans les autres fofo j'ai beau poster en boucle, on dirait limite que ça les fait chi**er , comme si j'insistais lourdement tsai...

Je poste moins ici, parce que j'avoue que je suis un peu moins motivée. Comme j'ai dit avec franchise, je veux bien poster, et je le fais de temps en temps, mais bon, c'est un peu triste... et je dis pas qu'il y a de fatalité, mais à part de la pub, je vois rien... ( et justement, quand on veut faire de la pub faut poster un certains nombre de messages sur les fow... ce que j'essaye de faire, mais vu que j'obtiens difficilement des réponses c'est pas gagné, pourtant... Jouer je fais que ça ces derniers jours, c'est décourageant ) Pour vous dire, je crois que je suis active sur six forum... je fais ce que je peux lol, comme j'ai les moyens d'être une no life... Mais c'est juste que la volonté ça fait pas toujours tout... Surtout qu'en étant homo, on ne peu pas jouer avec les mec homo évidement, mai aussi les mecs hétéro, qui préfère se faire un rp homme femme et développer une relation amoureuse, ni avec les filles hétéro qui veulent un mec, normal... du coup... En plus, je suis pas du genre à faire des postes du genre " elle marchait elle foutait rien, elle regardait les fleurs " et peut être que ça rebute, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lite

Lite


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 41
Localisation : Floating in space...
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:22

11:21
Ouais, quand t'esai de mettre une dimension 'ressenti/pensées/reflexions/limite philosophique de bas etage' personne rentre dedans, c'est navrant.... Bon je vais jouer une peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/___h___
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

12h53: Je ne pensais ni à toi Jone, ni à Lite, ni à Mina en disant tout ça. Non la solution n'est pas de rajouter 50 sections par jour, ou faire d'autres nouveautés, seulement j'ai remarquée que ça faisait revenir les gens, bizarre hein?

Ce n'est pas pour autant que je vais m'emmerder à faire des news tout les jours.

Toute façon c'était juste pour râler un bon coup et ça fait du bien (même si ça n'arrange pas le fait que le forum est mort en ce moment ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:33

Pense déjà qu'on te reste fidèles lol. Tu sais il y a des forum ou il n'y a pas cinq personnes toujours derrière toi même en période morte, c'est déjà pas mal! ( mais continue à te plaindre, moi même je sais que ça fait du bien)

( et je me demande si en fait la corrélation entre les news et la fréquentation du forum ne serait pas qu'une pure coïncidence. Imagine, tu as un compte sur planète, tu vois des news et t'es inspiré pour jouer, mais plsu avec ton ancien perso... et là... ben tu crée un compte et tu reviens jouer... j'sais pas j'imagine que y a peut être ça des fois... )

Bref... personnellement je promet que si un jour j'arrive à avoir le droit de faire de la pub, j'en ferais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Matsuri
Admin - Infirmière de la station
Admin - Infirmière de la station
Ana Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : inconnu
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:24

7h23: Bwarf y'en a marre de mes cours... J'arrive même plus à venir comme je le faisais avant... =_____= Bref... Je vis encore, mais bon à moitié.pale
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:29

02H28

Journée de merde, vie de merde, existence de shit. Cerveau à la con et oxygène qui me saoul.
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:39

20h35,une journée très ensoleiller...mais j'ai pas pu en profiter!!!trop de cour à réviser...Sad
Révolution contre le lycée!^^
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:44

21.44 recherche un titre pour sa future story (qui sera surement interdite a certaines personnes ... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mayumi Shigure

Mayumi Shigure


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

22h04

Journée de congé tranquille. Mais pourquoi personne ne post sur ce magnifique forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:06

22H06
Interdite à certaines personnes?
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

22:8 pourquoi personne? la est la question! si on comprenait pourquoi... moi je posterai demain normalemeltn vu qeu je reviens de week end ^^ jsuilameilleure

et oui interdite ou deconseillée a certaines personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

22H09

Ne laisse pas ma parano t'assaillir, dit moi tout de suite si tu as osé parlé de moi en disant ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

22h10 quelle vitresse dans ta reponse Shocked

ben pas forcement si c'etait un amede leon peut etre XD mais vu que ca en sera pas un... disons plutot , toute critique bienvenues mais aucun comm insultant ! (meme si ce sera banal et pas encore commencé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

22H11

Quel comm' insultant, je t'ai déjà insulté?
*fronce les sourcils curieuse et surprise* ( une hache dans le dos )
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:45

22.43 mais qui parle de toi?! Horloge parlante. - Page 2 269480 stop la parano la! je pensait en parlant des comm a ce genre de comms a deux balles courant sur les sites de video par exemple enfin bref -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
jone kenzo

jone kenzo


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : france aix-marseille(13)paca
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:04

23H03

Oulalala, la prochaine fois je prendrais même pas la peine de mettre de montrer que je fais de l'humour... Si cx'est pour se faire agresser ça . "Une hache dans le dos" c'était la précision, mais bon.. moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:09

18h9 ai pas assez d'inspi je repondrai a l'evenement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Mayumi Shigure

Mayumi Shigure


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:28

19:28

Attend la réponse avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge parlante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante.   Horloge parlante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante.
» Horloge parlante.
» L'horloge des coeur (amour/tragedie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Flood Galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser