Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 apprentie guerrisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:28

C'est sans avoir prononcé une parole que Mina emmena la nouvelle arrivante de la station aux portes de l'infirmerie helas desertée ces derniers temps. Helas car Ana avait decidé de partir sous d'autres cieux oubliant peut etre ce qu'elle avait vecu ici, peut etre ce qu'elle desirait faire peut etre ce qu'elle voulait entretenir ..

quoi qu'il en soit, Mina avait une blessée sur les bras, transfusion et suture au programme , la pauvre s'en sortirait elel c'etait pas gagnée. Ouvrant la porte le plus vite possible, Mina trouva un lit das l'infirmerie inoccupée et y deposea la bléssée. AB + par chance elle etait receveuse universelle donc sauf erreur de sa part, Mina pourrait prendre n'importe qu'elle poche de sang pour en faire une transfusion.


"Reposez vous un instant je vais chercher le necessaire bien que je n'y connaisse pas grand chose..."

Recherchant dans l'attirail range de l'infirmerie, Mina revint peu apres avec une poche de sang qu'elle accrocha pres du lit avant de planter la fameuse aiguille dans la veine d'akira

"Voila c'est deja ca en esperant que ca fasse quelque chose comme je vous l'ai dit, je ne suis pas infirmière..."

Mina laissa ensuite la convalescence se reposer le temps de rechercher de quoi s'occuper de sa plaie ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Le trajet depuis le sas jusqu'à l'infirmerie s'était déroulée pour moi dans une espèce de brouillard opaque. Je ne ne m'étais rendu compte que je marchais que lorsque nous étions arrivées à l'infirmerie. Les coursives du vaisseau n'étant sans doute pas désertes, nous avions certainement dû croiser d'autres femmes, mais je n'en gardais qu'un vague souvenir. La seule chose dont j'étais certaine, c'était que la jeune femme qui m'était venue en aide n'avait pas rien dit. Pas un mot.

Les lumières blanches et crues de l'infirmerie finirent de m'aveugler. Je compris qu'on m'installais sur un lit seulement parce que mon "infirmière improvisée" me le signalait peu après. M'allonger me fit un peu de bien, mais ma tête tournait toujours autant, au point que j'eus peur de basculer du lit. Heureusement, la jeune femme revint bientôt et la sensation d'une piqûre au creux de mon coude m'assura que la transfusion s'effectuait. Quoique ça ne servirait à rien de me remplir d'un côté si je me vidais par l'autre. Cette satanée blessure ne voulait plus s'arrêter de saigner.


La jeune femme revint à nouveau vers moi. J'arrivais à entendre plus distinctement son pas sur le carrelage. Je rassemblai mes maigres forces pour lâcher :

"Ne perdez pas de temps avec les sédatifs. Au point où j'en suis, j'aime mieux souffrir un peu plus plutôt que d'y laisser ma peau."

Je ne devais pas mourir. Pas avant d'avoir vu les Déus Méchas. Je le devais à mes compagnes terriennes. Je serrai les draps du lit et me préparai mentalement.

"Allez-y..."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:44

Bon une bonne chose de faite vive les groupe sanguin receveur universels! masi bon la situation restait mauvaise, il fallait encore recoudre la blessure. recherchant le necessaire pour cela, Mina ecouta la blessée .

*prete a souffrir? mais qu'est ce que la douleur physique comparée a ce que je ressens? *

Oubliant rapidement cette pensée egoiste afin de se concentrer sur sa tache, Mina s'approcha de la sale blessure d'Akira . Recoudre ce serai surement possible avec les blessure qu'elle aussi avait eut pendant sa vie terestre elle devrait pouvoir y arriver mais bizarrement alors que tuer ne la derangeait pas, faire quelque chose du genre la la rebutait beaucoup. Voir l'aiguille s'enfoncer dasn le corps de la blessée et en ressortir , rien que cette vision lui donnaitr des frissons.
"Bon serrez les dents! ca risque de durer un sacre temps j'a ipas l'habitude et c'est vraiment une sacrée salete que vous avez !"

Conseils visiblement inutiles, elle semblait deja prete a soufrir le temps qu'il faudrait et elle devait en avoir vu de belles pendant sa vie pour tenir un tel comportement. Lentement au depart, Mina enfonca cette aiguille dans la plaie piquant la chair moults fois pendant un instant bien long avant de la retirer une derniere fois de la plaie sans avoir fait attention aux expression de la blessée .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:37

La couture dut prendre deux ou trois minutes tout au plus, mais il me semblait qu'elle avait duré des heures. Pourtant, pas un seul cri ni même un gémissement ne s'était échapper de mes lèvres. Ce la ne m'avait pas empêché de souffrir. L'aiguille acérée s'enfonçant dans ma peau à vif, l'horrible glissement du fil dans ma chair torturée, tout cela m'aurait donné de bonnes raisons de crier. Mais je m'y refusais. Ca n'aurait pas été digne. Sur Terre, des milliers de femmes souffraient encore bien plus que moi. Il aurait été injuste de ma part de me plaindre alors que j'avais la chance d'être libre et d'avoir un avenir.
Néanmoins, je ne pus retenir un soupir de soulagement lorsque l'opération fut enfin terminée. Me tournant vers la femme qui m'avait sauvé, j'inclinai légèrement la tête :

"Merci. Qui que vous soyez, sans vous j'y serais sûrement resté. J'ai une dette envers vous, à présent."

Il me vint alors à l'esprit que je ne connaissais même pas son nom. D'ordinaire, je ne posais pas ce genre de questions et laissaient les gens se présenter eux-mêmes. De plus, cette femme ne me semblait pas avoir envie de se lier. Depuis le début déjà, je sentais quelque chose d'étrange en elle. Comme si l'envie de vivre ou l'espoir l'avait quittée. Plutôt que de lui demander son nom, je préférai donc lui donner le mien :

"Je me nomme Akira. Si un jour vous avez besoin d'aide, je me ferai un devoir de vous aider de mon mieux."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:55

Enfin! cette souffrance de devoir planter cette aiguille venait finalement de prendre fin! Sechement, Mina coupa le fil et se debarassa de l'aiguille utilisée toujours le plus calmement du monde, le plus silencieusement possible, elle en avait desormais l'habitude, toujours la aessayer de se dissimuler au regard des autres personnes vivant a bord de la station Tamao. Apres l'avoir ecouté parler Mina ne se retourna pas , elle reflechit rapidement a ses paroles. elle doutait qu'elle y serait restée, depuis un bon moment, elle ppuvzit sentir la derniere heures de certaines personnes par exemple, elle seule pouvait bien comprendre pourquoi, dasn a avoir de l'aide... de l'aide... ca elle en aurait besoin en permanance, de l'aide pour porter un fardeau qu'elel seule doit porter au loin des regards, qu'elle seule doit assumer, en verite toute l'aide possible meme si elle etait plus que la bienvenue serait certainement des plus inutile tant elle se retrouvait seule face a son probleme.

"Vous feriez mieux de vous reposer pour le moment. vous avez besoin de repos! c'est deja pas des mieux soigné alors si vosu continuer a vous agiter ainsi ...je reste dasn le coin si besoin le temps que vosu vous reposiez ne vous en faites pas ici rien en peut vous arriver..."

Tandis qu'elle tournait le dos a Akira, Mina s'arreta net. Qui peut savoir quelle pensée lui traversa la tete a ce moment? quoi qu'il en soitr sans se retourner, elle ferma le syeux et repondit finalement.

"Mina... Moi c'est Mina..."
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:10

"Mina...enchantée."

Je la regardai, alors qu'elle continuait à me tourner le dos. Cette jeune femme m'intriguait de plus en plus. Son calme n'était pas normal. Enfin, ce n'était pas un défaut. Moi aussi j'étais calme. Mais l'impassibilité de Mina ne révélait aucun sentiment, même légèrement. Pourquoi cette absence totale d'émotions ? Pourquoi cet arrière goût de désespoir dans ses paroles ?

"Mina...depuis tout à l'heure, je vous entends vous rabaisser en disant que vous n'êtes pas une professionnelle et que vous ne m'avez pas bien soigné. Pourquoi un tel manque de confiance, même maintenant que vous m'avez sauvé la vie ?"

Je me tus, sans cesser de la regarder. J'avais peut-être été trop brusque, j'aurais peut-être dû tourner ma question autrement pour qu'elle n'ait pas l'impression que je lui reprochais quelque chose. Mais je ne savais pas faire autrement. Personne ne m'avait jamais appris à guérir les gens de leur détresse. Bien trop souvent, les sentiments des autres étaient le seul obstacle devant lequel je me sentais impuissante. Et je détestais plus que tout, me sentir impuissante.

"Je me moque de ce que vous ne soyez pas infirmière. Tout ce que je sais, c'est que grâce à vous, je pourrais continuer à vivre et à me battre. C'est ça la seule chose qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:55

Mina gardait la meme attitude, tout en ecoutant la blessée, elle alla se laver les main non loin d ela avant de repondre, mais que dire? elle... infirmiere quelle blague! la suture etait un des rares point qu'elle avait vraiment gardé de on passé sur terre mais le reste elle preferait l'oublier , ce passé et aussi ce qui s'est passé depuis son arrivée sur la station.

"faire une suture n'est pas forcement difficile... parfois je devais bien le faire sur terre , en revenant des combats ... rien d'exceptionnel vous savez"

L'infirmiere improvisée arreta le flot d'eau du lavabo et s'essuya les mains avant de conclure sa reponse toujours sur le meme ton, sasn vraiment faire attention a ce qui se passait autour d'elle toujours aussi tourmentée.

"alors vous etes la pour vous battre?... ca changera de toute ces filles qui ont qu'une pensée, vivre ici sans rien autre a faire comme si vivre ici permettait d'oublier la fragilite de leur vie et la terre..."

un etrange sourire aparut alors sur les levres de Mina qui ferma aussitot le poing, comme si elle luttait contre elle meme , elle fut parcouru d'un frisson ignoble avant de redevenir la Mina impassible habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:37

Malgré mes efforts, Mina garda son émotivité de pierre. Je n'avais sans doute pas utilisé la bonne méthode pour lui parler. Un sentiment d'échec m'envahit, et cela me donna l'impression d'être encore plus prisonnière de cette blessure qui m'immobilisait. Je serrai les dents. Le goût amer de l'échec me révulsait toujours autant.
Pourtant, l'espace d'un instant, il me sembla percevoir un changement juste après la réflexion de Mina sur mon envie de me battre. Un étrange sourire, puis un étrange frisson rapidement réprimé. Cela m'intrigua au plus au point. Le dédain dans sa réponse et son allusion aux combats sur terre m'apprenait qu'elle était une combattante elle aussi. Aussitôt, je me sentis à son égard un sentiment de respect. J'avais toujours respecté le courage, et il en fallait pour oser se battre. Je donnais mon avis sur ses dernières phrases :


"De toute façon je ne pourrais pas rester assise à ne rien faire pendant que d'autres meurent à ma place. Je ne supporterais pas d'être inutile..."

Inutile...ce mot résonnait dans mes souvenirs comme un coup de fouet. Si j'étais devenue ce que j'étais, c'était pour prouver au monde entier que je servais à quelque chose, contrairement à ce qu'on avait pensé de moi.

Et puis...c'était uniquement dans la chaleur du combat que j'oubliais pour un temps ce manque affreux qui me creusait l'âme comme on creuse une plaie.

"Jamais je ne pourrais cesser de me battre jusqu'à ce que la paix soit revenue."

Je ne savais pas si je parlais de la paix sur terre ou de ma paix intérieure. Pour éviter d'y penser, je continuais :

"Même si mes sentiments sont un peu particuliers, je suppose que vous comprenez. Vous aussi vous êtes une combattante après tout."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:18

une combattante... Depuis combien de temps Mina se comptait comme ayant deja ete une combattante? encore moins depuis la revelation de cette mascarade totale sur terre, un enjeu, une donnée mal calculée voial ce qu'elle devait juste etre mais la lune rouge lui enseigna pire, bien pire tant et si bien qu'elle n'aurait pas besoin d'etre combattante pour tuer ... cette pense secoua tout de meme l'apprentie guerisseuse improvisée , tant d'honneur dans les parole d'akira la frapperent reveillant l'ancienne amazone qui sommeillait en elle depuis son depart de la terre.

"Je l'ai ete disons ... dans une autre vie ... Mais c'est fini ... je..."

Mina se tut brusquement, pour la premiere fois depuyis quelque temps , deja depusi qu'elle avait secouru Akira, elle laissa transparaitre une forme d'emotion au rappel de son passe terrestre.

"en fait je suis la derniere survivante de mon unité... voila ...depuis je ne fis qu'attirer des ennuis a celles qui m'entourent... enfin quoi qu'il en soit, vous devez vous reposer ! ce n'est pas dasn cet etat que vous pourrez vous battre convenablement masi ca non seulement vosu le savez mais j'imagine que vousvous en fichez je me trompe?" et puis rien ni personne n'est inutile, croyez moi, vous etes la ou vous devez etre pour le moment ne brusquez pas les chose s au point de mourir cette fois ci inutilement..."

Mina avait reprit son ton glacial bien qu'au final elle se fichait peut etre de la reaction de la combattante blessée , mais quelque chose en elle lui rappelait soin passé sur terre, exigeante envers ses propre capacités, envers ses semblables, idealiste, fougueuse et desirant plus que totu combattre ... masi le resultat de cette folie , ce qu'elle est devenue... rien ne pouvait la preparer a cela , rien ne pouvait la preparer a presque renier quelqu'un qui lui ressemblait tellement ...

(desolée tu revient de vacances pour me voir poster un truc moyen ^^' je me rattraperai promis )
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:18

[T'inquiète pas, il est bien ton post ! ^^ Par contre, samedi je repars en vacances.]

Pour la première fois, les sentiments de Mina transparurent de manière nette. Son balbutiement à lui seul montrait son désarroi, ses regrets ou je ne sais quoi d'autre. Je décidai de considérer cela comme un progrès. Peut-être parce que c'était la première personne que j'avais rencontrée et qu'elle était pour le moins originale, mais cette femme m'intriguait beaucoup. Je ne comptais pas percer sa coquille, loin de là. Qu'elle garde pour elle ce que bon lui semble, elle en a bien le droit. Mais ce n'était pas pour autant que le peu que j'apprenais d'elle m'était insignifiant. Au contraire.

Ces secondes paroles me firent un choc. La seule survivante de son unité. Quelque chose qui ressemblait à de la compassion commença à naître en moi, mais je repoussais ce sentiment. Même si je n'étais pas douée en relations humaines, je devinais qu'elle n'avait pas besoin de pitié.

"...et puis rien ni personne n'est inutile, croyez moi..."

Ces mots trouvèrent en moi un écho insoupçonné. Etait-ce vrai ? Ou n'était-ce encore qu'un de ses illusions, un autre mirage qui me mènerait une fois de plus vers la déception ? Je secouais la tête, sans qu'elle le remarque. Je voulais croire que c'était vrai. Mais, cet espoir ne m'empêcha pas de répondre à Mina :

"Vous n'attirez que des ennuis à celles qui vous entourent ? Pourtant vous venez de me sauver la vie. Même si vous persistez à dire que ce n'est pas grand-chose, il n'empêche que sans vous je ne serais sans doute pas ici..."

Je ne sais pourquoi je m'obstinais à essayer de lui redonner confiance en elle. Fraternité de guerre, sans doute.

"Moi aussi, j'ai perdu mon unité. Juste à mon départ de Terre, lors d'une attaque surprise des hommes. Mes compagnes sont mortes pour me permettre de fuir, mais j'y ai quand même récolté cette blessure. C'est pour ça que je vous suis reconnaissante. Grâce à vous je vis, donc elles ne sont pas mortes en vain..."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

(merci Rolling Eyes )

Ne pas mourir en vain, une poignée de femmes s'etaient ni plus ni moins que sacrifiées pour qu'une seule puisse s'en sortir, mais rien n'expliquait qu'elles n'etaient pas mortes pour rien, cela reveilla Mina davantage qui resta tout de meme silencieuse bien qu'ayant une envie incroyable de repondre ce qu'elel fit tout de meme .

"Sans moi vous auriez survecu j'en suis persuadée, le fait que vous ayez survécu , que vosu ayez totu perdu, rien que cela doit vous donner la volonte de vivre, et si vous vous y accrochez croyez moi vous ferez des miracles! Mais c'es ta vous de voir si elles ne sont pas mortes pour rien a vous et a vous seules, etre en vie est une chose mais le contenu de sa propre vie en est une autre! vous devriez en retirer les enseignements adequats, tirer vos propres conclusions, c'es tune nouvelle chance, une nouvelle vie totalement differente qui vous est offerte a vous de voir quoi en faire vous seule pouvez apporter cetet reponse ... quoi qu'il en soit vous battre pour le moment me semble bien mal venu, et pas besoin de se demlander ce que vos amies voulaient , c'es ta vous e voir, vous battre ou non elles seraient heureuses pour vous j'imagine ..."

Cette impression Mina l'avait deja vecu lors de son passage sur la lune rouge avec jessica, une joie? a moitie seulement car elle ne savait pas ce qu'etait devenue la gerante de la station, mais cela etait desormais loin le fait de voir des femmes vivre sur la station prouvait deja que le pire avait ete evite, mais ses paroles pour akira pouvaient sembler dures , Mina les pensait vraiment , tentant a nouveau de se convaincre que chacune eut encore se detacher de la destinée qui lui est tracée pour en suivre une autre, suivre sa propre voie.

(et au passage bonne vacances d'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:59

Je restai silencieuse un moment après cette tirade. Les plus longues paroles qu'elle ait prononcées depuis notre rencontre, je crois. J'y réfléchis.

Oui c'était vrai, j'avais envie de vivre. C'était cette volonté qui m'avait tenue éveillée lors de mon voyage dans l'espace, alors que la douleur et l'épuisement aurait dû me terrasser. J'ai toujours préféré souffrir plutôt que d'abandonner quoi que ce soit, une camarade, un champ de bataille ou même la vie. Surtout la vie. Je bannissais de moi jusqu'à l'idée même de mourir. Pas alors que j'avais encore tant à faire. Car Mina avait raison : une nouvelle vie s'offrait à moi...

Une vie dans laquelle j'aurais peut-être l'occasion de faire autre chose que me battre...

"Oui. C'est une seconde vie qui s'offre à moi, c'est vrai. Un jour, je la passerais peut-être sereinement, peut-être que j'arrêterais de me battre pour prendre un peu de repos. Mais ce jour n'est pas arrivé."


Et il était encore loin. En plus de repousser mes limites de guerrière, je me battais pour un idéal, détruire cette maudite société ou les portes de l'espoir se refermaient dès que l'on avait le malheur de naître femme. Je ne pouvaient cesser de me battre en sachant que des fillettes se voyaient humiliées et privées d'amour parce qu'elle n'étaient pas du bon sexe.

Et peut-être plus encore, je voulais me sentir vivre pleinement, à chaque instant. Même si ce n'était que par la chaleur du combat, je voulais que chaque seconde de ma vie soient employée à mon objectif, pour pouvoir dire sur mon lit de mort que je ne regrettais rien.

Forte de toutes ces convictions, je répondis à Mina :


"De toute façon, vous avez raison : je ne serais pas utile à grand-chose dans cet état sur un champ de bataille. Toutefois je ne compte pas rester inactive. Si je suis venue ici ce n'est que dans un but : les Deus Méchas."

Mes yeux brillaient d'une détermination farouche. Jamais depuis mon départ, je n'avais perdu ces machines de vue. Elles m'obsédaient presque. SE battre tout en ne faisant qu'un avec son arme, ce devait être...fabuleux.

"Je vous retiens peut-être, continuais-je. Si vous avez d'autres choses à faire vous n'êtes pas obligée de rester à mon chevet. Mais je voudrais quand même que vous m'en parliez un peu...s'il vous plaît."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:40

Est ce finalement aussi etrange ? mais Mina aurait parie qu'akira desirerait rtourner des que possible au combat. tel etait son comportement, son caractere, une battante, une combattante une vraie. Au final bien peu de personne continuait de suivre ses conviction une fois arrivé sur la station, bon nombre d'anciennes guerrieres se sont contenté de vivre une vie paisible une fois a la station oubliant facilement le combat qui detruisait la terre, tous ces gens qui mourraient , visiblement Akira n'etait pas de ce genre la , et cela rechauffa le coeur de Mina qui alors se mit a rever d'une eclaircie, sa destinée n'etait peut etre pas non plus si immuable qu'elel le croirait.

"Vous avez fait votre choix a ce que je vois... ca cahnge de voir une femme qui ne fait que vivre ici... Alors ce sont les Deus...Vous ne pouviez tomber mieux en fait d'autant plus que la gerante de cette station est une pilote de Deus incroyable , mais helas abscente pour le moment."

Mina se retourna ensuite piur observer la patiente malheureuse, percevant cette etincelle de volonte , d'envie terrible qu'elle avait lorsqu'elel parlait des deus, cette etincelle de volonte inflexible qui remua le coeur de Mina, akira n'attendait qu'une seule chose et cela se voyait rien qu'a cette etincelle de volonte, un petit rien qui plia Mina

"Reposez vous quelques instant , le voyage a du etre eprouvant , et je ne parle meme pas de ma pseudo chirurgie... lorsque ca ira mieux je vous emmenerai voir les deus, mais a la condition de ne pas forcer, ni d'en piloter un seul pour le moment attendez d'etre en meilleur sante ... nous sommes d'accord?"

Connaissant tres certainement sa future reponse, Mina attendit la reaction d'akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:05

L'admiration que je crus percevoir dans les paroles de Mina me gêna un peu. Bien sûr, je pouvais totalement me tromper, cette fille était si étrange. Intéressante certes, mais néanmoins une énigme complexe. Je m'en voulus un peu de ma présomption et décidait de ne pas y faire attention.

Je fus un peu déçu lorsque j'appris que la gérante n'était pas sur la station. La légère pointe d'enthousiasme que Mina laissait percer dans sa voix lorsqu'elle parlait d'elle ne me permettait pas de douter de ses compétences de pilote. Je ravalais donc mon impatience. Elle était absente ? Soit. J'attendrai.

Lorsque Mina se retourna vers moi, je ne pus m'empêcher de chercher dans son regard une petite étincelle. Celle des âmes de guerrières. Et contre toute attente, je crus la trouver. Cela me donna à penser : elle et moi n'étions peut-être pas si différentes qu'il le semblait au premier abords...Mais là n'était pas la question. Au marché qu'elle me proposa, je répondis sans la moindre hésitation :


"Je serai sage, ça va de soit : je ne suis même pas en état de marcher pour l'instant. Je pense qu'un peu de sommeil et de nourriture me feront le plus grand bien. Je veux avoir tous mes esprits lorsque je verrai les Deus."

Il est vrai que mes paupières commençaient à s'alourdir. Mina avait raison. La traversée et l'opération avaient étés éprouvantes. Toutefois, avant de me laisser aller au sommeil, je plantai mon regard dans le sien pour lui dire :

"Vous viendrez, n'est-ce pas?"

Cela tenait plus de l'ordre que de la question. J'espérai qu'elle ne s'en vexerait pas. Même si je pensais pouvoir mes débrouiller en ce qui concernait les Deus, je tenais à ce qu'elle m'accompagne. Sans que je m'en rende compte, le manque de confiance et la résignation de Mina était devenu pour moi des murs à abattre, même si je ne savais pas réellement comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

Mina avait beau ne plus etre la combattante qu'elle avait cru etre sur terre, mais une chose n'avait pas changer en elle , du moins l'esperait elle , c'etait sa parole. depuis toujours elle tentait de tenir se spromesses, et cette promesse ci ne ferait surement pas exeption! surtout quand la promesse est faite a quelqu'un qui etait aussi determiné qu'akira. surtout que l'emmener voir les deus, ou etait le soucis apres tout ? a moins du'une affreuse catastrophe, Rien ne pourrait l'empecher de l'emmener au habgar des deus pour sa premiere visite, le plsu dur serait surement de l'empecher de monter pour le moment dans une de ces machines de combats incroyables.

"J'ai dit que je vous y menerai si vous y restez sage comme vous dites, je tiendrai parole , je n'ai qu'une aprole , reposez vous un peu de toute façon je ne suis pas loin, votre blessure etant soignée ca devrait aller mieux das peu de temps .j'irai vous chercher quelque chose apres on verra bien a moins que vous me prefereriez faire ca apres avoir eu enfin l'occasion de voir les deus de la station..."
Mina disparu ensuite, oh elle n'alal pas loin juste le tempsdes'asseoir sur une chaise pret d'un bureau de l'infirmerie , cette rencontre venait de al bouleverser et de lui faire remonter tout un tas de souvenirs sur sa vie terrestre. a la pensée de ses amies decedées , une larme coula sur la joue de Mina, voir quelqu'un avec cette abnegation l'avait touchée, raison de plus pour tenir cette promesse et l'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

Mina partit après m'avoir rassurée. Je verrais les deus. Je pus enfin me détendre au fond du lit. Un long soupir de soulagement s'échappa de ma poitrine tandis que je fermais les yeux. Je me rendis compte à quel point j'étais fatiguée. Le voyage, la blessure, l'opération... N'importe qui serait exténué après tout ça ! Le sommeil m'emporta rapidement, mais pas sans que j'aie une dernière pensée pour Mina, cette étrange jeune femme qui m'avait sauvée, et qui me paraissait insaisissable...



Lentement, très lentement, je sortis de mon sommeil comateux. La lumière crue d'un néon m'agressa et je refermai les yeux. Pourquoi un éclairage si brusque ? Ou étais-je ? Une douleur aigüe traversa ma hanche lorsque je tentai de me relever, et tout me revint aussitôt : la station Tamao, ma blessure, Mina. Et les Deus qu'elle avait promis de me montrer.

Je jetai un regard circulaire sur la chambre. Elle n'était pas là. Un coup d'oeil sur l'horloge accrochée au mur m'apprit que j'avais fait le tour du cadran. Mina n'allait sans doute pas tarder à arriver. D'ailleurs, elle était déjà passé si j'en jugeais par le plateau repas froid qui avait été déposé sur la commode près de mon lit. Mon estomac vide accueillit la nouvelle avec plaisir et le plateau ne resta pas plein bien longtemps.

Repue et reposée, je me laissai aller contre mon oreiller avec un sourire. Je me sentais bien. Mais il était clair que je ne supporterais pas bien longtemps de rester avachie. Il me tardait de voir les Deus. Les Deus... rien que d'y penser, j'en frémissais d'excitation. L'aboutissement de mon voyage. Si j'arrivais à en obtenir un, je pourrais retourner au combat sur Terre et aider au mieux mes consœurs.

C'est donc avec une impatience croissante que j'attendis le retour de Mina.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:22

Bien des heuresavaient passées depuis son depart de l'infirmerie, et il s'en etait passé des choses, notemment, l'impensable, le retour de la gerante elle meme qui donna place a une scene de retrouvailles surréaliste entre les deux jeunes femmes. masi Mina n'en avait elle pas trop fait a ce moment alors qu'elle aurait put rester quelqu'un de normal, de calme et se ravir de revoir son amie, elle n'en fit rien et meme si elle s'etait deja promis de ne plus avoir de regret dasn sa vie, elle commenca a regretter son geste.

Peu apres cette rencontre, elle passa un moment seule, la dasn l'embarcadere dasn l'obscurite a dormir, loin des autres personnes , preferant comme a sa nouvelle habitude a s'eloigner pour ne pas influencer la vie des autres telle qu'elle reisquait de le faire contre sa propre volonte.

A son reveil, elle s'enquit de s'arreter devant un de ces ecrans qui fourmillent a chaque coin de couloir afin d'envoyer un message a la gerante lui donnant rendez vous pres des deus comme convenu lors de leur rencontre et s'en alla vers l'infirmerie. Devant la porte, une nouvelle crise. fermant el poing, Mina tenta de rejeter cette douleur insistante en elle pour la faire taire, s'appuyant contre le mur pour ne pas tomber. Apres quelques secondes, le souffle court, Mina reprit son calme et entra le plus calmement possible dans l'infirmerie pour voir la patiente eveillée.

son regard se posant sur elle , Mina remarqua rapidement qu'elle avait repris des forces, un bon point. Mais cela ne lui permettrait surement pas encore de piloter un deus pour faire la guerre. s'approchant du lit ou akira etait etendue, Mina lui tendit la main pour l'aider a se relever.


"Reveillée hein? ... j'espere que vosu etes pretes car j'ai une bonne nouvelle, notre gerante est de retour elle devrait nous rejoindre au hangard des deus pour repondre a toutes vos questions... enfin j'espere vous etes prete?"

Il ne restait plus qu'a attendre al reponse de la jeune femme qui ne devait attendre que cette fameuse visite aux deus, elle devait deja avoir trop attendu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:02

Un quart d'heure horriblement long s'était déjà écoulé lorsque Mina entra enfin dans ma chambre. Mon soulagement fut tel que je retins de justesse un petit soupir. Et mon excitation redoubla lorsqu'elle m'apprit que la gérante avait fait un retour inopinée pendant mon sommeil. Un léger sourire étira mes lèvres, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'allais accomplir ma mission dans les meilleures conditions, je ne pouvais rêver mieux.

Toutefois, la douleur qui paralysait ma hanche eut vite fait de tempérer mes ardeurs et l'aide de Mina pour me lever fut bien accueillie. Malgré tout, je répondis à sa question avec un enthousiasme déterminé :


"On ne peut plus prête. Ça fait tellement longtemps que j'attends ce jour..."

Pas seulement moi, d'ailleurs. Je savais qu'à l'instant où nous étions, des dizaines de femmes attendaient dans la base militaire cachée que j'avais quittée, espérant de toutes leurs forces que j'aie pu atteindre la station pour en ramener leur salut. N'ayez crainte mes sœurs, j'ai survécu. Et rien ne m'empêchera plus d'atteindre mon but.

Je pris une paire de béquilles qui se trouvaient près de mon lit et me tournaient vers Mina. C'est alors que je remarquai une certaine pâleur sur son visage. Etrange. A quoi était-ce dû ? Je me rappelai que lorsque j'avais entendu ses pas s'approcher de l'infirmerie, elle avait marqué un arrêt. Une hésitation ? Elle ne me paraissait pourtant pas le genre de femmes à hésiter. C'était une ancienne combattante après tout. C'était autre chose alors... Quoi qu'il en soit, je décidai de ne pas lui poser de questions. Ça ne me regardai pas.


"Je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentie guerrisseuse Empty
MessageSujet: Re: apprentie guerrisseuse   apprentie guerrisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentie guerrisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser