Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]   Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:07

Bip !

J'accueillis avec soulagement ce bruit salvateur. Après quelques instants, la porte du sas amorça son ouverture. Il était temps, car des petites lumières commençaient à danser devant mes yeux. M'appuyant au mur d'une main, crispant l'autre sur ma hanche blessée, je fis quelques pas chancelants dans le couloir, laissant derrière moi quelques gouttelettes rouges sur le sol.

J'avais atteint Tamao après 24 heures de voyage à bord de mon chasseur galactique, la Morgane. Une traversée bien courte si on observe les deux mois de préparation qu'elle avait nécessitée. Je m'en rappelle encore. J'étais si impatiente à l'idée de voir enfin les Deus Mechas. C'était tout ce qui m'intéressait là-bas. Et tout avait été prévu pour mon départ de la Terre. Tout, sauf cette attaque surprise des homme. Prises au dépourvues et mal équipées, plusieurs de mes compagnes tombèrent, les retardant pour me permettre de partir. Leur sacrifice m'a sauvé la vie, mais j'y ai quand même récoltée une blessure profonde à la hanche droite. J'avais pu stopper l'hémorragie pendant le voyage, mais elle avait repris, trois minutes avant mon arrivée...

Au bout d'une dizaine de mètres, je fis un faux pas et tombai à terre. La douleur faillit m'arracher un cri, retenu de justesse par un sursaut de fierté. Relevant la tête, j'aperçus une vague silhouette en face de moi, immobile.


"Un peu d'aide serait bienvenue..."


Dernière édition par Akira le Dim 13 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]   Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:11

(puis je ? )

Seule... Mina etait devenue une ombre dasn la station Tamao, elle craignait d'approcher qui que ce soit pour ne point lui apporter malheur , seule Andrea avait passe cette barriere et lui avait fait confiance le temps de son court passage sur la station, mais elle etait partie avec son equipage sans jamais lui donner de reponse, Mina desirait juste partir et eloigner les souffrance qu'elle aurait pu occasionner avec elle, croyant qu'andrea lui ferait asez confiance mais perdu a nouveau... qui sait peut etre reviendrait elle un jour.

L'autre personne qui avait fait confiance a Mina ne donnait toujours pas de nouvelles. Jessica etait elle aussi portée disparue, combien de temps depuis cette aventure sur la lune rouge? Mina l'ignorait rien ne pouvait lui donner une reponse a cette question rien ni personne, alors elle devait bien attendre de voir si jamais la gerante donnait un signe de vie. La elle est comme a son habitude, assise dans l'ombre, dans un coin d ela station a attendre qu'il se passe quelque chose, elle a renonce a vivre comme avant depuis son retour, elle ne sait toujours pas quoi faire convaincue qu'elle apportera le malheur sur la station. Assise dasn l'ombre elle ressemblait a une marionette grandeur nature a qui on avait coupé les fils , elle ne bougeait pas, perdant son regard dans le vide sans meme faire attention a ce qui se passait devant elle , les rares fois ou il se passait quelque chose. Et coup du sort il se passa justement quelque chose ce moment la. un bruit sourd , comme ... une chute, bruit banal au possible , pourquoi y preter attention plus qu'a l'accoutumée? de toute façon elle ne ferait qu'empirer les choses. Mais la devant ses yeux, Mina vit une femme a terre se tenant la hanche , elle semblait serrer les dent de douleur . le regard toujours aussi vide d'une quelqu'onque emotion ou d'une lueur de vie, Mina redressa legerement la tete et la regarda un instant


*Encore une victime..."

Que faire aussi? Elle aimerait bien restezr la dasn son ombre loin des autres et des catastrophe qu'elel pourrait faire venir masi ne voyant et n'entendant rien venir, elle decida de se relever lentement et de s'approcher de l'arrivante. le regard toujours aussi peut expressif, Mina vint s'agenouiller aux cotes de l'inconnue et lui attrapa le bras pour essayer de la relever voyant a ce moment la blessure de cette derniere, une sale blessure au moins elle pourrait peut etre l'aider a se relever .

"Sale blessure que celle la , j'ai une bonne nouvelle , notre infirmiere aest partie de la station et je n'y connais pas grand chose en medecine... A toi de voir si tu veux me faire confiance..."

Mina attendit une reponse de la nouvelle venue avant de l'aider outre mesure , toujours un peu deconnectée de la realité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]   Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:31

[absolument ! ^^]

La jeune femme avait réagi un peu tard à mon appel. Sans doute devait-elle paniquer. Pourtant, elle finit par s'approcher de moi sans hâte particulière, sa main ne tremblait pas lorsqu'elle m'aida à me relever. Je plissais les yeux et ma tête chancela un instant. La tête me tournait, je ne pourrais sans doute pas rester longtemps debout.

La nouvelle venue parla. Elle ne semblait ni inquiète, ni paniquée ni même quoi que ce soit d'autre. Sa voix était complètement plate et ne m'apportait pas vraiment de nouvelles réjouissantes. Pas d'infirmière à bord et pas de grandes connaissances en médecine. Je serrai les dents.


"Pour aujourd'hui, je m'en contenterai. Commencez par m'amener à l'infirmerie, s'il vous plait. Ça sera un miracle si je tiens debout jusque là..."

Tout en parlant, j'avais resserré la bande de tissu qui enserrait ma hanche, ce qui réduisit un peu l'hémorragie. J'ignorais combien de temps cette compresse de fortune durerait. Une chose demeurait néanmoins certaine dans mon esprit embrouillé : après ce que j'avais enduré et celles qui s'étaient sacrifiées pour que je viennes ici, je ne mourrais pas.

"Une transfusion se fait d'artère à veine et je suis AB positif. Quand à cette éraflure, si vous avez fait de la couture au moins une fois dans votre vie, vous ferez parfaitement l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]   Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Mina avait parfaitement conscience de sa quasi inutilite a venir aider la blessée , dire que si elle n'etait pas apparue devant elle , elle l'aurait peut etre jamais vue et ainsi peut etre n'aurait elle jamais eu a approcher a nouveau quelqu'un de sa vie. Elle ecouta sas trop y penser les conseil de cette derniere au final peut etre que faire quelque chose serait das la mesure du possible mais il y avait bien peu de chance a bien y repenser. Pourquoi ana avait elle decidé de disparaitre ainsi finalement? sur le coup Mina la maudit de se retrouver dasn pareille situation masi elle avait fait on choix et avait decidé de venir a son aide alors autant assumer et de toute façon rien ne la forcerait a rester longtemps a l'infirmerie . Tout en marchant dasn un des plus longs couloir de la station mina comprit &a quel point elle se mettait a changer inexorablement elle s'appretait a devenir autre chose qu'elle même au final , quelque chose qu'elle ne voulait pas devenir mais elle n'avait pas le choix.

"La seule chose que je peux vous assurer est que je me suis assez soigné mes blessures pour pouvoir recoudre les votre rien de plus, remerciez votre groupe sanguin en tout cas, ce sera facile de trouver une donneuse si besoin est ca aurait put etre pire tout devrait bien se passer"

Continuant de faire comme si de rien etait, Mina emmena l'inconnue vers l'infirmerie qui serait tres certainement vide encore une fois, manque des plus important das une telle station surtout dan sun tel moment
(si t'as aps assez pour une reponse dis le moi je commencerai la suite directe la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Akira

Akira


Féminin
Nombre de messages : 21
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 05/07/2008

Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]   Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:21

[oui, ça m'arrangerait que tu commences à l'infirmerie s'il te plait ! merci beaucoup !! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]   Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ et une dernière blessure....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser