Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:07

Daemon avait donc soulevé la jeune fille dans ses bras pour la remettre dans son fauteuil tout en essayant de l'apaiser par quelques phrases rassurantes et basses. Une fois la jeune fille à nouveau dans son fauteuil, son état ne se calma pas comme l'avait espéré la jeune Méta. Elle l'écouta calmement, l'observant avec une petite pointe de confusion. Lorsque cette dernière se tut, elle reprit sa position agenouillée devant elle et lui adressa un sourire.

"Ce n'est pas de ta faute, Ilya. Si quelqu'un est responsable, c'est le laboratoire..."

La Méta prit l'une des mains de la jeune fille et la serra doucement pour tenter de l'apaiser plus efficacement. Elle chercha un peu ses mots, un peu perdue. Elle ne s'attendait vraiment pas à retrouver quelques uns de ses souvenirs ici, dans ce couloir sordide. Et surtout elle ne s'attendait pas à ce que ce soit la jeune infirme qui les déclenche. Mais elle se rappelait à présent, leur première rencontre... Cela lui paraissait tellement irréel. Revenant au présent, elle se focalisa sur la jeune infirme.

"Tu ne peux rien y faire. Ni toi, ni personne... Ce qu'ils m'ont fait est irréversible. Je suis ma propre prison et ma propre liberté en même temps."

La voix de Daemon était calme en disant cela. Cette réalité, elle l'avait acceptée il y a bien longtemps. De toute façon elle n'avait pas le choix. Posant son sac à dos au sol, Daemon fouilla un peu à l'intérieur avant d'en sortir un morceau de coton et un pansement. Elle avait toujours de quoi se soigner sur elle. Une autre habitude. Elle enleva l'excédant de sang sur les genoux d'Ilya puis posa le pansement, en prenant un autre pour protéger l'autre genou. Une fois cela fait, la Méta se releva et retourna à son poste derrière le fauteuil de la jeune fille.

"Il n'y a rien à excuser selon moi. Mais maintenant que j'y pense, il faudra bien que dorme quelque part, je suppose ? Si ça ne te gêne pas, bien sur."

Daemon avait hésité à dire ça. Cela se ressentait au ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:20

L'inquiétude grandissante d'Ilya pour Daemon se calma lorsque celle-ci s'agenouilla devant et lui prit la main. Cela sembla pour elle tellement irréel qu'elle avait du mal à y croire... Mais alors que la jeune infirme semblait calmée, Daemon prononça une phrase qui résonna dans sa tête...

"Tu ne peux rien y faire. Ni toi, ni personne... Ce qu'ils m'ont fait est irréversible. Je suis ma propre prison et ma propre liberté en même temps."

Ilya écarquilla les yeux, mais ne réagissa pas. Daemon semblait avoir assez souffert comme cela, et la jeune infirme ne souhaitais pas remuer le couteau dans la plaie. De plus, si la jeune femme revenait à devenir souffrante, Ilya n'aura pas su à nouveau quoi faire... Elle imprima cette phrase dans sa mémoire, la gardant pour une réflexion ultérieure...

Ilya se laisser soigner sans rien dire, bien que cela n'était que secondaire pour elle. Lorsque ce fut fait, Daemon se replaça dans son dos et posa une étrange requête...


"Il n'y a rien à excuser selon moi. Mais maintenant que j'y pense, il faudra bien que dorme quelque part, je suppose ? Si ça ne te gêne pas, bien sur."

Elle semblait étrange car Ilya aurait voulu lui demander de partager sa chambre avec elle... Mais... Après ce qu'elle venait de lui faire... Elle lui répondit quand même avec honnêteté:

"L'accueil de la station est en face de nous, au bout du couloir... Tu... Vous aurez un endroit où dormir... Mais sinon... Il y avait une place dans ma chambre... Mais après ce que je vous ai fait... Mieux vaut peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Daemon

Daemon


Féminin
Nombre de messages : 97
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:16

Daemon reprit leur avancée dans le couloir en écoutant Ilya, la tête un peu ailleurs : sa fatigue lui embrumait l'esprit. Elle allait poursuivre sa conversation avec la jeune fille quand elle remarqua l'absence de son sac sur son épaule.

"Mince..."

La jeune Méta retourna au pas de course là où gisait son sac à dos, perdu au milieu du couloir, puis revint toujours au pas de course vers la jeune fille, soufflant légèrement. Ce qui pour elle était étrange. D'ordinaire sa résistance physique lui évitait d'être essoufflée. La Méta était rarement vaincue... sauf par elle-même. Quand elle y repensait, les scientifiques avaient vraiment tout calculer, tout prévu, jusqu'au moindre détail pour qu'elle reste l'arme qu'ils avaient conçue. Elle reprit la route en compagnie d'Ilya tout en reprenant la parole.

"Dans la mesure ou je te tutoies maintenant... Tu peux également le faire, tu sais ? A moins que cela ne te gêne bien sûr, auquel cas je comprendrai..."

Daemon leva les yeux pour observer la fin du couloir, curieuse, puis les ramena sur la tête de la jeune fille quelques secondes avant d'arrêter la chaise roulante, la tournant vers elle pour pouvoir la regarder dans les yeux :

"Tu n'as rien à te reprocher, si tu m'invites à séjourner dans ta chambre j'accepterai avec gratitude, Ilya."

Daemon adressa un fin sourire à la jeune infirme pour appuyer ses paroles, tentant de la rassurer puis, doucement, elle leur fit reprendre leur avancée.


[ => Accueil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Libre]   Un nouveau départ [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser