Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylo

Nylo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tamao
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:15

Le sas. Tamao. L'espace... Tout est arrivée si vite. Je ne m'attendais pas du tout à cela. Être engagée comme apprentie pilote, c'est un peu un rêve. Et je pensais que rêve, il ne se réaliserait jamais. J'ai rarement l'habitude de baser mes choix de vie sur des espoirs, mais pour Elle, je le devais. Je lui ai promis, promis que je ferais tout pour la venger, elle avait l'air si heureuse lorsque... lorsque je l'ai libéré, enfin...
Je me ressaisit alors que je sens que le sas va s'ouvrir. Dépressurisation elles ont dit à l'interphone. Je soupire, frissonne. Ce n'est pas la mort pourtant. Ou... Si, c'est la mort de mon ancienne vie, et là, c'est la renaissance. Enfin. Je vais vivre pour moi, comme Iris me la conseiller, Hime n'est plus, mais moi si! Je souris, un sourire un peu froid mais un sourire quand même, ici, je serais plus qu'un numéro!
Le sas s'étant enfin dépressuriser, j'ôte mon casque et ouvre légèrement ma combinaison. Je tremble, tremble devant mes appréhensions, inquiétudes. Je ne sais même pas ce qu'il faut que je fasse, ou même si faut que je fasse quelque chose! Je passe ma main dans mes cheveux, remettant une mèche en place pour mieux voir ce qui m'entoure, mais je suis un peu pataude, après ce voyage. J'ai quitté terre, comme tant d'autre, et je suis dans l'espace, dans Tamao! Je regarde derrière moi et sors du sas, pas à pas, très doucement. J'ai un peu le vertige, ça doit être ça, se sentiment de liberté qui coule dans mes veines, enfin!
Je regarde le badge sur ma combinaison. Nylo Yuye, apprentie. Un rire m'échappe, doux, posé pour une fois, pas jaune, un vrai rire.
J'entends un bruit et sursaute, me retournant vivement, entrant dans Tamao, enfin, quittant peu à peu le sas.

"Il y a quelqu'un?"

J'attends que l'on me réponde et piétine, posée sur le pied gauche, droit, gauche, droit... J'ôte totalement ma combi pour l'accrocher avec d'autre et me retrouve dans mes habituellement vêtements d'enfants, ce qu'Elle aimait tant. Sœur, je vis pour toi. Je réitère ma question, pour savoir qui est là car je ne suis pas folle, après avoir été enfermée trois jours dans la pièce, je sais reconnaitre des bruits de pas!
Je fais un tour sur moi même, attend que la personne se dévoile, alors que je sers contre moi une poupée fragile, en tissus, contenant mon trésor.


*Montres toi, qu'attends tu?.. Montres toi donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:50

Asuna faisait une ronde autour de la station comme souvent pour repérer éventuellement des vaisseaux ennemis et s'entraîner pour ne pas perdre la main, puis elle vit justement un vaisseau approcher, elle passa en mode repli activant ses boucliers envoyant un scan du vaisseau, il s'agissait d'un vaisseau utilisée par les femmes, Asuna repris donc le mode normal et rangea ses lances-missiles, elle alla retourner à l'embarcadère et enlva sa combinaison décidant de recevoir la jeune inconnue et s'assurer que ce ne soit pas un homme ayant utilisée un vaisseau de femme, Asuna sortit de l'embarcadère et se dirigea vers le sas d'entré,elle y entrit et entendit des bruits de bas, se cachant au coin d'un couloir, elle entendit le personne demandait si il y avait quelqu'un réitterant sa question, sa voix était celle d'une femme et en jetant un coup d'oeil, Asuna put s'en assurer, elle rangea son arme et se dirigea vers la jeune femme et la salua

"Bonjour, je suis Asuna Minamoto, pilote de Deus et tireuse d'élite de la Station Tamao, je tiens à vous souhaiter la bienvenue à bord".
Revenir en haut Aller en bas
Nylo

Nylo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tamao
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:12

Elle s'approche, je le sens... Mais où est elle...

"Bonjour, je suis Asuna Minamoto, pilote de Deus et tireuse d'élite de la Station Tamao, je tiens à vous souhaiter la bienvenue à bord".


Je sursaute et sourit, rouge de honte d'avoir eu si peur, et surtout, aussi facilement, si je voulais vraiment devenir pilote, il allait vraiment faloir que je me calme, surtout du côté des nerfs. Je n'ai pas l'habitude, même après un an, d'être entourée par des personnes qui ne me veulent pas de mal, et encore moins de fille en bonne santé et non malades à en crevées... Je soupire, rassurée, et passe ma main dans mes cheveux, rigolant doucement pour détendre l'atmosphère.

*Asuna Minamoto. Souviens t'en Nylo, je sais que les prénoms, c'est compliqué, mais maintenant, il n'y a pas que les hommes qui en ont! Nice!*


"Bonjour, vous m'avez fait peur! *rire* et merci, je me nomme Nylo, Nylo Yuye, et je viens d'arriver, je suis apprentie pilote, même si, pour l'instant, je suis juste une vrai... pommée on dit..?"


Iris, la fille qui m'avait gardé toute l'année avant que je sois prête pour Tamao, m'avait apprit des expressions que je ne conaissais pas, mais je crois que celle là convenait à la situation.
Je recommence à me balancer d'un jambe à l'autre, un peu intimidée par la pilote.


"Voudriez vous m'aider, s'il vous plait..?"


Je demande quand même, me reprenant car si je voulais vraiment aider la cause, il ne fallait pas non plus que je fonde, rouge, chaque fois que je suis embarassée! Ca ne m'aiderais pas, et elle encore moins. Je l'avais vouvoyez, comme elle, car elle représentait ce que je désirais ardemment d'être, vraiment.

*Et si c'était elle qui devait m'apprendre ce que je devrais faire pour devenir pilote? Je sais que ce sera dure, mais pas plus que le passé, après tout, au moins, au combat, je ne risquerais pas de tomber malade facilement!*

[Hrp: à toi de savoir si tu veux être la senseï ou non de Nylo, je ne te forcerais pas, fais comme tu le sens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:34

Au bout d'un petit moment, Asuna se mit à se gratter la tête devant la jeune fille, cela faisait un petit miment qu'elle s'était présentée mai aucun son ne provenait de la jeune fille devant elle, elle semblait seulement la regarder sans rien de plus, était-elle muette, non, impossible, elle l'avait entendue parler tout à l'heure, puis elle se mit à soupirer et passer sa main dans les cheveux et se mit à rire, là Asuna ne comprenait plus rien mais qui était cette fille; puis enfin elle rit la parole tout en riant par moment

"Oui, si vos êtes perdue, vous pouvez dire pommée, j'avais un peu peur, vous ne répondiez rien, alors vous êtes une apprentie pilote, j'éspère que vous progresserez vite, j'adore être voler et une fois qu'on peut tout faire avec son vaisseau, voler devient un grand plaisir"


Asuna se duit que la jeune fille devait être mal à l'aise car elle se balançait d'une jambe à l'autre, Asuna était timide mais le fait que la jeune fille soit une apprentie pilote la mettait mieux comme une camarade, puis elle entendit sa question

"Oui, je veux bien t'aider mais à quoi, à t'orienter dans cette station ou à devenir une grande pilote, si c'est le cas, je serais ravie de t'apprendre à piloter".

[Je seras ravie de devenir la Seinseï de Nylo].
Revenir en haut Aller en bas
Nylo

Nylo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tamao
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:25

(je serais absente pendant environ trois à quatre jours car je déménage, je reprendrais le rp sitôt après et te remercie de devenir la senseï de nylo, encore désolée pour l'absence...]


Je soupire quand enfin la fille prendre parole pour me dire que oui, on pouvait dire pommé quand on était perdue. Je remerciais dans mon fort intérieur Iris et me promit de lui écrire une lettre pour l'aide apporter!
Puis, du plus calmement qu'elle le put elle demanda à la fille si elle voulait bien l'aider car elle ne savait pas quoi faire ni qui allait voir, elle lui expliqua qu'elle était venue ici pour devenir pilote.


"Les airs. Avant que l'équipe ne nous trouve, je ne savais même pas que ça existait... Je ne connaissait que les murs et on s'y était fait, on n'avait pas le choix. Ce que tu n'a jamais vu, que tu ne connais pas, ne te manques pas on m'a dit. Mais maintenant que je connais l'air, le ciel et même les nu.. nuge...nuage... Je ne veux plus les quitter, visiter l'espace, défendre ce qui sont comme moi je l'étais avant..."


je se tais, ne voulant pas raviver trop de mes souvenirs et surtout, oublier, à grandes peines, ma sœur...
Et alors là, la fille me répondit qu'elle voulait bien me faire connaitre les lieux et même devenir ma senseï!
j'en ai presque les larmes aux yeux et salua comme on m'avait apprit la jeune Asuna Minamoto.


"Je vous remercie humblement."


Puis elle se redressa, un peu rouge au joue et ne savant absolument plus quoi dire. Alors elle décida de faire ce qu'elle n'arrivait pas à dire, car elle n'avait pas les mots, et serra la pilote dans ses bras, sans trop rester longtemps.

"Je ne sais pas le mot pour dire ce que je ressens. C'est comme... quelque chose que je voulait beaucoup, maintenant je l'ai..."

*Même si c'est un peu tard, je saisi cette chance...*

Je regarde tout autour de moi pour me fixer les détail de la station.


Dernière édition par Nylo le Ven 27 Juin - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:11

[Vraiment désolée du retard, je n'avais pas vue ton edit malgrès ton mp]

Asuna vit la jeune fille s'incliner devant elle et la salua en la remerciant pour son offre

"Pas
besoin de me remercier, la meilleur façon dont tu pourras me remercier,
c'est devenir une grande pilote et défendre cette station contre tout
les hommes et si tu n'y vois pas d'objection, tutoies-moi toi aussi, je
ne devrais pas être la seule à le faire"


Puis Asuna ouvrit
grand les yeux bien ronds quand la jeune fille la serra un peu dans ses
bras, elle n'avait plus l'habitude, les souvenirs commencèrent à
remonter, elle qui revenait, une image commençant à remonter, il
fallait faire quelque chose, Asuna secoua la tête violemment pour que
l'image se dissipe et elle ouvrit de nouveau les yeux éssouflés, les
larmes aux yeux près d'un souvenir qu'elle ne voulait absolument pas
avoir


"Excuse-moi de réagir ainsi
mais...j'ai mes raisons, j'éspère que ça ne te fait pas peur, tu veux
faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nylo

Nylo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tamao
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:20

" Je vous... Je te promets de devenir une grande pilote! "

Je la prend dans mes bras, pas trop longtemps car c'est juste pour montrer ce que je ressens, mes mots n'étant alors sûrement pas assez fort, ou inexistant.
Mais Asuna secoue la tête, je la lâche aussitôt, surprise. Une larme pointe à ses yeux et je m'en veux tout t'a coup, de lui avoir sûrement rappelé un mauvais épisode de sa vie. je ne me sens pas très bien mais ne laisse rien remarquer, cette guerre faisait apparemment des dégâts un peu partout..


" Non, s'est à moi de m'excuser, se n'était pas... convenable..? Et je n'ai pas eu peur, j'ai juste était quelque peu surprise."

Je ris doucement, pour relâcher le stress ambiant et je saute sur l'occasion, lorsqu'elle pose la question du quoi faire.

"Je ne sais pas du tout, je ne connais vraiment pas ce lieu, excepté ce que l'on m'a dit, alors je préfère te suivre si ça ne te gènes pas, parce que je ne me sens pas encore assez à l'aise... J'ai toujours vécu dans une seule pièce et on m'offre la terre puis la galaxie, alors j'ai encore un peu de mal..."

Je soupire doucement, ayant peur de me trouver idiote.

" Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:56

"Non, ce n'était pas que ce n'était pas convenable, c'est juste que cela a failli me rapeller un mauvais souvenir de l'époque de la guerre mais oublions, ce n'est pas grave"

Asuna souria quand Nylo lui parla mais sa dernière phrase lui fit prende un air un peu triste, Asuna se dit qu'il fallait la rassurer, elle était seule comme elle alors elle trouva un moyen et dit ce qui lui passa par la tête à cet instant

"J'aimerais te proposer quelque chose, je suis dans une chambre avec une colocataire, je me sens un peu seule alors... comme je vas t'apprendre le pilotage...ça te dirait...d'être ma colocataire?

Quand elle eut finit sa phrase, Asuna rougit extrêmement, elle venait de lui proposer d'être dans sa chambre avec elle, et comme sa colocataire ne venait plus elle seraient seules, Asuna n'avait beau pas se faire d'idée, elle était un peu embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nylo

Nylo


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Tamao
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:14

Elle m'explique que, oui, ça lui a rappeler un mauvais souvenir, faillis tout du moins, mais que ce n'était pas grave, alors ça me rassure, mais qu'à moitié. Je passe une main dans mes cheveux cours et noir car une mèche, ébouriffée, et partie s'installer dans mes yeux. Tout en l'entendant me proposer de devenir sa colocataire car apparemment, la première n'était pas présente, si elle se sentait seule.
Je souris, ravie qu'elle me le propose, ça veut dire que finalement, je ne l'ai pas froissé outre, cela m'aurait gêné car si elle est ma senseï, les relations eut été tendue! Elle le rappela en disant que vu qu'elle allait me l'apprendre, autant rester proche, ce qui, dans le fond, était assez logique.


* Pourquoi ses joues deviennent toutes rouges ? Je ne connaissais pas ça, je ne savait même pas que c'était possible!"

Je me retins de lui poser la question car elle allait remarquer mon handicape: ayant servit toute ma vie de cobaye, je n'avais jamais rien vu d'autre que des machines ou des hommes qui portaient des vêtements de décontamination!

"Je veux bien oui. Mais... Non, rien, tu vas me prendr pour une folle, à tord ou à raison..."

Je soupire, un peu tendue car il faudra bien qu'elle l'apprenne un jour...
Je ris pour cacher ma gène et acquiesse une nouvelle fois:


"Oui, je veux bien être ta colocataire, et je suis contente que tu me le propose!"

J'évite de lui sauter dans les bras mais lui offre un sourire chaleureux.

Arrow chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la soeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la soeur   Arrivée de la soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser