Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Knock Knock...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Knock Knock... Empty
MessageSujet: Knock Knock...   Knock Knock... Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:48

Ces derniers temps, les membres partent en masse, et le forum est plus mort que mort. Je sais pas si les inscrites sont blasées, ou quoi, mais ca se vide petit à petit et pire: ça bouge plus du tout. Je propose à toutes celles qui souhaitent faire quelque chose de faire un petit post içi, pour montrer qu'il y en a qui sont toujours motivées pour participer à l'aventure Planet Yuri... Après avec toutes celles qui se seront manifestées, il faudrait organiser un RP commun, une soirée ou un bal par exemple. (par exemple, hein!).

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Himao
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Admin ~ Fille de Tamao et gérante de la station
Jessica Himao


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 42
Localisation : Là où la brise me mène, là où l'amour se déchaine, dans le coeur de celle que j'aime
Age du personnage : 22
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Knock Knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock...   Knock Knock... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:47

Ecoute, il y a un rp commun, mais très peu de personne y ont participé. Et puis c'est une période d'examen. Sur Planet, il y a eu pas mal de fois des périodes où le forum était un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://planet-yuri.1fr1.net
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Knock Knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock...   Knock Knock... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:04

comme l'a dit jessica y'a deja les exams et celles qui disparaissent!

deux fosi deja le forum etait plus mort que ca encore helas , mircale il a reussit a repartir pour notr eplus grande joie d'ailleurs!

un rp commun a aussi ete lance , un rp qui collait super bien au contexte du forum , il est toujours en cours d'ailleur lite est al derniere a avoir repondue

perso si je ne rp pas pour le moment c'est simple je n'aime pas faire plusieurs rp en simultanés pour cause de coherence. ensuite periode d'exams donc je laisse jusqu'a la fin du mois pour voir si je relance un rp ou voir si andrea revient sinon je continue le rp de groupe ou tout le monde est bienvenue et j'ai hate d'etre a la fin du mois pour voir msqi le probleme est le meme que partotu , bien des filles disparaisset sans laisser de traces d ujours au lendemain nous laissant dans l'attente et certaines ne voyant aps de reponses , en ont marre d'attendre et donc partent aussi >< essayons de les retenir et d'augmenter la cadence de rp , d'attirer du monde et de s'eclater! planet n'est aps mort loin d ela c'est a nous de le faire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Knock Knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock...   Knock Knock... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:30

J'aurais aussi uen ide mais cela a peut-être déjà été fait mais on pourrait faire un recensement pur voir qui ne viens plus et effacer le membre fantômes en envoyant un mail et uun mp à tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Knock Knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock...   Knock Knock... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:57

l'idée du recencement me parait au final pas mal mais pour cela je crosi que je vais prendre les devant en essayant d'envoyer un mp general Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Knock Knock... Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock...   Knock Knock... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commlink-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser