Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fuite en fauteuil roulant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:52

Toujours dans son fauteuil roulant, et simplement recouverte d'une serviette de bain, Ilya passa la porte en acier menant à l'extérieur artificiel, et arriva dans une longue allée bordée d'arbres et de fleurs en tout genre. Elle ne comprenait plus où elle était, et pensa même un moment, qu'elle venait d'arriver au paradis.

Cependant, elle revînt bien vite à la réalité, car la voix de tout à l'heure se fit entendre à nouveau, en s'approchant...

Ilya remit les mains sur les roues de son fauteuil roulant, et continua sa route en cherchant désespérément une nouvelle porte ou un endroit où se cacher... Dans sa fuite, elle tomba sur d'innombrables plantes et fleurs, toutes plus magnifiques les unes que les autres, et les oiseaux et insectes vaquaient à leurs occupations sans se soucier de la jeune fille au fauteuil roulant, qui fuyait toujours, préoccupée par ceux "qui en avaient après elle".

Elle arriva finalement à un petit ruisseau, qu'elle mit à longer, jusqu'à arriver à un immense étang, surplombé d'une assourdissante mais grandiose chute d'eau...

Lorsqu'elle vit ce spectacle, Ilya se figea. Elle n'avait encore jamais vu une telle chose, d'une telle beauté, d'une telle intensité... Le grondement de l'eau pouvait faire peur, mais c'était si beau à voir que plus rien d'autre n'avait d'importance. Dubrensk, le bunker, Edminico, la station, et les gens qui la suivait... Plus rien n'avait d'importance.

Seul la beauté du lieu et l'instant présent comptait. Si elle devait mourir maintenant, après avoir vu pareil spectacle, alors elle accepterait volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:35

Asuna se sentant seule dans sa chambre décida d'aller faire un tour, elle n'avait encore jamais visiter l'extérieur artificiel autour de la station, elle se décida alors d'y aller faire un tour, une porte s'ouvrir et elle avança alors à travers les couloirs qui faisait ressortir une impression d'être revenue sur la terre, elle entendit un bruit qui venait d'un des couloirs, elle se dirigea dans ce couloir et le bruit se faisait de plus en plus grand, c'est alors qu'elle déboucha dans un immense endroit et après avoir avançait à travers plusieurs arbres, elle vue une immense cascade, elle ut émerveillée par ce qui s'offrait à ses yeux et avança devant l'immense cascade, c'était donc elle qui faisait tout ce bruit elle vit non loin d'elle, une fille dan un fauteuil roulant, elle s'approcha doucement de la jeune fille

"Bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:04

Le rêve qu'Ilya vivait éveillée se brisa en mille morceaux: une voix venait de s'élever derrière son dos... Ilya, tremblante, se retourna lentement, pour finalement faire face à son interlocutrice, soit une magnifique jeune fille...

Mais Ilya, cette fois, adopta une attitude plus méfiante... Même si le terme terrorisée est plus approprié. Son poing serra un bout de la serviette qui la recouvrait.

Ilya tenta une réponse hasardeuse:


"Bon... bonjour... Je... désolée, je doit y aller..."

Ilya recula doucement, fixant avec peur la personne qui lui faisait face. Plus elle la regardait, plus elle la trouvait belle, et plus elle avait peur..
Finalement à force de reculer, les roues du fauteuil roulant trouvèrent le vide. Vide menant directement à l'étang formé par la cascade. Ilya tendit les bras, tentant ainsi de se rattraper, mais c'était peine perdue...

La chute semblait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:25

[je peux?]

Gani entra dans cette salle qu'elle n'avais toujours pas visité, elle avais bien vue la plage qu'elle trouvais magnifique, elle se demandais si la chute d'eau l'était tout autemp.

Elle pénétra dans la salle, toujours avec sa guitare sur le dos, et fut saisit de la beauter de celle_ci. Elle la visita en admirant chacune des fleurs, chacun des animaux. Tout en admirent elle entendit des voix. Elle s'en aprocha silencieusement et vit deux jeunes filles aussi belles l'une que l'autre. Soudain, pour une raison qui lui était totalement inconnue, la fille sur la chaise roulante recula et risqua de tomber dans l'etang.

Gani, sans réflechir, se jetta sur sa main qu'elle avais tendu et la tira dans ses bras, laissent ainsi la chaise tomber.


"-Et bien... c'était moin une... sa va? Tu n'a rien?"

Elle asis la jeune fille prés de l'arbre le plus proche et s'agenouilla prés d'elle.

"-Désoler pour ta chaise, je n'ai pas put la sauver ... Mais c'était toi ou elle ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Asuna Minamoto

Asuna Minamoto


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : La où mon coeur veut bien m'emmener
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:54

[Moi, ça me dérange pas plsu que ça, à voir pour Ilya]

Asuna avait peur d'avoir effrayée la jeune fille car celle-ci lui dit qu'elle devait y aller et commença à reculer amis elle était près de tomber dans le lac, Asuna se précipita mais lorsqu'elle lu attrappa la main, une autre jeune fille fit de même, Asuna se demandait ce que cette fille faisait là mais se concentra sur la jeune handicapée

"Désolée, si je t'ai fais peur, tu n'as rien au moins?"

Mais l'autre jeune femme alla assoir la jeune fille au nouveau d'un arbre, Asuna se rapprocha et entendit la question de la jeue fille

"Ou c'est moi qui quoi? Si vous voulez tout savoir, je suis arriver ici et j'ai commencer à aborder cette jeune fille qui regardais la chute d'eau, j'ai commence à lui parler mais elle semblais avoir eu peur et à commencer a reculer ce qui a failli la faire tomber dans l'eau"

Elle se tourna ensuite vers Ilya et se rapprocha d'elle

"Je suis vraiment désolée, tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:03

Gani regarda la jeune fille, elle fut perturbée par sa beauté. Elle passa quelques minutes a la regarder, elle regardais sourtout ses yeux qui étaient de sa couleur préférée bleu trés foncé, ils rapelaient ce magnifique ciel étoilé de la nuit, puis se resaisit enfin. Elle lui sourit gentillement et dit doucement.

"- Tu sais je ne te demande pas d'explications, et puis il y a eu plus de peur que de mal... Aureusement dailleur... Et stp ne me vouvoie pas je m'apelle Gani."
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuite en fauteuil roulant... Empty
MessageSujet: Re: Fuite en fauteuil roulant...   Fuite en fauteuil roulant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite en fauteuil roulant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Chute d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser