Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu vas prendre... un petit déjeuner...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

Kimiko arriva devant le bureau d'accueil, cette fois elle en était sûre... c'était marqué en gros: "ACCUEIL"

Cependant elle ne voyait pas la tête a lunette qui aurait du siéger dérrière ce bureau...


"GRRROUUUUGGUUOOU!!!!!!!!!!"

Kimiko sursauta, gêée au possible, personne à l'horizon et son estomac s'obstinait à communiquer avec elle... on aurait dit un gros rugissement, provenant d'une bête énorme, alors que Kimiko devait faire un peu plus de 53 kilo toutes mouillée...

Eassayant de rester naturelle elle pianota sur le contoir en fantasmant sur un bon gros steack!
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

Pendant le voyage de retour,aucun son n'avait été émis par les deux jeunes filles.Yui se concentrait telment sur sa marche.Elle voyait bien que la jeune femme ne la porter pas dans son coeur....alors c'est pour cela que Yui ne voulait pas en plus, être un poids pour la jeunes femme.Du coup,Yui essaya de garder la cadence,les yeux rivés au sol.Elle apperçus enfin le bout de l'acceuil se pointait le nez.Elle afficha un sourire involontaire...comme lorsque l'on a atteint un but ultime...devant l'acceuil avant de rentrer elle se tourna vers Annie;mais la jeune femme ne semblait pas lui prêtait attention...Yui la regarda un instant et puis rentra à l'interieur.Elle la suivrait bien après tout...

Elle regarda devant belle et vit une pacarte montrant la direction du bureau de l'acceuil.Elle décida de s'en approcher,plus vite elle aurai fait ça,plus vite elle aurai finit...elle clopina lentement et au tournant d'un couloir aperçu en gros devant ses yeux,le buraeu...elle y vit aussi une silouhette fine s'y dessiner devant.Yui n'y prêta pas trop attention et s'avança...elle repensa subitement à cette soirer...tant de chose s'était passer depuis son arrivée.Il y avait des lieux fabuleux sur cette station et encore d'autres surement tout aussi beau.Un sourire apparut sur son visage...elle se souvint des personne rencontrées,pour certain se fut bref mais elle en garda un petit souvenir au creux de sa memoire...et puis il ya avait...Ana...cette fille était quelqu'un de bien...vraiment...elle sentit une petite pression dans son coeur mais pour une fois,ça ne lui faisait pas mal...c'était un doux sentiment.

*En y pensant,que vais je faire pour le repas?après tout,j'ai dit à Annie que je lui préparerai un truc...mais quoi?...je sais même pas où je l'emmenerai....arf..déjà qu'elle m'apprécie pas trop...et si elle me frapper comme elle l'a fait avec Ana?!....Non!...vite trouve une solution!...*

Son visage se décomposa à cette idée,ce n'était pas de la peur mais plutôt que Yui n'était pas en état de se battre...et puis elle n'aimait pas la violence.Elle avait toujours essayé d'utiliser les mots plutôt que les mains pour dialoguer....c'était un fait.Elle s'avança sans prendre garde à ce qu'il yavait devant...du coup elle se planta la tête la première contre un poteau non loin du bureau...elle tomba à terre non pas avec grâce et delicatesse comme on le voit souvent dans les films qui peut nous émouvoir un tant soit peu...mais bien comme une bonne gamelle qui aurai pour conséquence de faire rire n'importe qui.Yui se retrouva donc à terre,surprise de ce qui lui arriver,elle mit un temps à comprendre ce qui se passer.Son premier réflexe et de se retourner pour voir si on l'avait vue...prise en flagrant délit malheureusement,la jeune personne qui se tenait devant l'acceuil la regardait l'air un peu abasourdi....

*Ben quoi?ta jamais vu quelqu'un tomber?...remarque quelqu'un qui se prend un mur,il faut le faire...*

Elle tenta de se relever...et lorsqu'elle fut debout,elle enleva le peu de poussière qui s'était déposer sur ses habits et regarda la jeune fille devant elle...elle lui sourit gentillement mais avec une certaine gêne.


<<Ah,je suis un peu tête en l'air ces temps-ci,pardonnez moi si je vous est dérangée...>>

Elle passa sa main dans ses cheveux et soupira un coup puis son regard vint se poser sur la jeune fille à nouveau.Yui vit que la jeune fille attendait elle aussi,mais la secrétaire ne semblait pas être là...Elle s'appuya contre le mur un peu exténuer,elle n'avait pas pu dormir cette nuit,et puis la marche l'avait fatigué encore plus.Elle se perdit à nouveau dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:49

La secrétaire avait déjà fait plusieurs allés et retour, et à chaque fois Kimiko ouvrait la bouche pour parler et a chaque fois elle se retrouvait plantée là... par cette femme qui lui faisait signe qu'elle s'occuperait d'elle dans une minute...

Au final elle pourrissait là depuis une bonne paire d'heure, le temps paraissait long... elle commençait à divaguer, à scruter les alentours, envisageant d'élire domicile quelque par là... Dans l'accueil...


Après tout elle n'avait pas besoin de beaucoup d'espace, avant de partir elle n'avait emporté aucun effet personnel, et pour cause ils avaient tous été détruit...
Il ne restait plus rien de ses vêtements, juste ceux qu'elle portait sur elle, autrement dit son uniforme...
Mais ce n'était pas sa seule préoccupation... Elle n'avait absolument pas le moindre sous en poche, et son estomac réclamait lui de plus en plus fort ne semblant pas saisir le concept de payer pour se nourrir!!!

Totalement désespérée, elle posa sa tête sur le bureau, balançant les bras d'avant en arrière considérant avec le plus grand sérieux l'option du cannibalisme...

Elle entendit des bruits de pas et inclina à peine la tête sur le côté, pour voir deux filles arriver. L'une des deux boitait, elle trainait péniblement sa jambe alors que l'autre fille à côté semblait d'une royale indifférence malgré son air doux et candide... Enfin Kimiko n'avait jamais très douée pour juger les gens d'un seul regard... Elle sursauta quand l'autre décida de faire un gros câlin au poteau et qu'elle tomba de tout son long face contre terre. Le premier réflexe de Kimiko fut de pousser un petit cri de surprise ressemblant à peut près à ça:


"Uhuh??!"

La fille en question ne sembla pas s'être fait très mal, elle s'excusa auprès de Kimiko ce qui avait quelque chose d'assez absurde étant donné qu'elle avait fait une démonstration assez similaire de son habileté un peut plus tôt... Mais ça bien sur personne ne pouvait le savoir, ou presque...


" Oh, non c'est rien (baissant un peu la voix, un peu plus pour elle même) je sais ce que c'est..."



Voyant le regard absent de la jeune fille elle se demanda si le choc n'avait pas été plus violent qu'il n'y paraissait... Les deux filles semblaient attendre la même chose qu'elle...


"La secrétaire n'est pas là... enfin elle fait quelque apparition mais elle s'en va aussitôt... On dirait qu'elle a peur de voir le fils de Chucky débarquer..."


*Faut que j'arrête de parler pour rien dire....*
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:15

Yui ferma un peu les yeux sous le ocup de la fatigue...et oui...le marchand de sable passait souvent pour Yui.Elle s'était presque endormie,sa tête s'était trouvée une position que l'on qualifierai de suportable pour une petite sieste,mais fut bien vite réveiller par une douce voix qui lui était directement addressée.Elle ouvrit les yeux brusquement et scruta des yeux qui lui parler...c'était la jeune fille qui l'avait vu tomber.Yui mit un temps pour replacer logiquement dans sa tête les mots de la jeune fille et comprendre ce qu'elle venait de dire...après tout elle n'avait pas tout entendue.

Après ce petit moment de réflexion qui s'était traduit par un silence de mort après la réplique de la jeune fille,il y eu comme un brin de vie dans les yeux de Yui...comme si elle réssucitait!Elle sourit à la jeune fille..


<<Elle doit avoir pas mal de boulot...ou alors elle y va tranquillement...j'opterai pour la deuxième solution enfin de compte.>>

Elle se redressa pour apparaitre un peu plus convenable devant la jeune fille...elle l'observa un peu..son regard se porta sur les oreilles de chat qu'elle portait.L'étonnement s'inscrivit dans ses yeux...c'était plutôt étrange comme attribut...mais bon...qu'importe..

<<Euh,si je ne suis pas trop indiscrète...vous êtes nouvelle?>>

La douleur à sa jambe revenait peu à peu...mais le visage de Yui ne semblait pas montrer signe d'une souffrance quelconque...

*Allez supporte un peu..encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:14

La fille en face d'elle semblait s'endormir... Puis son re
Un grognement résonna en guise de réponse, c'était exaspérant...


"Je suis arrivée aujourd'hui... "

Le regard de Kimiko ce posa sur la jambe de la fille... elle la vit tréssaillir très légèrement, même si celle-ci n'avait pas l'air de souffrir.

Décidément depuis son arrivée elle n'arrêtait pas de voir des éclopées... peut être toute ces filles étaient de grandes guerrière sanguinaires blessées au cours de leur mission... Quoi que ayant vu les prouesses acrobatiques de la fille, son état n'était peut être pas si exceptionnel que ça...

"... et oh oui j'oubliais (elle lui sourit, penchant la tête légèrement sur le côté) je m'appelle Kimiko!"

Elle jeta un coup d'oeil à l'autre fille, restée en retrait... elle n'avait pas dit un mot depuis son arrivée... Kimiko plissa légèrement le front, signe d'intense réflexion...

* Peut être qu'elle non plus ne parle pas Français...*

Kimiko, désignant d'un signe de la tête l'autre fille: "Elle est Russe elle aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:48

[ Pardon pour l'attente! Annie: " Non, mais ça va pas? On ne s'excuse pas aux autres, c'est elles qui ont le devoir d'attendre notre royale présence " ]

Ça y est, Yui venait de pousser la grande porte de l'accueil. Annie qui regardait toujours un peu partout retrouva encore la même pièce misérable dans laquelle, plus tôt, elle avait fait marché la secrétaire. D'ailleurs cette dernière semblait être absente. Elle eût presqu'envie de faire du grabuge, mais elle se retenu voyant qu'il y avait déjà une jeune fille qui attendait à l'accueil. Peut-être était-elle partie chercher des informations et les papiers nécessaires... Bref, Elle entreprit de refaire un tour d'horizon. Elle y voyait les mêmes chaises tout à fait standard avec un décoration dans les tons de terre. Elle pris un mouchoir dans sa poche et s'écarta de la personne qu'elle avait suivit auparavant. Non, elle n'allait pas se moucher, ais bien tester la propreté de l'endroit en passant le bout de tissu sur une table en verre non loin des nombreuses chaises modernes. Sans trop se pencher, car Annie ne se penchait jamais; ç'aurait été s'abaisser, comprenez bien, effleura la surface vitreuse. Elle releva le sourcil gauche et sa bouche crochie lorsqu'elle remarqua la poussière grisâtre sur son bout de soie noir et jaune. Elle le secoua et se retourna brusquement en avançant dangereusement vers le bureau de la secrétaire. Elle entra tête première dans la discussion de Yui qui venait malencontreusement de tomber.

" Tsss, vraiment quelle idiote, tu pourrais faire plus attention... "

Elle tourna la tête vers la nouvelle. Une jeune fille beaucoup plus petite qu'elle semblant quelque peu effacée et aussi tête en l'air que celle qui venait de trébucher au plancher.

* C'est quoi cette station à la con? Y'a que des cruchottes ici ou quoi? *

" Alors, ton prénom c'est kimiko, pas vrai? Dit-moi très chère, aurais-tu vu cette limace qui passe ses journées derrière ce bureau de mauvais goût toute la journée? "

Son ton était un tant soit peu agressif. Elle croisa les bras et commença à regarder un peu partout. Elle ressorti son tissu et le jeta énergiquement sur le bureau de la secrétaire, faisant sursauter les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:40

Kimiko regarda perplexe l'autre jeune fille essuyer la table avec son mouchoir... Elle lança un regard interrogatif à Yui, qui haussa les épaules...

Quand elle parla c'était d'un ton assez rude, et elle mit quelques seconde à associer la "limace" a la bonne femme qui la faisait poireauter...

Elle fit un bon quand la fille jeta son petit bout de tissus un tantinet agressivement...


* Je crois que c'est elle le fils de Chucky!*

Kimiko recula d'un pas, (simple précaution) et désigna la secrétaire qui arrivait, portant une pile de paperasse qui ne lui permettait sans doute pas de voir où elle mettait les pieds...


"Heu je crois que la lima-, enfin que, qu'elle arrive..."


Quand la secrétaire arriva à leur hauteur elle pu voir qui se trouvait devant elle et sous le coup de l'émotion, enfin d'une espèce de panique hystérique et lacha son fardeau, qui s'éparpilla à leurs pied...

A côté d'elle la jeune fille en kimono souriait... mais rien de rassurant étant donné que son sourire avait quelque chose d'assez perver et malfaisant, on aurait dit le grand méchant loup sur le point de bouffer la pauvre biche toute crue, ou encore comme dans ces documentaires animaliers, le prédateur se jette sans pitié sur sa proie en la déchiquetant...
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:24

[Ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai changé de couleur...aucune idée mais bon as ce qui parait il faut changer les habitudes!!XD]

Yui se tourna lorsque Annie commença à parler...non pas qu'elle avait oubliée sa présence mais plutôt quel avait oublié sa façon de s'addresser aux autres.Elle fut même un peu surprise lorsqu'elle la vit jeter son mouchoir sur le bureau.Cette jeune femme avait décidément un caractère bien trempée...
Yui regarda le mouchoir et le fit glisser dans la poubelle machinalement.Elle était pas maniac pour un sous mais elle effectuait les gestes qu'elle pensait le mieux pour l'entourage.A ce moment là la secrétaire arriva et laissa tomber ce qu'elle portait...Elle semblait confuse et encore plus lorsqu'elle vit Annie en face d'elle...la jeune femme faisait décidément peur à tout le monde...


Yui regarda la jeune femme et commença une descente vers le sol...la douleur était insuportable,Yui avait l'impression que sa cheville aller s'arracher d'un moment à l'autre..elle serra les dents du mieux qu'elle put.Elle arriva à terre et se mit à genoux en face de la secrétaire.


<<Attendez je vais vous aider..>>

Elle commença à ramasser la paperasse et fit quelques petit tas de dossier.Puis lorsqu'elle eu finit de ramasser elle sourit à la secrétaire en lui présentant les dossiers ramassées.La secrétaire la remercia et lui sourit à son tour.Elle se releva et rangea les dossiers sur le bureau de l'acceuil.Elle fit signe d'attendre un peu à la jeune fille du nom de Kimiko.

Yui regarda un temps au sol et puis leva la tête vers les deux jeunes filles en passant ses mains dans ses cheveux l'air embarassé...


<<Euh..excusez moi mais est ce que une de vous deux pourrez m'aider à me relever?je crois que je ne suis pas capable de le faire toute seule...>>

Elle sourit à nouveau...comme une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:44

Il allait y avoir de l'action à l'accueil lorsqu'Annie vit arriver son gibier de potence. Elle sourit malicieusement lorsque cette dernière échappa le tout au sol. Elle la regarda s'affoler quelque peu. Elle devait se passer le film de sa dernière rencontre avec elle dans sa tête. La grande femme eût même un léger sourire en coin au lapsus de la nouvelle nommée Kimiko. Elle prit un peu plus le temps de l'observer et lorsque leurs regards se croisèrent, elle eût la grande gentillesse de lui faire un clin d'oeil.

" Oui, oui, vas-y te gêne pas jeune Kimiko, c'est bien une L-I-M-A-C-E, ah ah ah!!! "

Et voilà, Annie riait maintenant à gorge déployée. Cependant, on la vit stopper net son rire diabolique et vouloir s'approcher de l'insecte crapuleux qui gisait au sol avec ses nombreuses feuilles brouillons. Toutefois, elle fut coupée par Yui qui décida de prêter main-forte à l'ennemi. Annie haussa le sourcil et décida d'observer la scène un moment. Elle regarda la mère Thérésa à l'oeuvre... Elle soupira et détourna un instant la tête en levant les yeux vers le plafond.

* Elle est pas possible cette fille, elle va se tuer pour une vaut-rien... *

" Hé, Yui darling, tu sembles bien prise à ne plus pouvoir te relever ainsi. Une chance que Kimiko est là. Elle va pouvoir te relever. Pfff... Tu me fais pitié vraiment... "

Elle ramassa son tissu dans la poubelle.

" Yui! "

Son ton était grinçant et formel:

" Évite de jeter les tissus de soie. Tu vois, on les réutilise... Franchement... Tu ne le savais pas? "

Puis, elle regarda la nouvelle dans les yeux en lui faisant signe de la tête d'aider la blessée. Qu'est-ce que cette action insinuait? Ensuite, Annie se pencha pour ramasser une feuille en particulier. Elle y jeta un coup d'oeil. C'était les dossiers d'identification. Elle en ramassa le reste et donna le nécessaire à Kimiko.

" Ne te méprend pas, je fais ça pour qu'on aille au restaurant plus vite. Ah et puis, oublie pas Yui, t'avait des trucs à ramasser. Je suis sure que tu avais omis ce merveilleux détail... Bref, j'ai faim, donc grouillez-vous! "

Puis, elle jeta un dernier regard à la secrétaire. Elle s'approcha d'elle et lui écrasa une main gentilment.

" Très chère, la prochaine fois que tu échapperas les feuilles en me voyant, tâche au moins d'avoir la descence de parraître intelligente en les ramassant et de ne pas implorer la pitié des autres. Tu vois ce que t'a fait fait à l'éclopé de service? "

Puis, elle se retira et alla s'assoir sur une chaise en s'allumant une cigarette malgré le panneau d'interdiction de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:26


Sans s'en apercevoir elle s'était mise a fixer un peu trop la jeune femme, ça lui arrivait assez souvent de bloquer son attention comme ça... Celle ci la regarda à son tour, elle devait se sentir observée, mais lui fit seulement un clin d'oeil, avant de laisser échapper un rire bruyant qu'elle stoppa aussi vite qu'elle avait commencé pour se rapprocher dangereusement de la "limace".


*Elle me fait presque de la peine...*

Enfin ce n'est pas pour autant qu'elle l'aida à ramasser sa paprasse, elle laissa à Yui le soin de s'en occupper, et tourna son attention sur la fille à côté...
Elle ne connaissait toujours pas son prénom, et ne le lui avait pas demandé espérant que celle-ci l'introduirait dans la conversation ou que Yui le prononcerais, mais il n'en fut rien...

La brune était toujours a terre et semblait avoir quelques difficultés avec sa cheville. Etéant donnée que l'autre fille llui demanda si gentillement de l'aider, Kimiko ne se fit pas prier, de plus Yui tirait une de ces bouille! On aurait dit une gamine de 5 ans c'était assez drôle...

Kimiko se baissa et passa un bras autour de sa taille, et passa le bras de Yui autour de son cou. Elle se surpris a soulever assez facilement la jeune fille... Certes elle était vraiment légère ...

Quand elle se releva avec Yui, l'autre fille lui tendit le papier qu'elle était venue chercher et puis parla de restaurant. A peine le mot prononcé elle n'obéissait plus qu'à une seule de ses pulsions... Elle n'avait pas encore laché Yui et la mis sur son épaule comme un vulgaire baluchon, puis attrappa la main de l'autre fille sans lui laisser le temps de répliquer et se mit à courrir en criant:


"Restaurant! mais fallait le dire pluôt!!!"


Son regard brillait d'un lueur terrifiante, elle serrait la machoire, laissant échapper un petit filet de bave, elle n'avait plus en vu que de bon petits plats!!!

Elle tirait les deux filles comme si ce n'était que des poupées de chiffon, plus rien ne pouvait l'arrêter... ou presque...

Elle pila d'un seul coup manquant de faire tomber son chargementen se rendant compte qu'elle n'avait pas la moindre idée de la direction a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
YUI

YUI


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

Après s'être fait incendier par Annie pour le tissue de soie,Yui la regarda un instant puis détourna la tête lorsqu'elle vit Kimiko s'approcher pour la soulever...Yui put voir la jeune fille de plus près.Elle avait des yeux bleux foncés...Yui fixa un moment sur ces yeux...cette couleur lui donnait un petit côté sombre en contraste total avec le reste de son visage et de son corp;en effet elle avait l'air plutôt pleine de vie avec un petit côté enfant dans ses gestes....Lorsqu'elle Yui fut sur pied,elle n'eu pas le temps de remercier la jeune fille que celle ci semblait être prise en transe lorsque Annie lui parla de restaurant.

Elle prit Yui sur son epaule et Annie par la main et commença à courir en dan un des couloirs..puis kimiko s'arrêta net.Yui la tête en bas regarda d'un oeil inquiet si la jeune fille n'allait pas repartir à nouveau...elle se detacha des mains de kimiko qui semblait un peu confuse de son acte et se releva tant bien que mal.Elle regarda les deux jeunes filles et s'arrêta sur Annie,son visage était décomposé...Yui éclata de rire...elle n'avait jamais imaginer Annie faire ce genre de visage...puis lorsqu'elle eu fini elle se tourna à nouveau vers les deux personnes en face d'elle.

<<Et bien,Kimiko tu es plus forte que tu ne laisses le croire apparement...enfin bon,j'ai bien vu que tu ne savais pas où se trouve le restaurant,je m'en souviens à peu près et de toute manière il y a une fille qui connait bien la station à côté de toi...>>

Elle porta son regard sur Kimiko et lui sourit...


<<Tu as surement du entendre mon prénom mais,je voudrai me présenter comme il faut;je m'appelles Yui,je suis aussi nouvelle sur la station,je suis arrivée il ya peu de temps...quand à la jeune femme un peu "étrange" à tes côtés est c'Annie,une amie.>>

Elle regarda Annie cette fois et s'approcha d'elle,Yui était maintenant assez proche,elle prit son air naturelle avec un léger sourire au coin de la bouche..


<<Tu vas bien?j'esperes que oui...en tout cas,désolé pour ton tissue tout à l'heure,j'avoue ne pas être doué pour faire la différence,j'essayerai d'être attentive la prochaine fois promis...et juste une dernière chose...tu ne devrais pas être aussi dur avec les autres...je penses surtout à la secrétaire,je ne sais pas ce que tu lui as fait mais elle a l'air terrifié....>>

Elle se mit entre les deux jeunes filles et leurs prit la main...

<<Bah,pour l'instant le restaurant nous appel,nous sommes toutes les trois affamés alors allons y....j'irai chercher mes documents tout à l'heure ce n'est pas pressé...>>

Elles commencèrent à s'avancer dans la direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

Annie un peu bouleversée par l'état de Kimiko se laissa entraîner dans la course. Elle regarda Yui un peu bizarrement et Kimiko du même coup. Est-ce que Kimiko était dérangée au point de ne pas s'apercevoir que la cheville de Yui était enflée pour en ressembler presqu'à sa cuisse? Alors que les trois athlètes s'arrêtèrent Annie lâcha brusquement la main de Kimiko. Elle grimaça et lorsqu'elle remarqua que Yui la dévisageait elle se reprit aussitôt en levant les yeux vers le ciel, croisant les bras.

" Bah quoi, ma beauté te bogue ou bien tu veux un autographe? "

Puis elle soupira un fois de plus. On aurait dit un train qui laissait sortir la vapeur ayant trop forcer à monter une pente très vertigineuse. C'était toujours aussi difficile pour Annie de rester avec les autres. Elle regarda sa montre... Cela faisait maintenant 1 heure qu'elle endurait l'amie d'Ana et 30 minutes pour la nouvelle. Malgré son exaspération, elle restait toujours là. Ce fait fit redoubler son irritation et une autre expiration jahit de la locomotive humaine.

Yui fit les présentation. Il est vrai qu'Annie n'avait aps prit la peine de se présenter, mais elle ne semblait pas s'en préoccuper grandement. Ce n'est lorsque que les mots "femme étranges" lui vint aux oreilles fronça les sourcils en direction de celle qui émettait un long monologue. Elle serra les dents et les poings pour s'assurer de ne rien dire. Sinon, elle savait qu'Ana ne serait pas de bonne humeur et puis, cette maudite infirmière savait toujours tout avant tout le monde. Ce n'était pas infirmière qu'elle aurait du devenir, mais bien journaliste ou chroniqueuse. Quelle casse-pied. Puis, sans s'en rendre compte Annie commença à grogner toute seule dans son coin jusqu'à temps qu'un l'interloque.

" Quoi encore! "

<<Tu vas bien?j'esperes que oui...en tout cas,désolé pour ton tissue tout à l'heure,j'avoue ne pas être doué pour faire la différence,j'essayerai d'être attentive la prochaine fois promis...et juste une dernière chose...tu ne devrais pas être aussi dur avec les autres...je penses surtout à la secrétaire,je ne sais pas ce que tu lui as fait mais elle a l'air terrifié....>>

" Mais qu'est-ce qu'en j'en ais à faire moi de cette secrétaire. Je te signale qu'elle fait toujours attendre tout le monde. C'est une casse-pied comme... "

Elle mit sa main gauche devant la bouche et se reprit.

" Hum, contentons-nous d'aller manger. J'ai faim moi aussi. "

Elle sentie Yui lui prendre la main, mais se retira aussitôt. Elle s'assura de ne pas refaire la même erreur. Elle s'engagea au devant de la petite troupe et fit un signe de la main de la suivre.

* Je ne sais pas pourquoi je fais cela. Bon, c'est tout de même mieux que de s'ennuyer... *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

Kimiko ne se le fit pas dire deux, fois, elle aida même Yui à marcher pour aller plus vite... Elle jeta par la même occasion un regard un peu inquiet sur la cheville de Yui néanmoins pas suffisament pour se détourner de la délicieuse promesse de se goinffrer comme jamais!


[Je vous laisse ouvrir le post du resto^^ Enjoy!]
Revenir en haut Aller en bas
Annie Ramen

Annie Ramen


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Avertissements:

Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:34

[ J'ai posté au resto...Arrow ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas prendre... un petit déjeuner... Empty
MessageSujet: Re: Tu vas prendre... un petit déjeuner...   Tu vas prendre... un petit déjeuner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas prendre... un petit déjeuner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent va prendre le soleil !
» petit mot
» Juste un petit tout...
» Un petit jeu tout mimi
» hum petit problaime technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: L'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser