Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Kimiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:29

Durant le voyage, Kimiko n'avait pas participé à l'agitation ambiante, toutes ces filles avaient l'air de gamines de huit ans envoyées en colonie de vacance pour la première fois, on sentait un mélange d'exitation de peur et d'appréhension, rien de très extraordinaire quoi...

Quoi qu'en y réfléchissant bien Kimiko elle, n'était pas franchement mieux...
Finalement elle pensait s'être mis a pars, mais c'est sûrement les autres qui avaient du s'écarter... Elle faisait vraiment peur à voir... En temps normal si elle s'était vu dans un miroir elle aurait piqué sa crise en trépignant partout se plaignant de sa tignasse toute crade, et à ces moment là généralement Miyuki lui donnait une bonne claque et...


"Miyuki..."

Kimiko sourit un instant à la pensée de son amie, alors que quelque chose d'humide lui tomba sur la main, elle n'avait pas remarqué qu'elle pleurait...

Elle sécha furieusement ses yeux.

* C'est pas le moment de s'appitoyer! C'est fini le temps ou tu pleurnichais dans les jupes de Miyuki! *

A ce moment elle décida d'oublier la peine, d'oublier la douleur, elle voulait devenir forte, mais pour ça elle devait oublier qu'elle avait mal et cela signifiait oublier Miyuki pour un temps...


La navette arriva finalement sur la station et toute les filles sortirent les unes après les autre, explorant les alentour comme si elle sortaient d'une caverne et voyait le jour pour la première fois depuis des mois.

Kimiko sortit la dernière et elle aussi se comporta comme une taupe que l'on expose au soleil, a tel point qu'elle en oublia que pour marcher la clé c'était un pied ensuite l'autre en évitant les obstacles. Kimiko trébucha et son nez alla saluer le sol avec beaucoups trop d'enthousiasme à son goût.

Elle entendit quelque filles rire plus loin alors qu'elle se maudissait déjà d'être aussi gaudiche dans l'espace que sur la terre ferme...


Dernière édition par Kimiko le Jeu 22 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:16

La porte porte en acier s'ouvrit, laissant apparaître une jeune fille assise dans un fauteuil roulant et une infirmière derrière elle.
Ilya regardait d'un air émerveillé le SAS d'entrée de la station, sans vraiment savoir ce qu'était réellement l'endroit.

L'infirmière poussa doucement le fauteuil jusqu'à un bureau d'accueil non loin et entama la conversation avec une secrétaire. Puis elle se tourna vers Ilya et lui fit un clin d'œil:


"Attends moi ici un instant, veux-tu? Je n'en ai pas pour longtemps!"

Aya fit quelques gestes simplistes pour bien faire comprendre à la jeune fille de ne pas quitter l'endroit, gestes qui furent relativement bien compris.
Ilya regarda s'éloigner l'infirmière et se retrouva seule devant le bureau d'accueil, à regarder aux alentours.

Le SAS était un endroit étrange, à la fois un mélange de technologie austère et de décorations chaleureuses. Les tapisseries qui pendaient le long des murs d'acier provoquaient un effet étrange, presque irréel...

De temps à autre, des filles venaient à l'accueil pour se présenter. Parfois il y en avaient plusieurs par petits groupes, parfois c'étaient des femmes solitaires et souvent armées... On pouvait voir toute sorte de type de personne, de la simple lycéenne égarée à la combattante féroce de passage... Tout cela était vraiment étrange.

Ilya fut subitement attirée par une lueur bleue qui clignotait dans le mur d'acier du SAS. Elle regarda fixement la lueur, puis commença à s'en approcher doucement. Et plus elle s'en approchait, plus elle avait la sensation qu'elle s'éloignait, filant le long du mur d'acier...

Ilya, avançant du mieux qu'elle pouvait avec son fauteuil, suivait lentement la petite lueur bleue qui encore et encore semblait fuir et s'éloigner en suivant les murs froids de la station. Le bureau d'accueil semblait maintenant à l'autre bout du monde. Arrivée devant une vitre, la lueur bleue stoppa net, et à l'approche d'Ilya, disparue complètement... Ilya regarda tout autour d'elle, mais aucune trace de la petite lueur bleutée... La douce petite lumière s'était enfuie, pensa t-elle.

Puis il y eu un choc sourd derrière elle, comme si quelqu'un venait de tomber... Ilya se retourna, et vit une jeune fille, allongée au sol, se relever lentement rouge de honte... Pourquoi était-elle tombée? Qui était-ce? La curiosité d'Ilya recommença à se manifester sans raison particulière, à part peut être le fait que la jeune fille qu'elle fixait sans mot dire semblait avoir le même âge qu'elle, du moins, physiquement...

Elle la regardait ainsi, avec un regard et une expression neutre, avec un simple et petit sentiment de curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:06

Kimiko se releva péniblement, en se massant le bout du nez, elle avait les joues écarlate, et espérait que personne ne l'ai vu tombé. Manque de chance elle aperçut une fille aux cheveux vert la fixer, et se sentit d'autant plus ridicule de constater qu'il existait des témoins...

Elle ne savais pas vraiment ou aller, alors elle s'avança ver cette fille, et se passa la main dans les cheveux histoire de les remettre en place pour se donner un peu de contenance.


" Le sol, il est très glissant, fais attention quand tu marche à ne pas ... "

Elle réalisa seulement maintenant que la fille était en fauteuil roulant, et se frappa frénétiquement le front.


"Idiote! idiote! idiote! Je suis vraiment désolée j'avais pas vus que, enfin je savais pas, de, de loin je croyais..."

La fille la regarda se perdre dans ses parole un peu surprise que cette fille soit aussi bavarde...

Kimiko, inclina la tête et parla les yeux baissés, les joues écarlates.


"Je suis vraiment désolée, je voulais juste te demandais si tu savais ou je devais aller, je viens d'arriver et, tout ça est un peu étrange pour le moment..."



[ plus de post ce soir a moin d'une insomnie ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:26

Ilya regardait toujours aussi passivement la jeune fille qui venait de chuter au sol:

Elle devait être un peu plus grande qu'elle, environ 165 cm... Les petites oreilles de chat qu'elle portait produisait un effet étrange... On avait envie de sourire ou de rigoler, rien qu'en voyant ce petit ornement.

La jeune fille se releva, gênée par la présence du "témoin", et l'a noya sous un torrent de paroles... Ilya se demandait brusquement si toutes les personnes de la station étaient aussi bavardes... Non pas que cela la dérangeait, au contraire, mais c'est juste qu'elle n'arrivait pas à comprendre les paroles qui étaient prononcées à son encontre. Et la réciproque était valable, également.

Puis la personne s'inclina devant Ilya, se qui l'a surprenna au plus haut point : pourquoi cette jeune fille s'inclinait-elle ainsi? Qu'allais t-elle faire? Qu'allais t-elle demander? Après tout, c'était une inconnue complète pour Ilya... Celle-ci eut un frisson qui lui ramena immédiatement un très mauvais souvenir à l'esprit, souvenir qui l'a fit frémir de tout son être.

Le regard neutre de celle-ci disparut alors pour laisser place à un regard décontenancé et mal à l'aise, et ses mains se posèrent sur les roues de son fauteuil roulant, comme prête à fuir au moindre problème...
Ilya ne comprenait pas ce sentiment qui l'assaillait, mais étrangement, elle commença à avoir peur de la jeune fille qui se trouvait en face d'elle... Horriblement peur...

Elle évita le regard bleutée de celle-ci et s'exprima à elle dans un souffle:


"... Я ... Я не понимаю, что вы говорите ... Итак ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Kimiko se redressa si vite qu'elle se fit mal à la nuque...
Elle regarda la fille devant elle avec une expression de totale incomprehenssion sur le visage, elle leva un sourcil, puis l'autre, et ragarda finalement aux alentour pour vérifier que c'était bien la jeune fille qui avait parler...


. *C'est elle qui vient de parler? Elle se moque de moi ou quoi?*

" Excuse moi mais... j'ai du mal a comprendre... Tu sais si c'est une blague ça me fait pas rire du tout! Et puis j'en ai marre que tout le monde se moque de moi, ça fait trois jours que j'ai pas pris une douche! Je pue! Et puis..."

La jeune fille en face d'elle lui coupa la parole en baragouinant toujours des paroles incompréhenssibles, l'air légèrement appeuré par l'emportement de Kimiko.

Celle-ci se calma d'un coup, la fille essayais des lui faire comprendre quelque chose et n'avait pas l'air de se ficher d'elle.

Sa voix se radoucit: "Oh... je vois on parle pas la même langue... "

* Comment je vais faire si elles parlent toutes comme ça!!!*

Kimiko se lança dans d'interminables mimes mais ça n'avait pas l'air de fonctionner... au contraire la fille semblait de plus en plus appeurée...
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:45

Ilya était complètement apeurée par la jeune fille qui lui faisait face... Celle-ci lui faisait pourtant son possible en se lançant dans des mimes et des gestes de premier abord simplistes, mais cela n'avait pas l'effet escompté.

Ilya tremblait de tous ses membres, ses mains posées sur les roues de son fauteuil étaient devenues moites, et de légères gouttes de sueur perlaient le long de son visage... Elle ne savait plus quoi faire, et aucune réponse n'apparaissaient dans son esprit...

Quand soudain, une main se posa sur l'épaule d'Ilya, l'a faisant sursauter... C'était Aya, essouflée et en sueur...


"Tu... Tu peux m'expliquer pourquoi tu... n'es pas... restée là-bas comme je te l'avais ordonné???"

Ilya ne compris pas les paroles, mais néanmoins en compris le sens de celles-ci... Aya semblait en colère, et vraiment déçue par son comportement... Mais celle-ci se mit brusquement à rire, et s'adressa à Ilya:

"Allez après tout, rien de grave, n'est-ce pas? Du moment que je t'ai retrouvée..."

Puis le regard de la jeune infirmière se tourna vers la jeune fille rencontrée précedemment par Ilya:

"Tiens, qui est-ce? Une amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:25

Kimiko suivit l'échange entre les deux filles, et sursauta quand la femme qui venait d'arriver s'adressa à elle.

"Quoi? Oh, heu... (regardant la fille aux cheveux vert) je crois que pour l'instant je lui fait peur, il faut dire qu'on a du mal à surmonter les barrières du language... Dites lui que je ne voulais pas l'effrayer je cherchais juste où aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:48

A ses paroles, Aya souria tant en s'adressant à la jeune fille:

"Il est un peu normal qu'elle soit effrayée, elle n'est sortie de l'ABBOT qu'il y a 30 minutes... La machine de régénération si tu préfère. Comprends la, elle est un peu destabilisée, et en plus elle parle une toute autre langue que nous, donc...."

Puis comme se souvenant de quelque chose:

"Ha oui! J'oubliais le principal!"

Aya fouilla dans une des poches de sa longue blouse blanche et en extirpe une petite boule d'acier grosse comme une bille. Après manipulation, Aya déploie la sphère qui devient rapide un petit casque gris très fin, et très peu lourd... Après diverses manipulations, elle s'approche
d'Ilya avec le petit casque en main:


"Voila... Avec cela, tu pourras parler avec tout le monde sans problèmes..."

Aya enfila doucement le casque sur la tête d'Ilya, avec précaution, et fit quelques derniers réglages. Cette dernière se laissa faire, confiante d'être entre es mains connues...

"Voila! Tu devrais comprendre ce que je dis maintenant. Non?"

Un court silence se fit sentir, puis soudain, comme par magie:

"Oui... Je comprends maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

* Abbot? Régénaration?*

Kimiko hocha machinalement la tête, la nouvelle arrivante avait l'air d'être une aide soignante, enfin sa perspicacité la conduisit à cette conclusion d'après la blouse blanche qu'elle portait. Son regard passa d'une fille à l'autre, et elle regarda stupéfaite la petite boule argentée que venait de découvrir se transformer en une sorte de casque. Elle sursauta en entendant la fille aux cheveux vert prononcer des mots en français, elle se sentait plus à l'aise maintenant, le mimes c'était vraiment pas son truc!

Inutilement elle pronnonça quand même chaque mot haut et fort en détachant bien les syllabes

"BON-JOUR, JE M'A-PPE-LLE KI-MI-KO"
Revenir en haut Aller en bas
Ilya
Petite infirme timide un peu admin :3
Petite infirme timide un peu admin :3
Ilya


Féminin
Nombre de messages : 917
Localisation : Station Tamao
Age du personnage : 16
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

La jeune fille venait de se présenter. Ainsi, elle s'appelait Kimiko... Un bien joli prénom... Ilya regarda un instant avec un regard demandant "que faire?". L'infirmière qui lui fit un petit sourire, lui faisant comprendre qu'il n'y avait aucune peur à avoir de la part de la jeune fille. Ilya bredouilla alors:

"Bon... bonjour... je m'appelle Ilya..."

Ilya hésitait à parler à cette jeune fille, tiraillée par un sentiment mêlant inconnu/curiosité/appréhension. Bien qu'elle avait apparue intimidante tout à l'heure, elle ne l'avait sans doute pas fait exprès... Et puis, Ilya semblait intriguée par Kimiko... Ce qu'elle faisait là, qui était-elle vraiment, et de nombreuses choses encore. La question qui revenait souvent à l'esprit d'Ilya était toujours la même: où était-elle... Ilya profita du fait d'avoir maintenant le casque pour poser la question à Aya...

"Heu... au... au fait... Où sommes-nous?"

L'infirmière rigola:

"Nous sommes dans la station spatiale école Tamao, station-refuge pour toutes les femmes, qu'elles viennent de Terre ou d'ailleurs, à cause de la guerre..."

Le regard d'Ilya devînt plus inquiet. Ainsi, elle était dans une station spatiale... réservée aux femmes... Ilya prit un air grave et demanda:

"Mais... quelle guerre?"

Une main se posa sur la tête de la jeune fille et caressa doucement ses cheveux... L'infirmière lui dit alors:

"Il est un peu trop tôt pour parler de tout cela. Tu viens juste de te réveiller de 2 mois de régénération, donc je pense que tu ferais mieux d'aller te reposer. D'accord?"

La jeune fille hocha de la tête et l'infirmière se placa derrière elle, prête à pousser le fauteuil. Elle s'adressa à Kimiko en souriant:

"Kimiko, c'est cela? Tu peux t'adresser à l'accueil pour que l'on t'aide à retrouver ton chemin. Tu peux te situer grâce aux panneaux indicateurs sur les murs... Quant à moi, je vais emmener cette jeune fille dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko

Kimiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : alors heu oui je suis heu.. allez marche! *frappant le Gps* ah voilà je suis là!!!
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:53

Kimiko suivit les instructions de l'infirmière non sans avoir salué Ilya...
En chemin elle repensa à cette Ilya...
* Je me demande comment elle peut ne pas savoir où elle est... en tous cas je crois qu'elle parlait Russe... oui y'avais une fille à l'orphelinat qui venait de l'ouest... Olga... elle était rousse... Bref peu importe la couleur de ces cheveux... même si en y pensant cette fille était horrible... Bon stop! Alors accueil accueil...*

Kimiko passa devant un panneaux d'information, et suivit les indications pour se rendre à l'accueil...



[ ===> ACCUEIL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kimiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kimiko   Arrivée de Kimiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kimiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser