Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée de Gani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Gani entra dans la cambre avec sa valise. Celle_ci était assez spacieuse et contenais 3 lits ainsi que 3 armoires. Elle déposa sa valise prés de sa propre armoire et choisi son coter de la chambre.

*Première arrivée, première servie ^^*

Elle rangea toutes ses affaires puis commença a décorer son coin de chambre. Elle boura le mur de posters de tel façon que l’on ne pouvais plus apercevoir le mur blanc qui se trouvais en dessous.

*C’était une couleur trop neutre de toute façon*

Elle rangea son kimono dans l’armoire et ses armes d’entraînement à coter de son lit. Elle brancha son empli de guitare et commença à jouer un morceau de son groupe favoris : ACDC.

*Un peux de repos avant que ma colocataire n’arrive… J’espère qu’elle sera mignonne*
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Defomu

Defomu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

Defomu arriva devant la chambre qu'on lui avait donnée. Elle était rentrée dans la station non sans mal et avait pu se procurer une chambre sans l'aide d'une chose appelée "argent" avec qui elle était visiblement fâchée. Devant la porte, donc, Defomu entendit de la musique provenant d'une guitare. Ce ne pouvait être un CD, le son n'était pas le même. Elle entra brusquement, comme pour se faire remarquer à cause du bruit de la musique. Defomu n'avait aucun bagage ... forcément, quand on vient clandestinement ... Elle était vêtue d'une chemise blanche avec un corset rouge par-dessus, surmontés d'une cravate noire. Pour ce qui était du bas, elle portait une petite jupe noire avec des collants résilles, suivis par des bottes noires. Sa petite taille contrastait un peu avec son look. Defomu s'assit sur le lit d'en face et regarda sa colocataire guitariste sans dire mot. Elle la fixait de ses yeux jaunes avec un regard impassible et neutre, sans doute méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/tenshinohikari
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:06

Gani regardai sa colocataire dans les yeux sans dire un mot. Les yeux de cette fille l’avaient complètement hypnotisé. Elle lui souri et se risqua à débuter une conversation.
« Salut, je m’appelle Gani ^^ alors c’est toi la personne qui devra me supporter ? Et bien miss, je t’ plein »

Un léger sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille, cela permis a Gani de continuer la conversation, elle avait eu peur de l’avoir déranger.
« C’est quoi le joli prénom de la jolie fille que j’ai en face de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Defomu

Defomu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

Defomu, toujours assise sur le lit d'en face comme pour décréter qu'il était sien, avança un peu sa tête de façon à mieux voir cette "Gani". Elle s'assit ensuite en tailleur sur le lit sans prendre garde à enlever ses bottes. Etant encore méfiante vis-à-vis de sa colocataire, elle ne voulait pas laisser ses seuls biens joncher par terre comme de la vulgaire crotte. Gani semblait lui avoir posé une question, mais Defomu attendit un peu avant de répondre. Elle était occupée à la décrire dans sa tête. Quelques minutes plus tard, elle se décida à parler.

- De ... fo ... mu. dit-elle lentement, comme pour bien faire attendre Gani et embêter ( pour être polie ) son monde par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/tenshinohikari
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

Gani fut étonné de la façon dont elle avait épelé son nom.

*Bon d’accord j’ai peut être l’aire méchante mai je mange pas les gens quand même*

Elle se leva de son lit et pris la chaise qui se trouvait dans un coin. Elle vient mettre le dos de la chaise face a Defomu et s’assis face a elle en déposent sa tête sur le dossier de la chaise.

« Quoi j’ai l’aire si méchante que ça ? Ne t’en fait pas, je mange pas les gens… Nan, ce que moi je dévore c’est le ramen =P »

Gani rigola et Defomu eut a nouveau un léger sourire.

« Tu aimes la musique miss ? Enfin sa te dérange pas que je t’appelle comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Defomu

Defomu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

Defomu pencha légèrement la tête au-dessus de Gani, la hauteur du lit aidant. Elle plissa un peu ses yeux de couleur étrange et un sourire en coin se dessina sur son visage. Peur? Elle n'avait plus peur de grand chose, maintenant. Depuis qu'elle savait à quoi on avait affaire après la mort, cela lui importait peu. Elle aurait juste l'inconvénient de se guider toute seule au Paradis, mais elle connaissait le chemin par instinct. Les longs cheveux noirs de Defomu caressaient la chaise. Toujours regardant Gani, elle finit par dire:

- La musique ... bien sûr ... dans un autre genre que toi, je faisais du piano quand je le pouvais ... Et puis ... appelle moi comme tu veux tant que ce n'est pas ...

Defomu releva la tête brusquement, faisant virevolter ses cheveux noirs de jais.

- ... un certain nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/tenshinohikari
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:49

Gani aimais bien l’aire mystérieux de Defomu. Elle lui souri et alla débrancher sa guitare pour la ranger dans l’armoire. Elle sorti alors sa deuxième guitare qui était une guitare sèche.

« Si je comprend bien tu aime le classique ? »

Defomu acquiesça avec un mouvement de la tête. Gani s’assis à coter d’elle sur le lit après lui avoir passer la main dans les cheveux.

« Ta les cheveux hyper doux ^^ »

Elle appuya sa guitare sur sa cuisse droite et saisit le manche de la main gauche.

« Je connais pas de musique classique, ce n’est absolument pas mon genre donc je vais te faire quelques accords qui sonnent bien ensemble et tu me dira se que tu en penseras ok ? »

Elle se mit à jouer sans même attendre la réponse de Defomu. Elle se laissa emporter par la musique. Laissent ses doits glisser sur le manche et appuyer sur les cordes, en pincent les cordes de son autre main elle entra dans le monde des notes et des accords, ce monde dans lequel elle se sentait bien et elle le fit découvrir a Defomu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Defomu

Defomu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:58

- La musique classique ... on va dire ça ...

Quand Gani passa sa main dans les cheveux de Defomu, celle-ci perdit son sourire en coin. Elle n'aimait pas qu'on l'approche comme ça, elle traduisait ça comme si on la traitait comme une simple gamine. Mais elle ne dit mot. Elle préférait écouter la mélodie qu'émettait sa colocataire avec son instrument plutôt que de jacasser pour un simple geste. Les humains, y compris elle et elle en était consciente, avaient des besoins étranges, le fait de batailler pour n'importe quoi était compris dans le forfait. Defomu s'amusait souvent à chercher les défauts de l'espèce humaines et les siens en premier. Se laissant porter par la musique, elle finit par fermer les yeux pour en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/tenshinohikari
gani

gani


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : bruxelles
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:45

Gani tourna son regard vers Defomu et la vit les yeux fermers. Elle souri et continua de jouer pendent un petit moment. Lorsqu'elle s'areta elle se tourna vers sa colocatrice.

"On dirait que sa ta plus? Je suis pas hyper douée mais je fait de mon mieu pale "
Revenir en haut Aller en bas
http://gani03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Gani Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Gani   l'arrivée de Gani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Gani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Les Chambres :: Chambre de Defomu et Gani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser