Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Defomu

Aller en bas 
AuteurMessage
Defomu

Defomu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Humeur: Endormis Endormis
Avertissements:

Arrivée de Defomu Empty
MessageSujet: Arrivée de Defomu   Arrivée de Defomu Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:10

Defomu se trouvait dans le vaisseau spatial qui déportait un grand nombre de femmes dans la station Tamao. Elle y était entrée clandestinement non sans mal, dépourvue d'argent. Il faut dire que quand sa mère avait encore un atome de vie, elles n'avaient déjà pas les moyens de se payer un billet de transport quelconque; et y entrer clandestinement à deux était trop risqué. Defomu avait alors l'avantage de se trouver seule pour voyager gratuitement et "sauver sa peau" par la même occasion. Mais elle était surtout partie pour ne plus voir un seul homme ... ces gens qu'elle haïssait ... qu'elle méprisait ... si elle aurait pu, elle les aurait déjà neutralisés sans aucun scrupule ... cela aurait sûrement amené la paix dans l'univers ... la paix n'existe pas, malheureusement.
Arrivée à destination, il fallait encore que Defomu ressorte sans se faire remarquer. Le problème était que son billet, indispensable pour ressortir, était inexistant. Aucun plan ne lui parvenait à l'esprit ... tant pis. Elle tenta l'indifférence. Passant devant les deux hôtesses de l'air comme si de rien n'était; bien sûr, les deux femmes n'étaient pas dupes. Elle barrèrent le passage à Defomu. Celle-ci passa en dessous du bras de l'hôtesse qui fendait le haut de sa poitrine. Sa petite taille aidant, la jeune fille passa en dessous du bras et courut en direction du sas de la station, traversant le couloir reliant la station Tamao et le vaisseau.
Poursuivie par une hôtesse et une autre femme que Defomu n'avait pas vu auparavant, elle atteint enfin le sas mais, une fois rentrée, les deux femmes réussirent à la rattraper et la tenaient par un bras chacune. Defomu baissa la tête, ne laissant voir que ses cheveux d'un noir profond pendants, cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/tenshinohikari
 
Arrivée de Defomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Station Tamao, Vaisseau-Mère :: Le sas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser