Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 baisser la rage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

baisser la rage Empty
MessageSujet: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:55

Mina sortit en furie du restaurant ou le discours d'eikiko a la fois hillarant et honteux pour Mina lui avait brisé les tympans. Comment avait elle put dire de telles choses , se rendait elle compte egalement de ce qu'elle venait de dire, ? des enormités auxquelles la jeune femme ne croyait absolument pas depuis peu de temps. S rage l'emmena au fil des couloirs pour deboucher ironiquement au parc. a l'endroit meme ou la prit sa premiere crise. souvenir des plus troublant . elle se voyait encore la, sauvée in extremis par la jeune Ana qui lui sera ensuite d'une aide incroyablke jusqu'a ce qu'elle la degage ni plus ni moins de sa quete au retour de la terre pour ne pas l'impliquer davantage.

Bouillante de colere, Mina se laissa tomber au sol. une lueur rouge lui attira le regard . Au dehors, elle pouvait apercevoir la lune rouge . autre ironie du sort , l'endroit ou tout basculera definitivement en attendant son heure. l'heure ou elle se reveillera et ou elle ne pourra que voir ses atrocités. la ou elle avait finalement perdu Jessica de vue et elle d'ailleurs que devenait elle? touhjours pas de nouvelles voila qui devenait des plus inquietant , mais mina se refusea de penser que la gerante pourrait se laisser abatre ainsi pas celle qu'elle connaissait pas avec ce qu'elle etait elle aussi.

La jeune femme resta allongee donc la a essayer de retrouver son calme mais continuant de serrer les poings rien qu'en repensant a cette catastrophe incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:10

andréa avait vue mina quitter le restaurant assez brusquement, normale vue les parole de d'eikiko. Andréa avait juste u le temps de payer l'addition et de s'excuser aupres d'eikiko qu'elle s'engagea dans les coulours de la station a la recherche de mina. A la sorti du restaurant, elle la vit un peu plus loin. Andréa courut pour la ratraper mais elle arriva a une intersection, par ou était t'elle partie? au hasard, elle prit a gauche, ce qui l'amené dans un autres couloirs. Elle senti au loin une odeur assez particuliére. un odeur de natur. Elle touva cela étrange, elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. stupeur, elle vit un parc, un véritable parc a l'interieur d'une station. avec ses yeux ébahie elle regarda au alentours et vit mina un peu plus loin. elle se mit a crier dans sa direction

"MINAAAA, ATTEND MOI!!!"

avait t'elle pensait a andréa? savait t'elle qu'elle ne connaisait rien a la station?
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:48

Avec cette rage qui etait contenue en elle, Mina avait totalement oubliée Andréa. la voix de cette derniere la ramena a la raison . A l'entente de cette voix Mina se redressa rapidement et un peu honteuse se rapprocha de la capitaine du black spider, une mine a la fois deconfite et rageuse parcourant son visage, mina ne savait quoi dire pour s'excuser de son attitude des plsu gamines. s'avanceant calmement elle s'arreta quelques pas devant Andrea et prit une grande inspiration

"Pardonne moi dans ma rage j'ai completement oublie que tu venait d'arriver je suis impardonnable! je n'aurais jamais du te laisser la bas seule j'ai agit comme une gamine! mais je en la supportait plus!"

Honteuse de son comportement, de ce derapage inattendu, Mina se tut un instant revoyant la scene defiler devant ses yeux, ces paroles limites comiques et limite insultantes , elle ressentait son sang bouillir de manniere incontrolée mais rien ne devait paraitre devant Andrea cela ne servirait a rien toute façon de laisser transparaitre ces emotions incontrolées. le silence se fit dans le parc , pas une feuille ne boiugeait, pas une branche rien. juste le silence de la honte que ressentait Mina devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

andréa arriva a hauteur de mina qui s'était aproché d'elle pour s'excuser. Andréa était occupé de reprendre sa respiration et haletante elle lui dit

"pffiiuuuu, tu m'a fait peur, pas pour m'avoir laissé, mais pour ta réaction. Non, ne t'en fait pas, je comprend ce que tu veut dire, moi aussi j'ai été assez surprise de la réaction de cette fille. Bah, faut se dire que la nature féminine est faite comme sa,"


elle se redressa et lui sourit, et continua

"laissons cela de côté, et explique moi cette endroit, jamais je n'aurait cru qu'un telle parc existé dans cette station, y'a d'autres surprise comme sa, du style d'un parc d'attraction ou je sais pas moi un stade de foot?"

andréa regarda mina, elle voulait a tout prix oublier cette histoire, si elle était venue sur la station ce n'était pas pour se faire traiter d'ingrate ou même pour crée des disputent.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

La catastrophe ambulante avait definitivement gaché la journée. Heureusement pour Mina andréa la ramena sur le bon chemin essaytn de changer de sujet , il ets vrai que s'arreter sur une telle histoire n'aurait rien d'interressant ni rien de bon. Penser que le parc enfoui au beau millieu de la station etonnerai Andrea, ca par contre etait plus difficile , meme si elle pouvait le comprendre en repensant aux mots d'Andrea sur le vide et le fait de poser pied a terre. Mianse retourna pour revoir ce parc, et notemment la ou son regard s'arreta immediatemment comme attiré, la ou sa crise eut lieu , la ou tout commenca pour elle.

"Pardon oui passons...il est vrai qu'a la base je devait te parler de la station... et ben crois moi, tu n'a encore rien vu! en plus de ce parc on y trouvce une foret tres agreable, des piscines, et d'autres choses , on a meme une salle de sport enfin salle ca c'est ce qui est marque sur l'entrée je qualifierait plus cette pseudo salle comme un stade olympique on y trouve tout de mem une piste de quatre cents metres tu vois le genre, mais le plus bel endroit pour moi ce sont les chutes d'eau..."

Se taisant un instant pour laisse rle tempsa andrea de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. pendant se temps, elle se dirigea vers cet endroit ou elle vit sa vie basculer, endroit maudit dasn son coeur parmis tant d'autres.

"Ne me demande pas par quel ... "prodige" elle a reussit a crer cette station aux milles merveille smais le fait est la, c'es ton ne peu plus réel tout en semblant encore irréalisable."

La discussion avait finalement viré vers un autre sujet reste a voir si cela serait suffisant pour oublier l'autre fille du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

andréa vit que mina changea de regard, son regard noir se transforma peu a peu en un regard de tristesse ou plutôt de regrets, mais andréa n'était pas très forte dans se domaine, déchiffrer les sentiment par la seul vision de leurs visage. Elle écouta mina, c'est vrai, cette endroit est incroyable. mais il l'était d'avantage lorsque mina lui parla de la foret, du gymnase qui était en faite un véritable stade olympique, a chaque fois que mina expliqué ce qu'il y' avait, andréa été de plus en plus surprise. surtout quand elle lui dit qu'il y avait des chutes d'eau, la, andréa resta sans voix, de l'espace sa ressemblait a un tas de féraille comme elle en avait déjà vue, mais de l'interieurs, c'était une planète a elle toute seule. Mina avait raison, cela semblait irréalisable mais pourtant, c'était la devant leurs yeux. a se moments, elle pensa a son équipage, ils devaient vraiment s'amuser dans cette station elle pensa

*esperons que les jumelles ne boivent pas trop, sinon sa risquerait de partire en vrille.*

puis elle prit la main de mina et la tira en lui disant

"bon, si j'ai bien comprit, tu a beaucoup de chose a me montrer, mais avant tout, baladons nous un peu dans se parc"

par curiosité, elle toucha l'herbe, et toucha une feuille puis elle s'écria

"mais c'est du vraie, c'est de la vrai herbe, se sont de vraie feuilles de véritables arbres, mais...."

ni une ni deux, elle lâcha mina pour enfin se rouler dans l'herbe et se mit a rire un rire qui venait du cœur un rire sincère, première fois depuis longtemps qu'elle n'avait pas rie de si bon cœur, elle s'asseia après s'être roulé et demanda a mina en tapotant sur son côtées

"allez vient, profite de cette nature, sa sent si bon et c'est si agréable de sentir un parfun naturelle. assis toi et discutons un peu,."

andréa lui sourit, en accompagnant ses paroles, a la fin de sa phrase, andréa s'allongea a nouveau profitant de se tapi de verdure qui se déployait sous son corps.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Voir Andrea ainsi fit plaisir a voir et appaisa Mina un instant elle oublia cette catastrophe incroyable qui l'enerva peu avant. La joie de vivre attendrissate de la jeune femme fit sourire mina qui tenta tant bien que mal de la suivre avec difficultés. Une fois cette derniere arrétée, elle vint s'asseoir a ses cotes pour un petit moment de detente fort appreciable malgre sa haine pour cet endroit ou elle se sentai plutot mal depuis qulques temps.

"et oui tout est vrai... encore un truc impensable... et pourtant c'est la sous nos yeux, comme une planet de metal renfermant les mysteres de la vie, les restes de la nature en un vaisseau innimaginable et pourtant bien réel..."

La jeune femme aux cheveux mauves prit alors une grande inspiration , meme l'air semblait pur et la serenité du parc suffisait a ce que l'on oublie presque le reste de sa propre vie . la derniere remarque d'andrea fit sourire Mina

"Discutter? tu veux discutter de quoi? Profite deja de cet endroit, tu n'es pas sensée repartir tres vite? on en trouve peu des endroit comme ca dasn l'espace, y compris sur les planetes connues je pense bien que je n'ai jamais ete sur d'autres planetes ... contrairement a toi j'imagine je me trompe?"

Mina avait conscience que ses paroles pouvaient se trouver blessante ou peu engageantes pour le moins mais elle ne savait pas sur quoi lancer la discussion pour le moment l'espace etait peut etre pas la bonne solution etant donné qu'andrea y passait sa vie masi c'etait deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

andréa regarda mina, c'est vrai que dans tout l'immensité de l'espace, elle n'avait jamais vue autant de verdure. La plupart des planètes quelle avait visité était détruite, détruite par toute ces guerres, détruite par l'homme et son envie de pouvoir. Elle avait parcouru beaucoup de année lumière, elle s'était fait des amies comme des ennemies. Elle lui sourit, mais cette fois si, c'était un sourire triste, plein de regrets elle lui répondit.

"Non, tu a raison, j'ai énormément voyagé,........... et j'ai énormément de bon souvenir,........ comme des pénibles. Tu voit mina, je considère cette station que mon dernier refuge."

a ces mots, andréa se leva et fit quelque pas tout en continuant a discuter

"je vais être franche avec toi mina,......... je ne suis pas un ange, beaucoup de sang sont sur mes mains.J'ai tué beaucoup de personne et j'ai trahi mon capitaine. Non pas par jalousie, mais plus par liberté."

elle regarda ces mains et se retourna en lui avouant la vérité

"je vais te dire une choses, mais je t'en prie, ne le répète a personne ,............... je suis une pirate, une mercenaire de l'espace, mon domaine est l'espace, mes cibles sont les cargos de ravitaillements, mes ennemies les hommes mais pas seulement."

andréa resta debout et regarda au ciel, un hologramme reflété le ciel bleu qu'on pouvait voir dans les livres de la terre, elle continua.

"j'ai passé mon temps a fuir et a craindre de me faire prendre, mon équipage est toujours derrières moi, mais............. je sent bien qu'il veulent se posé, ils veulent connaitre autres choses que la guerre et les abordages, les jumelles veulent ouvrir une boutique de robotisation, le docteur veut bosser dans un hopitalle, reynolds,...... je ne sait pas se qu'elle veut, mais je suis sure qu'elle veut quelque chose, quand a moi,...... je ne sait pas trop. Mais quand je voit cette beauté s'ouvrir devant moi, je me dit qu'une autre vie est possible, tu comprends?"

elle s'installa a nouveau a côté de mina et une larme se mit a coulé le long de sa joue

"mais je sait que je ne pourrait m'arrêter a cause de mon passée. Je ne sait pas, je peut me tromper, mais quand j'ai vu ton regard dans le restaurant, j'ai compris, j'ai comprit que toi aussi tu avait des regrets. Mais tu a de la chance, cette chance de ne pas être rejeté a cause de ton nom, a cause de ce que tu est, a cause de ton passé. Je ne veut pas de pitié, je ne veut pas me racheter une conduite, j'aime ce que je fait, mais si je pouvait tout recommencé, je changerait certaines choses."


a ces dernier paroles, andréa regarda mina, un nouveau sourire venait d'apparaitre sur son visage, toujours cette larme qui coulant le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:25

Sans dire un seul mot, Mina ecouta sa nouvelle amie lui ovrir son histoire, son metier de mercenaire, le sang sur les mains, la mutinerie, chasser les cibles quelles qu'elles soient. Elle se tourna alors vers Andrea qui avait une larme a l'oeil. la tristesse qui etait en elle, comme des remord? etrange de voir cela venant d'elle , mais Mina se refuseait de voir une amie dans un tel etat, elle n'avait rien put faire pour Jessica il faudrait se reveiller! plaçant la main sur l'epaule d'andréa, Mina se releva a son tour avant de rester stoique et de prendre la parole, a son tour de parler d'elle du moins sur ce qui ne paraitrait pas invraisseblable .

"Tu sais peu de monde ici est comme tu le dis un ange...moi la première... sur terre j'etait un soldat comme bien d'autres, j'ai tué moi aussi moultes personnes, le pire est que j'ai mene mes amies a la mort, etre la seule survivante m'a traumatisée. j'ai trahie une amie il y a peu, elle n'avait aidé a retrouver mon passé et je l'ai renvoyé ici sans meme lui demander son avis avant de partir loin d'ici il y a quelques temps...etre rejetée je ne sais pas ce que cela peut dire mais je vis d'autres souffrances tu peux me croire "

Mina se tut volontairement sur ce qui se passa sur la lune rouge lors de son escapade avec Jessica et ce qu'elle "vecut" ensuite.

"tu parle d'un refuge et tu as fort bien resumé la station... lorsque je suis arrivée ici, j'ai pensé partir loin de la guerre , loin des morts, loin de ma vie... j'ai finalement reploge dedans masi je m'en sort pour ainsi dire grandie cependant je t'envie..."

Ce fut au tour de Mina d'avoir une petite larme a l'oeil qui fut visible lorsqu'elle se retourna vers Andrea.

"Oui je t'envie... toi qui voyage dasn l'espace, toi qui a l'oportunité d evoir les mondes, de connaitre tant de choses, toi qui echappe parfois a ce conflit qui nous pourrit toutes... cette sensation d eliberté , ce cran superieur a celui que nous vivons ici... "

Mina s'agenouilla ensuite face a face a Andrea, lui prit la main et la regardant das les yeux lui demanda d'une voix tremblante

"Tu m'a dit que tu partirait tres vite c'es tbien cela? j'ai une faveur a te demander alors... Permet moi de faire partie de ton equipage ... permet moi de partir de voir l'univers de me permettre de voir ce que je ne vois pas , de ne pas rester enfermée ici dans ce paradis artificiel permet moi de me retrouver ne serait ce qu'une fois ... Rester ici ne me fera plus avancer ..."

Mina joigna son regard aux yeux d'andrea attendan t sa repons e prete a accepter n'importe quelle reponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





baisser la rage Empty
MessageSujet: Re: baisser la rage   baisser la rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baisser la rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser