Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier arret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:11

Conformement a ce que Andrea Desirait, Mina l'emmena a sa suite en direction du restaurant de la station Tamao. La derniere fois qu'elle yetait passée et meme a chaque fois cela s'etait fini de plustot mauvaise manniere pour ainsi dire. Mokona et Ami avaient disparu peu apres leur venue ici pour le plus grand malaise de Mina qui se croyait un tantinet maudite en ce t endroit.

S'etant tue pendant le tres court chemin depuis l'embarquadere, Mina laissa Andréa entrer la premiere la laissant admirer l'interieur de l'etablissement de ses propres yeux. Apres etre entrée a son tour, Mina la laissa donc un instant pour rechercher un endroit ou s'installer. des souvenirs lui remonterent a l'esprits allez comprendre pourquoi! mais cela lui permit au moins de voir que les places qu'elles ne desirait pas etaient deja prises. Andréa venait juste d'arriver d'un long periple a travers l'immensite du vide interstellaire alors rester pres d'une fenetre serait surement pas genial, elle desirerait surement un endroit justement plus proche des gens presents. pourquoi pas sur le coté eleve du restaurant cela la changerait tiens!

FAisant un leger signe a la nouvelle arrivante, Mina la fit monter un petit escalier pour la faire arriver sur la partie haute de l'etablissement tout aussi plein qu'en bas. Choississant une table de libre, elle laissa aandrea prendre place et s'aseilla donc en face d'elle.


"J'espere que ca te plaira . je viens peu ici mais j'ai jamais ete decue , j'ai penser que ne pas voir l'espace te changerai un peu de ce que tu dois vivre sur ton vaisseau j'espere ne aps avoir gaffé"

(navrée du temsp d'attente et de la niaiserie mais aucune inspi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:08

(HJ: ne t'en fait pas, lit le MP que j'ai t'ai envoyer et en même temps la niaiserie n'est que le début d'une imagination débordante ^^)

Andréa et mina venait de quitter l'embarquadaire, a sa grande surprise, l'intérieure de la station été pleine de vie, pleine de couleur et surtout pleine de joie. Pour andréa ce fut assez surprenant, elle voyait les fille main dans la main, se baladant amoureusement, rigolant. Elle regarda par dessus la rambarde elle vit un vide, la station été plus grande de l'intérieur que de l'extérieur, simple effet d'optique pensa andréa. elle suivi mina, elle remarqua que la parole lui été difficile, cette fille été d'une certaine façon étrange, mais intéressante en même temps, Andréa pensa même qu'elle avait déjà percer son secrets, celui d'être mercenaire. Mais elle n'avait fait aucune allusions a cela. donc elle laissa passée. Arrivé devant un restaurant, elle vit mina entrer. Andréa pensa

*bah, de dehors sa paye pas de mine, mais bon, l'habille ne fait pas le moine.*

elle entra avec mina, toujours en silence, elle la suivi et fut surprise de la beauté intérieure du restaurant, plusieurs mezzanine, plusieurs vue, et surtout, le monde dans cette endroit été impressionnant. Elle monta des marches et s'asseye devant mina, ne prettant pas attention dans l'immédiat, elle observé les filles autour d'elle, ce fut simplement sublime, des beautées vivaient ici, dans la station. elle savait qu'elle allait s'y plaire. Puis mina lui parla, la sortant de sa pensée, elle se retourna pour la regardé.

"J'espère que ça te plaira . je viens peu ici mais j'ai jamais été déçue , j'ai penser que ne pas voir l'espace te changerai un peu de ce que tu dois vivre sur ton vaisseau j'espère ne pas avoir gaffée"

elle lui sourit et lui répondit

"non, cette endroit et tout simplement,.............. sublime. Je suis ravie de voire qu'un endroit telle que celui ci existe. Cela nous permet d'oublier un peut tout les tracas de cette saloperie de guerre. Et non, tu n'a pas gaffé, je t'ai simplement demandé de me mener a un restau histoire de manger un petit truc, et tu me ramène dans un palace."


elle regarda la carte et toujours avec le sourire elle lui dit

"en plus les prix sont vachement raisonnable. En ce qui concerne l'espace, j'aime l'espace, j'aime se vide, j'aime me sentir simple et surtout j'aime avoir des moments de solitudes. mais de temps en temps, reprendre pied,, enfin je veut dire, posé pied sur une station ou un planète m'aide aussi a comprendre pourquoi j'aime le vide."


elle regarda mina et tout en appelant le serveur elle lui demanda

"choisi ce que tu veut mina, et raconte moi un peu ton histoire, explique moi pourquoi tu a une si petite mine sur un si jolie visage, j'aimerai savoir, j'aimerai comprendre, la vie même si elle est parfois injuste, c'est quand même notre vie donc je me dit que si tu n'a plus le sourire c'est qu'une raison t'en enmpéche. je ne veut pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, on a toutes nos petits secrets, mais de temps en temps il est bon de se libérer de cette souffrances, d'en parler."

a ces mots, la serveuse s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:01

¨( HRP: Coucou, puis-je participer? Je met une petite réponse courte, si ça pose problème je la retirerais sans m'en formaliser ^^ )

Une jeune fille regardait ses ongles distraitement. Elle semblait avoir une french manucure, mais quelque semblait la gêner.
Eïkiko était assez rarement sur la station mais ne pouvait s'empêcher d'y revenir, et bien sur, à chaque fois elle se retrouvait dans cet endroit, ou une fois seule elle ne pouvait que geindre en espérant qu'on lui livre un GPS ou qu'on lui prête la main pour ce sortir de ce cauchemar spatio labyrinthal.




* Pourquoi je me sent toujours l'héroine qui va rencontrer des minotaures? Après on se demande pourquoi je me laisse traiter de cruche... * Elle fit une mine désespérée et fit un léger tour sur elle même afin de trouver la porte de sortie. Bien sur c'était la même que celle d'entrée, mais cela elle l'ignorait encore. Parfois on le lui disait, elle s'en souvenait quelques temps, et puis la magie de la sélectivité transportait ses pensées vers bien plus amusant. Aussi finissait-elle à en avoir peur que green peace cherche à la remettre dans son bocal, la ou était sa place.

Une tâche transparente commença à se laisser absorber à travers son chemisier. Intriguée elle regarda à droite et à gauche, ne voyant rien qui expliquerait cela. Elle se frotta légèrement le sourcil gauche et finit par explorer le parquet.

" OH mon
dieux! je suis désolée! je.. je.. je suis confuse! "


"L'explication " se trouvait au sol, en tablier, complétement sonnéé et passablement pleine de vertus pour ne pas crucifier la jeune femme avec un des morceaux de verre, venant de la carafe qu'elle avait renversé, en octroyant le même sort à son porteur.

" Aaaaah!!!!!!!! Vraiment désolée! je vous promet que je vous dédommagerai! je suis riche de toute façon! enfin, ce n'est pas exactement moi, quoique si, ça m'appartiens vous voyez mais... C'est juste que c'est bloqué sur un compte le temps que j'ai mes 21 ans! Mais en Europe je suis déjà majeur! et..." Elle se confondait en excuses barbant au possible la pauvre serveuse qui n'avait rien à cirer plus que des pommes pourries d'entendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:33

(merci andréa ^^ oh eikiko je remarque que les chutre ne t'ont pas traumatisées XD)

A premiere vue , les premiers moments passes dasn la stations mùarquerent Andrea qui fut seduite par le restaurant ou Mina l'avait emmenée. L'ecoutant parler, Mina se retrouva comme detacher lorsqu'elle entendit la capitaine du Blackspider parler du vide, de cette sensation etrange que l'on a comme un bien etre la ou il n'y a rien , et ce retour au sources ephemere lorsque l'on remet pied a terre parfois pour mieux apprecier justement ce retour au néant. Mina pensait bien comprendre ce sentiment que l'on ne ressent qu'en presence de ce vide absolu. Parler d'elle meme cependant lui faisait du mal, avant , parler de sa vie lui etait indifferente mais maintenant qu'elle savait ce qui s'etait réellement passé c'etait tres different surttout depuis qu'elle est revenu de la ou on ne reviens pas ... Prenant un grande inspiration Mian decida de parler de ce qu'elle pourrait , une larme coula a nouveau sur sa joue en souvenir de ces souvenirs douloureux et de la haine qu'elel ressentait encore
.

"On a toutes des secrets comme tu le dit... Pour ainsi dire j'en ai ete un pendant toute ma vie.Sur terre j'etait moi meme soldat. un jour nous avons ete envoyée prendre d'assaut un secteur soit disant startregique des hommes ou ces derniers preparaient une arme tres puissante. je suis la seule survivante. Pendant des mois, j'ai cru que cela etait du au hasard puisque je ne me souvenait que vaguement de ce qui s'etait passé mais voila quelque temps en retournant sur terre j'ai appris la realite.notre chef avait en realite fait un pari avec une des notres, qu'elle reussirait a prendre le controle de cette arme et avec celle ci fire des ravages par dela le monde. le pari consistait a dire que rien ni personne ne les arreteraient. par malheur nous sommes arrivées et nous avons malgre toutes nos pertes reussit a tout detruire. selon les termes de leur "pari", nous devions toutes mourir pour que l'arme tombe entre ses mains mais comme tu le vois je suis toujours presente..."

La voix de Mina laissait ressortir son degout et sa colere tout en restant calme et posée comme une colere passée qui n'a de raison d'etre que d'etre ressassée ainsi. Mina par contre se tut en ce qui concernait la suite de cette revelation, son vayage sur la lune rouge avec Jessica restait en elle tout comme son retour etrange sur la station. apres tout chacune a ses petit secrets non?

La discussion fut interrompue par une voix, Mianse retourna et justement remarqua une jeune femme qui etait presente et a qui elle devait accessoirement la vie aux chutes d'eau elle se demandait bien d'ailleurs dans quoi elle s'etait embarquée .
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:15

Andréa écouta mina, elle vit pour la première fois un signe, un sentiments sur le visage de mina, celui de la colère et de la tristesse, elle comprenait, enfin, pas vraiment, mais pouvait s'imaginer se qu'elle avait du subir, tout sa pour un Stupide parie. Andréa ne connaissait pas les règlements, pirate du ciel, mercenaire, c'est se qu'elle était, c'est ce qu'elle a toujours voulu être. Libre de ces décisions, ne pas vouloir obéir a un ordre c'est ce qu'elle aimait. Mais a l'histoire de mina, elle comprit que certains règlement devaient a tout prix ne pas être respecter. au moment ou elle allait parler, une personne se mit a parler a voix haute. Andréa sourit, elle trouvait sa marrant, le faite qu'une personne se justifie après une erreur, elle entendit parler d'argent, beaucoup d'argent. Un bruit de monnaie retentissait dans la tête d'andréa, mais se reprit assez vite, C'était pour démarrer une nouvelle vie, Tamao était bien peut être le dernier endroit ou on ne la connaissait pas vraiment. donc elle n'allait pas tout gâcher pour si peu. Elle regarda mina, elle avait l'impression qu'elle la connaisait. elle lu demanda

"excuse moi, mais tu la connait peut être? si tu veut, invite la, pllus on est de fou plus on rit."


Andréa n'était pas sur une personne, ausitot dans l'espace, elle aborderait un vaiseau des hommes pour lui voler sa cargaison, donc, on peut dire qu'elle n'est jamais pauvre, et tout le temps riches.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Pendant qu'elle s'afférait à essayer de ramasser les bouts de verres, la serveuse lui demandait aussi poliment que possible de s'assoir et de ne plus bouger.

" Je vous en pris mademoiselle, asseyez vous, ce n'est rien! "

Elle pensait plutôt * je vous en supplie ne cassez rien de plus, vous êtes bien gentille, mais quand on en a pas les moyens on approche pas ce qui casse, brise et surtout coute chère! *

Et Eïkiko pensait: * Si je l'aide elle verra que ce n'était pas volontaire. Il y a des gens qui auraient put le faire volontairement en pensant que l'argent leur permet tout! Ah, j'ai dut la gêner, même moi ça me gêne maintenant! *

" Ah! mais vous vous êtes coupée! " Cria la serveuse en voyant le sang s'évaporer vers les autres doigts.

Son premier réflexe fut de cacher son doigt dans sa bouche.

" Humpf! ne Bvous inqVuiétez pVas! cH' est riAen! "

" C'est pas ce doigt c'est l'autre! " Hurla la femme au bord de l'évanouissement.

" Vous voyez je n'ai rien sentit je vous l'ai dit héhéhé... Heu... ç va?" Elle esquissa un petit rire nerveux et un sourire gêné, avant d'ouvrir de grand yeux. La serveuse venait de s'évanouir.

Des comis s'empressèrent de la trainer en cuisine la tirant bras et pieds. Eïkiko essaya de s'excuser, mais personne ne fit trop attention à elle. Elle posa sa main sur sa tête, un peu exaspéré de cette répétition de catastrophes journalières, laissant du même coup sa plaie descendre sur ses mèches blondes. Elle posa distraitement sa main dans un pichet à eau, regardant toujours fixement les battants du self se refermer et balancer dans des cris de paniques et d'autres de plaintes. Les gens à qui appartenaient le broc la regardèrent halluciné. En réalité elle ne faisait pas trop attention et aperçu Mina en compagnie d'une jeune fille à la table.


" Mlle l'esprit de l'eau! " S'écria-t-elle en faisant voltiger le pot à eau quand sa main se leva pour lui faire signe amicalement.


" Nan mais c'est pas possible! elle sort d'où cette godiche!" S'écria une fille de la table.

" Chut!" Insista sa voisine, en lui frappant le bras discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:09

La presence de cette inconnue qui lui avait sauvé la vie aux chute faisait ni chaud ni froid a Mina qui ne sut trop quo repondre a Andréa sur le coup. Le fait est qu'ici , Mina connaissait un petit peu de monde mais dasn une foule comme ca, voir une tete connue meme un minimum etait quelque chose de sympa .

"je la connais pas tant que ca , elle m'a juste sauve la vie y'a peu de temps je l'ai meme pas remerciée d'ailleurs tu me dira je l'ai laissée se prendre la tete avec une autre fille qui etait la au meme moment..."

Mina hesita un moment pour donner suite a sa reponse assistant a la scene comico-tragique donné par Eikiko et la serveuse. Comment dire sa reaction lorsqu'elle vit la serveuse se faire emmener par ses collegues presque de force vers les arrières? pas de mot , pas de reaction juste un silence qui en sdisait long. Un silence qui en dit encore plus longh lorsque Mina se retrouva reconnue comme un "esprit de l'eau" .

*esprit de l'eau? !*

un etrange sourire aux levres Mina fit un tres leger signe de la main a destination d'eikiko avant de lancer un regard du genre au secours vers Andrea.

"Ah ben tu vois elle a été la plus rapide j'ai bien l'impression qu'elle arrive... ca te fera une nouvelle connaissance ... et a moi aussi d'ailleurs par la meme occasion"
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:14

andréa était assez surprise de la tournure des événements, une fille inconnue au batalion avait sauvé la vie de la jeune fille qui l'aidée a connaitre un peu mieux la station. et cette même fille ne connaisait sans plus la première. andréa pensa

*ffiiooouuu quelle histoire.*

au moment ou elle voulait dire quelque choses, elle entendit le nom qu'elle portait a mina, "esprit de l'eau", elle trouva tout sa étrange, cette fille était un désastre ambulant, soite c'était un de ses mauvais jours ou il ne faut pas se lever ou alors, il s'agissait belle et bien d'une fille "pas de bol". Mina u l'air aussi surpris qu'andréa et dit qu'elle s'approcha. Andréa surpris le petit sourire assez forcée sur le visage de mina. Elle comprenait que mina ne savait pas trop quoi faire. andréa se prit le visage dans les mains et se mit a avoir un petit rire avant de la regardé avec un sourire angélique en lui disant

"faisons lui un accueille symphatique, vue qu'elle ta sauvé la vie, apprenons la a la connaitre, apres ont verra, mais un conseil mina, met au sec toute tes affaires, et ne laisse rien de coupant trainer sur la table, je n'aimerait pas trop que cette nouvelle connaissance ce blesse , encore, accidentellement."


Andréa vit que la jeune fille était maintenant a hauteur de voix, elle se leva et se décala d'une place, laissant sa place libre pour la demoiselle. Andréa lui dit

"hoayo, Tenez, ici il y'a une place si vous le désirez, joigniez vous a nous, ainsi ont pourra faire connaissance,"

andréa la regarda avec le sourire et se présenta

"Andréa Pirokva, capitaine du dark spider. enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:08

La jeune fille ne se doutait pas que même ici les gens maladroits exaspéraient les autres, au lieu les attendrir, ou au pire d'entrainer une certaine pitié. Mais enfin, la plupart du temps, on ne se donnait pas la peine d'être hypocrite avec elle. De toute façon, crédule comme elle était, elle prenait un sourire pour un sourire, accordant la présomption d'innocence à la planète entière, même ceux dans les prisons.


" AH! bonjour! Moi pas! c'est Eïkiko Kobayachy! Je suis la par erreur! enfin, pas exactement par erreur! mais je ne voudrais pas vous déranger! C'est déjà gentil de m'avoir dit bonjour! alors si en plus... "

Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Quand on était amical avec elle, elle perdait ses repères.

" J'espère que ça ne vous dérange pas que je vous ait appelé "esprit de l'eau" Mlle ! Je ne connait pas votre nom, et il y a tellement de choses inattendues ici! enfin j'ai pensé que peut être! Mais je n'ai rien contre les nudistes si vous n'étiez pas un esprit! Enfin je veux dire, parce que les fées sont souvent comme ça! mais vous... "

Ceux qui ne la connaissaient pas auraient put penser qu'elle se moquait d'eux. Difficile de déterminer si l'on pouvait être aussi stupide. Mais c'était bien ce qu'il paraissait sur ce visage niais bien qu' adorable.

[HRP: Mina, c'est pas "moi pas enchantée", c'est "moi je ne m'appelle pas Andrea !" Pas trop le genre d'Eïkiko de casser les gens, mais de dire des trucs aussi évidents en revanche...]


Dernière édition par EÏkiko Kobayachy le Mer 7 Mai - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:45

Moi pas... ces deux mots choiquèrent legerement Mina , Eikiko avait elle dit ca pour repondre a la presentation d'andréa qui se disait ravie de la rencontrer? elle n'osait le croire et commencait deja a cacher son visage das ses mains comme une espece de honte qui ou de gene qui prit possession de son etre. Cependant Mina tint a la retenir. quelqu'en soit les consequences , on reflechit parfois bien vite et bizzarement... ou pas du tout et dans ces cas la il ne reste generalement qu nos yeux pour pleurer mais il n'y avait pas de raison que cela se passe mal. Soyons optimistes!

"Par erreur? mais non, vous seriez un homme je serai d'accord mais la non! on a toutes notre place ici reste a la trouver c'est une question de temps tout simplement! et on vous a dit de vous asseoir (comme ca vous declencherez peut etre moins de catastrophe )."
Mina n'eut pas le temps de terminer sa phrase que leur invitée etait partie dans un plan d'extrapolations toutes plsu incroyables les unes que les autres. A la vue de ces paroles, Mina ne savait plus du tout ou se mettre , de toute façon vu la cadence a laquelle Eikiko parlait elle lacha l'affaire la laissant parler avant d'essayer une ultime fois deja de repondre pou rrecadrer la verité, enfin une partie.

"C'st vrai je n'ai pas prit le temps de vous remercier , appellez moi Mina, c'est mon nom . cherchez pas de diminutif pas la peine, je ne suis pas nudiste! c'est une histoire tres compliqué eque je garde pour moi mais vous m'avez sauvée la vie a ce moment merci encore!"

l'allusion aux fées, depassait completement mina qui lanca comme des appels au secours vers Andrea , elle avait pensé a la laisser parler et a lui dire qu'elle etait en effet une creature de l'eau , nudiste et qui se noyait dans son propre element mais bon.

"Oui sinon,Donc sinon pour en revenir a votre place je pens eque vous devriez voir vousaussi Ana a l'infirmerie je suis sure qu'elle accepterai votre aide avec un grand plaisir ."

Mina se tut ensuite de peur de faire croire a Andréa qu'elle la delaissait au profit d'Eikiko mais il fallait que mina dise ce qu'elleavait dit elle se sentait mieux de'essayer maladroitement de reconforter l'invité"e surprise avec ses mots avant de relancer la conversation

"Dis moi Andrea tu me fait parler de moi, je l'ai fait j'ai garde comme tu le voit un ou deux secrets qui me sont important mais et toi parle nous donc de toi un peu meme si tu ne reste pas longtemps ca pourrait etre interessant "
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:46

Andréa regardé la scène se produire devant ces yeux, Eikiko se mit a parlé de fée, d'esprit, de nudiste. a ce mots, andréa se redressa comme intéresser mais ne dit un mot, mina prit ensuite la parole et essaya de se justifier, Mina lança un nouveau regard d'aide a andréa qui ne put s'empêcher de pouffer. Elle voyait le désarroi de mina mais cette situation été d'un comique assez inhabituelle. Andréa servit un verre de vin a ses compagne de table et répond a mina d'une façon assez joviale :

"moi, mon histoire, pas très intéressante, si ce n'est que j'ai grandi dans l'espace éduquer a la dure et a donner des ordres"

elle sourie, andréa ne pouvait pas trop en dire sur son passée car même a cette époque, le mot pirate était assez craint. Certains de ces consœurs avait larme un peu trop rapide, en gros, elles aimaient tirer d'abord et piller ensuite. Tandis qu'andréa, c'était plus subtile, une pirate qui n'aime pas la violence sauf quand il le faut. elle continua

"puis avec le temps, je réussie a,............ mettre la main sur le darkspider, mon vaisseau. Et je voyage de station en station, de planète en planète a la recherche d'un eden qui arrivera a me gardé sur terre."

a ses mots, andréa but son verre d'une traite, et un bruit de soulagement se fit entendre

"aaaaaahhh sa fait du bien de boire un coup."

elle regarda mina et lui sourit puis demanda a eikiko

" tu disait que tu était la par erreur eikiko, mais la, vue que nous somme la et que tu a recroisée mina, tu ne pense pas que le destin t'a mise sur cette "erreur", enfin bon, tout sa c'est une autre histoire, je voit que les plats arrivent, sa ne te dérange pas de manger avec nous, je me suis permise de commandé pour toi eikiko,"

(HRP: Pour les plats, vous choisissez, car je ne sait pas ce que vous aimez^^)
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:56

AIe aie aie! des plats! cela signifiait de la nourriture. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ces gens, à vouloir lui offrir à manger? D'un côté, elle ne pouvait pas leur expliquer que... leur hospitalité était bien gentille, mais qu'elle avait tendance à ne manger que deux ou trois fois par semaine, par pitié pour ceux qui se disputaient, afin de savoir qui aurait son assiette si elle ne la mangeait pas. Cette pensée lui rendit son sang froid. Cela la rassurait d'y penser.

" Destin... pas tout à fait. En fait, comment expliquer. Je suis venu chercher quelqu'un. Tu es arrivée après son départ, donc tu ne verrais pas de qui je parle. Elle m'a dit de rentrer sur Terre. Mais quelque part en moi, je ne peux pas croire qu'elle ne va pas revenir, et qu'elle va s'engager..." Elle marqua un temps de silence. Elle ne savait pas trop si elle devait le dire, mais après tout Jone ne s'en était pas cachée." Dans l'armée des hommes." Soudain elle semblait beaucoup moins enjouée, et avait trouvé en elle une part de sérieux, qui dura quelques fractions de secondes.

Puis elle reprit son air béat et prit une voix étrangement posée. Cela contrastait avec son attitude antérieur. On pouvait bien la prendre pour une imbécile, mais elle avait la conviction que le destin n'existe pas, et que les contraintes sont le premier facteur qui affecte nos choix.

" Si l'on nous propose deux fruits, il faut d'abord se demander lequel celui qui nous les tends préfèrerait... Ainsi sont les choix dans la vie, ils ne sont pas déterminés par le destin mais par la somme des volontés qui l'entoure." Elle sourit et plissa un peut les sourcils.

" C'est Jone qui disait cela. En fait, à l'origine elle disait " Elle fronça les sourcils de manière exagérée ouvrit grand la bouche et agita ses mains." Etre entier ce n'est pas ouvrir sa gueule n'importe quand! c'est être sincère en respectant les sentiments de l'autre! " Elle l'imitait à la perfection même si son expression faciale n'était pas très crédible. Elle se mit à rire en mettant ses mains sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

La discussion allait bon train, visiblement Andréa n'aimait pas trop parler d'elle, gardant elle aussi bon nombres de choses enfouies en elle, quoi de plus normal. le dialogue s'axa donc pour le moment sur Eikiko, sa vie , son oeuvre, sa vision des choses et surtout cette fameuse Jone. Ce nom disait vaguement quelque chose a Mina , elle ne se souvenait plus si elle l'avait rencontrée , apres tout peut etre avait elle entendu ce nom de la bouche d'Ana ou de Jessica c'etait fort probable egalement. Lorsque la nouvelle comme quoi cette femme rejoignait les hommes atterit tel une bombe en plein millieu de la conversation, Mina resta de marbre. Pourtant il ne sagissait ni plus ni moins d'une trahison des plus importante, et qui plus est si cette Jone avait vecu sur la satation cela pourrait occasionner de graves difficultés, quiqu'onque qui se sentait impliqué dans le conflit ou bien qui se sentait chez elle sur la station aurait peut etre bondit de sa chaise mais Mina resta de marbre , le sang glacé.

*est ce... de ma faute? serait ce moi qui...*

CEtte pensées la terrifia aurait elle declanché cette engagement , cette passation a l'ennemi? elle n'osait le croire et pourtant , tout pouvait faire croire que cela allait dasn ce sens. Reprenant ses esprits, elle repondit d'une voix calme quelque chose qui risquerait de ne pas lui faire bien des amies.

"De belles paroles..."

elle poussa un petit rire discret avant de continuer

"... Elle a fait son choix... si cela se confirme je ne ferai aucun etat d'ame ... qu'elle ai ete avec nous ou pas..."

le silence s'intalla ensuite , mina se reperdit das les souvenirs de sa vie passée , tout ses combats, ses vies de perdues n'etaient visiblement pas encore suffisantes. il faudrait peut etre se battre les une s contre les autres, triste perspective
"C'est pas tout ca mais si on changeait un pe ude sujet? on est pas ici pour s'alarmer n'est ce pas"

(ouh la je laisse trop peu d'ouverture je me rattraperai promis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:02

(HRP: ne t'en fait pas mina, l'ouverture, aussi petite soit t'elle, je la prend ^^)

André écouta les paroles d'eikiko, quand soudain elle entendait "chez les hommes" a ces mots, elle ne put s'empêcher de froisser la serviettes qui était sur le côté de son asiétte. André prit un bouché de son assiéte, "salades périgourdine" était noté sur le menu, a voir son assiette, sa ressemblait plus a un potager qu'a une assiette de salade. elle sourit légèrement a l'imitation d'eikiko, mais ne put s'empecher de penser a cette jone, cette traitresse qui préfère la compagnie des hommes plutot que celle des femmes. Mais ce qu'elle disait avait du sens, discutable certe mais dans un certains sens vraie. Puis mina ne fit pas d'histoire, elle laissa coulé comme si de rien été et elle voulait changé de conversation. Andréa baissa sa tête et se mit a rire.

"héhéhéhé, mina, si a chaque fois on devait changé d'histoire, les hommes aurait déjà gagné cette guerre."

elle se redressa et regarda eikiko et lui dit

"la somme des volontées qui l'entourent? ne voit tu pas que c'est une grosse conneries cette histoire, Ta vie serait gérer par celle des autres?? attend, laisse moi rire, sa voudrait dire qu'on est fautive, tout sa parce que une traitresse a rejoint l'ennemie, donc dans un sens, c'est de notre faute qu'elle a rejoint l'ennemie?"

elle tenait toujours cette serviette fermement, prête a rugir telle une lionne a qui ont a enlevé son petit. elle reprit

"ton histoire de fruits c'est bien beau, mais si tu réfléchie, le choix a déjà été fait, ce qu'il faut c'est accepter ce choix, et le comprendre. Que tu le veuille ou non, un choix n'est pas donnée, un choix doit être comprit avant de le faire. Donc cette jone, Son choix été déjà fait, mais il faut le comprendre, et sa moi je ne supporte pas, devoir essayé de comprendre quelqu'un comme elle. Une traitresse qui essaye d'envoyer la faute sur les autres avec de belle paroles."

André se rappela ce que le capitaine lui disait quand elle était jeunne, elle lui disait toujours

"sache que la vie n'est qu'une façon d'être ce qui conte ce n'est pas de vivre, c'est de savoir pourquoi on vie."

en repensant a cette parole, andréa en voulait a cette jone, même si elle ne la connaissait pas, elle la détestait déja. Puis soudain, sa main se décrispa, et elle reprit avec le sourire

"bah, en faite, moi je dit sa comme je dit rien, je ne suis qu'un petit capitaine qui voyage de station en station combattant les hommes. Sinon, eikiko, tu fait quoi dans la vie a part crée quelques catastrophe."

Andréa changea de sujet pour fair plaisir a mina, mais l'histoire de cette traitresse restera a jamais dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:01

" A propos de cette histoire de fruits, je ne parlais pas de Jone. Je ne parlais pas d'obligation, mais de manière courtoise de faire. Quand à savoir pourquoi elle est partie... Vous ignorez totalement si elle l'a fait pour le bien de quelqu'un, voir peut être de toute les femmes, ou si c'était un choix égoïste. Mais de toute façon, les gens réagissent toujours de cette manière, ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez." Elle sourit encore, voyant que personne ne comprenait ce qu'elle disait.

" Personne ne se demande pourquoi sans intérêt l'on puisse faire une chose. Alors quel était le sien? Simplement trahir des gens dont elle n'a rien à faire? En aider d'autres pour qui elle n'a pas plus de considération? C'est fou ce que les gens sont obtus. Ils ont des idées tellement bien arrêté, qu'ils sont incapables de se figurer d'autres schémas de pensées que ceux préétablis. Comme si tout était régis mathématiquement et qu'il n'y a avais qu'une solution par équation. Malheureusement le cœur des hommes ne sont pas ses chiffres, et leurs résultats ne se calculent pas sur les doigts. Vous pouvez donc ranger vos idées simplistes dans vos poches, si vous me permettez...

Quand à toi Mina, sache que Jessica lui a gentiment permis d'aider Léona à gérer cette station en son absence, avec l'aide surement de Mlle Matsuri, qui semblait avoir quelques soucis dernièrement.
Si elle vous avait vendu, vous ne pourriez plus être là, à penser à la tuer, car vous seriez mortes.
Secondo, son nom n'a pas l'air de vous évoquer grand chose. Peut être qu'en vous demandant qui s'occupait de cette infirmerie avec Mlle Matsuri, avant qu'elle ne se retrouve seule, cela vous rafraichirait la mémoire. Je ne sais pas combien de fois elle a pu vous être utile personnellement, mais elle vous a eut à portée de scalpel bien des fois, alors veuillez réviser vos jugements sur la traitrise.


Ils ignoraient tout de ses buts. Si Jone revenait avec ce qu'elle était partie chercher, elle empêcherait une des plus grandes tueuses de l'espace de détruire des centaines de femmes encore. Non pas parce qu'elle voulait sauver qui que ce soit, certes, mais parce que cette tueuse en question était sa soeur, et cela bien sur, tous l'ignoraient, sauf elle et Ana.

Avant de venir ici, Jone n'avait besoin de rien là où elle vivait, et tout ses amis y veillaient particulièrement. Si elle était resté loin d'eux, c'était uniquement pour aider ces imbéciles qui se faisaient la guerre comme des enfants, et pour cela personne ne semblait lui être reconnaissant! Elle ne mettait pas la faute sur ces gens, car Jone les avait aidé de son plein grès, mais pour cela, elle avait du subir son absence, et si c'était pour obtenir ce résultat, il aurait mieux valu qu'elle n'aille pas risquer sa vie et qu'elle ait fait comme elle l'avait toujours fait: vivre au milieu de ceux qui l'aimaient vraiment.
Contrairement à tout ces gens, elle avait quelque part où aller!

" J'aurais pu vous laisser raconter tout ce qui peut passer par vos individus faibles, et intensément illogiques à souhait, comme si l'eau vous en coulait... Mais j'ai préféré vous prévenir. Je ne supporte pas les gens ingrats."

Elle avait dit cela avec une pointe d'emportement qui ne lui était pas propre. Mais l'affable perception d'autrui, qu'avaient les individus, la mettait dans des états tout spécialement incommode. Evidemment, cela avait touché son point faible.

Andrea finit par lui demander ce qu'elle pouvait bien faire dans la vie, comme si cela importait après cette discussion.

" Sur Terre je suis une chanteuse connu, ce que les japonais et les américains appellent des "idoles". Mais évidemment, si tu voyages hors des continents tu ne pouvais pas le savoir. En plus, ma carrière a été quelque peu " chamboulée" par les problèmes des pays voisins..."
Revenir en haut Aller en bas
Pirokva Andréa

Pirokva Andréa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 26/04/2008

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:44

andréa voulait changé de discussion, mais son discours avait troublé eikiko, non, pas troublé, plus vexer que troubler. Andréa qui d'habitude sourit a toute remarque désobligeante ne sourit pas au mot ingrat. était elle ingrate, non, sa elle ne le pensé pas, elle a toujours u du respect pour les personne qui en valait la peine. Certes, réfléchir a d'autres éventualité, elle ne pouvait se permettre. Pour elle, ce qui est fait et fait, peu importe la raison, quand une chose est faite, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il faut accepter les conséquences. Dans l'histoire de cette jone, andréa n'avait pas beaucoup comprit le sens de son emportement. Mais considéré andréa comme ingrate, elle entendit la réponse d'eikiko sur son précédent métier, mais andréa ne put s'empêcher de se lever et de dire a la table.

"Si personne ne se pose la question du pourquoi et du comment cela ce fait-il qu'elle ait rejoint l'ennemie. c'est pour une simple raison, c'est peut être que son histoire est méconnue de tous, mais de la a jugée les gens d'ingrat. Non, l'ingratitude n'est pas du tout mon fort, la non chalence ou peut être le je m'en foutisme, sa me correspondrait mieux. avant de jugé les gens avec des beau discours, apprenait a les connaitre, les seule preuves que j'ai u de cette jone, c'est que tu ma dit qu'elle avait rejoint l'ennemie, a tu donné une raison??? non, alors dans n'importe qu'elle esprit, la déduction est très simple. étant nouvelle sur cette station, tu la dit toi même, comment je pourrait savoir son histoire? alors, l'ingrate s'en va faire un petit tour au toilette, histoire de bien réfléchir."


a ces mots, andréa se retourna est prit la direction des toilette. entra dans pièce et se mit devant le miroir, passa un peu d'eau fraiche sur son visage, et regarda son reflet en pensent

*j'y croit pas, je veut bien me faire traiter de toute sorte, mais l'ingratitude n'est pas a mon menu de mauvaise action. A mon avis, cette jone devait certainement compté pour eikiko. Mais pourquoi défendre une traitresse? Une raison? je ne voit pas laquelle. quoi qu'il en soie, Ne soyons pas désobligeante avec notre invité, retournons a table afin de remmetre les pendules a l'heure.*


andréa s'essuya le visage et sorti des toilettes pour retourner a table.





(HRP: désoler si j'ai mal compris, si c'est pas du tout sa, faut me le dire par mp et je rééditerait le sujet. sinon, la petite pause au toilette pourra vous aidé mina et toi eikiko a vous expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
mina kimochi

mina kimochi


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Humeur: Zen Zen
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:35

(Wah tu m'a devancée XD j'ai du piger comme toi^^ bon ben j'essai de refaire ma reponse alors ^^')

Un fort long discours en verite, Mina tenta tant bien que mal de resister a ses paroels pour le moins assassines. Certes elle ignorai totalement ce pourquoi cette Jone etait partie et finalement elle s'en fichait eperdument alors pourquoi en parler chacune etait parfaitement libre de faire selon son propre delire. l'idées des schemas pre etablis par contre ainsi que la pensée meme d'esprit obtu frappa Mina qui ne preta quasiment pas attention a ce que l'autre godiche continuait de deblaterer. sans meme reagir. passant completement sur l'espece de leçon qu'elle lancait en parlant de Jessica bien que cela ajoutait au sentiment qui grandissait en Mina un sentiment etrange. individus faibles. voila qui etait deja drole. illogique ajoutait a la plaisanterie Mina s'appretait a repondre qu'Andrea fut la premiere sur le pied de guerre avant de disparaitre un certain moment.

Pendant son abscence, Mina ne dit un mot, elle enreagit meme pas elle etait consternée par ce qu'elle venait d'apprendre mais la pseudo celebrite d'eikiko sur terre etait la goutte d'eau qui fit deborder le vase de l'hilarité. dasn un grand eclat de rire Mina prit alors la parole.


"Une chanteuse connue hein? ca doit etre pour ca que je n'ai jamais entendu parler de toi... faibles, illogique... le destins est somme des individualite qui le composent ... tu m'aura bien fait rire ma pauvre"

la vanne de Mina terminée par un flop retentissant, elle reprit son calme a une vitesse des plus hallucinantes. son rire laissa place en une fraction de seconde a un visage grave.


"rien en t'empeche de retouirner la bas. de retrouver ta fabuleuse Jone! de tourner le dos aussi a celles qui t'ont accueillies en ces temps de guerre. sans quoi au vu des catastrophes que tu provoque tu serait peut etre deja morte. Ingrate je refuse cette allegation! tu ne peux pas savoir ce que j'ai vecu avant de vivre ici, ce que j'ai vecu en compagnie de Jessica , ce que je suis! tu dis que je devrai etre morte? "

A ce moment Le fou rire de Mina reprit de plus belle. un fou rire qu'elle serait surement la seule a comprendre au vue de l'ironie de la situation. A ce moment, elle vit Andrea revenir de son abscence. Se levant Mina fit une dernière declaration

"Sur ces entrefait, chacune ayant decide de sa destiné, je me retire. je n'ai rien a dire de plus sasn avoir a basculer dans une colere noire envers les gens comme toi . Andréa j'espere que tu me pardonnera et qu'on aura tres vite l'occasion de se revoir."

Il n'etait pas das les habitude de Mina de disparaitre ainsi de par les declara&tions d'autrui ele en avait vu d'autre mais la elle avait besoin de partir loin de la vue de cette catastrophe ambulante qui venait d'en causer une autre visiblement comme a son habtude. faisant un signe de la main au capitaine du blackspider, Mina descendit jusqu'a la sortie du restaurant

pour moi Arrow le parc tiens


Dernière édition par Mina kimochi le Sam 17 Mai - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-magic.nice-board.com/
EÏkiko Kobayachy

EÏkiko Kobayachy


Nombre de messages : 70
Age du personnage : 19ans
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Humeur: En forme En forme
Avertissements:

Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:38

[HRP:Oui, bon, on va abréger le post ici. Vous n'avez pas compris, mais là, de post en post , c'est de pire en pire, alors on va arrêter le carnage.Par exemple, Eïkiko n'a pas dit que Mina devrait mourir, mais que sans Jone, elle serait morte, ensuite le sous entendu c'était que Jone n'était pas autant une traitresse qu'il n'y paraissait au premier abord, mais enfin, la subtilité de ce discours semble vous avoir échappé. En supposant que vous même en IRL vous avez réellement compris, je ne préfère pas tirer de conclusions, et pense que ce sont juste vos personnages qui sont ainsi, du moins je l'espère.
Y'a pas moyen de discuter avec vous, c'est dingue, tout ce que vous entendez c'est " hommes, armée ennemies" ... Faut se réveiller, les choses sont plus compliquées que blanc et noir! Je ne dis ça que dans le cas ou vos personnages reflètes vos pensées. Mais enfin, on va éviter les débats philosophique, puisque tout est détourné ( involontairement je suppose)

Deuxième point: Eïkiko est une chanteuse célèbre réellement, c'est comme ça, c'est son histoire, alors, pas la peine de faire dire à Mina qu'elle n'en a jamais entendu parler. Il faut respecter la fiction de l'autre. Mina dit qu'elle a les cheveux mauve, je ne vais pas arriver et lui dire qu'ils sont vert... Elle n'est pas venu sur la station pour qu'on la protège, mais pour venir chercher Jone et la ramener sur terre. Elle l'a dit, Jone était pacifique, et c'est à cause des "pays voisins" qu'il y a eu des problème, eux ils vivent dans une zone démilitarisé, c'était précisé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arret Empty
MessageSujet: Re: Premier arret   Premier arret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier tete a tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur Artificiel :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser